Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sofia Villanueva
Sofia Villanueva
505
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Wildheart_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  4QCgsPV

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  J4eb1pW

Rp en cours : {6/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 10:17#


Sofia Estrella Villanueva
Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles

TWs - aucun, à priori.

Surnom : Oh non pitié, pas de surnom. Je ne supporte pas cela. Je n’ai jamais aimé avoir un diminutif. Mon prénom est suffisamment court, non ? Age, date de naissance : Je suis née le premier jour de l’été, sous un soleil brûlant le 21 juin 1987, j’ai donc 35 ans. Lieu de naissance, origines : Je suis née à Séville, capitale de la région de l’Andalousie dans le sud de l’Espagne. Je suis américaine de par ma mère avec des origines britanniques semblerait-il et espagnole de part mon père. Métier, $$$ : Ma passion, c’est la lecture. Depuis enfant, je lis. Je dévore des livres par centaine. Un peu comme le personnage de Belle, de Disney. J’ai toujours soif de lecture, toujours soif d’aventure, d’amour… Je crois que c’est pour ça que je suis si intense. Chaque mot que je lis me transporte dans un univers parallèle et je peux enfin rêver, me dire que tout est possible et réalisable. J’ai travaillé pour un éditeur qui n ‘aimait pas du tout les manuscrits que je lui proposais. Je passais des heures et des heures à dévorer ces copies pendant que lui s’amusait avec ses collègues. Un jour j’en ai eu ma claque, j’ai quitté sa boite et je suis devenue éditrice à mon tour. Le chemin à été long et sinueux mais j’y suis arrivée avec acharnement. Aujourd’hui, j’ai créé ma propre maison d’édition à Monterey, libre et indépendante : Villanueva Editor. Je cible bien entendu tous ces petits romans que personne ne veut éditer. Moi, je donne une seconde chance à ceux qu’on jette dans une poubelle, sans avoir pris la peine de lire plus que le titre !! Orientation sexuelle : J’ai connu un homme une fois dans ma vie. Un homme qui m’a fait faire n’importe quoi et aujourd’hui, je le regrette. Je me suis laissée séduire par la beauté même de l’amour mais c’est quelque chose qui est péché dans notre famille. Une doctrine de l'Église catholique dans laquelle j’ai vécue toute ma vie : Le sexe avant le mariage fait partie de la définition biblique de l'immoralité sexuelle. Alors je ne sais peut-être pas grand-chose mais, hétérosexuelle semble être un choix assez judicieux ? Statut marital : célibataire, j’ai quitté l’Espagne il y a maintenant un peu plus d’un an, je ne voulais pas de ce mariage arrangé avec nos familles. Le gars en question, celui que je devais épouser cet été est un très bon garçon, vraiment. Ses parents sont des amis aux miens depuis plusieurs années déjà, j’ai grandi avec lui alors j’ai eu comme l’impression de devoir épouser un frère. Je ne l’aime pas de cette manière. Je veux pouvoir épouser l’homme que j’aime, un jour… Le mariage étant très important pour moi, c’est faire vœux d’amour et de fidélité. Je ne peux pas épouser n’importe qui. Le mariage c’est sacré et ne se célèbre qu’une seule fois devant dieu. Malheureusement (ou fort heureusement) je n’ai pas une grande expérience dans les relations amoureuses. A Monterey depuis ? : Je vis ici depuis un peu plus d’un an. Ma maison d’édition est enfin ouverte depuis plusieurs mois maintenant. Ça n’a pas été facile et l’administratif c’est très compliqué pour moi mais elle est maintenant ouverte et avec mon tout premier livre édité en à peine quelques semaines, je peux être fière de mon parcours et à présent, je cherche ce second livre, hors du commun. Caractère : Bonne vivante, je partage toujours ma bonne humeur, je souris à la vie, j’accepte le positif et laisse le négatif derrière moi. Je suis particulièrement sociable et très proche de ma famille. Même si maintenant, elle vit à l’autre bout de la terre, sur un autre continent, on se parle énormément par vidéo interposée. Une chance que la technologie fait partie de notre vie. Ils ne m’en veulent plus vraiment pour ce mariage avorté, c’est surtout papa qui a encore un peu de mal mais il aime sa fille, il veut qu’elle soit heureuse. Et je suis heureuse comme je suis. Je ne désire rien de plus pour l’instant. Je me suis construit un petit cercle d’amis sur qui je peux compter à tout moment, et inversement. Si l’un d’entre eux m’appelle en pleine nuit, je répondrais toujours présente. Dans la vie de tous les jours et dans tous les domaines, je suis persévérante, je n’abandonne pas un projet sans l’avoir terminé ; comme par exemple retrouver l’auteur de cette merveilleuse histoire, ce manuscrit tombé du ciel pour satisfaire mon appétit littéraire. J’ai néanmoins besoin d’être rassurée constamment, sans doute pour cela que j’essaie d’être structurée dans ma vie, personnelle et professionnelle. Groupe : Lynette Scavo

