-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Lethal Woman (ft. les Furies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arabella Keller
Arabella Keller
1665
Loredana (elle)
Maude Apatow
wild heart ❤️ (av & banner) + aneurins (gifs) + alcara (signa)
Antonios alias Tony, Alban, Norah, Lola, Nathan, Clíodhna, Dario & Deirdre.

27 ans, née le 11 juin 1997 sous le signe du gémeau, ascendant scorpion, lune en vierge.

Lethal Woman (ft. les Furies) 95ab294d1ffd3692791158234434d23a9be7983f
Célibataire, elle est tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle a cette fâcheuse tendance à gâcher toutes ses relations amoureuses. Ou peut-être que c'est l'amour qui n'est pas fait pour elle.

Lethal Woman (ft. les Furies) Ecd66b0f7ef029785b98387c2e219f7bb9ff948b
Guide et médiatrice culturelle pour le musée de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Lethal Woman (ft. les Furies) C9b76f6058e3e5b7a246c56b34790ae500158979
Depuis qu'elle est revenue de son tour du monde, elle occupe un appartement au 2A de l'immeuble communautaire situé dans le quartier est de la ville.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

Elle chante depuis ses cinq ans et a fait partie de la chorale du lycée. ❃ Elle a plusieurs tatouages en référence à sa famille et est très proche de ses frères. ❃ Elle boit beaucoup de café. ❃ Elle s'est fait refaire les seins à vingt-et-un en Allemagne sur un coup de tête. ❃ Elle est amatrice de cocktails et aime particulièrement le Cosmopolitan et le Gin Fizz. Elle pratique la mixologie depuis quelques années. ❃ Fan inconditionnelle de Sex and The City.❃  Elle vit avec trois chats appelés Orphée, Eurydice et Musée. ❃ Elle aime plaisanter et faire des blagues à ses proches et amis. ❃ Elle était très populaire au lycée et aime s’entourer de plein d’amis. ❃ Elle pratique le Roller Derby et a intégré l’équipe des Furies sous le Derby Name Pile AAAA.
Lethal Woman (ft. les Furies) 3fd0cf6862ff5455823d158d0e1943e405ba1235

Rps en cours : ; w / Daniel ; w / Tommy ;w / Eleonor & Elizabeth ; w / Globe Trotters ; w / Hippolyte 02

rps terminés : w / Caroline ; w / Salem ; w / Elizabeth ; w / Keller's Family 02 w / Chayanne ; w / Ezra ; w / Keller's Family 01 ;w / Hippolyte 01
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

playlist

De retour d'absence, je suis encore un peu au ralenti.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8087-snow-on-the-beach-arabella# https://basique.forumactif.com/t8093-you-broke-me-first-arabella https://basique.forumactif.com/t8097-bella_keller
MessageSujet: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) EmptySam 28 Sep - 2:24#

Lethal Woman  

‟  By the way, what's her name?
She walks like a saint, floats like an angel
Sharp like a knife under the table
Can't feel my face, I should have stayed home
I know what she's doing, she's a lethal woman  „


  BAR TEMPTATION, Vendredi soir

Pile AAAA rangeait ses patins dans son casier pour la dernière fois, dans les prochains jours c'est bien pour l'équipe nationale qu'elle courra aux côtés de Miss Météore.

Les filles allaient toutes lui manquer, c'est certain et cette sortie au bar promet autant de rires que de larmes.  Lorsqu'elle a rejoint l'équipe des Furies, jamais elle n'aurait imaginé y trouver des sœurs de cœur, elle qui n'a grandit qu'avec des frères, elle a trouvé en chacune d'elles, des copines sur qui compter en toutes circonstances. Si certaines comme Hope et Luna sont ses voisines, elle connait pourtant Valeria depuis bien longtemps, toutes les deux ont foulé les bancs du lycée en même temps et c'est tout naturellement qu'elles se sont retrouvées dans ce même sport. Ses yeux légèrement embués, elle passa son bras autour de la blonde pour quitter le gymnase et se dirigea vers le Bar Temptation où elles ont leur habitude depuis toujours.

