Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Un bon moment après une dure journée | Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eliott Blackwood
Eliott Blackwood
81
Valou
James Lafferty
Rose bonbon
Conrad Jones / Matt Salomon / Tommy Keller

quarante et un ans depuis le 25 juillet... Il voit le temps passé sans pouvoir le contrôler, il a l'impression d'avoir perdu tant d'années déjà
Célibataire mais pas vraiment dans son coeur car il aime toujours son amour de jeunesse Joanne Prescott avec qui il a eu une fille qu'il n'a malheureusement pas vu grandir !
Enseignant en mathématiques au Monterey High School... Sa vie a été chaotique ses treize dernières années mais il y a toujours eu une seule constance, l'enseignement !!
Un petit appartement dans l'Est de Monterey, à deux pas du lycée où il travaille !
Un bon moment après une dure journée | Kayla 200w


new to the community
MessageSujet: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptyMar 23 Avr - 20:48#

Un bon moment après une dure journée

feat. @Eliott Blackwood & @Kayla Veltchev

Temptation, Bar, Est, Monterey. CA.

Avril 2024.

tw :: aucun pour le moment

La journée a été plutôt longue, enfin elles le sont toutes depuis que j’ai appris que Joanne était enceinte, enceinte d’un autre. Je viens travailler, je fais cours devant mes élèves mais je n’ai plus la passion que j’avais auparavant. Pourtant, pendant toutes ces années que j’ai passé à fuir, à changer d’établissement régulièrement, très régulièrement, il y avait toujours une chose qui ne changeait pas, c’était la passion que j’avais à transmettre à mes élèves, c’était mon amour du métier d’enseignant, c’était de voir s’illuminer un visage lorsque l’élève comprend enfin ce que vous tentez de lui expliquer depuis plus de dix minutes… et là, je ne sais pas, je ne sais plus mais je crois avoir perdu ça !! Lorsque je suis face à mes élèves, je ne pense qu’à une chose, à elle, à son ventre, au temps qui passe et qui la rapproche davantage de rencontrer ce bébé qu’elle a eu avec un autre. Que vont-ils décider ? Vivre ensemble ? L’élever ensemble ? Je n’en sais rien !!  

Alors ce matin, quand ma collègue Kayla m’a proposé d’aller boire un verre au bar qui se situe à deux pas de notre lycée, je n’ai pas mis longtemps à accepter. Nous sommes arrivés en même temps dans cet établissement et nous avons tout de suite sympathisés. Les nouveaux qu’on nous appelait… Mais cela ne nous dérangeait pas, car nous étions deux. Heureusement, désormais nous avons notre place en salle des profs au même titre que les autres mais le lien un peu particulier qui nous unit est toujours présent. Je dépose alors mon paquet de copies dans mon casier, il attendre un peu celui-là et je fils rejoindre Kayla qui finissait un peu plus tôt que moi directement au bar. Il fait beau en ce moment mais pas très chaud, toutefois, elle a pris une table à l’extérieur et je l’avoue ça me va très bien ! On est enfermé toute la journée dans des classes bondées, alors prendre l’air ne peut que nous faire du bien. Je la rejoins rapidement et après lui avoir fait une accolade, je lui dis doucement :

Très bon choix de table !! Je n’aurai pas voulu être encore enfermé !! Tu as déjà commandé ?


Dernière édition par Eliott Blackwood le Mer 10 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Veltchev
Kayla Veltchev
880
P'titbou
Adele Exarchopoulos
sharing is caring (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy (compte principal), Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

35 Y.O
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Un bon moment après une dure journée | Kayla Eap1Kgap_o
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
Un bon moment après une dure journée | Kayla Df371a9c63bb9cef9c6d92e5437f8f367e699394