a life, a story - « La lecture et l’écriture sont des chevaux fougueux enseignant le saut d’obstacles à nos croyances clôturées. Acceptons, dans ce seul cas, que les mots dépassent notre pensée. »

UN. Esteban Villanueva —3ème du nom, c’est mon père. Il est propriétaire d’un hôtel de luxe à Séville : L’hôtel Alfonso XIII est l’un des plus prestigieux de toute l’Espagne. Il est décoré dans un style élégant avec des arcades de style arabe et du carrelage en céramique. Ma mère, Sonia, une américaine bien ordinaire, médecin interne en voie de devenir l’une des chirurgiennes les mieux côté du pays, découvre la beauté de l’Espagne avec son groupe de copines. Elles atterrissent dans l’hôtel de mon père et pendant une soirée à thème c’est nez à nez que maman se retrouve avec celui qui sera mon père quelques années plus tard. Et bam, c’est le coup de foudre entre eux. Elle décide de tout quitter pour vivre avec lui. Au départ, mes grands-parents maternels étaient sur la réserve mais mes parents ont fait leurs preuves assez rapidement. Donc on connaît la suite, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. En tout cas, chez nous, nous sommes sept !!

DEUX. Avant ma naissance, j’ai la chance d’avoir trois grands frères. Le premier est né un an après leur mariage, c’en est suivi deux ans plus tard, mes frères jumeaux. L’année suivante, mes parents m’accueillent les bras ouverts, enfin une fille ! Je fais la fierté de papa. Estrella est mon deuxième prénom, celui d’Abuela, ma grand-mère paternelle, une crème, je vous assure. Après moi, mes parents ont remis le couvert et la famille s’est agrandie trois fois de plus : deux garçons et une fille pour fermer la boucle. Je ne comprendrai jamais cet engouement pour procréer. Les aînés de la fratrie ont tous des enfants. Et puis, il y a moi : Je n’en veux pas. Je n’ai jamais voulu d’enfants. Peut-être parce que grandir au milieu de toute cette fratrie m’a dégoûtée pour de bon ou alors parce que je ne suis pas encore mariée ?

TROIS. Parlons-en, tiens, du mariage !! Mes parents —surtout papa, a toujours fait en sorte de nous trouver de bons partis, de bonnes épouses, de bons maris. Avec un pédigrée toujours plus étoffé les uns que les autres. Tout le monde s’est plié aux règles de la maison. Tout le monde, sauf moi, bien entendu. Même ma plus jeune sœur vient de se marier à l’homme qui a été choisi pour elle. Nous vivons dans une famille très catholique et je connais mes versets sur le bout des doigts. Le mariage est sacré pour moi mais je ne suis pas comme mes frères et sœurs, je ne veux pas me marier à un homme que l’on aura soigneusement choisi à ma place. C’est à moi que revient la tâche de trouver le mari parfait ! Et j'ai sans doute servi de modèle pour mon petit frère, lui aussi s’est refusé plusieurs prétendantes. D’ailleurs, il est mouton noir de la famille… Mais c’est souvent le dernier ou la dernière, de la famille qui pose toujours le plus de problèmes. Tout dépendant de quel côté on se place. Pour une personne comme moi avant l’esprit si libre, j’appuie ses choix, malgré les conséquences…

QUATRE. J’ai grandi en faisant toujours tout ce qui m’a été demandé, sans broncher, sans battre des paupières. J’ai quand même rencontré l’homme qu’on a essayé de me faire épouser. Il était gentil, c’est vrai mais pas fait pour moi. Il n’aime pas du tout les livres alors que pour moi, ça fait partie de ma personnalité. Je suis rêveuse d’ordinaire et j’aie eu l’impression qu’avec lui, je ne rêverai plus jamais de rien. J’ai continué à vivre chez mes parents, j’ai fini par quitté mon boulot parce qu’il ne correspondait plus vraiment à mes besoins. J’ai fait partie d’une des maisons d’éditions les plus connues en Espagne et j’ai fait mon petit bonhomme de chemin.

