Marié. Amoureux.
Quelque chose se passe avec l'un de ses meilleurs ami depuis le 21.07.2024.
Son mariage avec Mina ne l'empêche pas d'entretenir quelques aventures. La plupart des gens ne comprennent pas grand chose au lien qui les unit et c'est tant mieux. Leur histoire ne regarde qu'eux. De toute façon, Dante n'est pas du genre à tomber amoureux tous les quatre matins.
Puis, il y a Ionas, de qui il est tombé amoureux au lycée. L'un de ses meilleurs amis. Celui qui'il croyait hétéro jusqu'à il y a peu.
Traducteur et interprète. Il donne également des cours de langue aux primo-arrivants et enseigne la langue des signes par le biais d'une association.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, qu'il partage avec sa femme et tout un tas de plantes et de fleurs.
3/7
diamond member
Sujet: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Ven 24 Mai - 18:28#
Dante Lazzari On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans (ceci dit, à 30 ans, non plus)
Surnom : Il aime l'idée que ses surnoms aient des allures de secrets partagés. Chiara, sa sœur ainée, utilise le signe "gâteau" pour parler de lui. Mina, de son côté, lui a trouvé des milliers de prénoms, à l'époque où il était incapable de se rappeler le sien. Peu importe celui qu'elle utilise, sa façon, si particulière, de le prononcer, fait qu'il sait quand elle s'adresse à lui.
Age, date de naissance : 30 ans, né le 30 juillet 1993. Un vrai Lion. Lieu de naissance, origines : Dante est né à Soledad, dans une ville du comté, non loin de Monterey. Ses parents sont tous les deux d'origine italiennes. Sa mère d'ailleurs, a mis très longtemps à apprendre la langue. Elle ne s'oblige à le faire que par respect pour ses invités. Métier, $$$ : Traducteur et interprète (Italien / Langue des signe / Français / Arabe). Depuis son retour, Dante est professeur de langue : il enseigne la langue des signes à des entendant, par le biais d'une association, et enseigne l'anglais à ceux dont ce n'est pas la langue maternelle. Sans rouler sur l'or, ses revenus sont suffisant pour profiter de la vie sans trop s'inquiéter de l'avenir.
Orientation sexuelle : Bisexuel. Il s'en doute depuis l'école primaire, l'a confirmé dès son entrée dans l'adolescence et continue d'en profiter. Ses parents ont eu besoin de temps pour se faire à l'idée. Ils n'ont jamais rejeté leur fils. Néanmoins, le soupçon du déception au fond de leurs regards a suffit pour mettre le feu aux poudres. Le temps a depuis fait son œuvre. Statut marital : Son mariage en a surpris plus d'un lorsqu'il est revenu en ville, avec Mina dans ses bagages. Dante ne s'est pas vraiment donné la peine de donner la moindre explication, se contentant d'esquiver les questions ou de plaisanter sur le sujet. Avec le temps, son entourage a fini par cesser de poser des questions. Et c'est vrai, rien ne le prédestinait à se marier un jour, lui, trop amoureux de sa propre liberté. Pourtant, aucun regret à l'horizon. Personne d'autre qu'elle, n'aurait pu être sa femme. Dans la santé et dans la maladie, pour partager ses joies et supporter ses fardeaux... Peut-être n'est-ce possible que parce que leur relation sort totalement des sentiers battus. A Monterey depuis ? : Presque toujours. Il est arrivé à l'âge de quatre ans.
Caractère : Les années sont venues confirmer sa curiosité. Dante s’intéresse à tout, et surtout à ce qu’il ne connaît pas. Il est avide d’apprendre, de découvrir, d’entendre le point de vue d’autrui. En contrepartie, il se lasse rapidement, des sujets comme des choses. Garder son attention captive constitue une gageure. Pour ça, la meilleure solution est encore de le faire rire et de continuer à le surprendre.
