Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2222
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Ptibou ♥ (crackship) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  F5bd79fbe484c6de54ef433c942672f0846a81df
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  B41fef60e3857e370a585828606ad8a9d8cc9844

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Anigifj-ezgif.com-effects

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara
Jeremy_Wedding
Rosalina
Jeremy_Panique

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Barthelemy
Rosalina


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  EmptyVen 31 Mai - 22:34#

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Cf50827919ceaaa3008de26dc2be0fd945e062f0

ft  @Rosalina Barnes  Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  2112057220  



J’ai une de ces frousses.

La sensation d’être au bord d’un précipice que j’ai longuement cherché et que la seule issue possible soit de me jeter dans le vide, sans réfléchir plus longuement. Voilà des semaines que je prépare ce rendez-vous, que j’affine ma présentation, que je travaille mon déroulé, afin de n’oublier aucun détail. L’importance de cette journée est capitale, je prends ce projet très à cœur. Une idée qui a germé, il y a de cela quelques mois, tandis que je passais au centre d’hébergement afin de dispenser un cours de dessin, destinés aux femmes battues et défavorisées. Une occasion pour elle de s’évader, de sourire, de penser à autre chose qu’à leur quotidien dramatique, presque irréel. Et l’envie de leur apporter un soutien supplémentaire, la preuve d’une confiance ultime, tandis que j’ai connu mieux que personne le calvaire qui leur colle à la peau.

Oui, je dois agir. Une bonne fois pour toutes. M’investir, autant que faire se peut, prouver mon implication totale, mon dévouement à la hauteur du traumatisme qu’elles vivent et que j’ai vécu, il n’y a pas si longtemps que cela. Je me retrouve, dans leur regard.
Je les comprends.

Et le jour J est enfin arrivé. La nuit a été longue, la journée encore plus. Mais enfin, j’ai pu me dégager du temps, afin d’exposer mon idée aux dirigeants du centre d’hébergement. Je suis si nerveuse, très en avance mais aussi aux portes d’une annonce qui compte énormément pour moi. J’ai des sueurs froides, j’hésite à repartir en courant et à la fois, je n’ai jamais été aussi certaine d’une décision. Tenant fermement mon dossier en main, j’attrape de l’autre mon smartphone et envoie un message à Rosalina, afin de l’informer de ma présence. Elle me répond rapidement, elle ne va pas tarder à venir à ma rencontre, elle me l’assure dans son sms. Ma nervosité grandissant à la vitesse de l’éclair, je commence à faire les cent pas, tout en jetant un coup d'œil au reflet de la porte vitrée, afin de vérifier l’état de ma coiffure, de ma tenue, de mon maquillage. Je sais pertinemment que je ne serais pas jugé sur mon physique mais tout de même, je tiens à faire bonne impression.

Car ce qui se joue ce soir est extrêmement important à mes yeux.

M’entraînant silencieusement pour mon discours à venir, je suis surprise par Rosalina que je découvre derrière la porte, m’offrant un sourire qui m’apaise, qui me rassure, si familier, presque réconfortant. D’une voix brisée mais tout de même assurée, je la salue:  

Bonjour, Rosalina… Je suis très contente de te voir.

Et c’est loin d’être un mensonge: si elle se doutait de l’importance de notre entrevue! Je n’en dors pas depuis des semaines, je ne pense qu’à ça et surtout…

J’aimerais tant qu’elle change la vie d’autres femmes, davantage que la mienne…



_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1661
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  EmptyMer 12 Juin - 20:29#

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Wvol

ft   @Andrea Hopkins  Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  2112057220  



Rosalina aime le fait que plus en plus de gens sont conscience de ce qui se passe autour d'eux sans qu'il soit dans cette situation. Une cause qui lui tient vraiment à coeur depuis toujours, s'est la violence faite aux enfants et aux femmes. Elle ose dire ce qu'elle pense depuis qu'elle est adolescente. Elle a fait beaucoup de manifestations sur ce sujet si important. Elle a même fait un acte cruel pour cesser la violence qu'elle a subit étant plus jeune. Elle fait maintenant le bien en parlant. Elle essaie de faire de son mieux pour que les gens s'en sortent. Elle les aide du mieux qu'elle peut. Son travail est un rêve. C'est certain que ce n'est pas facile tous les jours. Rosalina sait bien qu'elle a fait la différence dans la vie de certaines personnes. Cela rend son travail encore plus gratifiant. Rosalina s'est d'ailleurs fait beaucoup d'alliés dans ce projet plus qu'important à ses yeux. Plusieurs font du bénévolat pour changer les idées de nos résidents. D'autres ramassent des fonds afin de nous aider à faire plus de projets et surtout aider plus de femmes et d'enfants. Dans le bénévolat, Rosalina a fait la connaissance de Andréa. Andréa a fait quelques ateliers de dessin autant pour les adultes que des enfants. Rosalina a pu en assister. Elle a vraiment adoré son animation et voir le sourire sur les visages des familles. Beaucoup de commentaires positifs ont été ressorti de cet évènement. D'ailleurs, Rosalina s'est senti tout de suite lié par Andréa sans vraiment savoir pourquoi.