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptyDim 19 Mai - 1:13#



Un bon moment après une dure journée -  

Tu n’as pas besoin d’être dupe pour voir qu’il y a un truc qui clochait. Bien qu’il essayât de te convaincre que tout aller bien, les yeux de ton collègue disent le contraire. Très bien, il n’a pas envie de parler alors tu ne vas pas lui forcer la main. Tu es la première à t’enfermer dans ton monde quand tout se complique dans ta vie. Eliott, c’est un peu ton repère dans cet établissement, vous êtes arrivé en même temps et vous avez très vite échangé. En général, quand deux nouveaux arrivent en même temps, ça rend les choses plus faciles. Il est très vite devenu plus qu’un collègue, mais aussi un ami. Vous vous apprenez à vous connaître encore aujourd’hui, mais rien ne change sur ce que tu penses de lui. Alors, ce matin, en le voyant entre deux cours dans la salle des professeurs, tu lui as proposé d’aller boire un verre. De temps en temps vous faites ça, ça vous éloigne de ce cadre professionnel et surtout ça vous permet d’être tranquille. Ta journée de cours se passe plutôt bien, tu enseignes la Seconde Guerre mondiale, tu parles de géographie et d’autre sujets spécifiques à chaque classe et tu es assez content que ta dernière heure de cours se termine à 16h. Parfait, ça te permet de passer par chez toi pour prendre une douche et changer tes chaussures à talons que tu as supporté toute la journée. Tu as pris l’habitude de prendre tes copies chez toi que tu as laissé sur ta table à manger. Si tu ne rentres pas trop tard, tu commenceras à corriger les copies sinon ça attendra demain. L’heure tourne et te voilà prendre ta voiture en direction du temptation. Un bar très connu de la ville et que tu aimes particulièrement, la jeune Kayla se rappellera de sa fête d’anniversaire pour ses 25 ans. et sans doute que le gérant aussi. Alors, maintenant, quand tu y vas en tant que adulte responsable, ça te fait toujours très bizarre. Table choisit, lunette de soleil sur le nez, tu attends avec impatience qu'Eliott te rejoint. Tu lèves d’ailleurs les yeux de ton téléphone portable quand tu entends le son de ta voix. Petit sourire qui s’affiche sur ton visage. Tu te lèves après lui avoir fait une accolade. « Ah, ben, j’ai pensé la même chose que toi. Voir ce ciel bleu et ce soleil, j’avais qu’une seule envie, c’était de me retrouver dehors ! » Tu poses ton téléphone sur la table. « Non, pas encore, je t’ai attendu. Je n’avais pas envie de commander un truc et ça ne te va pas. » Tu lui souris doucement. « J’espère que tes élèves ont été bien moins chiantes que les miens. Ça va toi ? » Vous partagez quelque classe alors tu sais que des fois, tu rentres chez toi fatiguer mentalement.


PAR ALCARA.

_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Blackwood
Eliott Blackwood
81
Valou
James Lafferty
Rose bonbon
Conrad Jones / Matt Salomon / Tommy Keller

quarante et un ans depuis le 25 juillet... Il voit le temps passé sans pouvoir le contrôler, il a l'impression d'avoir perdu tant d'années déjà
Célibataire mais pas vraiment dans son coeur car il aime toujours son amour de jeunesse Joanne Prescott avec qui il a eu une fille qu'il n'a malheureusement pas vu grandir !
Enseignant en mathématiques au Monterey High School... Sa vie a été chaotique ses treize dernières années mais il y a toujours eu une seule constance, l'enseignement !!
Un petit appartement dans l'Est de Monterey, à deux pas du lycée où il travaille !
Un bon moment après une dure journée | Kayla 200w


new to the community
MessageSujet: Re: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptyMer 22 Mai - 12:55#

Un bon moment après une dure journée

feat. @Eliott Blackwood & @Kayla Veltchev

Temptation, Bar, Est, Monterey. CA.

Avril 2024.

tw :: aucun pour le moment

Je viens de rejoindre Kayla et après lui avoir fait une accolade, je ne tarde pas à lui faire remarquer qu’elle a fait un bon choix quand au lieu de notre table. Elle est d’accord avec moi, comme souvent, sur le fait que voir le ciel bleu ne peut nous faire que du bien, nous qui sommes enfermés toute la journée avec des gamins qui ne comprennent, pour la plupart, rien à ce que l’on raconte. Lorsqu’elle me dit ne pas avoir commandé, je lève la main en direction du serveur afin qu’il vienne prendre nos commandes. Et en attendant qu’il arrive, Kayla me demande si mes élèves ont été moins chiants que les siens avant de me demander comment je vais. Je me doutais ce matin, lorsqu’elle m’a proposé de venir prendre ce verre ce soir, qu’elle avait remarqué ma mine déconfite. Jusque là, nous avons surtout échangé sur nos élèves, nos classes que l’on a en commun, et très rarement sur nos vies respectives. Toutefois, j’ai la sensation qu’en parler à quelqu’un me fera du bien, je ne sais pas si elle est prête à entendre tout ce que j’ai à lui dire, et d’ailleurs je ne pense pas tout lui raconter, mais en dire un petit bout ne pourra que me soulager. Mais avant que je n’ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, le serveur que j’ai hélé tout à l’heure, s’approche de nous pour prendre notre commande, je prends une bière et je laisse Kayla prendre ce qu’elle souhaite.

