Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stefan Salomon
Stefan Salomon
1123
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.

Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.


« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.

Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.

J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Billie
Immeuble Commu'
Célian_2
Family_Salomon
Magdan_3

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon
Mag' & Célian


Here, my dear.

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: « Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » « Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » EmptyJeu 15 Aoû - 9:06#

« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »
« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Aa6bc11a1a4ae075c354fbe83ecb740b « Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Bd4a5e22065b381c23bdf52d47f117ec1066e282
ft. @Magdalena Pastore & @Stefan Salomon  « Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » 474999461   
15 Août 2024 ; Monterey, Quartier Est ; CA.


Putain, quel service de fou.

Derrière mon volant, avec la fatigue que j’accumule, je pourrais presque piquer du nez, me laisser sombrer dans un sommeil qui me manque tant, ces derniers jours. N’ayant jamais vraiment eu besoin de beaucoup d’heures afin de récupérer, je peux désormais sentir que le temps fait son œuvre sur ma carcasse et que je pourrais, incessamment sous peu, atteindre ma limite, mon point de non retour. Après tout, je suis un véritable boulimique des activités: moniteur de saut en parachute, chauffeur uber, pompier volontaire, rendant quelques services loin d’être moraux à Blake pour son bar, le Wolf Garden… Et voilà que depuis ma demande en mariage, j’ai accepté un extra dans un des restaurants du centre ville. Un job plus que contraignant de par ses horaires et l’aspect multi tâches qu’il exige. Mais si je veux offrir le mariage que mérite ma fiancée, je dois dès maintenant économiser tout l'argent que je peux, voilà pourquoi j’ai accepté ce petit boulot que j’estimais sans conséquence. Mais il n’en est rien. Car au delà de l’extrême engagement que je fournis et qui j’épuise, une idée à germer dans ma tête, une éventualité dont je ne peux me défaire:

J’ai envie d’ouvrir un restaurant. Mais pas tout seul.

Est-ce la peur d’échouer qui me pousse à trouver un partenaire dans cette folle aventure? Cela fait des jours que cette question me tourmente et me pousse dans mes retranchements les plus inattendus. Tout ce que j’ai entrepris, dans mon existence, je l’ai réalisé seul. Et cela n’a pas toujours été une franche réussite. J’ai perdu mon meilleur ami dans un incendie car je manquais de réactivité et de compétences afin de le sauver, je me suis fait dupé comme un bleu durant un voyage en Thaïlande, ce qui m’a valu un séjour de trois semaines dans une prison traumatisante…. J’entreprends, certes, mais je m’éparpille. La preuve en est avec mes multiples activités. Hyperactif sur les bords, j’ai besoin de vivre intensément, de sans cesse être en mouvement afin de ne pas avoir de moments de creux pour réfléchir. La voilà la crue vérité.

Et maintenant que cette idée s’est infiltrée dans mon esprit, il est devenu impossible de l’en déloger. C’est comme un virus qui se développe à une vitesse exponentielle et qui faufile ses racines si profondément, déterminé à rester afin de survivre. Je ne peux plus supporter que mes envies restent au stade de simple fantasme, j’ai besoin d’exposer cette idée à la seule que j’estime capable de m’accompagner dans cette folle aventure: Magdalena.

Bien sûr, j’ai peur. J’ai peur qu’elle ai peur. Ma demande en mariage surprise, datant d’il y a quelques semaines (déjà?) a marqué le début d’une nouvelle dynamique entre nous. Certes, nous sommes toujours aussi amoureux et fougueux qu’au premier jour, en Italie, quand nous étions adolescents. Mais désormais, tout est différent. Les tensions sont de l’histoire ancienne et une stabilité qui paraissait autrefois si effrayante devient la seule option que je désire. Les préparatifs sont lancés, nous organisons doucement et sûrement notre prochaine union. Et si ce projet était le grain de sable de trop dans notre machine que nous avons équilibré et huilé avec tant de difficulté?