Aujourd'hui, nous sommes mardis. La plupart du temps, c'est une journée assez tranquille. Certains parents travaillent d'ici. Les enfants ont un professeur pour leur enseigner. Rien n'obligatoire. Rosalina n'est pas du genre à imposer rien à personne ici. Les gens sont là pour se sentir bien. Parfois, ils ont besoin de parler d'autre fois ne pas rien dire mais d'être accompagné. Parfois, ils ont besoin de se changer les idées. Rosalina travaille dans son bureau pour certains projets. Elle prend des marches dans la maison pour faire certaine que tout va bien. La journée passe à une telle vitesse. Rosalina ne réalise pas que c'est déjà le soir. Avec quelques femmes, ils préparent un délicieux repas pour partager tous ensemble. Andréa et Rosalina ont échangé des sms, il y a quelques jours. Andréa souhaite lui présenter un projet spécial à ses yeux. Rosalina a bien hâte de découvrir ce que c'est ce projet si spécial. Rosalina n'a pas de doutes que ca va être un projet haut en couleurs. Rosalina a une grande confiance en Andréa. C'est ce soir qu'elle doit passer. Rosalina nettoie avec plusieurs personnes. Elle recoient un sms de Andréa qui est là. Rosalina court vers son bureau pour pouvoir lui ouvrir. Elle regarde sur la caméra si elle est seule d'abord. Ensuite, elle se dirige vers la porte. Rosalina l'accueille avec un grand sourire.

- Bonsoir Andréa ! Je suis également heureuse de te voir. Comment vas tu ce soir ? Aimerais tu un thé ? Je pensais m'en faire un.

Andréa semble un peu nerveuse. Rosalina essaie de faire son possible pour qu'elle se sent à l'aise.



_________________
  Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Nxyt Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2222
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Ptibou ♥ (crackship) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  F5bd79fbe484c6de54ef433c942672f0846a81df
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  B41fef60e3857e370a585828606ad8a9d8cc9844

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Anigifj-ezgif.com-effects

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara
Jeremy_Wedding
Rosalina
Jeremy_Panique

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Barthelemy
Rosalina


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  EmptySam 22 Juin - 12:23#

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Cf50827919ceaaa3008de26dc2be0fd945e062f0

ft  @Rosalina Barnes  Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  2112057220  



Je suis sincèrement soulagée de retrouver Rosalina. Moi qui l’ai toujours considéré comme une véritable maman, à défaut de celle que je n’ai jamais connu, sa bienveillance et sa démarche rassurante permettent à mon angoisse de disparaître. Juste un peu. La pression qui grimpe depuis que je me suis décidée à présenter ce projet est indéfinissable, j’ai la sensation de jouer ma propre vie. Mais après tout, n’est-ce pas précisément l’enjeu véritable? Mon engagement dans l’association de Rosalina doit être plus poussif, j’en ai l’intime conviction. Certes, je dispense des cours de dessin à celles qui le désirent et j’en tire de ces sessions un bien-être profond. La sensation d’être utile, de changer les choses, de servir à un projet plus grand que soi. Dans les yeux de chaque élève, je me retrouve, j’y vois une lueur d’espoir que j’aurais aimé connaître, à l’époque, qui m’aurait tellement aidé à surmonter le drame contre lequel je n’arrivais pas à lutter. Je sens que je peux aller plus loin dans la dévotion, dans le risque et le plus important: je suis enfin prête. À me battre pour les autres, à instaurer une énergie impossible à entretenir pour les femmes qui vivent ce calvaire.
J’ai continué à évoluer, à suivre mon propre chemin, à me reconstruire, à l’aide de mes proches mais pas seulement. J’ai pu réaliser à quel point l’aide de parfaits inconnus pouvait être salutaire et à mon tour, j’aimerais me mettre au service du projet. Alors, offrant un sourire timide à mon interlocutrice, j’accepte sa proposition en lui disant, d’une voix faible:

Avec plaisir pour le thé, Rosalina, ça me fera le plus grand bien.

