Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez

Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sofia Villanueva
Sofia Villanueva
507
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Wildheart_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Je viens de fêter mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 4QCgsPV

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 J4eb1pW

Rp en cours : {6/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025



staff - to help you
MessageSujet: Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6 EmptyDim 1 Sep - 6:52#

Le reflet de nos choix
tw :: aucun.

Début septembre.

Devant la boutique pour bébés, j’hésite à entrer.
Je dois rejoindre Grégory chez lui afin de trouver un moyen de discuter avec mes parents. La grossesse se déroule sans encombre, le bébé bouge bien et j’en suis déjà à un peu plus de la moitié. J’entame ma vingt troisième semaine et tout me semble lumineux. Alors il est certain que ma famille va très mal prendre le fait que je sois enceinte, pas mariée et en relation non définie avec le père de l’enfant. seule ombre du tableau, je ne sais vraiment pas quoi faire…

« Toi non plus, tu ne sais pas hein ? »

Je m’adresse au bébé tandis que je baisse la tête en direction de mon ventre arrondi. C’est ça, Sofia, il va te répondre bien vite, ce petit bonhomme !! Caressant avec générosité ma bedaine, j’inspire profondément et entre dans la boutique. La petite peluche en vitrine, un lapin musical, m’a tapé dans l’œil et il n’est pas question qu’il reste en vitrine. Quand on y réfléchit bien, on remarquera que c’est mon tout premier achat pour le bébé. Un petit garçon que nous allons accueillir dans pas très longtemps, Grégory et moi. Rien n’est simple c’est vrai mais j’ai confiance en lui et en sa volonté de voir notre avenir plus serein qu’il ne l’a été au début de cette incroyable aventure. Je me sens moins angoissée, aussi. L’idée d’avoir un bébé me fait toujours peur, parce que ce n’est pas ce que je voulais au départ mais… il est là, maintenant. Il grandit dans mon ventre. Je le sens bouger et j’apprécie de plus en plus nos moments à deux. Un lien se crée, j’en suis convaincue.

Je sors de la boutique, monte dans la voiture avec ce petit sac en papier dont le logo de la boutique pour enfant prône en plein milieu de celui-ci et retrouve le grand portail de la demeure Sutterlee. Je sonne à l’entrée, le grillage s’ouvre presque immédiatement, Gregory m’attend, sans l’ombre d’un doute !! Je me gare sur le parking et rejoins l’entrée. Je ne prends pas la peine de frapper à la porte, pénètre à l’intérieur où je me fais accueillir par de charmantes boules de poil qui me tournent autour.

 »Salut, les p’tits trésors »

Une petite caresse par-ci, puis par-là et je me retrouve face à Gregory, très… impatient ? Je lui souris, les yeux pétillants :

« Et bonjour, vous ! »

Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de brandir mon sac en papier, pas peu fière de ce premier achat pour notre fils. J’ajoute alors qu’il attrape le paquet :

« Je n’ai pas pu résister. C’est pour le bébé. »

Je dépose ensuite mon sac à main sur la console d’entrée, enlève mon gilet, que j’accroche dans la penderie avant d’aller m’installer sur le canapé. J’ai passé la matinée au bureau, mais étant donné que nous avons décidé d’appeler mes parents aujourd’hui, je ne pouvais pas bosser toute la journée, et lui non plus. ou alors il aurait fallu attendre la fin de semaine ? Nous avons attendu assez longtemps, je pense. Mon ventre se voit comme le nez au beau milieu du visage et puisque nous sommes enfin mis d’accord, nous ne pouvons plus faire marche arrière. Cependant, nous devons tenir compte du décalage horaire et ajouter huit heures de plus à Séville. Posant mes deux mains sur mon ventre en fermant les yeux, il ne faut pas longtemps à ce petit être de Dieu, pour me montrer sa présence. Ses coups ne sont pas encore très prononcés mais avec de la concentration, le papa pourrait facilement les sentir, alors je demande à Grégory, qui rentre dans le salon :

« Il est en train de bouger. Tu veux le sentir ? »

@Gregory Sutterlee coeur  ∙ code par alcara

_________________



LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de nos choix ; w/Sofy#6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-