-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Timaël - Life is a game, play it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Timaël Sörensen

Timaël Sörensen
35
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence réduite/ absence du 29/04 AU 23/05

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyLun 15 Avr - 19:15#


Timaël Sörensen
« Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer »

TWs -   TWs : Infidélité, Manipulation, Incendie, Décès
Surnom : « Tim », néanmoins nombreux sont ceux qui ont essuyé un regard aussi sombre que le ciel par jour de tempête. Ce surnom représentant un voyage dans le temps et dans son enfance qu’il tente d’enfouir pour en sceller l’accès.  Age, date de naissance :  Le soleil était à son zénith en ce 03 mars 1993 quand le petit Timaël entrouvrit les yeux sur un monde qui lui inspirait d’ores et déjà peu confiance. Malheureusement, trente et une année d’existence n’auront en rien transformé ce sentiment de défiance à l’égard de cette vie qu’il s’évertue de gâcher...  Lieu de naissance, origines : Les premières lignes de son histoire furent écrites à Stortorget , les cris de Timaël venant se mêler à l’agitation des touristes venus visiter l’une des places historiques de Stockholm (Suède). À croire qu’il souhaitait lui aussi y inscrire son empreinte en laissant guère le temps à ses parents d’atteindre l’hôpital. Également originaires du pays où de nombreux mythes prennent vie, ils y virent surtout le signe d’un enfant qui ne manquerait pas de bouleverser leur existence. Métier, $$ Nul doute que les valeurs véhiculées, le prestige de sauver des vies, sont pour un grand nombre de pompiers, des éléments moteur de leur engagement au sein de la caserne. Il en était de même pour Timaël, mais depuis un peu plus d’un an, ses convictions semblent être partie en fumée. Seule l’adrénaline, ce sentiment, d’être vivant lorsque son cœur est au bord de la rupture, trouve encore grâce à ses yeux. Accroc aux sensations fortes, notre jeune homme s’est depuis peu lancé un nouveau défi : suivre une formation afin d'apprendre à piloter les hélicoptères. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Bien que Timaël refuse de porter la moindre étiquette. Le jeune homme considère qu’il s’agit avant tout de trouver ce que l’on ne trouve pas ailleurs. Une complicité, un échange de regard…Des rires nerveux sans que l’on en comprenne véritablement la raison… Mon Dieu, est -ce qu’un romantique sommeillerait en lui ? Statut marital : Aussi trouble que son passé, nombreuses sont les suppositions. Bien que l’on soupçonne de nombreux cœurs brisés, ses yeux se portent bien souvent vers l’horizon, à la recherche d’une relation inachevée et qui l’a brisé. Fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.  A  Monterey depuis ? : 2002, Timaël était donc dans sa neuvième année lorsque ses parents prirent la décision de quitter la Suède. Nouveau pays, nouvelle vie, tant de changements pour un petit homme en quête de repères. Caractère : L’humain est complexe. Les sentiments, tout comme l’éducation, nous définissent en tant qu’individus en nous permettant de dissocier le bien du mal. Pour autant, pour certains la frontière entre les deux s’en retrouve fragilisée. Torturé par son passé, mais bien souvent mystérieux pour son entourage, Timaël est un véritable caméléon lorsqu’il s’agit d’entrouvrir la fenêtre de ses émotions. Un sourire, un rire, il lui ait aisé de se fondre dans la foule non sans une touche d’humour pour parfaire cette sociabilité simulée. Ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences ? Car Timaël est aussi connu pour son caractère sanguin, pour son goût du risque en se mettant lui-même dans des situations délicates. Naturellement franc lorsqu’une vérité lui tient à cœur, le mensonge fait tout autant partie intégrante de son quotidien, n’hésitant pas à redoubler d’efforts afin d’atteindre ses objectifs. Apprendre à véritablement le connaître représente donc un défi. Saurez-vous voir au-delà des apparences, des mensonges et des trahisons ? Groupe : Edie Britt.