Le sourire aux lèvres, elle chantonnait presque quelques paroles de la chanson Lethal Woman parce qu'après tout ne sont-elles pas des femmes fatales ? Des femmes léthales qui sont là pour gagner. Des battantes, prêtes à tout pour gagner. Son enthousiasme continua une fois à l'intérieur du bar. « Bon les filles, l'heure est grave ! C'est la tournée de qui ? » demanda-t-elle, amusée.

Elle marqua une pause avant de reprendre sur le même ton. « Qui est sortie du gymnase en dernier ? Je parie sur Hurry Kane. » lança-t-elle, en désignant Riley des yeux. Petit clin d'œil en direction de sa coéquipière, elle riait légèrement.

A l'intérieur du bar, elle se dirigea directement jusqu'au comptoir, le barman les connaissait et ainsi leurs verres étaient déjà prêts, elle ne pouvait que s'en réjouir. Se saisissant de son cocktail qu'elle levait en l'air, enthousiaste. «  A nous ! On est les meilleures. Vous allez me manquer, les filles mais je vous adore, sachez le. » déclara-t-elle, mélancolique.



design  ϟ vocivus // icons ϟ aneurins  

_________________
Some mistakes get made That's alright, that's okay You can think that you’re in love When you're really just in pain Some mistakes get made That's alright, that's okay In the end, it's better for me That's the moral of the story, babe ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Valeria Myers
Valeria Myers
2497
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

Lethal Woman (ft. les Furies) 5e17cf2c7fe9803f9227ae99da90d16bd0b36f14

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Mais Valeria n'est pas stupide, elle sait changer d'avis. Surtout concernant Chayanne, le brésilien qui a conquis son coeur...

Lethal Woman (ft. les Furies) 32634cf17bd554512d616585f1438a23db310c05

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique à un niveau désormais national. Miss Météore, c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste, elle est une des vaillantes Valkyries de Californie. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

Lethal Woman (ft. les Furies) 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
Lethal Woman (ft. les Furies) 9f69cf0cbc68d5e49f6cffdcdeca5090d86fd184

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

Lethal Woman (ft. les Furies) 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Magdalena
Blake
Valyanne_4
Jeremy_4
Rebecca_2
Ilyas
Les Furies
✾ Andreas (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Rebecca
Eugène
Bella
Magda
Corban
Ilyas
Andreas

Lethal Woman (ft. les Furies) DQ19AQ83_o

Here, my dear.

great member
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) EmptyDim 29 Sep - 11:52#

Lethal Woman  

‟  By the way, what's her name?
She walks like a saint, floats like an angel
Sharp like a knife under the table
Can't feel my face, I should have stayed home
I know what she's doing, she's a lethal woman  „


  BAR TEMPTATION, Vendredi soir

Putain de merde.
Ce soir, je me la colle.

Cette phrase, je me la suis souvent répétée, sans doute trop. On ne peut pas dire qu’être raisonnable soit un compliment aisé à me faire, mais qu’est ce que j’en ai rien à foutre, bordel. Je suis Valeria Myers, revenue d’entre les morts. Je suis une Furie et d’ici quelques semaines, je deviendrais une Valkyrie.
Joueuse de roller derby, chieuse de service, boudeuse en chef. C’est pourtant avec un franc sourire que je termine de me préparer et que je quitte le manoir de ma tante avec une légerté que je ne cotôie pas si souvent qu’on ne pourrait l’imaginer. Je m’empresse de rejoindre notre bar favori, le point de ralliement d’une équipe qui m’a tant apporté, ces dernières années. La famille que j’ai choisi d’aimer, malgré les difficultés, malgré les prises de bec, malgré la douleur, malgré les échecs. Mais ce soir, je suis grisée par le meilleur de ces souvenirs, par nos plus belles victoires et surtout celle que je considère comme essentielle:

Ce n’est pas la fin, c’est le début d’une histoire encore plus belle. Et ce dont je suis certaine, c’est que c’est grâce à elle que j’ai pu m’en sortir. Quitter ma grotte, me sentir vivante, me dépasser et faire de mes rêves les plus fous une future réalité.
Et putain, qu’est ce que j’ai hâte de les retrouver, ces foutues guerrières!

