Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wilhemina Lazzari
Wilhemina Lazzari
94
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Dante : RP1
Ionas : RP1
Deavon : RP1


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptySam 27 Juil - 21:14#



Une conversation plus que nécessaire
ft. Deavon & Wilhemina

Terminant d'arranger les dernières commandes que le livreur vient récupérer à la boutique d'une minute à l'autre, je range déjà ce que je peux. Lorsqu'il vient emmener les quatre bouquets à livrer ce soir, je ferme derrière lui après lui avoir souhaité une bonne soirée. Un coup de balais plus tard, je passe dans l'arrière-boutique pour me refaire une beauté en vitesse, ce n'est pas un rendez-vous galant que j'ai ce soir, mais ce n'est pas parce que Deavon est mon ami que je ne peux pas faire un effort pour être à mon avantage, ne serait-ce que par amitié pour lui. Deavon c'est quelqu'un que j'apprécie, sans doute celui du groupe d'amis de Dante avec qui j'ai le plus d'affinité et qui m'a tout de suite accueillie à bras ouvert lorsque Dante et moi sommes arrivés à Monterey il y a maintenant deux ans. Mon mari a surpris tout le monde en revenant d'Europe marié à une femme que personne ne connaissait, je peux comprendre que certains aient eu plus de mal à m'accepter mais pouvoir nouer des liens avec l'un d'eux a été des plus agréable. Il est le seul qu'il m'arrive de voir sans que je sois en présence de mon mari, on passe toujours de bons moments alors quand il m'a proposé d'aller boire un verre car il avait besoin d'un avis féminin sur quelque chose, il a piqué ma curiosité et j'ai hâte de savoir de quoi il a envie de parler.

Alors que je suis sur le point de lui envoyer un sms, c'est un message d'un autre homme qui apparait sur mon téléphone, celui que j'ai vu en début de semaine et avec qui j'ai passé la nuit, il souhaite me revoir, mais même si j'ai passé une bonne soirée en sa compagnie, même s'il y a eu quelques accroc au début quand il a voulu me prendre en photo sans m'en parler, j'ai tiqué un peu avant de le laisser me charmer et de me rapprocher de lui, il était bel homme et j'avais envie de voir si était aussi attentionné au lit qu'il disait l'être par message. Je me contente de lui répondre poliment que nous ne nous reverrons pas, que c'était une histoire d'un soir. Il m'arrive de revoir certains amants ou amantes plusieurs fois mais il faut qu'il y ait quelque chose de plus que le sexe pour cela, avec lui, même si j'ai pris mon pied, quelque chose chez lui ne me paraissait pas sincère alors je ne donnerai pas suite.

Arrivée au bar, je le balaye du regard durant de longues secondes avant de repérer Deavon assis à une table, je me dirige vers lui est arriver à la table, je me penche et l'embrasse sur la joue avant de m'installer en face de lui, posant ma veste sur le dos de la chaise. Observant le verre déjà bien entamé de mon ami je lui souris en m'excusant. "Désolée pour mon retard, tu es là depuis longtemps ?" Je hèle la serveuse et demande une bière blonde avant de reporter mon regard sur Deavon qui a l'air préoccupé. "Alors dis moi, qu'est-ce qui t'arrives t'as l'air d'avoir des nuages au-dessus de ta tête, comme dans les dessins animés."

@Deavon Keane

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas

Deavon Keane
Deavon Keane
351
hemma (elle)
Alex Pettyfer
Nuit d'orage
Kellen Montgomery, le pilote marié

30 ans
Célibataire, l'amour c'est pour les ados.
Récemment promu lieutenant à la brigade des familles et des mineurs.

Dans un loft récemment renové, près de San Carlos Beach, quartier Ouest de Monterey.
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Dan0

Chronologie rapide :
1994 : Naissance
2006 : Emménagement à Monterey
2014 : Séparation avec Nevada + Mort de son père
2016 : S'engage dans la Police
2024 : Devient Lieutenant à la Brigade Famille & Mineurs
- Juin 2024 : Nevada et Deavon se recroisent au lycée. Puis chez un ami. Et renouent leur histoire. Pour une nuit.
- Juillet 2024 : Nevada repart sans un mot, sans un bruit. Deavon renoue avec ses démons.
- Août 2024 : Il recroise Eléonor, Nevada revient de Cuba

***

C'est un bagarreur - un séducteur - un "monsieur je-sais-tout" - un ado' qui a été violenté par son père - un insouciant - un ami loyal et protecteur - un coeur brisé mais le coeur sur la main - un excellent cuisiner - un joueur de poker passionné - un lieutenant de police profondément attaché à son métier - un impulsif & impatient - un fan de vitesses


Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t10799-deavon-keane-i-don-t-want- https://basique.forumactif.com/t10809-deavon-keane-qu-est-ce-que
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyDim 28 Juil - 14:41#


C’était le moment. Toute la journée, il avait ressassé ce qu’il pourrait bien dire à Mina, les mots à utiliser, la manière de lui exprimer ce qu'il avait sur le cœur. Il avait hésité à débarquer chez eux en pleine nuit, à l’incendier par téléphone, à la harceler de messages furieux. Mais rien ne semblait suffisant pour traduire l'ampleur de sa déception et de sa colère. Son sang n’avait fait qu’un tour lorsqu’il l’avait vue, en début de semaine, caressant les cuisses d’un homme au restaurant. Un autre homme. Un flot de pensées contradictoires l’avait assailli. Était-ce vraiment Mina ? Avait-il mal vu ? Ou pire encore, Dante lui-même ne se trouvait-il pas à la table, méconnaissable pour une raison quelconque ? Il avait tenté de se convaincre qu'il s'agissait d'un malentendu. Ce n’était tout simplement pas possible.

Mais, réalité s’était imposée à lui, implacable. Il avait cerné l’ampleur de la situation avec une clarté douloureuse : c’était bien Mina, et l’homme n’était pas Dante. La scène s'était gravée dans son esprit : une main sur une cuisse, des rires complices, des regards échangés et des jetés de cheveux qu’il ne connaissait que trop bien. Il avait ressenti un mélange de trahison et de rage. Car s’il y avait bien une chose qu’il n’accepterait jamais, c’était qu’on brise sa confiance, et surtout le cœur de ses amis. Surtout eux. Surtout lui.

Mina trompait Dante. Ces trois mots résonnaient en boucle dans sa tête. Avant de l’annoncer à son ami, il s’était donné pour mission de confronter Mina. Il s’était calmé avant de lui donner rendez-vous sans un faux prétexte. Enfin, non, finalement, il avait bien besoin d’un avis féminin. Comment annoncer à son meilleure ami que sa femme le trompe. Voilà la question qu’il allait lui poser.
Lorsqu’elle arriva jusqu’à lui, Deavon la laissa s’installer et ne réagit pas davantage à la bise sur sa joue. Son visage trahissait évidemment ses émotions. Mais il savait bien les cacher. Aussi, fit-il le choix de démarrer la discussion comme si de rien n’était.

«  Salut ! T’en fais pas j’avais besoin de boire après cette journée » Il étire un léger sourire le long de ses lèvres alors qu’il attrape de nouveau sa bière. Face à elle, Deavon essaie de décrypter rapidement ses traits de visage. Non c’était pourtant bien la même Mina. Et Dante n’avait jamais exprimé le moindre doute sur leur relation. Merde, comment pouvait-elle tromper son pote. Il repose sa bière, passe sa main sur sa mâchoire, essayant d’effacer la frustration qui grandit en lui.