a life, a story
∞ « C’est au moment de les quitter que l’on mesure son attachement à une maison, ou à sa famille » (E. Cantona)  _  « Je ne veux pas maman » C’est avec une tendresse inégalée que ses doigts s’efforçaient d’effacer ses peines. « Nous n’avons pas le choix Tim, papa a trouvé un travail en Californie. ». Bien loin des préoccupations du monde adulte, lui faire entendre raison s’avérait difficile. Elle s’était engagée dans une bataille qui lui tiraillait le cœur, elle qui était également peu enchantée de tout abandonner pour un pays qu’elle connaissait que de nom. « N..Non je veux pas..JE VEUX PAS !  J’ai mes copains ici… » Son regard suppliait sa mère, comment pouvaient-ils décider de tout lui retirer. « Et tu t’en feras plein d’autres… tu verras. » Un fin sourire vint se glisser sur ses lèvres, tentant une approche pleine de délicatesse par un baiser tant bien que mal déposé sur le front de son fils. Elle se voulait rassurante, elle essayait du moins, mais le rejet de Timaël par un dégagement de la tête laissait entendre que cela resterait vains. « NON, laisse-moi ! Je veux pas ! » « Ça suffit ! Tu n’as pas ton mot à dire ». Instinctivement, son visage vint se réfugier contre la poitrine de sa mère, s’en retrouvant entouré par les bras de cette dernière, son meilleur refuge. Tous deux le savaient, aucun argument parviendrait à contrer l’autorité paternelle qui vint résonner dans la pièce. Il remportait cette bataille, sans se douter un seul instant qu’il serait à l’origine de la prochaine guerre.

∞ « C'est de la confiance que naît la trahison. » (Inc.) _ Ce fut lors de sa 3ème année à Monterey que le nouvel équilibre de la Famille Sörensen vint tanguer sous la houle du vent Californien. « Il revient à quelle heure papa ? » Ses absences marquaient le rythme de la famille, mais aussi le visage de sa mère qui était éprouvée d’assumer à elle seule 3 enfants. « Il m’a envoyé un message, il rentre dans deux jours finalement. » Elle se voulait coquette le jour, mais le maquillage laissait généralement place aux cernes une fois la nuit tombée. Attristé, Timaël ne manquait jamais l’occasion de lui venir en aide du haut de ses 12 ans.
«  Papa ?! »  Que ne fut pas sa surprise quand son regard reconnu son père au coin d’une rue, femme au bras, tout sourire tandis que son épouse luttait pour ne pas se laisser submerger par la fatigue. Un feu intérieur brûlait en lui, sentant ses phalanges se resserrer contre la paume de sa main. L’envie d’en découdre coulait dans ses veines, s’en retrouvait accentuée par les souvenirs de tous les sacrifices réalisés au nom du grand Tobias Sörensen. La patience est une vertu et la technologie serait son meilleur allié. Une photo suffirait à appuyer ses dires, suivant ainsi son père afin de capturer le meilleur cliché de sa trahison : un baiser.
« Comment s’est passé ton voyage d’affaires » Tel un conquérant, il revenait au domicile familial, sourire aux lèvres pour signifier à son épouse sa joie de la retrouver. « Éprouvante. Avec un peu de chance, j’aurai enfin cette promotion et nous aurons la belle vie » Illusions, mensonges… Qui de lui ou de sa charmante épouse Téa, dont les mains étaient prisonnières d’une éponge, serait le plus heureux des deux ? « Pff. Hypocrite… » « Je te demande pardon ? » La surprise pouvait aisément se lire sur le visage de ses parents face à cette accusation sans fondement. Contrairement à son père, Timaël refusait de prétendre à un bonheur factice pour lui permettre de dissimuler ses méfaits. Le jeune garçon vint à l’encontre de sa mère, déposant sur le plan de travail son téléphone qui mettait en lumière les mensonges de son mari. « Papa te trompe. Regarde. C’était hier alors qu’il était soit disant en voy.. » Un claquement vint soudainement l’interrompre, sa joue s’en retrouvant enflammée par la gifle qu’il venait ardemment de recevoir de la part de son père. Un revers prit son élan, mais ce dernier fut stoppé par la main encore trempée de son épouse. « Tim, va dans ta chambre. Immédiatement. » « M..Mais ?! » Toute douceur avait disparu, et ce, de sa voix comme de son regard. « Tout de suite. Emmène tes sœurs » La colère l’avait aveuglé au point de ne pas ménager les sentiments de sa mère, ni ceux de ses deux sœurs qui se retrouvaient malgré elles, témoin de ce procès improvisé. Sans ajouter un mot, sa main vint balayer sa joue irradiée tandis que son regard prit la direction de celui de son père. Généralement impassible, Timaël n’eut aucun mal à lire dans son regard toute l’inquiétude qu’une future confrontation faisait naître en lui. Un petit sourire narquois sur les lèvres, Timaël pris la direction de la table à manger pour rejoindre ses sœurs pour qui la partie d'Uno fut écourtée. Game Over, cette fois-ci, la victoire lui appartenait.