CINQ. Mes parents ont recommencé à vouloir me trouver un gentil mari. Des dîners arrangés, des cadeaux offerts pour les occasions spéciales, etc. Celui-ci, je le connaissais depuis l’enfance. Je le considérais comme un frère, il n’était pas question de l’épouser. Étant le meilleur ami de mon frère aîné, jamais je ne l’ai vu autrement qu’un autre membre de la famille. J’ai protesté, longtemps. Si fort que même ça, mon père ne voulait entendre raison. Je suis célibataire, dans la trentaine et toujours pas d’enfant alors que la maison familiale grouillait déjà de gamins. Impossible de tenir les comptes tellement j’ai des neveux et nièces !

SIX. J’ai quitté le pays sur un coup de tête, hors de question de subir davantage cette pression familiale pour me marier avec Paolo l’année prochaine. En pointant de mon index la mappemonde dans le bureau de mon père, je suis tombée sur la Californie, aux états-Unis. Bien entendu, je n’ai pas été toute seule à quitter mon pays. Dans cette folle idée, j’ai embarqué cette version de moi au masculin. Je nous ai pris un billet d’avion et une semaine plus tard, on quittait Séville, cette ville qui nous a vu naître mais qui m’a fait grandir avec cette soif d’aventure. Aujourd’hui, j’écris les pages de mon propre livre. A moi de choisir où j’ai envie d’être et avec qui je le souhaite.

SEPT. Au début, c’est la galère, je fais des petits boulots, par-ci, par-là pour pouvoir payer la chambre que j’occupe dans cette petite bourgade de Monterey. Je m’y sens bien, les gens sont accueillants et je me fais très vite des amis. Après quelques mois, j’ai fais la paix avec mes parents même si papa est toujours sur la défensive à cause de Paolo, mon ex fiancé forcé. Mais qu’importe il sait qu’il doit se résigner, je n'épouserai personne sauf si c’est moi qui décide avec qui. Après tout, lui n’a pas épouser une femme que sa famille avait choisi, pourquoi nous imposer cela, à nous, ses enfants ?

HUIT. Mes parents m’ont alors aidé à ouvrir ma maison d’édition en ville. Ils font d’ailleurs quelques allées et venues depuis l’Espagne pour s’assurer de la progression de mon projet. Puis, ils prennent le temps de renouer avec mon p’tit frère par la même occasion. Pour mon projet, l’administration prend toujours du temps et au bout de plusieurs mois, c’est Villanueva Editor qui voit enfin le jour. Mon but étant de donner une chance à ses romans oubliés, délaissés, jetés cruellement à la poubelle alors que c’est de l’or qu’ils ont entre leurs mains. Mais les éditeurs d'aujourd'hui cherchent plus le profit au vrai succès, celui qui vous transporte dans une toute autre dimension.

NEUF. Comme ce manuscrit que j’ai trouvé à l’épicerie du coin, posé sur le rebord métallique, du tapis roulant de la caisse. Mon regard s’est littéralement posé dessus, warning en alerte. J’ai récupéré ces précieuses pages et à peine sortie du supermarché —prenant place conducteur dans ma voiture, j’ai dévoré le premier chapitre. J’en voulais encore mais je ne pouvais pas rester sur le parking indéfiniment. Je ne suis jamais rentrée aussi vite chez moi pour lire un livre, ici en l’occurrence une histoire captivante.

DIX. Avec le nom inscrit sur la première page, j’ai cherché l’auteur sur internet : en vain. Je ne renoncerai pas avant de l’avoir trouvé. Je suis certaine d’une chose, je veux publier cette merveille mais pour cela je dois savoir à qui appartiennent ces écrits. Voilà des semaines et des semaines pour ne pas dire des mois que je suis sans réponse, mes recherches ne mènent nulle part. Ce tas de feuilles volantes se trouve toujours sur mon bureau sous une pile d’autres manuscrits en attente d’être lu, mais je ne désespère pas, je suis certaine qu’un jour, je retrouverai son auteur.