« Je vais reprendre un verre aussi » Lance t-il tout en levant son bras vers la serveuse, lui indiquant de lui remettre la même chose, un sourire complice au passage. Il ne savait pas comment la soirée allait se dérouler, et il préférait dès maintenir prévoir une sortie de secours. Une fin de soirée agréable.

« J’ai un dilemme... » Il se retourne vers Mina, faisant tourner son verre dans sa bière. « Et j’ai besoin de tes lumières. Tu sais que je t’ai toujours apprécié... Depuis le début de votre relation avec Dante, je vous soutiens, j’essaie de t’aider comme je peux face aux autres zozos... Mais du coup là j’ai besoin de ton aide. »  



@Wilhemina Lazzari

_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free. Tonight was made for me and you.
Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina Lazzari
Wilhemina Lazzari
94
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Dante : RP1
Ionas : RP1
Deavon : RP1


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyDim 28 Juil - 15:38#



Une conversation plus que nécessaire
ft. Deavon & Wilhemina

Je n'aime pas voir cet air renfrogné sur le visage de Deavon et commence à me poser des questions sur ce qui peut bien le tourmenter au point qu'il souhaite m'en parler. Après m'être excusée pour mon retard et avoir commandé une bière à la serveuse, ses mots m'inquiètent un peu, s'il a besoin de boire après le travail, besoin pas envie, c'est que quelque chose ne va pas. Deavon est sans doute le plus souriant et jovial de leur petite troupe, avec moi en tout cas, alors le voir avec cet air maussade et préoccupé ne me plait pas vraiment. Est-ce qu'il se serait brouillé avec un des garçons ? Dante ne m'a rien dit et pourtant il n'y a pas de secret entre mon mari et moi, cela arrive parfois qu'on ne se dise pas tout mais c'est toujours pour une bonne raison et on communique tout de même toujours, tout le temps, il n'y a pas de nos dit. S'il ne peut pas me parler de quelque chose, il me le fait savoir et j'attends qu'il puisse ou qu'il veuille m'en parler. Cela marche entre nous dès le premier jour parce qu'il y a eu cette sincérité, cette honnêteté entre nous.

Je le vois faire un signe à la serveuse et c'est deux verres qu'elle vient donc déposer sur notre table avant de s'éclipser et je reporte mon regard sur mon ami alors que son regard à lui suis les courbes de la serveuse. C'est vrai qu'elle est très mignonne et si j'avais été le date de Deavon, j'aurais sans doute mal pris qu'il la déshabille ainsi du regard en ma présence, mais je ne dis rien et je me dit qu'il a bien raison de la regarder de la sorte.

Quand je lui demande de me parler, de me dire ce qui le tracasse, je bois une gorgée de ma bière et j'ai du mal à l'avaler lorsque je l'écoute. Je ne comprends pas en quoi son dilemme pourrait avoir un quelconque rapport avec le fait qu'il m'apprécie et qu'il me soutienne depuis que je suis arrivée à Monterey, mariée à Dante. Lorsqu'il me dit avoir besoin de mon aide, mon regard retrouve son sérieux et machinalement, naturellement je tends ma main à travers la table et la pose sur son poignet. "Deavon, tu me fais peur là, qu'est-ce qui t'arrives, je ne t'ai jamais vu aussi préoccupé, et qu'est-ce que ça à avoir avec le fait que tu sois on ami et que tu sois là pour moi depuis que Dante m'a présenté à toi, à ses amis ?" Je suis vraiment dans le flou, pas un instant je ne peux imaginer ce qui se trame dans son esprit, je n'ai strictement aucune idée des pensées qui se battent dans son crâne depuis le début de la semaine.

@Deavon Keane

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas

Deavon Keane
Deavon Keane
351
hemma (elle)
Alex Pettyfer
Nuit d'orage
Kellen Montgomery, le pilote marié

30 ans
Célibataire, l'amour c'est pour les ados.
Récemment promu lieutenant à la brigade des familles et des mineurs.

Dans un loft récemment renové, près de San Carlos Beach, quartier Ouest de Monterey.
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Dan0

Chronologie rapide :
1994 : Naissance
2006 : Emménagement à Monterey
2014 : Séparation avec Nevada + Mort de son père
2016 : S'engage dans la Police
2024 : Devient Lieutenant à la Brigade Famille & Mineurs
- Juin 2024 : Nevada et Deavon se recroisent au lycée. Puis chez un ami. Et renouent leur histoire. Pour une nuit.
- Juillet 2024 : Nevada repart sans un mot, sans un bruit. Deavon renoue avec ses démons.
- Août 2024 : Il recroise Eléonor, Nevada revient de Cuba

***

C'est un bagarreur - un séducteur - un "monsieur je-sais-tout" - un ado' qui a été violenté par son père - un insouciant - un ami loyal et protecteur - un coeur brisé mais le coeur sur la main - un excellent cuisiner - un joueur de poker passionné - un lieutenant de police profondément attaché à son métier - un impulsif & impatient - un fan de vitesses


Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t10799-deavon-keane-i-don-t-want- https://basique.forumactif.com/t10809-deavon-keane-qu-est-ce-que
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyLun 29 Juil - 9:26#

Assis bien au fond de son fauteuil, Deavon ne peut s’empêcher d’afficher un air pensif. Si la compagnie de Mina le ravit toujours habituellement, cette fois, l’ambiance est différente. Quelque chose pèse sur lui, et il sent que Mina le remarque, même si elle ne dit rien. Ce n’est pas dans ses habitudes de tourner autour du pot, ni de réfléchir trop longuement à ce qu’il va dire. Deavon c’est plutôt du genre : je pense, j’agis. Alors dans la situation actuelle, c’est tout son self control et son amitié pour Dante qui prennent le dessus pour l’empêcher de réagir excessivement. Il la regarde, essayant de détailler chacune de ses expressions, chaque infime changement dans son visage, cherchant désespérément des indices pour comprendre ce qui se passe entre elle et Dante.

Il observe Mina avec une intensité si inhabituelle qu’il la sentirait presque se décomposer face à lui. Il la scrute, la détaille, un regard méthodique, pesant. Il soupire, sentant la frustration monter en lui. Il va falloir que cette histoire se résolve très vite. Il ne supporte pas d'attendre autant. Mina, de son côté, semble aussi abasourdie pour l’ambiance qui pèse autour d’eux. Il ne peut s’empêcher de se demander si elle sait ce qu’il va dire, ce dont il veut parler. Si elle comprend cette barrière qui se dresse entre eux.

Il rassemble ses esprits, ses doigts tapotant contre le bois de la table, impatients. Pour se contenir. Se rassurer. Vraiment, il essaie.

« Je t’avoue que je suis vraiment préoccupé… » Admet-il finalement, un mélange de vulnérabilité et de frustration dans la voix « Vous êtes le couple parfait à mes yeux tu sais, c'est pour ça que je t'ai toujours apprécié. Tu le rends heureux, tu le laisses vivre... » Il hésite un instant, puis prend une grande inspiration avant de poser la question qui le taraude. « D'ailleurs, tout va bien entre vous ? » Il sait que la question est directe, peut-être trop, mais il a besoin de savoir. La réponse de Mina pourrait soit le rassurer, soit confirmer ses pires craintes. Il ne sait pas qu’il est bien loin de la vérité.

