-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez

Tout est si fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2222
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Ptibou ♥ (crackship) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Tout est si fragile. F5bd79fbe484c6de54ef433c942672f0846a81df
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Tout est si fragile. B41fef60e3857e370a585828606ad8a9d8cc9844

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Tout est si fragile. Anigifj-ezgif.com-effects

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara
Jeremy_Wedding
Rosalina
Jeremy_Panique

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Barthelemy
Rosalina


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Tout est si fragile. Tout est si fragile. EmptySam 22 Juin - 12:19#



Tout est si fragile. ; ― / Début de l'été, Monterey, CA.

Rien ne nous prépare à ce que tout bascule dans notre vie.

Je le sais mieux que personne, c’est une leçon que j’ai appris par la force des choses. Moi qui pensais, aux côtés de Jacob, trouver l’amour de ma vie et vivre heureuse jusqu’à la fin des temps… Je me suis fourvoyée. Et lourdement. J’ai cru toucher du doigt le Paradis mais au lieu de ça, j’ai connu un véritable Enfer que j’ai fini par quitter, pour retrouver le havre de paix qu’a toujours été à mes yeux Monterey. Cette ville natale, qui m’a vu grandir, qui m’a choyé et m’apporte aujourd’hui une seconde chance que j’apprends à mériter. La confiance en soi est une denrée rare qui me fait toujours défaut mais renouer petit à petit avec des aspects d’une vie tranquille m’apaise et je ne cesse de m’émerveiller de ces cadeaux improbables. La liste est formidablement longue, qui plus est: de nouvelles amitiés, telles que Sofia et Caron, profondes et tellement belles, renouer avec mon jumeau Jeremy, son récent mariage et l’annonce de sa paternité, mon étrange relation avec Barthelemy, ce mentor musical avec qui j’échange par de longues et intenses lettres et surtout, ma nouvelle carrière qui décolle de manière aussi inattendue que constructive.

Oui, le constat est aussi simple que cela: je suis heureuse.

Et je me complais dans cette nouvelle routine, j’y trouve mon équilibre et une raison de savourer la Vie, tout simplement. Épanouie, je pose le pied à terre, en sortant de ce lit, dans cette chambre, dans cette maison. Un geste tellement généreux de la part de mon jumeau de m’avoir offert un toit sur ma tête, me sortant ainsi de mon appartement minable dans le centre ville. Les finances reprenant progressivement des couleurs, j’envisage de déménager ailleurs mais je suis effrayée à l’idée de vexer mon jumeau. Je lui serais éternellement reconnaissante de m’avoir apporté un foyer et une sécurité dont je manquais cruellement quand je suis revenue en ville mais j’ai besoin de faire les choses seule. De maîtriser chaque aspect de ma nouvelle existence et d’en être profondément fière.

C’est même devenue un élément capital pour ma survie.

Après m’être rapidement préparé, je rejoins mon shop, au cœur d’une rue animée et commerçante de Monterey. Je salue mes quelques voisins avec qui j’ai sympathisé tout en sortant mon trousseau de clés de mon gigantesque sac à main chiné dans une des boutiques de seconde main du centre ville. Mais malheureusement, je n’ai pas besoin de déverrouiller la serrure.
Étant donné qu’elle est déjà fracturée.
Plissant des yeux, je me questionne sur ce détail loin d’être insignifiant. Poussant la porte, je découvre alors un spectacle qui me foudroie le cœur en l’espace d’une demi-seconde. Tout est sens dessus dessous: mon matériel de tatouage est au sol, les meubles ont été jetés par terre, mes croquis déchirés en des milliers de petits morceaux. Estomaquée, je reste perdue, debout au milieu de ce champ de bataille, tournant autour de moi-même, remarquant un élément de plus qui me fait réaliser l’impensable.
Sortant enfin de ma torpeur, j’attrape mon téléphone portable, appuie sur mon contact d’urgence et tombe sur sa messagerie. Je n’hésite pas à lui laisser ce message vocal qui enfonce le clou de cette triste réalité:

JEREMY?! JEREMY… IL FAUT QUE TU VIENNES! MON SALON… IL A ÉTÉ SACCAGÉ!

Je n’arrive pas à ajouter quoi que ce soit de plus, je laisse mon téléphone glisser le long de mon oreille, finissant à genoux face au désastre impossible à corriger.
Et inévitablement, je me mets à pleurer. Me faisant cette affreuse réflexion:
Qu’une fois de plus, tout s’écroule autour de moi…


[  @Jeremy Hopkins  Tout est si fragile. 2088502361   ]

PAR ALCARA.

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas

Tout est si fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-