-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valeria Myers
Valeria Myers
2369
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
Lionheart (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » 5e17cf2c7fe9803f9227ae99da90d16bd0b36f14

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Mais Valeria n'est pas stupide, elle sait changer d'avis. Surtout concernant Chayanne, le brésilien qui a conquis son coeur...

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique à un niveau désormais national. Miss Météore, c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste, elle est une des vaillantes Valkyries de Californie. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » 1bc355b6fe2a0c2a401e656eef17201d1347392b

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Magdalena
Kenny
Blake
Valyanne_4
Jeremy_4
Rebecca_2


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Rebecca
Eugène
Bella
Magda

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » DQ19AQ83_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: « L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » « L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » EmptyLun 26 Aoû 2024, 15:30#

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire »

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » Tumblr_inline_pt8qbf2Q9l1wenvc5_540 « L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » Images?q=tbn:ANd9GcTw7ra_v7zbVSt9YilxdScMM6p-jQw3zUyFnTHb6DesLbn9FyN-6PCnMYjiIa_00i8xx2I&usqp=CAU
ft. @Magdalena Pastore & @Valeria Myers  gros câlin  
À la base d'entraînement des Furies, Monterey, CA.

mise en page made in Psyko



Allez, Miss Meteore. Tu peux y arriver.

C’est ce que je n’arrête pas de me répéter, en boucle, comme un putain de mantra auquel je dois croire pour surmonter l’impossible. Je m’y accroche, comme une planche de salut, alors que putain, c’est que des mots, dans le fond. Je n’ai jamais été capable d’y croire, à ces foutaises. Les promesses, les résolutions, les espérances, tout cela, ce n’est que du vent. J’ai déjà payé dans le passé cet excès de confiance et il ne m’a apporté que tristesse, déception et désolation. Alors, tandis que je me redresse, quitte le banc et fait mon apparition sur la piste, je sens mes jambes trembler. Je suis paralysée par la peur, voilà la vérité. Hésitante, je tiens toujours d’une main ferme la rambarde, me demandant toujours où est donc passé la Miss Meteore virulente et pleine d’énergie.
J’ai dû la laisser au Brésil, je suppose.
Je suis si épuisée, en ce moment. Terrassée par un mal sans précédent, épuisée dès que j'ai effectué quelques mouvements pourtant plus que normaux. Que m’arrive-t-il? Je l’ignore et le plus inquiétant, c’est que les médecins eux même font face à une énigme insoluble. Le timing ne pouvant être plus mauvais, j’ai reçu, il y a quelques jours, une proposition que je ne peux pas refuser: intégrer l’équipe nationale de Californie, troquant mon maillot de Furie de Monterey pour celui d’une hargneuse Valkyrie. Une étape sans précédent dans une carrière à laquelle je ne croyais plus, depuis le temps, et une marche qui semble impossible à atteindre, la faute à cette foutue maladie inconnue qui me suce mon énergie comme un vampire avec le sang. C’est vraiment la merde, là.
Alors, profitant d’une accalmie et d’une apparente tranquillité dans le gymnase, je suis venue m’entraîner. Réaliser, par moi-même, à quel point je ne suis qu’Échec et Déception.
Franchement, c’est n’importe quoi. Je vais y arriver, il suffit d’y croire. Allez… Lance toi, Val’, lance toi!
Mais je n’y arrive pas, je suis incapable de me mouvoir. Je soupire et balance quelques jurons. Soudain, un bruit se fait entendre. Une porte qui claque? Eddie le gardien légèrement pervers sur les bords qui vient se rincer l'œil? Une patineuse du dimanche qui a oublié quelque chose? Aucune de ces suppositions n’est la bonne, bien entendu, j’ai toujours été pitoyable afin d’émettre des suppositions. Alors, tout bêtement, je me racle la gorge et demande, haussant la voix:

Qui est là…?

Val’, c’est le genre de question à la con posée par l’héroïne d’un film d’horreur qui finit par se faire zigouiller par le grand méchant avec sa tronçonneuse. Tu es d’un prévisible, à la fin. Mais je suis également une femme sans peur et sans repproche, alors, je me laisse glisser maladroitement pour enfin apercevoir une silhouette avancer dans l’obscurité, un visage que je reconnais et auquel je hurle, paniquée:

OH PUTAIN, MAGDA, C’EST TOIIIIII????? TU M’AS FAIS PEUR!

Faut dire que je préfère amplement ma meilleure amie chez les Furies plutôt que ce dégoûtant Eddie qui nous reluque sans aucune retenue quand on se faufile dans les douches. Mais je ne suis pas franchement ravie qu’elle me surprenne en plein entraînement alors que je suis au bout du rouleau, épuisée et tentant vainement d’effectuer quelques enchaînements sur mes patins.
Elle serait bien déçue de moi.
Au moins autant que je le suis de moi-même…


_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Pastore
Magdalena Pastore
313
Psyko // elle
Matilda Lutz
Psyko_♡ (Ava, Crackship+gifs profils&sign) @awona (sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Shelby, Soraya, Adaline, Stanislas, Ezio, Nicole, Heidi

30 ans. Le cap de la trentaine vient de sonner à sa porte, une nouvelle année, une nouvelle décennie à aimer, pleurer, découvrir mais toujours continuer d’y croire… Elle est née le 4 juillet.