« J'ai besoin de tes conseils de couple justement, c'est pour ça... » Rajoute-t-il quelques temps après.

Il guette le moindre signe de malaise ou d'hésitation, tentant de lire dans les yeux de Mina une vérité qu'elle ne pourrait pas exprimer ouvertement. Lui, d'habitude si bavard, retient ses mots comme s'ils étaient précieux. Et ça, c'est vraiment tout sauf habituel.




@Wilhemina Lazzari[/quote

_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free. Tonight was made for me and you.
Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina Lazzari
Wilhemina Lazzari
94
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Dante : RP1
Ionas : RP1
Deavon : RP1


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyMar 30 Juil - 0:05#



Une conversation plus que nécessaire
ft. Deavon & Wilhemina

Cela ne fait que quelques minutes que je suis arrivée mais l'atmosphère est étrange, Deavon est étrange, quelque chose tracasse mon ami et je n'aime pas trop ça. Sa remarque qu'il a été là pour moi dès notre rencontre quand Dante m'a ramenée d'Italie avec lui m'étonne un peu. D'habitude s'il y a bien une chose que j'apprécie chez lui c'est qu'il dit ce qu'il pense sans vraiment réfléchir, même que parfois je lui fais remarquer qu'il devrait réfléchir de temps en temps avant, mais aujourd'hui il semble prendre des chemins détourner pour venir au sujet qui l'intéresse. Il est en train de me perdre. J'ai presque du mal à avaler ma gorgée de bière lorsqu'il me dit être préoccupé avant d'évoquer notre couple, parfait à ses yeux. Je souris lorsqu'il me dit que c'est parce que je rends Dante heureux et que je le laisse vivre qu'il m'apprécie. Cela me touche parce que des trois meilleurs amis de mon mari, Deavon a toujours été celui qui a été le plus attentionné avec moi, mais ses paroles me font du bien. Jusqu'à ce qu'il me demande de but en blanc si tout va bien entre nous. Sans hésiter une seule seconde je lui réponds "Bien sûr que tout va bien, pourquoi cela n'irait pas ?" Je hausse les épaules comme s'il venait de dire la plus grosse des énormités qui pourrait sortir de sa bouche, pourquoi cela n'irait pas entre Dante et moi ? Est-ce que Dante a été un peu ronchon avec lui aussi et qu'il pense que c'est de ma faute, qu'on s'est engueulé pour quelque chose ? Les très rares fois où on n'est pas d'accord, si le ton monte il redescend bien rapidement et c'est dans la chambre à couché qu'on se réconcilie. Vraiment il me perd.

Quand il me dit avoir besoin de conseils de couple, j'ouvre de grand yeux avant de porter ma bière vers ma bouche un sourire au coin des lèvres, lui balançant avant de prendre une gorgée. "Ha bon t'as besoin de conseil, depuis quand t'es en couple toi ?" Soit il n'a rien dit à personne soit Deavon est en train de me prendre pour une buse et je n'aime pas trop ça. Je repose mon verre et tend ma main à travers la table pour attraper sa main. "Bon et si tu me disais clairement ce qui te tracasse parce que Deavon qui tourne autours du pot … c'est vraiment inquiétant. Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est quoi ton problème de couple ?" Il m'intrigue vraiment, mais pas une seconde je ne pense à autre chose qu'un événement qui le touche lui particulièrement, je ne comprends pas où il veut en venir.

@Deavon Keane

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas

Deavon Keane
Deavon Keane
351
hemma (elle)
Alex Pettyfer
Nuit d'orage
Kellen Montgomery, le pilote marié

30 ans
Célibataire, l'amour c'est pour les ados.
Récemment promu lieutenant à la brigade des familles et des mineurs.

Dans un loft récemment renové, près de San Carlos Beach, quartier Ouest de Monterey.
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Dan0

Chronologie rapide :
1994 : Naissance
2006 : Emménagement à Monterey
2014 : Séparation avec Nevada + Mort de son père
2016 : S'engage dans la Police
2024 : Devient Lieutenant à la Brigade Famille & Mineurs
- Juin 2024 : Nevada et Deavon se recroisent au lycée. Puis chez un ami. Et renouent leur histoire. Pour une nuit.
- Juillet 2024 : Nevada repart sans un mot, sans un bruit. Deavon renoue avec ses démons.
- Août 2024 : Il recroise Eléonor, Nevada revient de Cuba

***

C'est un bagarreur - un séducteur - un "monsieur je-sais-tout" - un ado' qui a été violenté par son père - un insouciant - un ami loyal et protecteur - un coeur brisé mais le coeur sur la main - un excellent cuisiner - un joueur de poker passionné - un lieutenant de police profondément attaché à son métier - un impulsif & impatient - un fan de vitesses


Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t10799-deavon-keane-i-don-t-want- https://basique.forumactif.com/t10809-deavon-keane-qu-est-ce-que
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyMar 30 Juil - 15:58#

Comment va-t-il lui dire ? Son esprit vrille dans tous les sens pour trouver la réponse à cette question. Il est déjà loin Deavon, plongé dans la suite de cette discussion. Dante est bien plus qu'un simple ami : c’est un frère de cœur, un pilier dans sa vie, tout comme Tim et Ionas. Leur lien est profond, bien au-delà de la simple camaraderie. Il s’est forgé par des années de vie partagées, de hauts et de bas. Ils ont traversé ensemble des épreuves qui ont cimenté leur amitié au-delà des mots. Ils ont même vécu ensemble, l’un chez l’autre, à des moments différents de leur adolescence. Mina, elle, n’est entrée dans leur cercle que plus récemment. Lorsqu'elle est apparue dans la vie de Dante, Deavon a été surpris. Dante, le célibataire endurci, marié ? Cela semblait inconcevable. Pourtant, en la rencontrant, Deavon a compris pourquoi Dante avait fait ce choix. Elle paraissait être exactement ce dont Dante avait besoin, et il avait accueilli cette nouvelle avec une joie sincère.

Parce qu’il pensait vraiment que tout était vrai. Alors, l'idée que Mina puisse tromper Dante lui était insupportable, non seulement parce que cela trahirait Dante, mais aussi parce que cela remettait en question tout ce qu'il croyait savoir sur eux. Et sur l’amour. Et en ce moment, il n’avait pas besoin de cela.

Et c’est bien par respect pour son ami qu’il retient sa colère lorsque Mina lui répond, d'un ton apparemment sincère, qu'évidemment, tout va bien entre eux. Bien sûr. Alors pourquoi diable l'a-t-il vue avec un autre homme ? Un ricanement nerveux s'échappe de ses lèvres tandis qu'il affiche une moue blasée, amère. Il soupire, elle se moque de lui.

« Je ne sais pas, je me questionnais » dit-il en la fixant. « C’est pas pour moi... C’est pour un ami... » ajoute-t-il, bien conscient de la maladresse de son choix initial. Tout le monde sait que Deavon et le mot "couple" ne font plus bon ménage depuis des années, un état qu'il partageait autrefois avec Dante. Lorsqu'elle lui demande d'être plus clair, l'agacement monte en lui, un mélange de frustration et de douleur. Il resserre ses doigts autour de son verre, l'avalant d'une traite comme pour se donner du courage.