∞ « L’enfer est pavé de bonnes intentions » (Clairvaux)_ Si ce dernier fut banni du domicile conjugal durant deux semaines, son retour fut annoncé sans la moindre explication. Un retour de bâton reçu en plein cœur, celui-ci s’en retrouvant brisé en constatant que le quotidien ne serait en rien changé. Finalement véritable vainqueur, son père pris le soin de lui renvoyer un sourire narquois une fois le seuil de la porte franchi. Comment pouvait-elle lui pardonner ? Empoisonné par la haine et la rancœur, l’innocence de Timaël s’en était allée. « Tim’ tu viens ? Allez quoi, ça fait longtemps qu’on n’a pas fait du tennis. Nous, contre les vieux ! » Transformé en adolescent désinvolte, Timaël s’était isolé de sa propre famille, s’efforçant ainsi de ne plus laisser entrevoir le moindre sentiment. « Quand tu sauras faire un vrai service » Les sentiments rendaient faibles, capable de pardonner les pires trahisons, d’être blessé par son entourage … Intiment convaincu de son hypothèse, Timaël vivait ainsi presque en étranger, greffant à ses oreilles des écouteurs pour couper court à toute discussion. Néanmoins Freya, sa jumelle, était bien décidé à ne pas le laisser sombrer. Une pichenette dans l’oreillette en vint à lui soutirer un grognement, tel un ours tout juste sorti d’hibernation. « Mais j’ai un très bon coup droit » « Sortez de ma chambre toutes les deux, fichez moi la paix » Un coussin dans la tête ne suffirait pas à la dissuader, il connaissait que trop bien son obstination si bien qu’elle en vint à s’accouder sur lui, tel un vieux fauteuil usagé. « Moi aussi ze veux jouerrrrr » « Toi, tu es trop petite ! Tu feras l’arbitre, tu compteras les points. » Si l’excitation en vint à se dessiner sur le visage de Sophia, leur plus jeune sœur, la curiosité fut la prochaine invitée « Mais ze sais po compter » Ce jour-là, plusieurs rires se firent entendre du 2ème étage. Bien qu’entaché, il fallait avouer qu’il ne lui était pas toujours aisé de résister au charme d’une fratrie unie.