Psyko//Mel
Célébrité : Oona Chaplin Présence : Tous les jours en connexion, rp un fois par semaine avec ma louloute Découverte du forum : Multirécidiviste de MC hihi j’avoue, je suis faible Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  32718926 Type de personnage : Inventé ! Promis, le prochain, c’est un PL Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2112057220 Crédit : moi, pour l’avatar

_________________



LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 10:24#

Re bienvenue @Sofia Villanueva
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 10:25#

Bon retour à la maison Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2112057220 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Nyls Norwood
Nyls Norwood
1152
The Red Feather (Camille ; elle)
Le charismatique Cillian Murphy
Apollo (av.) _ anaphore (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

42 ans, les années qui défilent, sans aucun sens ni raison et ce depuis bien longtemps. L'emprise du temps qui s'affirme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Marié à une femme qui a été plongée dans le coma pendant cinq ans, mon alliance réchauffant mon torse, pendentif improvisé d'une chaîne autour de mon cou.
Coeur prit, sur le papier. Mais battant aussi pour celle qu'il ne faudrait surtout pas apprécier autant...

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3a89464e8faa967322ac3e454c4ccf56a11aa988
Psychologue, fondateur d'un centre réunissant diverses spécialités médicales. Parler, je n'ai jamais su faire. Écouter est un don que j'ai décidé de mettre au service des autres.
Une bâtisse dans l'Ouest de la ville, isolée, presque inexistante. Mon havre de paix, le seul endroit sur Terre où je ne veux surtout pas être dérangé.
" Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra "

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  598ac818bd63738dd2287fef312baee052be5ad5

WON'T STAND DOWN

I never believed that I would concede
And let someone trample on me
You strung me along, I thought I was strong
But you were just gaslighting me


メ Adepte des paris sportifs depuis toujours
メ Champion d'échecs durant son adolescence
メ Porte des lunettes, quand il y pense
メ Fumeur invétéré, buveur occasionnel
メ Lis en permanence quatre livres simultanément
メ Possède une large cicatrice sur l'avant bras gauche
メ A décidé, sur le tard, de pratiquer l'équitation. Il vient d'acquérir sa jument, Perle, et souhaite développer la thérapie grâce aux chevaux

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  Ffe81b52497f09ac2c681e9636cd0ae3de24583e

Can we kiss
With poison on our lips
Well I'm not scared
Can we touch and taste forbidden bliss
They can't stop us now, I won't let you be alone
I am coming for you
Keep us apart, it's too much to ask


MES RPS EN COURS :

Isaac_2
Shelby&Estéban
Ezio
Luna & Nathan
Sylvia
Delia
Nelby_4
Nylvia_2

MES CONVOS SMS:

Shelby
David
Luna


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4966-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new- https://basique.forumactif.com/t4980-i-feel-like-i-m-drowning#15
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 10:28#

Tiens, tiens, tiens... quelle surprise! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3337812987 (t'as vu comment je joue trop bien la comédie... Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1785380849 hihi )

Ravie de voir Sofia débarquer sur Basique , comme d'habitude, un personnage que j'adore et pour cause... Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  32718926

La tradition est "S" est respectée, j'adore! coeur

A très vite pour de nouvelles aventures! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1296020051 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1309405760 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1883437663 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2633041334

_________________


"Shame on you for thinking that you're an exception"

Dead Star  Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1f4ab


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 10:37#

Rebienvenue sur le forum Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1309405760 avec une fiche déjà bien remplie de ce que je vois hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 10:44#

re-bienvenue parmi nous Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1309405760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 10:56#

rebienvenue chez toi Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1309405760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 11:21#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  218913039

Bonne chance pour ta fichette ! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3979305214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 11:24#

Rebienvenue par ici ! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1309405760 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  640186392
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 11:25#

Theodore Goodman a écrit:
Tiens, tiens, tiens... quelle surprise! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3337812987 (t'as vu comment je joue trop bien la comédie... Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1785380849 hihi )

Ravie de voir Sofia débarquer sur Basique , comme d'habitude, un personnage que j'adore et pour cause... Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  32718926

La tradition est "S" est respectée, j'adore! coeur

A très vite pour de nouvelles aventures! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1296020051 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1309405760 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1883437663 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2633041334

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  108674306 Très bien comédienne hihi

En tout cas, re bienvenue chez toi Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1296020051 Hâte de suivre ces nouvelles aventures Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2112057220
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 14:17#

Re bienvenue, super choix de FC Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1291754676
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Hayes
Rosalie Hayes
1911
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

32 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet --
Ada#3Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1Dar'#1Inconnu Tinder#1Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 15:54#

MAIS... MAIS QU'ELLE SURPRISE ! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3337812987 hihi
Je joue mieux la comédie que Théo Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3565601232