« Bon, ça me gonfle » lâche-t-il finalement, sa voix retrouvant une fermeté qui lui est propre. « Je t’ai vu, Mina. » Il laisse ces mots en suspens, pesants, observant la réaction de Mina. « Je t’ai vu l’autre soir au restaurant. » Un ton sec, tranchant. Réfléchir longuement aux mots qu'il allait utiliser n'avait jamais été son fort. Au contraire, Deavon est plutôt connu pour sortir un flot de parole incontrôlées lorsqu'il s'énerve.

« Comment tu peux lui faire ça sérieux ? Si tout va bien, si tout est parfait, comment tu peux le tromper ? Et sans même essayer d'être discrète ? C'est qui ce mec, sérieusement ? On aurait dit une pâle copie de Brad Pitt, mais en version kit.... Sérieux, Mina, c'est de Dante dont on parle ! Le mec qui se serait jamais marié si t'étais pas toi... Tu te rends compte ? » Sa voix oscillant entre l'incrédulité et la colère, Deavon repose son verre qu'il tenait toujours fermement dans sa main alors que des regards se lèvent vers eux. Pour la discrétion aussi on repassera. « Rien à voir, on s'retourne ! » Crache-t-il en se tournant les clients intrigués par leur échange. Il n'a pourtant pas élever tant la voix, mais le claquement du verre qui retombe sur la table a du éveiller les soupçons.

« J'te jure que c'est parce que je voulais pas faire de scandale mais je lui aurais cassé les dents si je m'étais pas retenu... D'ailleurs j'ai toujours pas décidé de lâcher l'affaire, j'lai pris en photo, je vais l'retrouver... Et on verra qui carresse le bras de qui ! »








@Wilhemina Lazzari

_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free. Tonight was made for me and you.
Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina Lazzari
Wilhemina Lazzari
94
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Dante : RP1
Ionas : RP1
Deavon : RP1


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyMar 30 Juil - 17:20#



Une conversation plus que nécessaire
ft. Deavon & Wilhemina

Non là il est en train de se foutre de moi ce n’est pas possible, il me fait quoi là Deavon ? Qu’est-ce qu’il lui arrive pour qu’il agisse comme ça ? Il me scrute lorsque je lui réponds que tout va bien avec Dante et lorsqu’il me dit qu’il se questionnait juste et ajoutant que ce n'est pas pour lui mais pour un ami, je lève les yeux au ciel. Il est en train de me cacher quelque chose et je commence à me dire qu’il m’a fait venir ici mais pour passer ses nerfs sur moi, je suis un peu plus tendue mais ne le montre pas lorsque je l’encourage à me parler franchement et ne pas tourner autour du pot.  

Lorsqu’il se lâche, disant que ça le gonfle et me balance qu’il m’a vue, au restaurant l’autre soir, cela prend bien quelques secondes avant que je ne réalise de quoi il parle. Restaurant. Début de semaine. Hé merde voilà donc pourquoi il est aussi sur les nerfs, il m’a vu au restaurant, en compagnie d’un homme qui n’était pas Dante et pour cause c’était mon date, et il en a tout de suite tiré des conclusions, et ça peut ce comprendre j’étais proche de lui, tactile et s’il ma vue repartir avec lui, c’est qu’il est resté un moment et m’a vu l’embrasser aussi. Je secoue la tête, avec un sourire un peu triste. Je n’ai pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu’il enchaîne s’énervant, m’engueulant que si tout est parfait, comment je peux tromper mon mari, comment je peux lui faire ça avec un mec qui apparemment n’est pas aux goût de Deavon. Il y a beaucoup de chose dans tout ce qu’il me déballe, et je décide de retenir le positif, à savoir que Dante ne se serait jamais marié avec quelqu’un d’autre que moi, ça me touche en plein cœur parce qu’il n’a aucune idée de ce que l’on a vécu, des raisons premières de notre mariage et de l’histoire et l’amour qui s’est construit entre nous à partir de notre union. Si mon ami n’était pas aussi énervé je pourrais presque trouver la situation amusante car je sais très bien que je n’ai rien fait de mal, mais je réalise surtout qu’il va falloir que je lui explique comment fonctionne notre mariage mais pour ça je ne le ferai pas sans l’accord de Dante, on est deux dans ce mariage et même si c’est un de ses meilleurs amis, il ne lui en a pas parlé donc ce n’est pas à moi de de faire, pas seule en tous cas.  

Je le vois s’énerver contre les clients de la table d’à côté qui semble passionnés par sa petite scène. De mon côté je reste calme et je pense que ça n’aide pas à le calmer lui. Il ajoute qu’il ne voulait pas faire de scandal sinon il aurait cassé les dents du mec. J’imagine bien la scène et je sais très bien qu’il en serait capable parce que Deavon est un ami dévoué et ce que j’apprécie c’est qu’il soit à ce point dévoué à mon mari. Qu’il ait décidé de me parler avant d’aller tout lui balancer et lui brisé le coeur si ça avait été vrai. Quand il dit qu’il l’a pris en photo je sais qu’il n’y a aucun doute permis et qu’il m’a bien vu très proche de cet homme.  

“Deavon ... est-ce que je peux en placer une s’il te plait ? Je sais que si je te dis que ce n’est pas ce que tu pense tu n’y croira pas, mais je ne trompe pas Dante, attends ...” Je me penche et sors mon téléphone de mon sac pianotant un message à mon mari avant de poser mon téléphone sur la table en face de lui pour qu’il puisse le lire. Attendant la réponse de Dante, je ne baisse pas les yeux et décide de lui expliquer déjà une partie des choses. “Oui tu m’as vue en compagnie d’un homme, oui j’étais très proche de lui, et je sais bien que tu peux penser que je trompe mon mari, mais ce n’est pas le cas Deavon, tu vas comprendre, enfin j’espère.”
@Deavon Keane

Le sms envoyé : Dante chéri, je suis avec Deavon au Temptation, il voulait me parler parce qu'il m'a grillée lorssque j'étais au restaurant avec mon date lundi soir, donc il pense que je te trompe...

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas

Deavon Keane
Deavon Keane
351
hemma (elle)
Alex Pettyfer
Nuit d'orage
Kellen Montgomery, le pilote marié

30 ans
Célibataire, l'amour c'est pour les ados.
Récemment promu lieutenant à la brigade des familles et des mineurs.

Dans un loft récemment renové, près de San Carlos Beach, quartier Ouest de Monterey.
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Dan0

Chronologie rapide :
1994 : Naissance
2006 : Emménagement à Monterey
2014 : Séparation avec Nevada + Mort de son père
2016 : S'engage dans la Police
2024 : Devient Lieutenant à la Brigade Famille & Mineurs
- Juin 2024 : Nevada et Deavon se recroisent au lycée. Puis chez un ami. Et renouent leur histoire. Pour une nuit.
- Juillet 2024 : Nevada repart sans un mot, sans un bruit. Deavon renoue avec ses démons.
- Août 2024 : Il recroise Eléonor, Nevada revient de Cuba

***

C'est un bagarreur - un séducteur - un "monsieur je-sais-tout" - un ado' qui a été violenté par son père - un insouciant - un ami loyal et protecteur - un coeur brisé mais le coeur sur la main - un excellent cuisiner - un joueur de poker passionné - un lieutenant de police profondément attaché à son métier - un impulsif & impatient - un fan de vitesses


Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t10799-deavon-keane-i-don-t-want- https://basique.forumactif.com/t10809-deavon-keane-qu-est-ce-que
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyMer 31 Juil - 13:12#


Elle reste silencieuse, un instant, un instant de trop. Deavon retient son sang de bouillir davantage. Il ne s’est jamais retrouvé dans une telle situation. Tiraillé entre sa raison et son cœur, son impulsivité et le respect profond qu’il porte à la femme en face de lui. Il a promis à Dante, il y a bien longtemps, de l’accepter, d’être sympa avec elle et de l’apprécier. Une promesse qu’il n’avait jamais eu de mal à tenir : Mina était tout simplement exquise. En tout bien tout honneur évidemment. Jamais ô grand jamais il ne l’avait imaginé autrement qu’en tant que femme de son meilleur ami. Et en tant qu’amie. Elle avait perdu tout charme féminin à la seconde où elle s’était pointée avec une bague autour du doigt, aux côtés de Dante. Elle n’était rien de plus qu’une humaine à ses yeux. Et c’était déjà bien assez compliqué à gérer en ce moment.