Il est pourtant loyal, Dante. Ses proches peuvent compter sur lui en toute circonstance, ou presque. Disons qu’il est rancunier - très - et qu’il n’a aucun mal à se convaincre de passer à autre chose. Si pour avancer, il ne doit pas se contenter de tourner la page, mais qu’il fait plutôt brûler le livre, et bien… Il fera rouler la pierre de son briquet, sans la moindre hésitation. De toute façon, il déteste la versatilité, l'incertitude ou le flou.
C’est un bon vivant. Profondément hédoniste, il s’emploie à profiter de sa vie avec la même fougue qu’à ses dix-sept ans. Détester être seul a fait de lui quelqu’un d’extrêmement sociable. Il se montre attentif aux autres et répond présent dès qu’on l’appelle. Il pique, il taquine, il joue de la dérision avec une certaine insolence. Sa tendance à frôler les limites en agace certains. Lui, il s’en moque. Il vous poussera à bout sans jamais se départir de son sourire, juste pour voir de quoi vous êtes capables. À ses yeux, la vie est un immense terrain de jeu. Les contraintes et les obligations l'ennuient, surtout s’il n’y trouve aucun sens. Son rapport à l’autorité s’avère relativement dysfonctionnel. Seul, grâce à une certaine maturité acquise, il parvient tout de même à se canaliser et éviter de suivre ses premières impulsions. En revanche, dès que ses potes sont dans le coin… Il devient ingérable.
De manière générale, Dante perd rarement son sang-froid. ll n’est pas facile à mettre en colère. En réalité, il a pris l’habitude de garder toutes ses émotions en lui. L’ennui ? Dès que la carte de fidélité du manque de respect est pleine, que c’est trop : il explose sans préavis. Autant vous dire qu’alors, il ne fait pas dans la dentelle. Groupe : Gabrielle Solis
a life, a story
Fin 2020
- Salut, moi, c’est Mina. Et toi ? Je plisse les yeux en la regardant. Elle réessaie, en anglais cette fois. Assis dans un fauteuil, juste à côté de la fenêtre, je finis par hausser les épaules. L’ébauche d’un sourire triste fourmille sur mes lèvres. - Pour être honnête, je n’en sais rien du tout.
Pour ce que j’en sais, j’ai été percuté par une voiture le mois dernier. L’automobiliste a pris la fuite. Aucun papier n’a permis de m'identifier. Personne n’a l’air de s’inquiéter de ma disparition. Et, surtout, je ne me rappelle de rien.
Pas même de mon propre prénom. Mon passé m’échappe. Wilhelmina me tient compagnie. Elle m’invente des centaines de vies, parfois très simples, d’autres fois plus loufoques. Elle me fait rire aux éclats. Soir après soir, confidence pour confidence, nous nous rapprochons. Mon corps se remet bien avant ma tête. Mina devient la gardienne de ma mémoire. À elle, je confie les bribes de souvenirs, même quand ils ne veulent encore rien dire. Ensemble, nous reconstruisons le puzzle de ma vie.
Grandir:
J’ai une sœur aînée, Chiara, légèrement plus âgée. Elle est sourde. Nous sommes très liés. Quand j’étais tout môme, c’est à elle que j’allais réclamer des gâteaux. Elle me disait oui et me signait le mot. En fait… Elle m’appelle encore comme ça, non ?
Comme mon père travaille beaucoup sur des chantiers, ma mère prend la charge de notre éducation. Je signe avant de dire mes premiers mots. Mes premiers mots sont en italien. Je n’apprends l’anglais qu’en arrivant à l’école. Pour pallier au sentiment de décalage que j’éprouve vis à vis de mes camarades, je fais le clown. Ils rient. Je trouve ça fabuleux de pouvoir faire rire les autres. Nous déménageons lorsque je suis tout petit. Je n’ai pas l’impression que ça me perturbe plus que ça.
C’est à Monterey que je grandis. Dans cette ville, je me fais quelques amis. Certains comptent plus que d’autres.