Dès que je passe la porte de notre repère, je suis attirée comme un aimant par l’immense comptoir où se trouve déjà nos consommations et une Furie plus qu’en forme. Attrapant Bella par les hanches, ma future coéquipière dans l’équipe nationale, j’embrasse avec fougue sa joue et lui réplique, avec mon franc parler légendaire:

Oh, pas de chouinerie, ma Pile adorée, nous, on va pas avoir l’occasion de se manquer, on va se côtoyer tous les jours. Par contre, j’compte toujours participer aux matchs des Furies, j’sais pas comment j’vais m’organiser mais j’vais y arriver.

Val, laisse tomber pour ce soir, tu n’as pas à te tracasser davantage. Comment faire pour décompresser? Bah en descendant un shoot en une seule gorgée, pardi! Claquant ma langue contre mon palais en même temps que le verre regagne son plateau, je pousse un cri de joie et interpelle Ben, qui m’observe d’un air dépité:

Barmaaaaaaaaaan, la même chose! Bon, elles foutent quoi les autres, hein?

C’est pas qu’on s’ennuie mais bon…
La fête est plus folle avec des délurées que j’aime comme des soeurs! Je les attends de pied ferme, la soirée ne fait que commencer.




design  ϟ vocivus // icons ϟ aneurins  

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas

Riley Holmes
Riley Holmes
353
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
Fassylover (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone, Archibald, Dante, Ilyas & Landon

31 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.

Lethal Woman (ft. les Furies) B6274689433dcf60271cdfaf0ab21f31eb09aac1
Cheffe en cuisine au Colibri Bleu depuis juillet 2023 - Depuis octobre 2023, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
Lethal Woman (ft. les Furies) Bf3ec0125250f602a9793fcc5d419174f1e09f3d

Toujours plus ou moins dans le coin

gold member
https://basique.forumactif.com/t8667-sois-toi-meme-les-autres-so https://basique.forumactif.com/t8778-le-rire-comme-les-essuie-gl
MessageSujet: Re: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) EmptyMar 1 Oct - 12:09#

- Je me suis fait toute la piste en marche arrière ! J’ai explosé mon record en un tour ! Je le clame gaiement en commençant à me changer pendant qu’une partie de l’équipe s’empresse déjà de rejoindre le bar. Mon sourire ne me quitte pas le moins du monde au moment d’enfiler mes baskets. Cette équipe, c’est encore un coup de ma bonne étoile ! En arrivant à Monterey, il y a bientôt trois ans maintenant, j’ai voulu me remettre au derby. J’avais juste besoin d’un endroit où me défouler. Je ne compte plus le nombre de fois où elles m’ont trouvé endormie dans les vestiaires, surtout à cette époque où j’enchaînais les cours, deux petits jobs, et nos entraînements. J’avais désespérément besoin de cette surstimulation pour ne pas m’effondrer. Les furies m’ont aidé à traversé mon deuil, la plupart sans même le savoir.

Et maintenant, certaines nous quittent pour rejoindre l’équipe nationale. Bon sang de bois, ce que c’est géniallissime ! Évidemment que je suis partante pour fêter ça, jusqu'au bout de la night ! Arrivée dans le bar, un poil plus tard que les autres, je fonce sur Bella et Val. Mes bras autour de leur cou, je claque un bisou sur les joues de l’une, puis de l’autre. - On vous a déjà dit à quel point vous êtes des bombes toutes les deux ? Sans attendre, je chipe un premier shooter. La tequila glisse dans mon œsophage avec la douceur du lait maternel pour un nouveau-né ! Rondelle de citron calée entre les dents, je lève le nez vers notre barman. - BEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! J'ai finalement la présence d'esprit d'extrait la tranche d'agrume afin de lui offrir mon plus grand sourire.

Pourquoi il fait la tête de celui qui va se retrouver dans les emmerdes très prochainement s’il continue de participer à cette conversation ?

