-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 8:54#

Que dire de Sofia... encore une fois, je suis amoureuse de ce perso Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 2112057220
J'adore l'histoire de la famille, son caractère... et j'ai vraiment hâte de voir votre duo avec le futur monsieur hihi

Tu connais la maison maintenant, donc je dirais juste bon jeu parmi nous Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 1296020051
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:50#

Re mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Villanueva
Sofia Villanueva
507
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Wildheart_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 4QCgsPV

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 J4eb1pW

Rp en cours : {6/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:41#

@Manoé Miller Merci Manooo, tu seras pas déçu hihi Ouaiiiis vivement Mister G, qu'on fasse des bébés folies ensemble Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 108674306

@Conor Curtis Re merci monsieur Curtis Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 2097021171

_________________



LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 7:49#

De rien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles  - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Sofia Villanueva > Dans l’écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-