Re bienvenue chez toi ! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2633041334
Encore une demoiselle a l'histoire de fou ! Une demoiselle si douce qu'on ne peut lui vouloir que du bien Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1296020051
J'ai si hâte de suivre ses aventures avec.... Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2097021171
Amuses-toi bien avec cette beauté ! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  32718926

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas

David Sutterlee
David Sutterlee
379
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Quarante et un ans, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  76c4b0b5a53c48ac435c5e5686dcef3caf6d1cb6
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  56d0d3fed48496f2bf6f177848d7ec51
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → 12
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

ivy 1blanka 1calista 2
Week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 16:17#

rebienvenue chez toi, une belle plume comme à chaque fois Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  574139016
Revenir en haut Aller en bas

Leila Patterson
Leila Patterson
2380
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/cheekeyfire)
Avel (B. Barnes), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  Cpj4
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 16:25#

cette beauté I love you je suis fan ! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  474999461

_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Villanueva
Sofia Villanueva
505
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Wildheart_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  4QCgsPV

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  J4eb1pW

Rp en cours : {6/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 16:37#

@Sarah Collins ,  @Nora Taylor Merciii mes belles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1309405760

@Theodore Goodman mais clairement, je t’en bouche un coin hein Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2097021171 t’es trop douée, j’avoue *s’incline devant tant de talent* Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  32718926

@Hayden Weiss,  @Samuel Hayes,  @Penny Caldwell,  @Miguel Lopez,  @Elias Solberg,  @Oskar Hopkins Je vous remercie pour l’accueil, ça fait plaisir Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2112057220

@Manoé Miller Quel comédie tu parles ? Teddy est tellement sincère, ça se voit qu’il savait pas… hihi Merci, j’espère que ma belle Sofia vous plaira

@Rosalie Hayes Ah oauiiis, tu places la barre très haut toi Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3337812987 vous vous donnez la main tous les deux !!
Mercii à toi ma douce, c’est un plaisir de partager cette louloute avec vous !
Pis ben… ouais Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3565601232  avec…avec… OMG j’peux pas l’diiiire c’est trop intense Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  32718926 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1291754676 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1883437663 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1473722646 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1296020051 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1309405760 Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  4049155238

@Noah Caldwell Rooooh merci petit coeur d’amour, c’est vraiment adorable Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  4049155238

@Leila Patterson Merciiiiii Boss, ça valait la peine que j’me laisse tenter Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2171082943
Pis, je tease mais… ma dernière pas née encore… elle va être terrible. La pire de toutes Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2097021171

_________________



LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 16:39#

Tiens tiens mais quel surprise ! Je m'y attendais pas hihi  Re-Bienvenue ma petite démone Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2112057220
J'attends de voir G débarquer maintenant Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3565601232
Amuse-toi bien avec !  Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  574139016

Et non on tease pas Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  108674306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 16:43#

Rebienvenue ici Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1f60a Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Villanueva
Sofia Villanueva
505
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Wildheart_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  4QCgsPV

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  J4eb1pW

Rp en cours : {6/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 16:54#

@Gabriel Finley Ah mais nan toi aussi tu t’y mets Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  108674306
Merciiii mais là tu tease toi meme, d’où tu écris « G » dans ma présentation, uh ? Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3810878334
On s’est déjà fait grillé une fois… Là, j’ose croire qu’on est innocents avec ZÉRO manigance derrière la tête et… je … je … Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1785380849
Ok j’ai rien dit de compromettant hein, la pire des pires arrive soon Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  4049155238 après promis, je m’arrête (et c’est pas parce que le nombre de MC s’arrête à six okay…)

@Mason Bailey Merci BG Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  32718926

_________________



LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 17:08#

Rebienvenue par ici Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2697721024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 20:07#

re bienvenuuuue ma belle !! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2496635362
bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 21:17#

Re bienvenue chez toi Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 22:00#

Ahhhh finalement tu as trouve un. Super prénom ! J’adore ! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  2112057220 bien contente de voir ta belle cocotte débarquer! Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1296020051
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Harding
Kassandra Harding
2069
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Phoebe ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyDim 28 Aoû - 22:50#

Re bienvenue ma belle Wink

_________________

''Summer is my vibe coeur ''
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Villanueva
Sofia Villanueva
505
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Wildheart_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  4QCgsPV

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  J4eb1pW

Rp en cours : {6/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyLun 29 Aoû - 4:07#

Merciiiiiiii mes petits chatons d’amour Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  4049155238 coeur Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  1047555458

_________________



LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  EmptyLun 29 Aoû - 8:49#

Re-bienvenue Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  3938135639
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-