De toute manière, je ne peux pas rester prostré bien longtemps, il faut que je sorte de la voiture et que je rejoigne notre appartement. J'ai mal partout, c'est une horreur, les courbatures sont intenses et chaque mouvement me fait grimacer. Soupirant, je défais ma ceinture de sécurité, m’extirpe et claque la portière, si fortement que j’effraie un chat qui prend la poudre d’escampette dès qu’il entend ce bruit effrayant. Peiné d’avoir causé du tort à une pauvre bête qui n’avait rien demandé à personne, c’est plutôt résigné que je fais mon apparition chez nous, là où tout est calme, là où tout est si paisible. Là où rien ne semble impossible. Déposant avec précaution ma veste sur une des patères dans l’entrée, je fais quelques pas discrets jusqu’à la cuisine allumée, demandant d’une voix grave:

Magda… T’es là…?

Quelle question idiote, bien sûr qu’elle est rentrée. Je peux sentir son envoûtant parfum gagner mes narines et j’aperçois presque son doux visage qui me fait perdre si souvent la raison. Maintenant, il est temps de s’armer de courage et de confier à la femme que j’aime comme un dingue un projet qui me tient tout autant à coeur et qui est aussi fou que notre histoire…  


_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Pastore
Magdalena Pastore
313
Psyko // elle
Matilda Lutz
Psyko_♡ (Ava, Crackship+gifs profils&sign) @awona (sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Shelby, Soraya, Adaline, Stanislas, Ezio, Nicole, Heidi

30 ans. Le cap de la trentaine vient de sonner à sa porte, une nouvelle année, une nouvelle décennie à aimer, pleurer, découvrir mais toujours continuer d’y croire… Elle est née le 4 juillet.

Son coeur ne bat que pour une seule âme : STEFAN.
« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Ivn4jsK
Aujourd’hui, Mag est plus amoureuse que jamais. Son annulaire gauche témoigne la promesse de toute une vie : Elle est fiancée à Pulcino ♡
« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Crf0Vfc
Institutrice de 4rd grade dans une école primaire, joueuse dans une équipe de roller derby ; Les Furies de Monterey sous le pseudonyme de Mag’ma
« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » D6ad70552468e8a60a8943451c9e66704db08c08
Magdalena vit depuis fin juillet 2023 dans un immeuble communautaire qui lui a été recommandé par son amie, Hope qui y vit déjà depuis quelques temps. Habitante du 3B, joli Loft situé à l’Est de la ville qu’elle partage désormais avec son Pulcino ♡ En plus de trouver l’endroit charmant, elle s’est fait de nouveaux amis.

Mes rps en cours : {5}

✰ w/Pulcino ♡
✰ w/Quatuor Aftermath
✰ w/Famille Salomon
✰ w/Valeria
✰ w/Patrick

Mes rps en attentes :
✰ w/…
✰ w/...
✰ w/...

7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: « Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » « Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » EmptyMer 28 Aoû - 14:58#


« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

« Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. »
L’entraînement des Furies a été particulièrement éprouvant aujourd’hui. Val est un peu à côté de ses pompes, vu le mal inconnu qui la ronge, et je ne lui en tiens pas rigueur, bien entendu, elle nous a donc fait suer deux dix fois plus !! J’ai les jambes en compote, j’ai hâte de rentrer chez moi, de m’affaler sur le canapé et allumer la télévision pour la laisser me regarder pendant que je taperai un petit somme réparateur en attendant le retour de Pulcino. Lui aussi, il trime comme un dingue ces temps-ci, n’hésitant pas à faire plus d’heures que d’habitude afin de réaliser —je le cite; mon rêve de petite fille ! Monsieur Salomon s’est mis en tête de m’offrir un mariage de Princesse. Et quand il sous-entend « princesse » c’est THE marriage, en grande pompe. Comme toutes les petites filles de ce monde, j’ai imaginé ce jour fabuleux dans les moindres détails: un grand mariage avec une belle et longue robe blanche, du cristal partout, des invités à n’en plus finir… Le clou de cette journée inoubliable : avancer vers l’autel au bras de mon merveilleux prince charmant. Bien entendu, un enfant dans toute son innocence n’imagine pas un seul instant que beaucoup de choses deviennent futiles. Aujourd’hui, je ne rêve plus d’un mariage tape à l’œil, mais seulement d’un mariage entouré de ma famille et mes plus proches amis. Je ne suis pas difficile mais allez dire ça, au futur marié ! Lui qui ne semble pas comprendre que je n’ai pas besoin d’autant de paillettes dans ma vie. Je l’ai lui, et c’est le plus important, à mes yeux.

