Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...
Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.
✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
J’ai toute confiance en son issue, j’ai si hâte d’être à demain soir, j’en tremble littéralement d’impatience. Recevoir tous mes amis, enfin, ceux qui ont pu se libérer pour l’occasion, et concrétiser de futurs projets me comble de joie. Je me sens si impatiente à l’idée de tatouer des flashs, de rencontrer du monde, de rire, de chanter même, si l’envie m’en prend. Ce courage de me mettre à nue dans un contexte favorable à mon épanouissement m’effraie et pourtant, j’en ressens le besoin. Je me sens si libre, quand je m’adonne à mon art. Au dessin mais aussi à ma passion secrète. Au cours de ces derniers mois, je pense avoir acquis l’assurance nécessaire afin de me confronter au regard des autres, que j’espère si bienveillants. Mais pour le moment, il s’agirait de faire vite. Il me reste tant à faire avant le lancement de cette soirée, qui a lieu le lendemain! Le temps passe à une vitesse si effrayante. Cela fait des heures que j’arpente la ville, en long, en large et en travers, récupérant des commandes et répondant aux invitations que j’ai lancé depuis quelques jours déjà. Il semblerait que j’attende beaucoup plus de monde que prévu, ce qui accentue mon stress et amenuise mes capacités d’organisation. Pourtant, je n’ose céder à la panique et ressens même une pointe d’apaisement tandis que je passe devant le cimetière, m’y arrêtant presque d’un violent coup de frein, posant un regard attendri sur le lieu de résidence éternelle des parents Hopkins. Il est temps de leur rendre visite. Car il n’existe aucun timing parfait pour communier avec les siens, je me gare à la hâte sur le parking, claque fermement la portière et marche doucement, comme attirée par l’emplacement de ma mère et de mon père, enterrés côte à côte, selon la dernière volonté de mon paternel. Je me pensais seule à ressentir ce besoin viscéral mais quand j’aperçois une silhouette familière, je réalise que je ne dois pas me considérer comme unique dans ma souffrance. Je la partage avec celui qui est mon jumeau, prénom que je prononce, dans un murmure:
Jeremy…?
Ma voix est si douce, presque de trop dans ce silence ambiant et qui est pourtant de circonstance dans ce genre d’endroit. Nom auquel je ne veux pas penser, je me concentre seulement sur les deux tombes qui me font faces et je salue, le plus sobrement du monde:
Bonjour Maman… Bonjour, Papa…
Je me sens honteuse de ne pas avoir apporté de fleurs, je me contente donc de déposer deux baisers sur les pierres sous lesquelles nos parents reposent pour l’éternité. L’instant est solennel, semble s’étirer dans le temps tandis que je tourne la tête, de quelques millimètres seulement, demandant sobrement:
Tu… Tu es là depuis longtemps…?
Dialogue que je tente d’amorcer, ayant parfaitement conscience que ce silence entre nous a bien trop duré. J’aimerais tant lui dire “tu m’as manqué”. Tout simplement. Car cela serait l’expression véritable de mon sentiment profond, celui qui me ronge depuis que j’ai quitté sa voiture, cette fameuse journée où mon salon a été vandalisé. Mais malgré moi, les images de mon salon saccagé, il y a plusieurs semaines de cela, viennent subitement me troubler la vue. Elles me feraient même pleurer à chaudes larmes mais je résiste, serrant les poings, luttant pour ne pas plonger dans ce gouffre abyssal. Non, Andrea, ne te laisse pas attraper par cette colère qui n’a pas lieu d’être. Jeremy reste ton frère, ta seule famille. Ne l’oublie jamais…
4253
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Rainbow stars (avatar) magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil)
Kayla, Dareios, Estèban, Diego et Giovanni
33 Y.O
Le plus doux des repos, s’endormir dans les bras de l’épouse que l’on aime. Azara ღ
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.
Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: « Improbable réunion de famille. » Dim 10 Nov - 9:16#
Improbable réunion de famille - 9 novembre
Tu ne cesses de revoir cette scène quand on t’annonce que le centre commercial est pris d’assaut. Ton cœur s’est arrêté et ton sang est devenu froid. 6 minutes, il t’a suffi de 6 minutes entre le fait de laisser Azara devant l’entré principal et de trouver une place pour garer la voiture. Dès qu’un agent de la sécurité t’a empêché de rentrer et qu’elle t’a dit être en sécurité, tu as eu l’impression que ton monde s’écroule. Plus personne n’existait autour de toi et tu avais l’impression qu’on t’a coupé les deux jambes. Heureusement, cette attente bien trop longue tu ne l’as passé toute seule puisque tu as rencontré Riley qui était dans la même situation que toi. Une bonne étoile était près d’elle, sans doute l’âme de tes parents qui sont fait en sorte qu’elle ne se retrouve pas dans l’enseigne où les deux braquages se dérouler. Impossible qu’il lui arrive quelque chose, tu essayais de te rattacher à vos souvenirs et mais impossible. Ton fils et ta femme étaient en danger et tu te sentais impuissant et ce fut un soulagement quand elle a fini par être évacuée et surtout qu’elle n’est rien. Bien sûr tu as quand même voulu t’assurer que tout allait bien pour elle et le bébé et bien qu’elle est, encore passé, un halloween traumatisant. Tout va bien, le bébé va bien et elle aussi. Il faut qu’elle se repose, mais ça, ça ne rentre pas dans son vocabulaire. C’est pour ça que le besoin de rendre visite à tes parents est venu comme ça et comme aujourd’hui, c’est, un jour, particulier puisque tu retrouves ta sœur après tout ce qui sait passer. Mais avant, tu as le besoin de leur parler, d’être avec eux. Leur parler de Az, de son amour et surtout du nouveau rôle que tu vas avoir dans quelques mois. Tu as rendez-vous dans un peu plus d’une heure avec Andrea donc c’est parfait. Ta moto est garée plus loin, tu prends le temps d’avancer doucement avant de rejoindre ses deux pierres tombales. Avant tout de chose, tu nettoies un peu en enlevant les mauvaises feuilles qui traînent et tu poses ses quelques fleurs que tu apportais. Tu finis par t’asseoir sur l’herbe et tu ne dis rien. Tu lâches des petits sourires et tu laisses même des larmes coulées. Pas besoin de parler, pas besoin d’exprimer, ils savent. Tu restes là, à fixer les deux pierres et puis au loin, tu entends une voix prononcer ton prénom. Pas besoin de savoir qui se trouve à côté de toi, c’est ton sang, ton reflet, ton âme-sœur : Andrea. Tu tournes la tête vers elle. « Salut ... » Tu lui offres un petit sourire. Tu la regardes de haut en bas, ça te fait un bien fou de la voir en face de toi. Tu ne dis rien, le temps qu’elle salut vos parents, tu finis par te lever avant d’essuyer tes mains pour enlever les boues d’herbe. « Ça ne fait pas si longtemps. Tu.. Tu veux que je te laisse tranquille peut-être ? » Tu peux totalement comprendre qu’elle ait besoin d’être seule. « De toute façon, on se voit tout à l’heure » Tu baisses un peu trop la tête avant de regarder vos parents. Oui, actuellement, tu es en train de fuir. Il faut dire que depuis que son salon de tatouage a été saccagé par ta faute vous vous êtes parlé très rarement.