« Vous pouvez me dire ce que ça fait dans votre casier ? » Trois ans plus tard…   « Ce…je comprends pas, c’est pas à moi, je vous jure que c’est pas à moi ! » Pris au piège, il se débattait tel un poisson hors de l’eau, s’en retrouvant au bord de l’asphyxie tant il s’évertuait à clamer son innocence. Pauvre âme innocente, Josh était un adolescent pour qui le sport était une véritable passion et qui pourtant, venait malencontreusement de laisser tomber une petite pochette transparente au contenu plus que douteux sur le bord du terrain. S’en suivi naturellement une fouille de son casier sous l’œil avisé de la direction, mais aussi d’autres élèves. « Félicitations, je crois que tu viens de gagner ton brassard de capitaine. » Son plus vieil ami de Monterey le connaissait que trop bien pour ne pas déceler cette roublardise qui scintillait dans le regard de Timaël. Il se tenait droit, accolé au mur, bras croisés, non sans un sourire qui laissait entrevoir une certaine fierté. « Ne me dis pas que c’est toi ? Josh ne prendrait jamais ces trucs…» « Je ne vois pas de quoi tu parles. De toute évidence, il a un visage que l’on ne connaît pas. » Certainement disait-il vrai, néanmoins, il n’était pas le seul. Beaucoup prenaient la fuite avant même de le connaître, d’autres, partageaient son goût pour les petits larcins auquel il se livrait depuis peu. Prendre ses distances serait certainement la meilleure des décisions et pourtant…Il en était incapable. À la vie à la mort… Un pour tous, tous pour un… lui avait eu l’honneur de le voir sous un autre visage lorsque sa famille vint déménager dans la région, Timaël n’a pas toujours eu mauvais fond. Cependant, ce guet-apens portait bien sa signature, il en devinait même ses motivations. Josh était un sportif dans l’âme, si bien qu’il s’en prenait à chaque prétendant au poste de Capitaine. Lui-même avait subi son courroux et il avait trouvé, comme toujours, une oreille attentive en la personne de Timaël. Cette vendetta avait donc pour unique but de retirer à Josh ce qui lui tenait le plus à cœur. « Franchement, tu déconnes mec..et comment tu as fait pour ouvrir son casier ? » Son sourire s’en retrouvait d’autant plus élargie devant tant de curiosité, le spectacle était terminé, tous les acteurs s’apprêtaient à quitter la scène. « Ô capitaine…Sache qu’un magicien ne dévoile jamais ses secrets. »