« Ah bah ça c’est sûr » Se gausse t-il lorsqu’elle lui annonce que ce n’est certainement pas ce qu’il pense mais qu’elle sait d’avance qu’il n’en croirait pas un mot. Elle le connait bien. Et puis, c’est tellement improbable, vraiment, toutes les preuves l’accablent. Pas besoin d’être inspecteur pour remonter le fil de cette histoire. Elle pianote sur son téléphone et Deavon hausse un sourcil, intrigué. A qui écrit-elle ? A Dante ? A son autre mec avec qui elle dit ne pas tromper Dante ?

Bordel, tout est compliqué dans cette histoire, il le sent. « Mais qu’est-ce que tu veux que je comprenne sérieux ? » Il passe ses deux mains sur son visage, essayant de comprendre ce qu’elle essaye de lui dire. « T’as bien passé la soirée avec un autre mec ? Je suis pas fou ? Et me dis pas que j’ai rêvé quand je t’ai vu l’embrasser au resto ? Enfin embrasser, galocher serait un meilleur terme ! » Il renfrogne un rictus moqueur, se laissant un peu trop envahir par l’énervement.

Au même moment, son téléphone vibre dans sa poche. Il n’y prête pas tout de suite attention. Il grogne entre ses dents préférant concentrer son attention sur Mina, toujours en attente d’explications. Il sort son téléphone de sa poche, sans prêter attention, et le pose sur la table. « Je veux bien tout comprendre mais pas ça... Tu sais que c’est mon meilleur pote et ça... ça... non... vraiment pas... » Il n’a jamais été trompé, mais il a été celui qui trompe et il sait à quel point ce mensonge peut briser des vies. Hors de question de laisser cela arriver à son meilleur pote. « Du coup je dois- » Son téléphone vibre à nouveau et son regard se porte cette fois sur l’expéditeur. Dante. « Ah bah tiens, il tombe bien lui »

Il attrape son téléphone dans sa main et le déverrouille. Son visage se fixe un instant, l’incompréhension se lit dans son regard. Qu’est-ce que ?

Dante a écrit:
Je suis au courant de tout. Mina n'a rien fait de mal.
Tu lui laisses une chances de t'expliquer ou je dois jouer les gros macho et me pointer ? Parce que franchement, je suis en rendez vous pour le boulot et je ne sais pas si sa majesté le grand écrivain, apprécierait mon départ précipité de sa table

Il répond aussitôt, ses lèvres pincées entre ses dents.

Deavon a écrit:
Sérieux ?
Ça veut dire quoi "je sais tout" ?
J'ai failli péter les dents à qqn pour ça.
Je la laisse parler mais toi aussi t'as intérêt de me causer après.

Mais qu'est-ce que c'est ce bordel ? Il lève ses yeux vers Mina, tournant son téléphone pour lui montrer le message de Dante, et sa réponse par la même occasion.

« Donc tu le trompes et il le sait et tout va bien dans le meilleur des mondes et youpla boum chacun vit sa life ? »

@Wilhemina Lazzari

_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free. Tonight was made for me and you.
Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina Lazzari
Wilhemina Lazzari
94
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Dante : RP1
Ionas : RP1
Deavon : RP1


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyMer 31 Juil - 21:12#



Une conversation plus que nécessaire
ft. Deavon & Wilhemina

La manière dont il me regarde a changé et j'ai l'impression de ne pas reconnaitre mon ami, cela me fait mal mais j'espère que j'arriverai à lui expliquer, quand je lui dit que ce n'est pas ce à quoi il doit penser mais qu'il ne me croira pas, sa réponse ne tarde pas à venir, bien sûr qu'il n'en croira pas un mot. Alors je décide d'envoyer un message à Dante, lui expliquant la situation alors que Deavon se décompose, s'énerve, comment pas comprendre l'évidence qu'il avait sous les yeux. Il me dit à nouveau qu'il m'a vu qu'il n'a pas rêver que c'était bien moi qui embrassais un autre homme au restaurant. Son air moqueur me pique mais je serre les dents, j'ai envie de crier de frustration, de lui ouvrir les yeux et qu'il me croit, que jamais je ne pourrais faire de mal à Dante, je l'aime !

Je le vois s'agiter et finir par sortir son téléphone, j'en déduis que Dante se manifeste par message mais pour le moment il a juste posé son téléphone et m'annonce qu'il peut tout comprendre mais pas que je trompe son meilleur ami, il s’interrompt en pleine phrase et pose finalement les yeux sur l'écran de son téléphone qui se manifeste encore une fois, quand il voit le nom de mon mari d'un air triomphant il dit qu'il tombe à point. Je le laisse s'emparer de son téléphone et même si j'ai envie de sourire, je ne le fais pas il m'a jugé sans même encore me laisser le temps de lui expliquer quoique ce soit, je l'adore, c'est mon ami, mais j'ai un peu mal quand même, bien que je comprenne son point de vue ! Il n'a pas toutes les cartes en mains et tout ce qu'il veut c'est protéger son ami, ce que je trouve plus qu'honorable !

Je m'interroge sur ce que Dante a bien pu lui écrire, je profite de ce moment de répis pour avaler une gorgée de ma bière et échanger quelques mots par message avec mon mari afin que tout soit au clair entre nous sur ce que je vais pouvoir partager avec Deavon, j'aime savoir qu'une fois de plus Dante veut me protéger, me recommandant de ne partager avec notre ami que ce que je suis prête à lui confier. Je sais très bien qu'il fait référence à mon passé, il me connait il sait que je vais vouloir expliquer la genèse de notre relation à Deavon pour qu'il puisse comprendre, mais que forcément je pourrait devoir lui confier certaines chose de mon passé qu'il ne soupçonne absolument pas. Je ne suis pas décidée, je crois que je vais surtout voir comment tourne notre conversation.