Le serveur s’éloigne, alors je me décide à répondre à la jeune femme qui se trouve en face de moi. Elle est vraiment très jolie, mais je reconnais que jusqu’à aujourd’hui, je n’y avais pas vraiment fait attention. Nous nous croisons en salle des profs, parfois après quatre heures d’affilées avec des élèves surexcités, alors forcément, on n’est pas sous notre meilleur jour, mais là ce soir, sous ce joli soleil et cette petite brise, je lui trouve un petit quelque chose. Mais je reviens rapidement à sa première question et je lui réponds :

Oh si ils ont été casse pieds !! Mais comme d’habitude en fin d’année… il fait beau et tu as l’impression que le printemps a le même effet sur eux que sur les abeilles, ils sont en ébullition… on me dit souvent que j’ai du être comme eux à leur âge mais ce n’est pas possible… parfois ils sont vraiment insupportables je trouve !!

Le serveur nous apporte nos boissons alors que je n’ai toujours pas répondu à la question, qui va sans doute me nécessiter le plus de temps pour répondre. Nous trinquons et après avoir pris une bonne gorgée de ma bière, j’ajoute :

Sinon ce n’est pas la grande forme… mais tu l’as remarqué n’est-ce pas… et toi comment vas-tu ?


Dernière édition par Eliott Blackwood le Lun 30 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Veltchev
Kayla Veltchev
880
P'titbou
Adele Exarchopoulos
sharing is caring (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy (compte principal), Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

35 Y.O
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Un bon moment après une dure journée | Kayla Eap1Kgap_o
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
Un bon moment après une dure journée | Kayla Df371a9c63bb9cef9c6d92e5437f8f367e699394

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptyDim 30 Juin - 22:20#



Un bon moment après une dure journée -  

Cette passion pour l’enseignement, tu l’as grâce à ton père. En plus d’être un héros, il est ta source d’inspiration. Loin d’enseigné la même matière que lui, à l’époque, pourtant, tu as la même petit étincelle dans tes yeux. Quand tu parles de ton métier à ta mère et des différentes problématiques avec un de tes élèves, elle a l’impression de voir ton père en toi. Il ne s'exprimait de la même façon que toi. Ce n’est pas facile tous les jours, mais rien n’est plus satisfait de voir le regard d’un enfant qui comprend ta leçon et qui est content d’avoir une bonne note après un examen. En ce moment, tu es dans une mauvaise période bien que tu ne veuilles pas trop le montrer quand tu es pleins cours, ta vie privée à pris un sacré coup depuis quelque temps et tu n’arrives plus à faire semblant. Là, tu as besoin de sortir et d’arrêter de penser à lui… Après tout, lui ne pense pas à toi vu qu’il doit vivre le parfait amour avec sa demoiselle. Alors, cette sortie avec Eliott c’est une bonne idée. Et puis, tu as bien vu que ces derniers temps, il n’était pas dans son état normal. Vous ne vous êtes jamais vu en dehors de l’école et personnellement, tu n’as jamais mélangé vie privée et professionnel. C’est très rare, mais tu sais d’avance que cette soirée est une bonne idée. Il est en face de toi, tu t’appuies contre ton dossier avec ce petit sourire sur les lèvres et vous commencez à parler un petit peu de ce qui vous lies. Le travail. Bien que tu t’entendes bien avec tout le monde, tu ne te mêles pas de leurs vies alors, tu sais d’avance que ça va être de courte durée. La commande est passée, tu lâches un petit sourire à sa réponse. « Ils ont déjà l’impression d’être en vacances d’été, j’ai l’impression. » La seconde partie de ton lâcher un petit rire. « Alors, si tu n’étais pas insupportable, dans quel type de « catégorie, tu étais au lycée ? » C’est une manière d’apprendre à le connaître et de bifurquer sur une autre discussion. Ils vous arrivent de parler de vos élèves dès que vous croisez alors, mais maintenant qu’il a lancé le sujet, tu veux savoir comment il était quand il avait l’âge d’avoir deux poils sur le menton. Tu prends ton verre entre tes mains avant de trinquer avec ton collègue et de boire quelques gorges avant de le reposer entre tes mains et de prendre un regard un peu plus sérieux, mais il y avait quand même à travers son regard du soutien. Tu fronces un peu ta figure. « Je te mentirais à dire que non, je n’ai rien vue, mais on s’est tous les deux que ça serait des mensonges… tu veux en parler ? » Tu as toujours essayé de donner les meilleurs conseils à tes proches, même si ta vie n’est pas la plus rose. Tu as un petit sourire sur ton visage. « Je sais que dire des mots sur ce qu’on ressent aide parfois à aller mieux. » Ouai, enfin, il y a les faire comprendre et à les prononcer, ce n'est pas la même chose est, c’est deux fois plus dur.