∞ « Tout feu tout flamme »  (Inc)_ N’avez-vous jamais succombé au délicieux goût de l’interdit ? Ce soir-là ne fit pas exception pour Timaël. A la nuit tombée, il avait pris pour habitude de réquisitionner le salon pour y regarder un film, cigarette au bec. Il imaginait sans grande difficulté l’air désapprobateur de ses parents, mais ces derniers s’étaient absentés pour la soirée avec la petite dernière de la famille. Freya avait eu quant à elle, l’autorisation d’une soirée entre demoiselles. Ainsi, elle s’était empressée de choisir son plus beau pyjama pour rejoindre ses amies.  Elle était certainement entourée de snacks et de boissons, feuilletant les magazines afin d’élire la star la plus charismatique de notre génération. Une latte, puis deux…un nuage de fumée contribuait d’ores et déjà à l’ambiance tamisée du salon. « Merde » Deux, cigarettes en une heure de temps, Timaël n’aura pas eu le temps de voir l’entièreté du film qu’un bruit de moteur se fit entendre à l’extérieur. Écrasant sa cigarette dans la précipitation, son réflexe premier fut de cacher le cendrier sous le canapé et de se jeter sur le désodorisant. Une petite minute aura été suffisante pour grimper au deuxième étage et prétendre à une nuit sagement passée dans les bras de Morphée.
« Ton fils a encore fumé dans le salon. Il nous prend vraiment pour des imbéciles » Tobias avait pris pour habitude de ne plus considérer Timaël comme son fils depuis qu’il avait entaché son autorité, mis en péril cette famille dont il était seul et unique souverain. « Je vais border la petite, Je parlerai à Tim’ demain matin » « Profite-en pour lui rappeler l’existence de la poubelle. C’est pas une porcherie ici.» La bonne humeur de son mari fut de courte durée et si l’amour qu’elle ressentait pour son fils était indéniable, une part d’elle ne pouvait s’empêcher de lui en tenir rigueur.  À présent seul dans le salon, le père de famille pris position devant le canapé, cognant son talon contre ce qu’il prit pour le pied de ce dernier… À son grand désarroi, il dû se résigner à ramasser les canettes et le paquet de chips lâchement abandonnés sur la table basse. Déchets jetés, soupir aux lèvres, il ne lui restait plus qu’à rejoindre le lit dans lequel il n’inspirait plus qu’à rester.
Arraché du monde des rêves par une violente toux, Timaël entrouvrit les yeux et découvrit un filet de fumée qui se glissait sous le seuil de sa porte. La température de la pièce était anormalement élevée, ses yeux brûlaient. « Maman, Papa ! »   Aucune réponse…son réflexe premier fut de s’emparer de la poignée, mais son métal brûlant y laissa une empreinte dans la paume de sa main. Malgré une avalanche de coups de pied, il fut forcé de constater que la porte semblait bien décidée à ne pas céder. Ses appels à moitié étouffés par une respiration haletante n’eurent également pas l’effet escompté. Il devait se résigner, sans chercher à regarder ce qui se trouvait sous ses pieds, Timaël pris son envol en se jetant par la fenêtre, entamant ainsi une chute, tel un ange déchu.
« MENTEURS, Freya, où est Freya ?!  » Médecin, psychologue, tous s’étaient réuni à son chevet afin de lui apprendre que de son univers, ne restait plus qu’un champ de cendres… Ses parents et sa plus jeune sœur n’étaient plus, ainsi emportés dans un sommeil éternel. Timaël refusait d’y croire, exigeaient de voir sa sœur, seule détentrice de sa confiance, mais en vain. Malheureusement ce n’est qu’à l’enterrement de sa famille qu’il fut autorisé à la revoir, mais aussi plongé dans une réalité qu’il ne pouvait plus nier…Comment ne pas voir dans son reflet, le visage d’un meurtrier ?