- Ionas ! - C’est ton prénom ? - Non. Je me tais. Je plisse les yeux. Je sens que c’est important. Le souvenir ne me reviendra que quelques jours plus tard.
2012:
Je crois que ça fait des semaines que je cherche le courage de révéler mes sentiments. Je repousse sans arrêt l’événement. Je me dis que c’est trop tôt, ou bien trop tard, que je ne devrais pas prendre le risque de tout gâcher, que… Quelques jours avant le départ de Ionas pour Boston, j’effectue une tentative maladroite.
J’ai besoin de savoir s’il y a plus. Envie de savoir si je me suis inventé tout un monde dans le coin de ses yeux ou si le tumulte dans lequel sa présence me plonge est partagé. - Désolé. C’est ce qu’il me dit avant de me planter là, comme un con. Visiblement, je me suis trompé. Au moins, maintenant je sais. Grâce à un espèce d’accord tacite, nous n’en reparlerons jamais. Je crois que ça vaut mieux.
2012-2020:
Je choisis la linguistique par facilité. Pendant quelque temps, les jours se suivent et les saisons se succèdent, chacune avec son lot d'aventures. En amour, mon intérêt est volage. Une fois passée la phase de la séduction, je m’ennuie alors… Je pars en quête d’un nouveau défi et commence à songer à partir en voyage à la fin de mes études.
Dans l’intervalle, je tombe sur un os. Quelqu’un attire mon attention, plus que de raison. Pendant deux ans, les disputes s’enchaînent. Je n’ai pas assez de mes dix doigts pour compter nos ruptures. Mon besoin de renouveau me pousse à reprendre mon projet de voyage. Seul ou à deux, j’irais au bout de ce rêve. Je prépare mon itinéraire, contacte des employeurs potentiels, m’organise et me projette. J’ai déjà 26 ans. Je n’ai rien vu passer. Dans ma tête, j'ai un peu l’impression que c’est maintenant ou jamais.
En février 2020, je m’envole vers l’Europe.
2021
Petit à petit, j’apprends à connaître Mina. Ses questions m’étonnent. Elle incarne l’ambivalence même, oscillant entre une intelligence vive et une profonde naïveté. Elle semble dotée d’une détermination inébranlable. Elle me soutient dans chaque avancée. Elle me tient la main, le jour où j’appelle ma famille pour leur dire que je vais bien.
Et puis, un jour, tout s’accélère pour nous. Ses parents annoncent leur volonté de la récupérer, prétextant qu’elle est assez remise. Pour la première fois, je lis la peur dans ses yeux bruns. Il m’est inconcevable de la laisser retourner là-bas. - On a qu’à partir. Je lui lance cette sérieuse proposition avec toute ma désinvolture. Dès le moment où elle accepte, je sais que nous ne serons plus jamais séparés. Dans le silence de cette chambre d'hôpital, vibre une promesse non prononcée.
Un cauchemar ? Juin 2021:
Dans la quête de ma mémoire, nous remontons le fil de mes rencontres jusqu’à une femme. Je ne sais pas ce qui m’a pris d’aller sonner chez elle. Nous tombons sur son mari et les souvenirs me reviennent. De mon aventure avec sa femme au jour où il a appuyé sur l’accélérateur juste en face de moi. Cette fois encore, il est pris d’un accès de violence. Je ne me bats que pour avoir une chance de m’enfuir. La crosse de son arme s’abat sur mon crâne, m’assommant à moitié. Sérieusement, je n'ai pas envie de crever comme ça. Je lui envoie un coup de pied dans la rotule. Les hostilités reprennent. J’ignore où est passé son flingue. Tout ce que je vois, c’est ce cinglé sur le point d’abattre une statue en fer forgé sur mon crâne.
Le coup de feu part. Attendez. Qu’est-ce qui vient de se passer ?
Mina a tiré. Mina m’a sauvé la vie.