PAR ALCARA.

_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Blackwood
Eliott Blackwood
81
Valou
James Lafferty
Rose bonbon
Conrad Jones / Matt Salomon / Tommy Keller

quarante et un ans depuis le 25 juillet... Il voit le temps passé sans pouvoir le contrôler, il a l'impression d'avoir perdu tant d'années déjà
Célibataire mais pas vraiment dans son coeur car il aime toujours son amour de jeunesse Joanne Prescott avec qui il a eu une fille qu'il n'a malheureusement pas vu grandir !
Enseignant en mathématiques au Monterey High School... Sa vie a été chaotique ses treize dernières années mais il y a toujours eu une seule constance, l'enseignement !!
Un petit appartement dans l'Est de Monterey, à deux pas du lycée où il travaille !
Un bon moment après une dure journée | Kayla 200w


new to the community
MessageSujet: Re: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptyMer 10 Juil - 17:27#

Un bon moment après une dure journée

feat. @Eliott Blackwood & @Kayla Veltchev

Temptation, Bar, Est, Monterey. CA.

Avril 2024.

tw :: aucun pour le moment

Ce que j’apprécie avec Kayla, c’est que la conversation est toujours simple et fluide avec elle. Elle fait partie de ces personnes avec qui je prends plaisir à discuter car je n’ai pas besoin de me forcer, et j’ai l’impression que c’est pareil de son côté, nous arrivons toujours à trouver un sujet de discussion aussi naturellement qu’avec de vieux amis. Et forcément, elle ne manque pas de relever lorsque je fais allusion au fait que j’étais beaucoup moins insupportable lorsque j’étais au lycée que ne peuvent l’être les élèves actuellement. Je souris sincèrement, tentant de me remémorer cette période de ma vie, alors qu’elle me demande dans quel catégorie je me situais à cette époque. Mes années, avant le lycée, ont été un véritable calvaire pour mes parents, surtout lorsqu’on a du quitter la ville, tout quitter car en séchant les cours, je m’étais retrouvé le témoin d’un braquage qui avait mal tourné. Là mes parents m’en ont vraiment voulu !! Et lorsqu’on est revenu et que j’ai pu intégrer le lycée, mon comportement a été tout autre. Je suis devenu un élève modèle. Heureusement, mes anciens copains avec qui je faisais les quatre cent coups avaient choisi de ne pas continuer leurs études et j’ai pu être l’élève le plus studieux au monde. En même temps, il était clair que je ne pouvais pas faire revivre cette situation ni à ma petite sœur, ni à mes parents. Je réponds alors à Kayla :

Alors si on parle que du lycée… j’étais le petit élève studieux… pas lèche botte pour autant mais je faisais toujours mon travail, j’écoutais en classe… le petit intello en somme… par contre avant le lycée c’est une autre histoire mais bon, j’étais jeune hein… et toi tu étais dans quelle catégorie ?