∞ « La douleur de l’âme, pèse davantage que celle du corps » (Syrus)_ Bien qu’accidentelle, la culpabilité d’une cigarette mal éteinte fut avérée et Timaël emmené au sein d’un foyer.  Séparé sa sœur, son âme se mit à chavirer. Plus rien ni personne n’avait d’emprise sur lui, bien résigné à ne pas profiter de cette vie qu’il n’avait guère mérité. Un dé fut son seul et unique allier durant plusieurs années, jouant chaque décision dans un jeu de hasard dont le sens de l’humour s’avérait parfois plus brûlant que l’enfer, mais ne l’avait-il pas mérité ?   « Ok, 50 - 50. Cinq ou plus, je fais tes corvées pendant un mois, mais si tu fais moins, tu embrasses cette fille là-bas. » Elle lui tournait le dos, impossible donc de deviner le moindre trait de son visage, mais pour Timaël, la tentation était bien trop grande pour y résister. Il lui fallait jouer, céder, quitte à se brûler les ailes en faisant honneur à ce cher Oscar Wilde. « Excusez-moi Mademoiselle, pourriez-vous m’aider, j’ai égaré… » L’aisance avec laquelle il s’exprimait habituellement disparu pour laisser place à la surprise lorsque le mystère qui régnait autour de son visage fut dévoilé. La perfection de ses traits n’avait pas d’égal quant à son sourire, ah son sourire…Timaël pouvait sentir son cœur battre telle une mélodie dont certaines notes venaient à manquer sous ce grain de voix enchanté « Votre langue peut-être ? » Elle ne manquait pas de répartie, ce qui eut le don de lui soutirer un sourire pour une fois sincère. « Hum...Oubliez. Je crois que je viens de retrouver cet éclat de lumière qui manquait à mon obscurité » Elle souriait, certainement bien tentée de le croire, mais les silhouettes de ses camarades en pleine euphorie mettaient en doute la véracité de ses belles paroles.   « Un 10/10 pour l’imagination, mais 0 pour la discrétion. C’est quoi l’enjeu ? » Impossible de quitter son regard, il était comme paralysé par ce tourbillon de sentiments inconnus. « Un baiser ou un mois de corvée, mais… aussi notre destinée »   Un peu cliché certes et pourtant, il en pensait chaque mot. Elle ferait partie intégrante de cette vie qu’elle venait sans le savoir, de bouleverser en un regard. C’était une évidence «  Eloigne toi de lui ma chérie,  Timaël s’apparente à de la mauvaise graine, fort heureusement, il sera bientôt mis dehors. Allons y, j’ai réservé pour 13 h » « Parfois une mauvaise graine donne naissance à une belle fleurs » Ne venait-elle par de faire germer une once d’espoir?
Plusieurs années auront été nécessaires pour subtiliser son cœur et ainsi toucher du bout des doigts, le véritable bonheur. Bien décidé à miser sur un avenir commun, Timaël reprit ses études non sans aucune difficulté et devint pompier. Il espérait ainsi faire face à son passé, sauver des vies à défaut de n’avoir pu que sauver la sienne. Son cœur regorgerait d’inspiration :  il souhaitait lire en elle de la fierté, lui faire oublier toute cette méfiance que son père pouvait encore lui vouer. Peu à peu, il se mit à croire en une forme de rédemption, allant jusqu’à poser le genou sur le sol et lui demander cette main qu’il souhaitait saisir pour l’éternité. Le fruit de leur amour ne tarderait pas à montrer le bout de son nez, récompensant ainsi le couple de chaque effort mené. Bien évidemment, nous serions tous tentés de nous réjouir, mais avez-vous tout comme Timaël, oublié combien la vie pouvait être cruelle ? Car sans la moindre explication, femme et enfant furent l’objet d’une disparition. Seule une lettre lui demandant de ne pas la rechercher était apposée sur le mobilier, le laissant ainsi seul, éploré bien que déterminé à découvrir la vérité. Plus d’un an de recherche auront eu raison de sa motivation et Timaël s’en était retourné à ses vieux démons… et vous ? Serez-vous prêt à lancer les dés ?


LoOmix
Célébrité : Johnny Edlind Présence : Quotidienne  Découverte du forum : Sournoisement appâté, mais ne sachant rien lui refuser…Arf que je suis faible xD Type de personnage : inventé Crédit dark dreams.


Dernière édition par Timaël Sörensen le Lun 15 Avr - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Timaël - Life is a game, play it Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

Timaël - Life is a game, play it 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
Timaël - Life is a game, play it Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Timaël - Life is a game, play it Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Timaël - Life is a game, play it Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

Timaël - Life is a game, play it Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyLun 15 Avr - 19:25#

Oh, un collègue! hihi
Qu'il est bon de se laisser tenter sur Basique. Tu verras, on s'y sent vraiment comme à la maison luv

Bienvenue à toi ; force & honneur pour ta fiche Timaël - Life is a game, play it 248681683 Timaël - Life is a game, play it 1309405760

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
500
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Timaël - Life is a game, play it Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyLun 15 Avr - 19:48#

C'est sûr que ça doit le changer de la Suède hihi

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Timaël - Life is a game, play it 1309405760

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sörensen

Freya Sörensen
14
Nathie
Hanna Edwinson
draiochta
Aucun

31 ans
Libre comme l'air. Insufflant son myocarde les heures d'une nuit.
Professeure à la maternelle. De quoi occuper et animer ses journées.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10255-freya-sorensen-roll-the-di https://basique.forumactif.com/t10446-freya-i-throw-wishes-into-
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyLun 15 Avr - 20:08#

Timaël - Life is a game, play it 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Monroe