- Tu mets la prochaine tournée sur mon compte ? Je suis la dernière à être sortie et… Tu connais la règle. Ah, bah, tiens, c’est pour ça qu'il tire cette trombine de stressé. Il me regarde. Je le regarde tout pareil, sauf que moi, intérieurement, je prie pour qu’il se rappelle de notre petit arrangement. À peine commence-t-il à soupirer en roulant des yeux vers le ciel que je frappe mes paumes l’une contre l’autre dans une exultation de joie. - Donne-moi la tablette aussi ! J’vais gérer la musique, t’inquiète. Nouveau grognement - plus pour la forme qu’autre chose celui-là - et il me confie l’écran sacré. Je le lève bien haut en paradant au milieu de l’équipe. - Celle qui me ramène un briquet le plus rapidement possible gagne le droit de décider du premier morceau ! EN PISTE, LES MEUFS !

Oui, c'est un jeu à la con. Et alors ? Ne comptez pas tellement sur moi pour la maturité, d'autant plus qu'on sait toutes comment les choses vont finir pour moi. Je vais d'abord envahir l'arrière du bar pour réaliser des cocktails de génie. En suite, le comptoir accueillera ma meilleure imitation de la danse de Coyote Girls. En revanche, je devrais éviter de vomir. Passé 30 ans, on doit connaître ses limites, non ?

@Arabella Keller @Valeria Myers & les furies déjà tag qui voudraient venir luv

_________________
 

Riley Holmes


Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Pastore
Magdalena Pastore
350
Psyko // elle
Matilda Lutz
Wild heart_♡ (Ava, Crackship+gifs profils&sign) @awona (sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Shelby, Soraya, Adaline, Stanislas, Ezio, Nicole, Heidi

30 ans. Le cap de la trentaine vient de sonner à sa porte, une nouvelle année, une nouvelle décennie à aimer, pleurer, découvrir mais toujours continuer d’y croire… Elle est née le 4 juillet.

Son coeur ne bat que pour une seule âme : STEFAN.
Lethal Woman (ft. les Furies) Ivn4jsK
Aujourd’hui, Mag est plus amoureuse que jamais. Son annulaire gauche témoigne la promesse de toute une vie : Elle est fiancée à Pulcino ♡
Lethal Woman (ft. les Furies) XylK9QA
Institutrice de 4rd grade dans une école primaire, joueuse dans une équipe de roller derby ; Les Furies de Monterey sous le pseudonyme de Mag’ma
Lethal Woman (ft. les Furies) D6ad70552468e8a60a8943451c9e66704db08c08
Magdalena vit depuis fin juillet 2023 dans un immeuble communautaire qui lui a été recommandé par son amie, Hope qui y vit déjà depuis quelques temps. Ancienne locataire du 3B, a déménagé au 4B, penthouse exceptionnel avec accès sur le toit, situé à l’Est de la ville qu’elle partage avec son Pulcino ♡
Mes rps en cours : {7}

✰ w/Pulcino ♡
✰ w/Quatuor Aftermath
✰ w/Famille Salomon
✰ w/Valeria
✰ w/Patrick
✰ w/Fratello Gio
✰ w/Furies de Monterey

Mes rps en attentes :
✰ w/…
✰ w/...
✰ w/...

7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) EmptyMar 15 Oct - 3:31#

Lethal Woman  

‟  By the way, what's her name?
She walks like a saint, floats like an angel
Sharp like a knife under the table
Can't feel my face, I should have stayed home
I know what she's doing, she's a lethal woman  „


  BAR TEMPTATION, Vendredi soir

La mort dans l’âme, je ne peux que me rendre à l’évidence : ce soir, deux furies quittent le navire. Arabella, cette teigne à la grande gueule que j’apprécie énormément et Valeria. Ma Kirikou d’amour ! Putain, j’ai déjà envie de chialer alors que j’suis pas encore arrivée et j’ai promis de pas fondre en larmes comme vache qui pisse hein ! Ce soir, c’est surtout pour célébrer un nouveau départ pour ces deux jeunes femmes extraordinaires. Elles rejoignent l’équipe nationale des Walkyries d’ici quelques jours, ce n’est pas rien. Et on doit fêter ça, comme il se doit. J’ai un petit cadeau pour chacune d’elle pour compléter ce pot de départ dans de bonnes conditions.