Nos boissons nous ont été servis et après avoir trinqué ensemble et bus quelques gorgées, nous entrons dans le vif du sujet. Nous savons tous les deux, qu’elle sait que je ne vais pas bien, elle l’a tout de suite remarqué mais comme à son habitude, elle ne cherche pas à me forcer à en parler. Par contre je remarque qu’elle a esquivé ma question aussi. Je n’ai pas envie de m’éterniser sur ma situation, de toute façon, je ne peux rien y changer donc ce serait seulement me faire du mal, toutefois je ne veux pas non plus laisser Kayla complètement dans l’incertitude comme ça. Je décide donc de lui répondre, en tentant de prendre un air le plus dégagé possible :

Mon ex… avec laquelle je pensais avoir encore une chance… elle est enceinte… enceinte d’un autre !!

Je ne veux vraiment pas m’apitoyer, je veux profiter de ce moment avec Kayla alors rapidement j’ajoute :

J’ai donc du me tromper… et finalement je n’avais plus aucune chance avec elle… mais comme on dit, la mer est pleine de poissons… c’est nul je sais !! Mais tu ne m’as répondu, tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Veltchev
Kayla Veltchev
880
P'titbou
Adele Exarchopoulos
sharing is caring (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy (compte principal), Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

35 Y.O
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Un bon moment après une dure journée | Kayla Eap1Kgap_o
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
Un bon moment après une dure journée | Kayla Df371a9c63bb9cef9c6d92e5437f8f367e699394

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptySam 3 Aoû - 20:24#



Un bon moment après une dure journée -  

Arriver dans un nouvel établissement où tu ne connais personne, ce n’est pas simple du tout. Tu essaies de faire ta place dans le corps d’enseignant qui se connaissent depuis bien plus longtemps et ce n’est jamais simple. Eliott et toi, vous êtes arrivés quasiment en même temps et ça été beaucoup plus simple. Tu as été sur le pont lors de l’accident et il a été un soutien de fou alors que ça ne faisait que quelques mois que vous vous connaissez. Tu sais que au fond, ce n’est pas un simple collègue de travail, mais petit à petit, il commence à franchir la ligne de l’amitié. Pour toi, tes années de lycée, collèges se sont résumés à tes entraînements. Bien que le lycée, tu allais en cours pour avoir ton diplôme de fin d’année cependant au collège, tu avais un professeur à domicile, ton père. Faisant de la gymnastique de niveau olympique, tu ne voulais pas manquer un seul entraînement. Tu as toujours été très déterminé dans ton sport et l’écoles n’était pas vraiment ta préoccupation. Tu écoutes les paroles de ton collègue et tu ne peux t’empêcher d’avoir un petit rire sur tes lèvres. « Le petit élève studieux ? Waw, tu sais quoi je ne te voyais pas comme ça. Je pensais plutôt que tu étais dans la catégorie des sportifs et qui s’en moquait un peu de l’école. Sans bien sûr oublier les adolescentes sur toi. Oh, tu sais moi ça été autre chose. J’étais une gymnaste de haut niveau alors, au collège, je n’étais pas vraiment à l’école. Par contre, au lycée, j’étais plutôt bonne élève. En fait, j’avais que la compétition en tête alors je ne m’intéressais pas tellement a tout le reste. » Tu lèves les épaules en l’air avant de regarder ton ami. Ton verre arrive, tu souris à Eliott avant de trinquer à vos deux verres et de boire un coup. Ton regard remplis de compassion. SI il a besoin de te parler, tu seras là pour l’écouter peut importer le sujet de discussion. Après tout, ça sert à ça les amis. Tu écoutes attentivement et finalement, tu as l’impression qu’il raconte une partie de ton histoire. Ça te rend un peu triste de savoir que finalement, il n’arrivait pas à retrouver son grand amour. Si tu apprenais que Manoé attend un enfant avec sa copine, tu le vivrais très mal. . « Non, il ne faut pas que tu dises ça. Vous vous revoyez encore avec ton ex ? Vous êtes resté bon ami ? » Tu espères que cette histoire ça va s’arranger pour lui et qu’il ne va pas subir le même schéma que toi. Tu bois un peu avant de dire. . « Après, je ne suis pas la meilleure à donner des conseils dans sur le sujet, je vis quasiment la même chose que toi et je le lis très mal. bon, de mon côté il n’y a pas d’enfant, mais je le vis très mal du fait qu’il soit a nouveau en couple. Au point où je me suis bourré la gueule et j’ai fini par lui envoyer des sms dont un qui lui fait clairement comprendre que je regrettais mes actes… » Tu soupires, mais tu gardes quand même un petit sourire. . « Tu as raison, il ne faut pas perdre espoir, on trouvera sans doute chaussures à nos pieds avec le temps ! Non, ce n’est pas nul. Tu as l’air encore très attaché à elle en tout cas. »


PAR ALCARA.