Lorsqu'il tourne le téléphone vers moi pour que je puisse voir le message de Dante ainsi que sa réponse, je souris, surtout parcequ'une nouvelle fois il plaisante avec ça, mais je sais qu'il suffit d'un message pour que mon mari débarque à mes côtés. Mais je sais qu'il a une soirée pour son job et je ne vais pas lui faire ça, on parlera de tout ça tranquillement ensemble ce soir à la maison. Je lève les yeux au ciel au résume que fait Deavon avant de secouer la tête. "Personne ne trompe personne Deavon ! Depuis le début de notre relation il a été clair que Dante ne voulait pas se contenter d'une seule personne, et il ne voulait pas non plus que je ne connaisse que lui … On ne se trompe pas. J'aime Dante plus que tout, il m'aime, il n'y a rien de plus vrai dans notre mariage, mais on est libres tous les deux de fréquenter d'autres personnes si l'on en a envie." Avalant une nouvelle gorgée de ma bière je le regarde, je veux qu'il sache que tout ce que je lui dis est la stricte vérité, je pourrais chercher une bible et jurer dessus s'il le souhaite ! "Quand il dit qu'il sait tout, ça veut dire qu'il savait que j'avais un date lundi soir, on ne se cache pas nos aventures, c'est justement la raison pour laquelle notre couple fonctionne, il n'y a pas de secret entre lui et moi, on s'aime, vraiment, mais si on veut coucher avec quelqu'un d'autres, on le fait." M'adossant dans le fond de mon fauteuil, j'attends sa réaction mais le relance. "Alors ? Tu nous prendras sans doute pour des fous, mais je suis d'accord avec toi, notre couple est absolument parfait !"
@Deavon Keane


_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas

Deavon Keane
Deavon Keane
351
hemma (elle)
Alex Pettyfer
Nuit d'orage
Kellen Montgomery, le pilote marié

30 ans
Célibataire, l'amour c'est pour les ados.
Récemment promu lieutenant à la brigade des familles et des mineurs.

Dans un loft récemment renové, près de San Carlos Beach, quartier Ouest de Monterey.
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Dan0

Chronologie rapide :
1994 : Naissance
2006 : Emménagement à Monterey
2014 : Séparation avec Nevada + Mort de son père
2016 : S'engage dans la Police
2024 : Devient Lieutenant à la Brigade Famille & Mineurs
- Juin 2024 : Nevada et Deavon se recroisent au lycée. Puis chez un ami. Et renouent leur histoire. Pour une nuit.
- Juillet 2024 : Nevada repart sans un mot, sans un bruit. Deavon renoue avec ses démons.
- Août 2024 : Il recroise Eléonor, Nevada revient de Cuba

***

C'est un bagarreur - un séducteur - un "monsieur je-sais-tout" - un ado' qui a été violenté par son père - un insouciant - un ami loyal et protecteur - un coeur brisé mais le coeur sur la main - un excellent cuisiner - un joueur de poker passionné - un lieutenant de police profondément attaché à son métier - un impulsif & impatient - un fan de vitesses


Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t10799-deavon-keane-i-don-t-want- https://basique.forumactif.com/t10809-deavon-keane-qu-est-ce-que
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyJeu 1 Aoû - 18:18#


Dante a écrit:
Ça aurait été dommage. Je suis sûr qu'il avait une belle gueule. Imagine si tu l'avais cogné ! Une perte pour toutes les célibataires de cette planète.
Détends-toi Deav', commande-toi ce que tu veux, (enfin évite quand même la bouteille de whisky à 150 boules, merci). Ça va bien se passer.
Je t'appelle ou je vous rejoins en sortant.
Sois cool avec Mina. On te demandera pas de comprendre ou d'approuver notre manière de vivre mais juste... Essaie de garder l'esprit ouvert ?

Comprendre. Garder l’esprit ouvert. Mais dans quelle situation son meilleur pote s’était-il foutu ? Deavon regarde le message plusieurs fois, éberlué. Il lève les yeux vers Mina, les redescend vers son téléphone et alterne plusieurs fois avant de décider qu’il était définitivement temps de boire davantage. Il lève son bras pour interpeller la serveuse, qui se presse vers lui. Son regard ne doit pas donner envie de le faire attendre. Ni le ton qu’il a utilisé quelques minutes plus tôt pour faire taire les regards qui se braquaient sur eux. Deavon est une figure familière ici. En 10 ans de bons et loyaux services auprès du Temptation, il a essuyé quelques bagarres. Qu’il avait provoquées ou qu’il était venu stopper lorsqu’il était en uniforme.

Deavon a écrit:
Un céli-batard oui ! Et je m'en fou, y a moi pour les femmes de ce monde. Et Tim. On s'en sortira très bien.
Tu me dois au moins la bouteille de bourbon qui traîne depuis 10 ans derrière leur comptoir. D'ailleurs, je la commande. Tu diras à ton écrivain d'aligner le chéquier.
Je l'écoute.
Je me calme.

« Le bourbon que vous gardez derrière le bar... Je le veux bien. » La serveuse le regarde, un grand sourire placardé sur ses lèvres, pensant sans doute avoir déniché le parfait client pour son pourboire de la soirée. Deavon note qu’il ne l’a jamais vue ici. Elle doit être nouvelle, une information qu’il enregistre précieusement. « Amène la bouteille, ça ira plus vite. » Son ton se fait plus doux, un sourire charmeur se dessinant sur ses lèvres encore humides de son dernier verre de bière. « Merci » ajoute-t-il tandis qu’elle acquiesce et repart vers le bar.

Au diable Dante. Il lui devait bien ça. Et même s’il n’avait pas l’intention de faire payer l’intégralité de la bouteille à son ami, il avait bien l’intention de la boire.

Personne ne trompe personne. Cette phrase, sortie de la bouche de Mina, aurait pu être tirée de l’Odyssée d’Homère, tant elle sonne inattendue. Ses doigts tapotent sur la coque de son téléphone qu’il tient fermement entre ses mains. Impatient, il tente de suivre Mina avec toute sa bonne volonté alors qu’elle lui explique les dessous de leur mariage. Les mots se bousculent dans son esprit : un mariage libre. Jamais il n’avait imaginé que le mariage de Mina et Dante pouvait être ouvert, libre. Rien ne le laissait penser. Pourtant, il s’était laaaaaaaargement étonné quand Dante était revenu d’Europe marié. Il avait mis quelques semaines à y croire. Désormais, les pièces du puzzle s’assemblaient davantage.

« Un mariage libre ?! » répète-t-il, encore sous le choc.

Il lui faut quelques secondes pour digérer cette nouvelle, alors que ses yeux perdent peu à peu leur expression de stupeur pour retrouver leur forme initiale. « Mais pourquoi ? Enfin, pourquoi vous marier alors ? » s'interroge-t-il à voix haute, le ton mêlé de confusion et d'incrédulité. « Pourquoi se dire marié si c’est pour coucher ensemble et avec d’autres ? »

Il marque une pause, essayant de démêler les pensées qui tourbillonnent dans sa tête. « Non parce que attends, vous couchez quand même ensemble ? Ou juste avec d’autres ? » Deavon continue, le regard fixé sur Mina, un sourire demi-amusé commençant à ourler ses lèvres. Sa question est hors-sujet, mais elle lui semble capitale à l'instant. L’idée d’un mariage libre lui semble à la fois fascinante et déconcertante. Il a du mal à comprendre comment leur couple peut naviguer de telles eaux sans jalousie ou ressentiment. Pourtant, il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine envie face à cette liberté apparente.

La serveuse leur amène la bouteille de bourbon et deux verres. Il l’attrape aussi (la bouteille) et laisse le liquide couler dans les deux verres devant lui. Aussitôt servi, aussitôt bu, il enchaîne le premier verre comme de l’eau en pleine canicule. Il fait glisser le second verre rempli vers Mina.Qu'elle profite quand même de ce que son mari leur offre ce soir. Au même moment, une notification illumine son téléphone.