Son coeur ne bat que pour une seule âme : STEFAN.
« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » Ivn4jsK
Aujourd’hui, Mag est plus amoureuse que jamais. Son annulaire gauche témoigne la promesse de toute une vie : Elle est fiancée à Pulcino ♡
« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » Crf0Vfc
Institutrice de 4rd grade dans une école primaire, joueuse dans une équipe de roller derby ; Les Furies de Monterey sous le pseudonyme de Mag’ma
« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » D6ad70552468e8a60a8943451c9e66704db08c08
Magdalena vit depuis fin juillet 2023 dans un immeuble communautaire qui lui a été recommandé par son amie, Hope qui y vit déjà depuis quelques temps. Habitante du 3B, joli Loft situé à l’Est de la ville qu’elle partage désormais avec son Pulcino ♡ En plus de trouver l’endroit charmant, elle s’est fait de nouveaux amis.

Mes rps en cours : {5}

✰ w/Pulcino ♡
✰ w/Quatuor Aftermath
✰ w/Famille Salomon
✰ w/Valeria
✰ w/Patrick

Mes rps en attentes :
✰ w/…
✰ w/...
✰ w/...

7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: « L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » « L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » EmptyJeu 29 Aoû 2024, 04:12#

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire »

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » Tumblr_inline_pt8qbf2Q9l1wenvc5_540 « L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire » Images?q=tbn:ANd9GcTw7ra_v7zbVSt9YilxdScMM6p-jQw3zUyFnTHb6DesLbn9FyN-6PCnMYjiIa_00i8xx2I&usqp=CAU
ft. @Magdalena Pastore & @Valeria Myers  gros câlin  
À la base d'entraînement des Furies, Monterey, CA.

mise en page made in Psyko
Je manque de pratique, c’est vrai.
Je manque de temps, c’est vrai.
Je manque de motivation ou de passion, c’est… un peu vrai.

Je suis surtout dans la lune. Dans les étoiles. Je ne descends pas de mon nuage malgré l’ombre grise qui pèse au-dessus de ma tête ces derniers temps. La pluie n’est pas loin, je manque cruellement d’affection mais je ne sais comment envisager cette putain de conversation sans attirer les foudres de mon cher et tendre fiancé. Je sais qu’il veut mon bonheur, me faire plaisir, ainsi soit-il mais j’ai tout de même quelques réserves à cette prétendue harmonie. J’veux pas sacrifier l’essence même de notre vie de couple. Ce qui nous lie, Pulcino et moi, va bien au delà d’une union physique, bien entendu mais je n’échangerai pas cette communion charnelle pour rien au monde et surtout pas au prix d’efforts afin de me faire plaisir, parce qu’il existe tout un tas de moyens de me faire plaisir et Stefan est à côté de la plaque !!

Mais je suis toujours dans la lune. J’aime préparer notre futur mariage. J’aime me documenter et laisser traîner sur la table basse du salon, des tonnes de revues spéciales wedding pour le bonheur de mes yeux. Après, je ne peux pas me payer tout et n’importe quoi. Je dois me montrer raisonnable et ce n’est pas pour rien qu’on travaille tous les deux afin d’économiser pour le grand jour. Ces choses-là coûtent la peau du cul, putain ! J’imaginais pas qu’un jour dans toute une vie pouvait hypothéquer un organe. Me marier ici serait nettement plus facile pour nous, c’est certain mais traditions italiennes obligent, je ne peux que célébrer notre union dans la ville où j’ai vu le jour : Corniglia. Et ça aussi, ça a un coût. Mes parents veulent à tout prix participer, et je dois en parler avec Pulcino,d’abord. Je n’ai pas envie qu’il pense que je choisi l’option de facilité. Ma grande sœur est sur le qui-vive et je lui ai demandé de m’aider à organiser mon mariage, elle y connaît tout un rayon. Et puis, comme elle est déjà sur place, j’imagine que ça va être moins compliqué ?

Mais avant tout, je dois absolument voir Val. C’est même primordial. Qu’elle sache depuis des semaines (pour ne pas dire dans l’heure suivante la déclaration fabuleuse et inattendue de Stefan), pour mes fiançailles, c’est une chose. Que je lui demande d’être mon témoin et demoiselle d’honneur en est une autre. Cette faveur compte énormément pour moi. Mis à part Giulia, je ne vois personne d’autre à cette place importante. Je récupère donc mon sac de sport que je laisse toujours dans mon coffre de voiture pour regagner notre quartier général, à nous les Furies. Je suis passée chez Val mais elle n’y était pas. Et en fin de journée c’est le seul endroit où j’suis capable de la trouver alors je pense que ça ne va pas me faire de mal de l'accompagner pour un entraînement imprévu. Quand je passe la porte du QG, lumières à peine allumées, je suis ravie de la voir, même si sa remarque me fait hausser les sourcils. Je balance mon sac devant les gradins et je lui dis :

Qui veux-tu que ce soit, voyons ?

Eddie ? C’est bien le seul à nous reluquer de façon malaisante mais le premier à prendre la poudre d’escampette dès qu’on lui fait une réflexion un peu censée. Valeria n’a pas l’air dans son assiette, je le remarque tout de suite. Alors j’ajoute tout en m’approchant d’elle :

T’as pas l’air bien, Val.

_________________

« Anything is possible as long as you have enough guts »
Revenir en haut Aller en bas

« L'amitié est comme une lumière à une fenêtre pendant une nuit noire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-