S’ensuit une fuite folle. Nous couvrons nos traces, du mieux possible avant de quitter l’Allemagne pour les Pays-Bas. Je crois pouvoir, sans conteste, qualifier ces semaines des pires de ma vie. L’angoisse nous talonne. Les remords et la culpabilité nous menacent. J’essaie d’écraser les siens. Mina tâche de border les miens. Nous nous rapprochons, sans vraiment nous en rendre compte, à force de vouloir se protéger.
Les semaines deviennent des mois. Les Pays-Bas laissent la place à l’Italie. Nous nous réfugions chez ma grand-mère. Il me semble que c’est là que j’attrape le mal du pays. Sauf qu’il est encore moins envisageable de laisser ma… de laisser Mina derrière moi. Elle est mon amie, mon alliée, ma complice. Elle en sait plus sur moi que certains de mes propres. Qu’est-ce qui l’empêcherait de devenir ma femme ? Au moins, comme ça, elle pourrait me suivre sans problème. Je l’entends encore me faire remarquer mon incroyable romantisme. Deux semaines après, je mettais un genou à terre, avec une sublime bague en sucre !
C’est étrange, non ? Aucun doute ne souffle sur moi au moment de lui dire oui, en octobre 2021.
Je me rappelle notre premier baiser, emprunt d’une douceur naturelle. Peut-être que ça devait forcément arriver. Je n’en sais trop rien ! Nous rentrons à Monterey au milieu de l’année 2022. Enfin ! Je crois que j’avais besoin de rentrer chez moi, de retrouver mes marques. Je suis heureux que Mina m’ait suivi. En fait, j’ai du mal à coller une étiquette sur notre relation. Alors, je ne le fais pas. Je préfère de loin, me blottir dans ses bras et continuer à vivre notre histoire.
Quelques détails:
- Il est accro aux énigmes, aux casse-tête, et adore les escape games.
- Gourmand, il a un sérieux penchant pour les bonbons et les boissons trop sucrées. Oui, il sait que c’est mauvais pour la santé. Non, ça ne l’arrête pas vraiment.
- Il a toujours peur d’oublier alors il écrit tout maintenant. Parfois, il se demande s’il n’a pas “perdu” des morceaux de sa vie avec son accident. De temps en temps, il fait des cauchemars à ce sujet.
- Il se lance dans l’apprentissage d’une nouvelle langue tous les 5 ans environ. Aujourd’hui, il maîtrise l’italien, la langue des signes, l’espagnol, le français et l’arabe littéraire. Il vient tout juste de commencer les cours de japonais. Son allemand s’améliore. Il est à peu près capable de tenir une conversation orale, mais se trompe encore beaucoup. Quant à sa prononciation ? Elle est clairement très mauvaise.
- Quand il est fatigué ou agacé, il a tendance à signer les mots en parlant. Il le fait sans même s’en rendre compte.
- Il est très proche de sa sœur Chiara. Ils ne passent pas une journée sans s’envoyer des blagues, des gifs ou des émoticônes. De temps en temps, ils prennent et donnent aussi des nouvelles.
- Le cinéma le passionne, avec option vieux films en noir et blanc. Allez savoir pourquoi.
Devlen Célébrité : Luke Pasqualino Présence : 4/7 Découverte du forum : J'ai craqué pour un Harlow, et après tout s'est enchaîné. Type de personnage : Inventé en collaboration avec @Ionas Dimitriou et @Wilhemina LazzariCrédit : hailaoz
Dernière édition par Dante Lazzari le Sam 25 Mai - 21:46, édité 10 fois
Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Présente
diamond member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Ven 24 Mai - 18:39#
On aime les craquages
Rebienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche
367
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)
trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.
Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Ven 24 Mai - 19:01#
Merci de m'avoir fait craquer pour venir croiser la plume à nouveau avec toi ici !!!
(ha non ça c'est déjà fait ...)