Dante a écrit:
T'es jaloux que je revienne dans la course ? Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon 1725259967 Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon 3565601232
Si je lui dis ça, il va très certainement m'envoyer me faire foutre. En revanche, si son bouquin est aussi à chier que le précédent, je vais probablement l'améliorer grâce à mon talent  Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon 2097021171
Garde moi un verre, sois sympa  luv
Tu veux un petit massage crânien pour te détendre ?  side eye Doit bien y avoir une serveuse avec des doigts de fées  side eye

« Qu’il est con » lâche-t-il dans un rire sincère en lisant le message du coin de l’œil. Il ne peut rester fâché contre Dante, ni même contre Mina. Finalement, il se moque de savoir s’ils ont un mariage libre, fermé, ouvert, à double tour ou entrouvert. Si Dante est au courant et s’ils sont tous deux d’accord, tant mieux pour eux.

« Vous avez un mariage libre » répète-t-il, insistant sur chaque mot pour bien intégrer l’idée. « Attends, mais oui, mais du coup, il fait pareil ? » s’exclame-t-il, une lueur de compréhension illuminant son visage. « Mais bordel, mais il a tout compris ! » Sa voix est teinté de surprise mais surtout de fierté. Il a haussé le ton sans s'en rendre compte alors que ses mains viennent claquer contre la table en bois. Illumination finale : son pote est un génie.

Il se sert un deuxième verre, plus calmement. « Du coup c'est comme ça depuis le début ? » Conscient qu'au-delà de l'idée géniale que cela semble être, il ne maîtrise pas tous les éléments, Deavon se recale dans son fauteuil, verre entre les mains.


@Wilhemina Lazzari

_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free. Tonight was made for me and you.
Revenir en haut Aller en bas

Wilhemina Lazzari
Wilhemina Lazzari
94
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Dante : RP1
Ionas : RP1
Deavon : RP1


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyJeu 1 Aoû - 23:43#



Une conversation plus que nécessaire
ft. Deavon & Wilhemina

À la suite des sms échangés avec Dante, Deavon fait signe à la serveuse qui approche rapidement et à le sourire jusqu'aux oreilles quand il commande la fameuse bouteille de bourbon donc les garçons parlent souvent. Je ne suis pas une habituée des lieux, pas autant qu'eux, je suis venue quelques fois les y rejoindre bien sûr, mais je ne fais pas partie des meubles comme leur petit groupe. Il lui dit carrément d'amener la bouteille et malgré moi je souris parce que je sais qu'il fait ça pour faire râler Dante, et le connaissant il va râler mais cinq minutes pas plus.

Je commence à lui expliquer que personne ne trompe personne, et je le vois pianoter sur la coque de son téléphone nerveusement alors que je lui parle de la manière dont notre couple fonctionne que l'on s'aime mais qu'on est libre de coucher avec d'autres personnes. Il répète mes mots, comme si ça l'aidait à essayer de comprendre une langue qui lui était totalement étrangère. Quand il me demande pourquoi se marier si c'est pour coucher avec d'autres gens. Je suis sur le point de lui répondre alors qu'il me coupe et me demande de but en blanc si mon mari et moi on couche ensemble ou si on se contente des autres. Je le regarde presque interloquée, mais à qui il pense lui ! "En temps normal je te dirais que la vie sexuelle que je partage avec mon mari ne te regarde pas, mais oui on couche ensemble, on s'aime et on adore être ensemble et se le montrer, et on baise comme des lapins !" Je le regarde droit dans les yeux l'interrogeant silencieusement pour savoir si ma réponse lui convient. Paracerque s'il y a une chose qui n'est pas feinte dans notre mariage c'est l'amour que l'on se porte et que l'on consomme régulièrement, très régulièrement même ! Croisant les bras sur ma poitrine alors que la serveuse revient et dépose la bouteille et deux verres sur la table. Je l'imite et pianote quelques mots à Dante, je sais que parfois ça peut paraitre nais, mais j'aime lui dire que je l'aime parcequ'il est mon roc, il est celui grâce à qui je mène une vie libre et que je découvre encore chaque jour tant de choses. Imaginer que Deavon puisse penser que je puisse faire du mal à mon mari me mets les nerfs en vrac malgré moi, mais je prends une grande inspiration et me concentre sur Deavon. Il remplit les deux verre et vide le sien comme si ce n'était que de l'eau avant de se resservir et de pousser l'autre vers moi. Je le prends et y trempe mes lèvres, les alcools forts ce n'est vraiment pas pour moi, mais je l'accompagne et à voir sa réaction aux messages de son meilleur ami il semble se détendre un peu.

Il répète encore une fois que l'on a un mariage libre. Comme si le fait de répéter cela allait changer quoi que ce soit. Puis comme s'il venait d'avoir une illumination il me demande si Dante fait pareil lui aussi et je lève les bras au ciel en signe de victoire surjouant ma réaction. "Il a enfin compris, donnez-lui une médaille !!" J'alterne une gorgée de bourbon et de bière avant de m'appuyer sur la table quand il me demande si c'est comme ça depuis le début. Mon regard se perd dans ma bière un moment sachant que je vais livrer certaines choses à mon ami que personne à part Dante et sa sœur ne connaissent de mon histoire. "Depuis le début on a souvent éludé les questions ou plaisanter sur la manière dont on s'est rencontrés et comment notre histoire à commencée mais c'est parceque je n'étais pas prête à parler de toute ce que j'ai pu vivre et Dante a toujours voulu me protéger." Je relève mon regard vers lui, me pinçant les lèvres, hésitante avant de tendre ma main sur la table et la poser sur l'une de celle de Deavon qui tient son verre. "Je vais te confier une partie de mon histoire, mais sache que c'est parceque je t'adore et qu'aujourd'hui on est amis toi et moi et que j'ai confiance en toi, il n'y a que Dante et sa sœur qui connaissent cette partie de ma vie." J'évoque les grandes lignes du centre dans lequel on s'est rencontré lorsque Dante avait eu son accident, souffrant d'amnésie, ça ses amis le savent mais on a jamais évoquer la véritable raison pour laquelle j'y séjournais moi aussi. "J'ai grandis dans un mouvement sectaire dans un petit hameau pas loin de Berlin, on m'a annoncé que j'allais épouser un homme que je ne connaissais pas, qui avait pas loin de la soixantaine, on attendait de moi que je sois la parfaite épouse docile et que je lui ponde une ribambelle de gamins… A ce moment-là, la seule porte de sortie que je voyais c'était sa sortie définitive, j'ai commencé à m'empoisonner petit à petit avec des plantes toxiques, j'ai essayé de me donner la mort." Je lui raconte comment une fois à l'hôpital j'ai tout balancé et que par chance les médecins m'ont cru et envoyé dans ce centre pour que mes parents ne puissent pas me ramener au village, le temps que les médecins puissent trouver d'autres solutions. Je lui parle des presque six moi que j'ai vécu là-bas, de ma rencontre avec Dante, de la manière dont on lui inventait des prénoms parce qu'il ne connaissait pas le sien, de l'amitié sincère qui s'est nouée entre nous. "Un jour une infirmière m'a annoncé que mon père allait venir me chercher, qu'ils ne pouvaient rien faire, même si j'étais déjà majeure, c'est ce jour-là quand j'ai partagé ça avec Dante qu'il m'a proposé de prendre la fuite. On est partis tous les deux, en cavale à travers l'Europe, il m'a sauvé Deavon, il était devenu mon ami, et il m'a proposé de partir avec moi !" Je passe les détails de nos mois aux Pays-Bas puis en Italie chez sa Nonna qui s'est prise d'affection pour moi et qui pour moi aujourd'hui reste la figure maternelle le plus adorable que j'ai pu connaître. "Depuis le début j'ai su que Dante ne voulait pas forcément se contenter d'une seule personne, on en avait parlé …" Je réalise que pour répondre à la question de Deavon je lui raconte beaucoup de chose mais je n'en suis pas encore à notre mariage. Je prends une gorgée du bourbon qui me brule la gorge et l'observe déjà avec tout ce que je viens de lui livrer.