Nerveuse, je la suis jusqu’à son bureau, tente de contrôler mes gestes mais ne peut m’empêcher de faire tomber mon dossier de préparation. Deux fois. Andrea, fait donc un petit peu attention! Et pourtant, même si je m’évertue de suivre les directives de cette voix dans ma tête, rien n’y fait, je n’arrive pas à me canaliser. L’appréhension est si forte que dès que Rosalina me présente ma tasse de thé brûlante, je n’y touche même pas et commence à lui exposer mon idée, construite depuis des jours grâce à un powerpoint et des dossiers bien fournis:

Alors… Je t’explique. J’avais dans l’idée de créer une chaîne de solidarité, pour les femmes battues qui n’arrivent pas à s’extraire de leur domicile. En fait, ce serait de réunir des volontaires qui pourraient accueillir, une nuit différente, une femme qui aurait besoin de soutien. Nous garantissons l’anonymat et ce serait un moyen pour elle d’échapper à l’emprise de leur conjoint violent. Je te montre comment nous pourrions agir, regarde…

Prenant de l’assurance au fur et à mesure de mes explications, j’apporte arguments et preuves à l’appui à chaque dire que j’avance, je me tiens droite et ma voix porte de plus en plus.
Car je sais à quel point cette aide est primordiale. Pourrait tout changer.
Je l’ai vécu, je suis la preuve vivante que tout est possible, tant qu’une main est tendue.
Je termine donc ma présentation, le cœur au bord des lèvres, osant enfin un contact visuel avec Rosalina, comme une consécration.
Alors, j’attends.
J’attends.
Une réponse qui, je l’espère, sera positive…


_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1661
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  EmptyDim 30 Juin - 21:16#

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Wvol

ft   @Andrea Hopkins  Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  2112057220  

Rosalina sait qu'elle a de la chance d'avoir rencontrer plusieurs personnes dans le caadre de son travail. Plusieurs ont fait la différence dans la vie des familles qui ont vécu de la violence enfaite, la plupart. Parfois, on pense qu'on a besoin d'une thérapie à tout prix. Parfois, il suffit de se changer les idées pour simplement profiter enfin de la vie. C'est certain qu'une thérapie est recommandé après vécu une épreuve aussi difficile. Rosalina sait qu'elle ne peut pas obliger personne. Elle est heureuse d'avoir eu autant d'expériences dans le domaine de la santé mentale pour être mieux outiller les familles. Andréa a proposé d'abord de faire des ateliers de dessin pour tous les âges. Rosalina a bien sûr donner tout le matériel qu'il faut. Andréa a tout de suite eu l'attention des enfants et adultes avec sa personnalité charmante. D'ailleurs, Rosalina n'a pas prit le temps pour apprendre la connaître également. On peut même dire que Rosalina considère Andréa comme sa fille sur plusieurs aspects. En même temps, Rosalina sait que faire du bénévolat dans un domaine comme la violence fait envers les enfants et les femmes. C'est aussi apprendre sur soi et sur les autres. Plusieurs sont encore plus fort et d'autres peuvent vivre des moments difficiles.

Rosalina propose un thé à Andréa. Rosalina a envie d'un thé pour bien démarrer sa soirée. Rosalina fait de grandes journées de travail assez souvent. La femme presque cinquante ans n'a plus l'âge de pouvoir courrir partout. Rosalina sait qu'elle a de la chance d'avoir autant la forme malgré son âge. Elle a parfois quelques douleurs par ci et là. Elle n'a pas de problème qui la désavantage au quotidien. Rosalina a besoin d'un thé pour pouvoir se réveiller. Rosalina aime bien le café, seulement en début de journée. Elle ne pourrait pas dormir cette nuit. En plus, le café lui fait envie d'aller à la salle de bain un peu trop souvent. C'est avec plaisir que Rosalina bouille de l'eau.

- Tu aimerais une saveur en particulier pour ton thé ?

Rosalina aime bien les thés africains qui sont forts pour se réveiller. Elle pense également à son voyage qu'elle a fait en Afrique il y a maintenant quelques années. Rosalina pense plus à voyager qu'avant. Ensuite, les deux femmes se dirige vers son bureau enfin de parler plus calment entre elles. Rosalina remarque Andréa semble nerveuse. Rosalina espère qu'elle pourra se sentir en confiance sous peu. C'est avec une délicatesse que Andréa lui propose une idée. Tous les idées sont bonnes. Avec une grande écoute et un sourire que Rosalina écoute sa proposition.

- Je t'avoue que ton idée me plait bien. Parfois, il suffit d'une nuit ou peut-être plusieurs pour qu'elles puissent comprendre l'univers qu'elles vivent. Ou elles pourraient aller ? Je ne suis pas certaine de comprendre.

Andréa a apporté une très bonne idée. Elle ne sait pas ou l'idée est venu mais, elle apprécie ce geste. La maison est parfois pleins de résidences.

_________________
  Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Nxyt Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Le courage, ce sont les femmes qui le possèdent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-