J’ai juste eu le temps d’aller me changer, d’enfiler quelque chose qui claque de fou furieux, mais surtout qui me laisse libre de mes mouvements. Faire la fête, ça me connait, j’resterai pas dans mon p’tit coin à boire des shots de téquila ou de ce qu’il passera sur le comptoir. Ce soir on s’amuse, on rigole, on danse… et on remue un peu beaucoup cette tanière légendaire de Monterey. C’est pas pour rien qu’il y a du monde les fin de semaine, quand on y connait l’ambiance de feu, on n’a pas envie de manquer ça pour rien au monde ! Du coup, j’arrive un peu dare-dare, mais j’suis là ! J’ai sans doute manqué un bout mais j’arrive presque en courant vers mes copines en déposant mes sacs derrière le comptoir. Non mais pas  besoin qu’elles voient ça tout de suite.

J’entends du coup Riley qui demande un briquet  pour avoir droit à choisir la première chanson du groupe ! AH PUTAIN, j’arrive à pic comme on dit, alors je demande a un gars sur ma droite puis à la nana à côté de lui qui l’accompagne et j’obtiens le Graal pour Hurry Kane. Victorieuse, je tends le briquet à mon acolyte, marquant de ce fait ma présence à cette soirée :

Je veux…

Etj'exige, évidemment.

… Danse The Night ! C’est pour ça qu’on est là, non ?

Ouais bon, et l’alcool à profusion..

En piste les beautés, faut remuer toutes ces paires de fesses sexy, là !



@Valeria Myers ; @Arabella Keller ; @Riley Holmes & les autres qui veulent  luv


design  ϟ vocivus // icons ϟ aneurins  

_________________

« Anything is possible as long as you have enough guts »
Revenir en haut Aller en bas

Hope McAvoy
Hope McAvoy
365
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
soletear (ava & gifs) - hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-quatre ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Lethal Woman (ft. les Furies) F98c8f9d80386773831d0c2d1affa0a8f243d70a

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Lethal Woman (ft. les Furies) 5fad43874c000f3fa42c1209ef9f71e045f4a89d

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis novembre 2024, en colocation avec Lukas.

»»————- ✬ ————-««

Lethal Woman (ft. les Furies) 9ced5dbbea308bd1f400a435f1f7fcdb49815b44

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Lethal Woman (ft. les Furies) Tumblr_nyhsnxc9xI1qg60ado3_250 Lethal Woman (ft. les Furies) Tumblr_nrqgg35jc31uqimkdo1_r1_250

»»————- ✬ ————-««

HoshiLes FuriesJasonMaggie

Présente tous les jours, RP le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) EmptyJeu 24 Oct - 15:14#

Lethal Woman  

‟  By the way, what's her name?
She walks like a saint, floats like an angel
Sharp like a knife under the table
Can't feel my face, I should have stayed home
I know what she's doing, she's a lethal woman  „


  BAR TEMPTATION, Vendredi soir

TENUE | Depuis un peu plus d’un an, Hope est devenue McQueen. Une Furie. Qui aurait pu imaginer que cette asociale, indomptable, finirait par rejoindre une équipe de roller-derby ? Pas elle, en tout cas. Se socialiser, s’attacher, accorder sa confiance et gagner celle des autres… ce n’est pas son fort. Orpheline, trimballée de foyer en foyer avant de fuguer à quinze ans, elle a toujours appris à ne compter que sur elle-même. Mais le fait est qu’elle garde tellement de choses enfouies en elle que le roller-derby est devenu indispensable. C’est un exutoire, un défouloir. Sur le terrain, elle est un vrai boulet de canon. Elle ne fait pas de cadeaux, ce qui lui cause parfois des ennuis avec les équipes adverses. Mais son insolence fait qu’elle sourit à chaque fois, les rendant encore plus folles de rage.

Son entrée dans l’équipe, elle la doit à Valeria. C’est elle qui l’a embarquée dans cette aventure, et pour ça, Hope lui sera toujours reconnaissante. Malheureusement, Valeria et Arabella quittent l’équipe pour rejoindre les nationales. Intérieurement, Hope se bat entre la joie de les voir réussir et l’amertume de se sentir à nouveau abandonnée.

Tout le monde finit par partir un jour.
Hope connaît trop bien ce dicton.
Elle n’a connu que ça.