@Deavon Keane


_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas

Deavon Keane
Deavon Keane
351
hemma (elle)
Alex Pettyfer
Nuit d'orage
Kellen Montgomery, le pilote marié

30 ans
Célibataire, l'amour c'est pour les ados.
Récemment promu lieutenant à la brigade des familles et des mineurs.

Dans un loft récemment renové, près de San Carlos Beach, quartier Ouest de Monterey.
Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Dan0

Chronologie rapide :
1994 : Naissance
2006 : Emménagement à Monterey
2014 : Séparation avec Nevada + Mort de son père
2016 : S'engage dans la Police
2024 : Devient Lieutenant à la Brigade Famille & Mineurs
- Juin 2024 : Nevada et Deavon se recroisent au lycée. Puis chez un ami. Et renouent leur histoire. Pour une nuit.
- Juillet 2024 : Nevada repart sans un mot, sans un bruit. Deavon renoue avec ses démons.
- Août 2024 : Il recroise Eléonor, Nevada revient de Cuba

***

C'est un bagarreur - un séducteur - un "monsieur je-sais-tout" - un ado' qui a été violenté par son père - un insouciant - un ami loyal et protecteur - un coeur brisé mais le coeur sur la main - un excellent cuisiner - un joueur de poker passionné - un lieutenant de police profondément attaché à son métier - un impulsif & impatient - un fan de vitesses


Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t10799-deavon-keane-i-don-t-want- https://basique.forumactif.com/t10809-deavon-keane-qu-est-ce-que
MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon EmptyJeu 8 Aoû - 9:49#



Entre la discussion parallèle avec Dante et les yeux interloqués de Mina, Deavon retrouve peu à peu un air plus décontracté. Il s’amuse presque de voir Mina aussi déconcertée par sa question. « Je m’inquiète juste de la santé de mon ami... C’est dans nos règles » Ses lèvres s’étirent en sourire espiègle, satisfait d’avoir réussi à tirer un air choqué à la jeune femme. Il est fier de lui cet idiot. « Je suis ravi de savoir que vous baisez comme des lapins, ça me rassure et à ça, je trinque ! » Il lève son verre désormais vide, n’ayant pas laisser le temps au liquide de s’attarder trop longtemps à l’intérieur de ce contenant.

« Excuse-moi d’avoir pris le temps de comprendre votre petit manège... spécial dirons-nous. C’est pas tous les jours qu’on t’annonce qu’un mariage que tu croyais « normal » est en fait... » Il mime exagérément les guillemets lorsqu’il prononce le mot normal puis cherche ses mots. Finalement, un mariage peut-il vraiment être considéré comme normal ? Ou comment peut-il l’être ? Quelle est la définition de la normalité pour un document administratif qui vient finalement certifier que deux êtres doivent passer leur temps à se soutenir, se chérir, s’accompagner et se respecter ? Qui a dit que l’un empêchait l’autre ?

« En fait, vous respectez vos vœux de mariage tout en faisait en profiter d’autres personnes de vos qualités. Je vois » Il lève les yeux vers Mina qui semble soudainement plus sérieuse. Une lueur sombre traverse l’iris de ses yeux et d’instinct, Deavon attrape son verre entre les mains pour le rapprocher de lui, sentant qu’il risque d’en avoir besoin. Il se rapproche de la table et se penche davantage en avant, les bras croisé sur la table. Pourquoi a-t-il soudainement l’impression que l’histoire qu’elle s’apprête à lui partager ne risque pas de le faire rire autant que les blagues de Dante sur les doigts de fée de la serveuse ? La main de Mina se pose sur la sienne et il referme ses doigts autour des siens, délaissant son précieux verre au profit des confessions de la jeune femme.

Elle le replonge des années en arrière, lorsque Dante a eu son accident et perdu la mémoire pendant d’innombrables jours, une éternité pour lui et ses proches. Ils avaient eu l’impression de le perdre, et ce sentiment déclenche un frisson électrique désagréable dans le corps de Deavon. Son corps se tord une seconde sous le souvenir de cette époque. Rire de tout, mais pas de la peur de perdre un être cher. Pas une nouvelle fois. Pas l’un d’eux. Les paroles de Mina le sortent de ses souvenirs. Une secte. Un mariage forcé. Une épouse docile. Des gosses. Une tentative de suicide. Une boule de nervosité se forme au fond de sa gorge alors que la jeune femme continue son histoire. Ses yeux s’arrondissent, ses sourcils se haussent, ses lèvres perdent leur sourire naturel.

« Mina je- » Ses doigts se resserrent davantage sur la main de Mina pour lui signifier son écoute et son soutien. Si les mots ne sortent pas facilement, les gestes de Deavon eux sont sans équivoques. Il a toujours préféré les gestes à la parole. Dans de bonnes comme de mauvaises situations.

Dante l’a sauvé. Aussitôt, un sourire sincère se dessine sur ses lèvres. Son ami, l’un de ses meilleurs amis, a sauvé une femme qu’il ne connaissait finalement que depuis quelques mois. Un geste héroïque qui éveille en lui de la fierté et un profond sentiment de respect. Il n’a jamais douté des qualités de Dante mais les entendre ainsi racontées... C’est autre chose. « Je comprends mieux ce voyage soudain en Europe » Glisse-t-il pendant qu’elle continue son histoire. Il relâche l’emprise qu’il avait sur la main de Mina et récupère son verre de bourbon. « Tu sais que les gars comprendraient aussi beaucoup mieux si vous le disiez ... ? » Parce qu’il n’y a pas que lui qui va se questionner, qui se questionne même déjà. « Je suis désolé que tu ais vécu tout cela Mina... » Il repose sa main sur la sienne avant de tourner son regard vers la bouteille. Se servir un troisième verre ? Trop d’informations. Trop d’émotions. Trop de questions. Un troisième verre.

« Il t’a sauvé » Répète-t-il comme si cette information le rassurait et expliquait tout le reste. « Se marier pour sauver une femme après avoir perdu la mémoire... Il ne voulait tout simplement pas faire comme tout le monde celui-là ! » Il rit à ces propres mots, imaginant très bien Dante dans un grand discours théâtral lui expliquer les raisons ô combien dramatiques mais spectaculaires l’ayant poussé à agir ainsi. « Il faut toujours qu’il se fasse remarquer plus que les autres en fait » Un petit air moqueur sur le visage, il relève les yeux vers Mina alors qu’une question reste en suspend. « Parce que c’est ça non ? Vous vous êtes mariés pour échapper à ce mariage forcé ? »





@Wilhemina Lazzari  Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon 3938135639

_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free. Tonight was made for me and you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation plus que nécessaire ¦¦ Deavon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-