Invité
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Ven 24 Mai - 19:17#
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Ven 24 Mai - 21:35#
(re) Bienvenue à la maison !
Irini Dimitriou
1285
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
kiddressources -ava- ❧ flosluna -crackship-
Horacio ❧ Cassiopéa ❧ Uriah
Trente et un étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau
Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternelle insatisfaction. Malgré cela, cet homme attire irrésistiblement ta curiosité. Il éveille en toi un sentiment jusqu'alors inédit, une fascination nouvelle qui t'attire vers lui. Cependant, malgré cette attirance, quelque chose te retient. Peut-être la peur de l'inconnu, la crainte de te laisser emporter, ou bien simplement une réticence face à une toute autre raison.
Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés du procureur, bien que cette année, tu aspires à obtenir cette promotion, fraichement nominée pour prendre la relève.
Ouest ❧ Tu vis dans une magnifique maison avec une vue délicieuse sur les hauteurs depuis juillet avec ton fils et ton jumeau, Ionas.
"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"
Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours
diamond member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Ven 24 Mai - 21:50#
Je préfère commencer par te dire REBIENVENUE avec ce beau bébé là J'aime déjà beaucoup ce début de fiche et j'ai hâte de lire sa petite histoire J'ai tout aussi hâte de le voir en jeu et de suivre tout ce que tu as prévu, we love dramaaaa Et je vais juste terminer sur ça : et t'envoyer plein de courage pour la suite de ta fiche
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Ven 24 Mai - 22:15#
Ré bienvenue Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 1:06#
Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
On aime tes craquages en tout cas et Luke excellent choix. Hâte de lire la suite de ta fiche.
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »
Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 4:11#
Re re reeeeeeee chouchou d’amour Bon courage pour ta nouvelle fiche ! J’ai hâte de lire ton histoire
nab
olivia culpo
(c)privatepoisson(avatar) ; yeagrist (gif)
la douce stella (valentina zenere)
trente-trois ans depuis peu (13.03.1991)
she's in the worst part of her life, she's a new mom and widow at the same time. trying to figure out, how to deal with it, and still be the best mom she can.
professeur des écoles, first grade.
depuis quelques mois, elle ne vit plus sur la base militaire, une petite maison cosy avec un jardin, dans le quartier ouest.
available.
gold member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 8:00#
(re)bienvenue chez toi
Andrea Hopkins
2434
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...
Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.
✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 10:49#
LE VAVA, BORDEL, LE VAVA!
Une pépite de personnage en approche, me tarde de découvrir la suite de cette fiche qui promet d'être fabuleuse
(re) bienvenue chez toi mon petit coeur
1458
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)
45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.
diamond member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 11:19#
re-bienvenuuuue chez toi !
Jeremy Hopkins
4362
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Rainbow stars (avatar) magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil)
Kayla, Dareios, Estèban, Diego et Giovanni
33 Y.O
Le plus doux des repos, s’endormir dans les bras de l’épouse que l’on aime. Azara ღ
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.
Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 11:27#
Re-bienvenue sur le forum ! Très longtemps qu'il n'a pas été pris sur les rpg, très bon choix
Devlen + Elle
Luke Pasqualino
ailahoz (ava) - adamparrishes (gif)
Malone, Riley, Archibald, Landon & Ilyas
31 ans (30.07.93)
Marié. Amoureux.
Son mariage avec Mina ne l'empêche pas d'entretenir quelques aventures. La plupart des gens ne comprennent pas grand chose au lien qui les unit et c'est tant mieux. Leur histoire ne regarde qu'eux. De toute façon, Dante n'est pas du genre à tomber amoureux tous les quatre matins.
Puis, il y a Ionas, de qui il est tombé amoureux au lycée. L'un de ses meilleurs amis. Celui qui'il croyait hétéro jusqu'à il y a peu.
Traducteur et interprète. Il donne également des cours de langue aux primo-arrivants et enseigne la langue des signes par le biais d'une association.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, qu'il partage avec sa femme et tout un tas de plantes et de fleurs.