Ce soir, les filles ont organisé une soirée pour célébrer l’entrée des deux Furies chez les Valkyries. Sans être hypocrite – elle est bien trop franche pour ça – Hope n’avait pas vraiment prévu d’y aller. Elle préfère traîner sur son canapé avec Shadow ou filer un coup de main à Corban pour faire ses cartons. Lui aussi, il part…

Tout le monde part… sauf le crew.
Sa famille.

Le big boss, comme elle aime l’appeler, lui a conseillé d’y aller. Il lui a rappelé que ce n’est pas parce qu’elles quittent l’équipe qu’elle ne les verra plus. Elle continuera de croiser Val à la boutique, et Arabella est sa voisine.

Tu dois apprendre à faire la part des choses, Hope. Arrête de voir le verre à moitié vide. Profite de l’instant présent. Va t’amuser, mais sans te mettre la tête à l’envers, s’il te plaît. J’ai pas envie de devoir venir te chercher.

Un vrai grand frère.
Et puis, au pire, elle fera chier Lukas pour qu’il vienne la récupérer. Lui casser son coup s’il est en charmante compagnie, ça l’amuserait beaucoup.

C’est ainsi que la jeune métisse débarque finalement au bar, où l’ambiance bat son plein. Certes, elle arrive un peu plus tard que prévu, mais pas trop non plus. Les filles sont déjà en pleine forme. Hope jette un coup d’œil à Ben, le barman qu’elles connaissent bien. Le pauvre a l’air complètement dépité. Ça se comprend. Passant une main dans ses boucles, elle s’avance vers la table. Hormis avec le crew, Hope a toujours besoin d’une phase d’observation. Elle évalue son environnement, scrute les gens autour d’elle avant de pouvoir vraiment se détendre. Instinct de survie, peut-être.

Elle s’installe à la table après avoir salué d’un geste de la main les membres de l’équipe présentes. Sans perdre de temps, elle attrape l’un des shots de tequila, le boit cul sec et mord dans un quartier de citron, sans grimacer. Il lui faut quelque chose de plus fort pour ça. Le reste, ça passe comme papa dans maman.

- Hurry, si tu arrives à ne pas finir la tête dans les chiottes, je te file cinquante balles, la défie-t-elle avec un sourire taquin.

Ouais, elle connait sa manie à aller trop loin dans la picole.

Danseuse dans l’âme, chanteuse à ses heures perdues, Hope a envie de se lever et de fouler la piste de danse. Pourtant, elle reste scotchée à sa chaise, observant les autres filles s’amuser. Elle n’est pas la plus extravertie, du moins, pas en dehors du crew. Pourtant, son corps ne peut s’empêcher de suivre le rythme de la musique, bougeant sa tête et ses mains, même si elle reste assise. Il faut dire qu’elle l’a dans la peau.




design  ϟ vocivus // icons ϟ aneurins  

_________________
— Hope McAvoy
"C'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins en faisant coincoin" Vous l'avez bien dans la tête ? Ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce Prescott
Joyce Prescott
145
Heavy is the Crown
Gabriela Cattuzzo
Wild Heart la GOAT
Wallace Hayes, Jonas Webber, Jey Clarke, Alan Murray, Chayanne Fontes, Juan Morales, Richard Wayne & Barthelemy Reynolds

Née le 21 mai 1998, elle vient tout juste de passer sur ses 26 ans. Elle ne se sent pas encore vieille, mais elle voit petit à petit sa vingtaine s'éloigner.

Lethal Woman (ft. les Furies) 0ab6e432b16e7faae55d8ad930f49158

Libre comme l'air, cependant, il y a cette étudiante qui aime passer de temps à autre au café, qui réussi à capter son regard...