_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Blackwood
Eliott Blackwood
81
Valou
James Lafferty
Rose bonbon
Conrad Jones / Matt Salomon / Tommy Keller

quarante et un ans depuis le 25 juillet... Il voit le temps passé sans pouvoir le contrôler, il a l'impression d'avoir perdu tant d'années déjà
Célibataire mais pas vraiment dans son coeur car il aime toujours son amour de jeunesse Joanne Prescott avec qui il a eu une fille qu'il n'a malheureusement pas vu grandir !
Enseignant en mathématiques au Monterey High School... Sa vie a été chaotique ses treize dernières années mais il y a toujours eu une seule constance, l'enseignement !!
Un petit appartement dans l'Est de Monterey, à deux pas du lycée où il travaille !
Un bon moment après une dure journée | Kayla 200w


new to the community
MessageSujet: Re: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptyJeu 5 Sep - 10:39#

Un bon moment après une dure journée

feat. @Eliott Blackwood & @Kayla Veltchev

Temptation, Bar, Est, Monterey. CA.

Avril 2024.

tw :: aucun pour le moment

Alors que j’avoue à Kayla qu’au lycée j’étais plutôt un élève studieux, elle semble surprise. Elle pensait plutôt me mettre dans la catégorie des sportifs sans cervelle, ça elle ne le dit pas mais on sait tous comment ça se passe au lycée, pour lequel toutes les filles se battaient. Il est vrai qu’au collège je n’ai pas été un élève modèle, mais je n’ai jamais été un très grand sportif. Alors oui je me défends un peu au basket mais ce n’était clairement pas ce que je cherchais à faire plus tard, peut-être aussi que le fait d’avoir des parents à fond dans leur travail ça ne m’a pas aidé à développer autre chose que le travail à l’école. Et c’est à son tour de me surprendre quand elle me dit avoir été une gymnaste de haut niveau. Alors qu’il n’y ait pas méprise sur mes pensées, elle a clairement le corps pour ça, mais je ne sais pas, je l’imaginais un peu avec des lunettes et au premier rang, comme quoi !! C’est à mon tour de sourire et tout en me passant une main dans les cheveux, je lui réponds :

Clairement, je crois qu’on a bien fait de faire prof… on n’est pas doué ni l’un ni l’autre pour ça…. Je te voyais un peu intello moi… et tu as été jusqu’où en compétition en gymnastique ?

Nos verres sont maintenant arrivés sur la table, et la discussion prend un autre tournant. Je me confie à Kayla sur Joanne, sur le fait qu’elle soit enceinte. Je n’arrive tellement pas à y croire, qu’en m’entendant parler, j’ai toujours la sensation que je parle de quelqu’un d’autre. Je reprends une gorgée de ma bière, il va peut-être me falloir quelque chose de plus fort finalement. Kayla me demande si je suis resté bons amis avec mon ex, comment lui dire… c’est tellement compliqué, ma vie entière est tellement compliqué. Je lui réponds pourtant honnêtement :

Comment dire… en fait, tu vas rire… ou pas d’ailleurs… mais j’ai été témoin protégé avant d’arriver ici… pendant treize ans… et donc je suis parti du jour au lendemain, sans donner d’explications à mon ex… et bêtement, je pensais qu’en revenant ici nous pourrions reprendre notre histoire là où je l’avais laissé… mais je me rends compte que treize ans c’est long… je n’ai eu aucun contact avec elle… et maintenant si, je t’avoue, que je ne sais pas si je pourrai être son ami…

C’est à son tour de me raconter un bout de sa vie. Elle vit la même chose que moi et je suis sincèrement désolé pour elle. Mais au moins son ex n’a pas mis sa nouvelle copine enceinte. Lorsqu’elle m’avoue qu’après avoir trop bu, elle a envoyé un sms à son ex, je souris très honnêtement, car c’est exactement ce que j’aurai pu faire aussi. Je pose alors ma main sur la sienne, comme un ami et je lui réponds :

Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire… mais il ne faut pas que tu rumines ce sms… de toute façon, tu ne peux pas revenir en arrière… (tentant de détendre l’atmosphère) mais j’avoue j’aimerai bien te voir bourrer…

Joignant l’action à la parole, alors qu’elle semble d’accord avec moi sur le fait que la mer est pleine de poissons, je commande un mètre de shooter. Finalement, je crois qu’on en a autant besoin l’un que l’autre. Le serveur nous apporte cela rapidement, alors en prenant le premier, je lance à Kayla :

Allez à cette soirée !! Ne pensons plus à eux !!! Qu’en dis tu ?


Revenir en haut Aller en bas

Kayla Veltchev
Kayla Veltchev
880
P'titbou
Adele Exarchopoulos
sharing is caring (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy (compte principal), Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

35 Y.O
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Un bon moment après une dure journée | Kayla Eap1Kgap_o
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
Un bon moment après une dure journée | Kayla Df371a9c63bb9cef9c6d92e5437f8f367e699394

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptyJeu 19 Sep - 16:00#



Un bon moment après une dure journée -  

Tu ne sais pas si c’est une chance d’avoir fait l’école à la maison, mais tu as préféré te consacrer sur ton rêve ultime. Tu passais plus de temps dans un gymnaste à améliorer tes figures pour gagner le plus de compétitions qu’ayant tes yeux dans les livres. Quand tu es retourné sur le banc de l’école, ça n’a pas été facile du tout. Retrouver un rythme normal, être dans une classe, avoir des horaires stricts. Pourtant, tu as eu ton diplôme et tu as pu rentrer à l’université où tu as pu rencontrer la personne qui est devenue ta meilleure amie. Pourtant, la période du lycée n’a pas été facile pour toi, car tu as eu du mal accepter que les conséquences. Ton rêve, de devenir une championne olympique est rapidement tombé à l’eau quelques secondes avant, tu terminais ton shown. C’est quelque chose qui n’a pas été facile d’accepter et encore aujourd’hui, ton genou te ramène à la réalité et encore plus depuis que le pont s’est effondré et que tu t’ai retrouvé coincé dans ta voiture. « Pas du tout, j’étais loiiiin d’être un intello, je me débrouillais bien après, avec un père prof, je n’ai pas eu forcément le choix. Et oui, j’étais une grande gymnaste, mais j’ai du tout arrêter… Enfin, j’étais obligé. » Un rêve que tu n’as pas pu accomplir, mais tu as fini par l’accepter. Si c’est t’arriver, c’est qu’il y avait une raison sur ça et dans cette situation, tu ne peux qu’accepter. « Alors, je suis allé jusqu’au Olympique. Un rêve de gosse que je n’ai pas pu réaliser, car si tu tapes JO Londres sur Internet avec mon prénom à côté, tu verras une super vidéo de ma chute qui a coûté ma carrière. » Tu fais une tête, mais finalement, c’est quelque chose que tu as accepté. Aujourd’hui, tu fais un métier qu’il te plaît et tu espères ta passion pour ce métier se fait ressentir auprès de tes élèves. Tu es sans doute un peu trop curieuse, mais tu vois bien quelque chose se passe dans sa vie et que ça lui tracasse. Vu ton coté sentimentale chaotique, tu n’es pas sûr de pouvoir l’aider ou de lui prodiguer les mots qu’il souhaite. « Je comprends ! Je pense qu’il faut déjà que tu lui expliques tout ça, malheureusement, tu n’as pas eu le choix de partir pour te protéger et la protéger également. Laissez-vous du temps pour rapprendre à vous connaître. Ses treize ans sans ta vie n’a pas dû être faciles et je trouve ça beau que tu n’as jamais cessé de l’aimer. Je suis loin d’être la meilleure en conseil, mais, une amie ne cesse de me répéter que si vous êtes des âmes-sœurs, forcément vous serez à nouveau réunis d’une façon. » Tu lui offres un petit sourire pour essayer de lui offrir un peu de réconfort. Tu finis par lui expliquer ce qu’il se passait dans ta vie à toi. « Oui, je sais que tu as raison, mais j’ai tellement eu la honte quand je l’ai remarqué. Déjà qu’il me détestait, maintenant ça doit être encore plus. » Il faut dire quand on part du jour au lendemain en gâchant tout ce que vous avez construis ça n’aide pas du tout. Tu lâches un petit rire à sa remarque. « Fait gaffe, je peux être une grosse folle quand se côté de moi sort de sa tanière ! » Grande fêtarde que tu es, tu ne peux pas t’empêcher de faire une connerie dès que tu prends un verre en trop et si tu n’es pas avec les bonnes personnes, il peut t’arriver des bricoles que tu ne voudrais pas. Tu prends ton verre entre tes mains avant de le tendre vers le siens. « Tu as raison ! À notre soirée alors et à notre métier ! »