3/7
diamond member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 11:53#
Quel accueil de fou. Vous êtes tellement des amours, ça me fait fondre à chaque fois
@Irini Dimitriou Je me suis d'abord flaquifiée d'amour avant d'exploser de rire. Dante n'a encore rien fait pour mériter de faire grogner Irini Mais, promis, juré, craché, elle aura de quoi râler
@Steeve Brody Merci bro (ouai, peut importe sous quel compte tu te trouves, t'es mon bro)
@Delia Adelson MOooooooooooooooooooooooooooOOOh C'est que je me sens trop bien chez vous aussi
@Andrea Hopkins Merci ma douce En plus sous les traits d'Andrea quoi, je suis comblée ! je ne sais pas si ce sera fabuleux mais j'ai hâte d'achever sa présentation pour le jouer
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 12:27#
Avec plaisir !
Ionas Dimitriou
1201
spf+ elle
finn cole
Myself (avatar) uc (gif)
célian, eden, Ismaël, Yaël & Lior
Son cœur bat à l’unisson de celui de sa jumelle, de la seconde partie de son âme. Voilà trente et un ans qu’ils affrontent chaque année supplémentaire ensemble, sans jamais se séparer. Le 26 juin est leur journée.
Une orientation tenue secrète n’est jamais source d’épanouissement. Ionas se cache depuis deux ans, enchaînant quelques aventures et très mauvaises décisions. Quand sa dernière aventure s’est soldée par un accès de violence, il a choisi la voie du célibat. Jusqu’à ce jour où, dans un élan incontrôlable, il a tout avoué a son meilleur ami avant de l’embrasser. Depuis, Dante hante ses pensées et sublime certaines de ses nuits. Le planétarium est devenu le théâtre de leur histoire, malgré la complexité de la situation, il a envie d’y croire parce qu’il est amoureux, depuis toujours.
Ionas ne brille pas par sa stabilité. Il en change tous les quatre matins, aujourd'hui serveur, demain barman, après-demain promeneur de chien. Le jour où il pourra dire qu'il est musicien sera le plus beau jour de sa vie.
Il travaille actuellement au colibri bleu en tant que serveur et s’il y reste pour l’instant, ça a probablement un lien étroit avec la cheffe de cuisine incroyablement attachante qu’il y a rencontré.
Après des années chez ses parents et deux ans chez sa sœur aînée, Ionas a accepté la proposition de sa jumelle d’emménager avec elle dans une maison dans l’ouest de la ville. Une décision qui est tellement évidente pour lui et qui lui permet de s'épanouir au quotidien auprès de sa sœur, de son neveu adoré et de son lapin nain, Marius
Ionas est né et a vécu à Monterey toute sa vie - Pendant les études de sa sœur, il a passé quelques années à Boston - Il a été victime de harcèlement scolaire, d’abord à cause de son poids puis à cause de son homosexualité - Il a réussi à se convaincre pendant plus de dix ans qu’il était hétérosexuel, enchaînant les relations catastrophiques - Personne n’est au courant de son orientation hormis sa jumelle et Dante - Il a l’oreille absolue et joue de plusieurs instruments. Il écrit et compose ses propres chansons qu’il chante et interprète - Il rêve de travailler dans le monde de la musique et pas uniquement en tant que musicien - Il a un lapin nain qui vit en demi liberté chez lui - Il est gentil et compréhensif, réservé et bien trop soucieux du regard des autres - Il prend soin des autres au point de s’oublier parfois
tous les jours, à votre service !
diamond member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 15:45#
34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus. Il y en a bien eu un tout de même qu'elle a essayé d'oublier en vain mais c'est dans le regard de leur fils qu'elle le voit chaque jour, lui rappelant le jour où elle a accepté de le laisser partir pour mieux le retrouver, peut-être. Perdue dans l'immensité d'un bleu océan à s'en damner.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.