Lethal Woman (ft. les Furies) 54f6b965ec47a7ec604b5c9bdf0f3f72

Elle a changé depuis quelques mois pour rejoindre un petit café du coin. L'enseigne est plutôt tranquille, elle s'y plait, et pour la première fois, elle ne se sent pas de changer du jour au lendemain

Lethal Woman (ft. les Furies) 43be6d5ebff11d416b0ce7ecf963bcc2
Elle possède un petit appart, bien qu'elle n'y est pas souvent. Elle préfère passer du temps chez sa sœur ou chez ses amis

Lethal Woman (ft. les Furies) Crack-2

▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲

RPs en cours

Joanne Chill
Joanne Sad
Jeong In
Morgan
Jae In


bronze member
https://basique.forumactif.com/t8654-ticking-away-joyce#276931 https://basique.forumactif.com/t8722-fly-me-to-the-moon-joyce#27
MessageSujet: Re: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) EmptyMar 29 Oct - 16:47#

Lethal Woman  

‟  By the way, what's her name?
She walks like a saint, floats like an angel
Sharp like a knife under the table
Can't feel my face, I should have stayed home
I know what she's doing, she's a lethal woman  „


  BAR TEMPTATION, Vendredi soir

C’était au tour de Joyce d’arriver au Bar, elle avait fait un petit détour par chez elle, pour se changer, tête en l’air qu’elle était, la jeune Prescott avait oublié la moitié de ses affaires. Mais avec ce détour rapide, elle était surprise de voir qu’elle n’était pas la dernière, surprise, elle venait s’approcher des autres. Faixa Rosa faisait partie des dernières à avoir rejoint l’équipe, elle n’avait pas une entente aussi grande que les autres entre elles, mais elle appréciait toujours passer, partager du temps avec elle. Elle d’abord féliciter @Valeria Myers et @Arabella Keller , de leurs promotions. C’était incroyable, de pouvoir vivre de leur rêve. Parce qu’ici, à Monterey, le niveau était déjà élevé, mais ce n’était pas du professionnel, là où, les Valkyries l’étaient. Une autre dimension, un passage au niveau supérieur qui faisait peur d’un côté, mais elle savait que ces deux combattantes allaient s’en sortir à merveille, aucun doute dessus.

Joyce venait se placer à côté de @Riley Holmes , faisant un geste de main doux à @Hope McAvoy et quand les autres filles buvaient chacune leur coup, Joyce faisait de même, avec une boisson sans alcool bien entendu, elle n’avait plus le droit au moindre gramme d’alcool dans le sang pendant encore quelques semaines. Elle comptait bien s’amuser d’une autre manière, celle de la danse pourquoi pas ? Et qui de mieux que sa comparse pour lancer l’idée. Elle regardait les furies foncer dans tous les sens, avant de voir @Magdalena Pastore être la plus rapide, et choisir la musique. Le moment était venu, celui d’aller danser. De rejoindre la piste sur le côté, ou plutôt entre quelques tables poussées. Faixa Rosa prenait la main de Val, et celle de Riley, pour les partir avec elle et commencer à se déhancher, à profiter de cette dernière fête tous ensemble. Elle venait chanter à plein poumon, profitant de ce moment de bonheur, si rare ces derniers temps pour elle, alors, Joyce s’était donné l’idée de venir dans un mood bien précis. Celui de rentrer dans le bar, et de ne jamais en sortir tant qu’elle n’avait pas passée une soirée d’enfer avec ses amies. Aucune autre alternative n’était autorisée. Et c’était bien ce qu’elle faisait. Dansant tantôt aux côtés de ces deux dernières, tantôt plus proche d’autres Furies, elle se lâchait complètement. Ça lui faisait du bien, tant de bien. Puis, c’était au tour de sa musique préférée de passer, elle devenait folle. Elle était aux anges. “Magda ! Apprend moi à danser comme toi !” Disait-elle, en admiration sur cette dernière, avant de se tourner trop rapidement et de ne pas voir la chaise derrière elle, s’écroulant sur une table de l’autre côté. Fort heureusement, aucune blessure, juste l’une des cadettes qui venait de faire un soleil sans le vouloir. Elle rigolait. “Rien de cassé, rien de cassé !” Elle pouvait presque se renommer Miss Catastrophe AAAA ce soir, en hommage à ses deux amies. Elle tendait la main à la furie qui venait s’approcher d’elle pour l’aider à se relever, lui souriant avant d’aller retourner à la danse




design  ϟ vocivus // icons ϟ aneurins  

_________________

Live again
I'm a dream that died by light of day
Gonna hold up half the sky and say
Only I own me
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lethal Woman (ft. les Furies) Lethal Woman (ft. les Furies) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Lethal Woman (ft. les Furies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the east-