PAR ALCARA.

_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Blackwood
Eliott Blackwood
81
Valou
James Lafferty
Rose bonbon
Conrad Jones / Matt Salomon / Tommy Keller

quarante et un ans depuis le 25 juillet... Il voit le temps passé sans pouvoir le contrôler, il a l'impression d'avoir perdu tant d'années déjà
Célibataire mais pas vraiment dans son coeur car il aime toujours son amour de jeunesse Joanne Prescott avec qui il a eu une fille qu'il n'a malheureusement pas vu grandir !
Enseignant en mathématiques au Monterey High School... Sa vie a été chaotique ses treize dernières années mais il y a toujours eu une seule constance, l'enseignement !!
Un petit appartement dans l'Est de Monterey, à deux pas du lycée où il travaille !
Un bon moment après une dure journée | Kayla 200w


new to the community
MessageSujet: Re: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla EmptyLun 30 Sep - 22:11#

Un bon moment après une dure journée

feat. @Eliott Blackwood & @Kayla Veltchev

Temptation, Bar, Est, Monterey. CA.

Avril 2024.

tw :: aucun pour le moment


Nous réalisons avec Kayla que nous ne sommes pas vraiment doué pour cataloguer les autres, elle me voyait comme un sportif sans cervelle et moi comme une intello au premier rang. Alors que finalement, au lycée j’étais plutôt du genre studieux et Kayla une gymnaste. Elle m’avoue que son père étant prof, elle ne pouvait pas non plus ne rien faire mais la gymnastique semble avoir été son occupation favorite à ce moment là. D’ailleurs quand elle évoque les JO, je ne peux qu’avoir un pincement au cœur pour elle. Elle-même semble émue par ce qu’elle dit, je me demande si j’ai bien fait d’évoquer le sujet avec elle. Je suis toujours le même, je mets les deux pieds dans le même sabot !! Je lui lance alors timidement :

Je suis vraiment désolé pour toi… j’imagine que ça a du être très difficile de tout devoir abandonné du jour au lendemain

Nous en venons finalement à parler de choses sérieuses et je lui raconte que j’ai été témoin protégé pendant treize ans. Je considère que les confidences doivent aller dans les deux sens et c’est étrange mais je me sens vraiment très à l’aise avec Kayla, comme si je pouvais tout lui dire, comme si je savais qu’elle pouvait tout entendre. Elle tente de me réconforter, en me disant que si nous sommes des âmes sœurs, nous serons finalement réunis. Et je sais qu’elle a raison, je dois lui laisser du temps, pourtant c’est tellement plus facile à dire qu’à faire. Elle aussi semble en baver et elle me raconte à son tour être déçu en amour. Je ne suis pas vraiment doué pour les conseils, en même temps on ne peut pas dire que ma vie amoureuse ait été un franc succès, mais je lui propose de penser à autre chose ce soir.

Avec ce mètre de shooter devant nous, nous vidons assez rapidement notre premier verre après avoir trinqué, alors que Kayla m’a avoué qu’elle pouvait être une grosse folle si on l’a fait sortir de sa tanière, mais je crois clairement que c’est exactement ce dont j’ai besoin ce soir. Je lui réponds alors :

Des promesses miss Veltchev… des promesses toujours des promesses… moi j’ai bien envie de la voir la grosse folle comme tu dis !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon moment après une dure journée | Kayla Un bon moment après une dure journée | Kayla Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Un bon moment après une dure journée | Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-