Archibald Monroe
211
Devlen + Elle
Nicolas Simoes
PrivatePoison (avatar) - iamahyperlover (gifs)
Malone Harlow & Riley Holmes & Odyssée Kekana

31 ans, né le 21 juillet 1992
Le cœur profondément épris. Il a fini par donner une chance au coup de foudre ressenti pour Eden. Si l'intensité de ce que le tatoueur lui fait ressentir l'effraie encore, il n'a qu'à plonger dans ses yeux pour s'abreuver d'une forme étonnante de confiance.
Ébéniste - Sculpteur sur bois - Architecte pour le compte de son père, occasionnellement et à son corps défendant.
Dans l'immense villa de sa bienfaitrice, Edna, à l'extrême Est de la ville. Son atelier borde Jacks Peak Park
Timaël - Life is a game, play it Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko3_250

3/7

bronze member
https://basique.forumactif.com/t8617-archibald-monroe-tu-seras-m
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyLun 15 Avr - 20:15#

Oh une bouille connue (quel FC encore !)

Bienvenue Timaël - Life is a game, play it 2633041334 Ravie que tu te sois laissé tenter Timaël - Life is a game, play it 2097021171

_________________
“Rien n'est plus proche de l'absolu qu'un amour en train de naître.”Jean d'Ormesson
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Sörensen

Timaël Sörensen
35
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence réduite/ absence du 29/04 AU 23/05

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyLun 15 Avr - 21:12#

Merci à tous pour votre accueil Timaël - Life is a game, play it 4049155238 effectivement céder à la tentation semble être le bon choix.

L'histoire est terminée, mais je me suis un peu enflammé donc j'essaye de l'alléger quelque peu avant de la poster Timaël - Life is a game, play it 108674306  

@Freya : Mohh déjà inscrite Timaël - Life is a game, play it 1296020051  trop pressée de me tourmenter. Tu parles d'une frangine Timaël - Life is a game, play it 3565601232
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Timaël - Life is a game, play it IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Timaël - Life is a game, play it TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Timaël - Life is a game, play it Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Timaël - Life is a game, play it Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Timaël - Life is a game, play it Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyLun 15 Avr - 21:26#

Un nouveau pompier, trop génial ! Timaël - Life is a game, play it 2112057220
Bienvenue sur Basique, hâte de lire cette présentation. hihi

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
378
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
Timaël - Life is a game, play it 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

Timaël - Life is a game, play it 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyLun 15 Avr - 21:46#

Bienvenue !
Un beau pompier luv hihi
Bon courage pour alléger ton histoire Timaël - Life is a game, play it 2171082943
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Sörensen

Timaël Sörensen
35
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence réduite/ absence du 29/04 AU 23/05

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyLun 15 Avr - 22:18#

Pas sûr qu'il soit un atout pour ses coéquipiers Timaël - Life is a game, play it 108674306  mais merci

 Timaël - Life is a game, play it 1738380251 Je rends les armes, l'histoire est postée Timaël - Life is a game, play it 2088502361


Dernière édition par Timaël Sörensen le Mar 16 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Timaël - Life is a game, play it Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyMar 16 Avr - 3:01#

Bienvenue parmi nous ! Timaël - Life is a game, play it 2112057220  On est venu en duo à ce que je vois. hihi

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Timaël - Life is a game, play it 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Timaël - Life is a game, play it SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Timaël - Life is a game, play it Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyMar 16 Avr - 8:18#

C’est vraiment beau par ici Timaël - Life is a game, play it 3565601232 I love you
Tout est parfait Timaël - Life is a game, play it 474999461 JE VALIDE Timaël - Life is a game, play it 1296020051

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Timaël - Life is a game, play it VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Timaël - Life is a game, play it TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Timaël - Life is a game, play it 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyMar 16 Avr - 11:26#

bienvenuuue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Sörensen

Timaël Sörensen
35
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence réduite/ absence du 29/04 AU 23/05