Finalement, hors de question de m’affaler sur le canapé en après-midi. Pas que je ne veuille pas, mais je ne peux pas ! J’échange quelques textos avec Valéria malgré qu’on se soit vues ce matin, et avec quelques filles de l’équipe afin d’assurer le moral des troupes pour la semaine prochaine, contre ces pétasses de Los Angeles !!! Je sens qu’on va en chier mais pas question qu’on abandonne notre capitaine ou qu’on se repose sur nos lauriers. Et peu importe la charge de travail qui m’attend à la rentrée, je serai aussi au rendez-vous et prête à affronter cette nouvelle année scolaire dans de bonnes conditions. Voilà pourquoi je ne peux pas me reposer cet après-midi. J’ai toujours mon programme d’étude à préparer pour la rentrée dans moins de deux semaines. Retrouver mes petits protégés n’a pas de prix pour moi. J’ai si hâte de les retrouver pour une nouvelle année. Certains de mes élèves de l’année dernière restent en quatrième, d’autres ne seront plus dans ma classe. J’accueille deux petites filles supplémentaires. Je ne les ai pas encore rencontrée mais j’ai déjà eu les parents au téléphone et le courant passe plutôt bien. Du coup, je m’éparpille sur la table de la cuisine, tout en préparant le souper. Un truc rapide, j’ai pas envie de cuisiner (bien que c’est mon domaine de prédilection en temps normal). Un crayon dans les cheveux, je note des choses importantes, gribouille à la va-vite dans mon cahier quadrillé quand j’entends une voix qui me fait immédiatement sortir de mes notes et qui me fait sourire plus que de raison. Toujours dans la cuisine, je me lève de ma chaise afin de le retrouver et de poser mes avant-bras sur ses épaules. Je croise mes doigts derrière sa tête et dépose mes lèvres sur les siennes.

Ciao Pulcino.

Mes doigts glissent naturellement sur ses épaules, ses bras, avant de finir leurs caresses sur ses hanches. L'agrippant fermement, je l’attire davantage contre moi. Je murmure, mes lèvres effleurant à peine les siennes :

Tu m’as manqué, bébé.

Pulcino me connaît, il sait ce qu’il me ferait plaisir —là, tout de suite. Je n’ai besoin de rien d’autre que lui et je dois dire que ces derniers temps, je suis légèrement frustrée. La fatigue qui s’est accumulée chez mon fiancé à cause de ses nombreuses heures supplémentaires commencent sérieusement à me gaver. Et tout ça pour quoi ? Notre mariage. Ça promet si les préparatifs durent un an !!!! Dans l’immédiat, ce n’est pas les couleurs des fleurs qui m'intéressent, ni ce qu’il y aura sur le menu ce jour-là mais plutôt l’affection de Stefan. Ses bras me manquent, ses baisers me manquent, ses mains absentes sur mon corps me rendent extrêmement irritante, comme si j’avais mes règles. Vous voyez le genre ? Alors, je tente ma chance, comme souvent ces jours-ci. Sans sommation, je cherche à lui retirer son pull, lui faire comprendre mes intentions mais je sens une résistance familière s’insinuer entre nous. Putain ! J’le sens même sur ses lèvres. Je soupire :

Tu es fatigué… encore !

Je me détache de lui, croise les bras. Avec Stefan, je ne cache pas mes sentiments : comme le fait d’être frustrée de ne pas avoir toute l’attention que je mérite. Si c’est ça notre vie de couple à l’avenir, les tensions vont rythmer notre quotidien et il n’en est pas question !!!  J’ajoute ensuite :

Tu travailles trop. Et tu n’as pas de temps pour moi.
(c) DΛNDELION

_________________

« Anything is possible as long as you have enough guts »
Revenir en haut Aller en bas

« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-