Présente.
diamond member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 18:04#
Re-bienvenue avec ce bg encore là, hâte de voir ses aventures en tout cas
Je suis déjà intriguée
Bonne rédaction à toi
248
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/
31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)
«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.
Présence
bronze member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 18:26#
Ouhhhh elle nous sort encore une pépite Tu sais tout le bien que je pense de ta plume j'ai trop hâte de découvrir ce nouveau perso
2860
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - Brenda, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)
27 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après mon frère jumeau.
Amoureuse d'Avel. Je suis littéralement tombée sous son charme. Avec lui, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.
Juriste et créatrice. Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey, mais ma véritable passion est la couture. J'ai récemment lancé ma propre marque, Grace, un projet qui, je l'espère, me permettra de réaliser mon rêve.
Je vis dans une belle maison du quartier ouest, que je partage avec Avel.
༝ Je suis la cadette de la famille Fraser
༝ Je fais partie des Furies de Monterey. Mon nom ? Coco Chanel
༝ Je fais du wakeboard depuis 10ans avec mon meilleur ami
༝ J'adore manger
༝ Je déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Je joue du piano et de la guitare
༝ Je n'aime pas mon boulot de juriste
༝ Je rêve de lancer ma propre marque de vêtements
༝ J'ai toujours un carnet et un crayon sur moi
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 19:18#
Ca sent bon l'histoire de fou par ici J'ai hâte de lire ça !!!
Re bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 19:45#
Bienvenue !
Dante Lazzari
804
Devlen + Elle
Luke Pasqualino
31 ans (30.07.93)
Marié. Amoureux.
3/7
diamond member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Sam 25 Mai - 22:01#
av - fassylovergallery, gif - Brenda, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)
27 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après mon frère jumeau.
Amoureuse d'Avel. Je suis littéralement tombée sous son charme. Avec lui, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.
Juriste et créatrice. Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey, mais ma véritable passion est la couture. J'ai récemment lancé ma propre marque, Grace, un projet qui, je l'espère, me permettra de réaliser mon rêve.
Je vis dans une belle maison du quartier ouest, que je partage avec Avel.
༝ Je suis la cadette de la famille Fraser
༝ Je fais partie des Furies de Monterey. Mon nom ? Coco Chanel
༝ Je fais du wakeboard depuis 10ans avec mon meilleur ami
༝ J'adore manger
༝ Je déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Je joue du piano et de la guitare
༝ Je n'aime pas mon boulot de juriste
༝ Je rêve de lancer ma propre marque de vêtements
༝ J'ai toujours un carnet et un crayon sur moi
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Dim 26 Mai - 10:55#
Bon ben sans grande surprise, je suis fan de Dante Son histoire et sa relation avec Mina... J'ai hâte de suivre tout ça de près !
Je te valide avec grand plaisir et te souhaite bon jeu parmi nous
Devlen + Elle
Luke Pasqualino
31 ans (30.07.93)
Marié. Amoureux.
3/7
diamond member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Dim 26 Mai - 11:03#
36 ans (née le 20 mai 1988). Elle le vit bien, plus le temps avance et plus elle devient la femme qu'elle souhaitait devenir.
Célibataire. Elle croit encore en l'amour mais il ne croit pas en elle. Après une nuit passée avec Micah, il l'a éconduite pour une autre.
Elle est détective dans une unité de renseignements après avoir passé 15 ans dans l'armée américaine.
Un appartement en centre-ville, histoire de pouvoir bouger à pied de jour comme de nuit.
★ ☆ ★
the saddest part about impossiblelove is that it often feels so damnpossible.
diamond member
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” Dim 26 Mai - 12:17#
Ravie de voir Luke par ici ! Rebienvenue chez toi.
when I said we could be friends, guess I lied? I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along. I wanna say I wish that you never left but instead I only wish you the best.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...” #
Dante Lazzari - “Aimer, désirer, c’est aussi souffrir, et être prêt à recommencer...”