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyMar 16 Avr - 12:04#

@Ambrose, oui elle ne résiste jamais à la tentation de m'enquiquiner Timaël - Life is a game, play it 108674306

Encore merci à tous pour cet accueil et pour la validation luv
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
Timaël - Life is a game, play it T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
Timaël - Life is a game, play it Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
Timaël - Life is a game, play it Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyMar 16 Avr - 13:02#

Bienvenue 🥂
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici 😘

_________________
Timaël - Life is a game, play it Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hartley

Connor Hartley
795
NONE. (elle)
feat julian morris.
wild heart (ava + ban) + @loredana (gif sinayor) & @psyko (gif Harpor)
Anya Holt (blanca suarez) & Missy Fitzgerald (amanda seyfried) & Sam Harlow (madelyn cline) & Killian Rivers (joel kinnaman) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o'connell)

Connor a eu quarante-quatre ans en mars dernier (12/03/80).
AMOUREUX PLUS QUE JAMAIS DE DELIA
« You are my resting place ❥ »
Timaël - Life is a game, play it RELZY6XV_o
Pompier; passionné par sa profession, il brave les flammes pour sauver des vies.
Il habite une grande maison dans le quartier est de la ville.
Timaël - Life is a game, play it 8abd9910
Timaël - Life is a game, play it Tumblr_inline_nym0fzQdbq1tae3h3_250
➤ Père surprotecteur envers ses enfants ➤ Passionné de whisky & de vin ➤ Fier donateur et partenaire des événements caritatifs organisés par la ville de Monterey ➤ Adorateur du bénévolat et vient en aide aux animaux sans foyer ➤ Serait prêt à tout pour le bien-être de sa famille et ceux qu'il chérit plus que tout.
Timaël - Life is a game, play it U3wyKQ5
« elle est celle qui remplie sa vie de merveilles, sa fille adorée. elle est celle pour qu'il ferait tout, pour qu'il donnerait tout. »
w/alan ; w/delia ; w/harper&nathan ;

disponible

diamond member
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyMar 16 Avr - 22:24#

Oh woooow Timaël - Life is a game, play it 2112057220 , ce choix de fc Timaël - Life is a game, play it 2496635362 Timaël - Life is a game, play it 2633041334
Bienvenue parmi nous, j'adooore ta plume et ce perso Timaël - Life is a game, play it 4049155238
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2992
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Timaël - Life is a game, play it F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Timaël - Life is a game, play it C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyMar 16 Avr - 22:27#

Bienvenuuuue Timaël - Life is a game, play it 1309405760

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Timaël Sörensen

Timaël Sörensen
35
LoOm
Johnny Edlind
Hoodwink
/

31 ans, né le 03/03/1993 à Stortorget (Suède)

«Un jour une étoile est venue illuminer ma vie.
Puis la lumière disparue.
Cette étoile était filante.»_Lorthy
Célibataire, mais fiancé par le passé, ses sentiments semblent encore bien tourmentés et son cœur peu enclin à offrir sa clé.
Pompier au Fire Station à l'Est de Monterey - Pôle "Maîtrise du feu"
Suit actuellement une formation afin d'apprendre à piloter des hélicoptères
Dans un petit appartement dans le centre de Monterey.
Plutôt cosy par sa décoration pleine de sobriété ainsi que des plantes d'intérieur soigneusement disposées pour apporter une touche de verdure et de vie.

Présence réduite/ absence du 29/04 AU 23/05

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10239-timael-life-is-a-game-play https://basique.forumactif.com/t10246-le-temps-confirme-l-amitie
MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it EmptyMer 17 Avr - 13:31#

Timaël - Life is a game, play it 4049155238 Merci à vous trois

_________________
Timaël Sörensen
«La vie est une souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité.
Ce qui importe, c'est comment nous gérons la souffrance et cette vérité..»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timaël - Life is a game, play it Timaël - Life is a game, play it Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Timaël - Life is a game, play it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-