Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Archibald Monroe

Archibald Monroe
209
Devlen + Elle
Nicolas Simoes
PrivatePoison (avatar) - iamahyperlover (gifs)
Malone Harlow & Riley Holmes & Odyssée Kekana

31 ans, né le 21 juillet 1992
Le cœur profondément épris. Il a fini par donner une chance au coup de foudre ressenti pour Eden. Si l'intensité de ce que le tatoueur lui fait ressentir l'effraie encore, il n'a qu'à plonger dans ses yeux pour s'abreuver d'une forme étonnante de confiance.
Ébéniste - Sculpteur sur bois - Architecte pour le compte de son père, occasionnellement et à son corps défendant.
Dans l'immense villa de sa bienfaitrice, Edna, à l'extrême Est de la ville. Son atelier borde Jacks Peak Park
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko3_250

3/7

bronze member
https://basique.forumactif.com/t8617-archibald-monroe-tu-seras-m
MessageSujet: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyVen 24 Nov - 17:17#


Archibald Monroe
Je t’apprendrai à voir ce qu’on garde invisible, et s’il faut que chaque jour
je devienne soleil, pour éteindre la nuit, pour éclairer ton ciel


TWs - Accident de voiture - Décès d'un proche - Alcoolisme - Dépression

Surnom : Archie. Il n'y a guère plus que les institutions administratives et ses parents pour utiliser l'entièreté de son prénom. Lui, il ne s'y reconnaît plus vraiment, même s'il apprécie ce parfum légèrement suranné.  Age, date de naissance : Déjà 31 ans se sont écoulés depuis qu'il a poussé son premier cri, à l'aube du 21 juillet 1992 Lieu de naissance, origines : Comme tout Américain qui se respecte, son sang charrie des origines européennes diverses et lointaines. Il a remonté son arbre généalogique sur 6 générations pour se découvrir des ascendances galloises, italiennes et françaises.  Métier, $$$ : Ébéniste / Sculpteur sur bois. Il oscille entre la restauration de meuble ancien et la création de bijoux, personnage, sculpture, principalement en bois. Il gagne correctement sa vie, mais bénéficie surtout d'un héritage familial conséquent. Orientation sexuelle : Sans étiquette, il éprouve, avant tout, ce besoin viscéral de se sentir connecté à autrui avant d'envisager tout rapprochement. La personnalité de l'autre, ce que la personne dégage prime sur tout le reste. Sa sensibilité exacerbée empêche toute tentative de définition de ses goûts. Statut marital : En couple ? Sa rencontre avec Eden est encore très récente. Il a même du mal à y croire, du mal à penser que cela puisse être sérieux. Une part de lui sait qu'il ne sortira pas indemne de ce véritable coup de foudre.  A Monterey depuis ? : Sa naissance  Caractère : Doux - Mélancolique - Lunaire - Bienveillant - Hypersensible - Aidant - Tendre - Affectueux - Naïf - Amical - Loyal - Anxieux - Empathique - Calme - Paumé - Rancunier - Solitaire - Discret - Curieux  - Décalé - Honnête - Souvent ailleurs Groupe : Mike Delfino

a life, a story
1 ∞ J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes

Naître avec une cuillère en argent dans la bouche n'implique pas nécessairement de devenir un dédaigneux égoïste. Ma mère disait de moi que j'étais un enfant facile, calme et docile. Ma grand-mère me trouvait des airs de chérubin. Mon père lui, insistait pour que je descende de mon nuage. Pourquoi j'aurais dû ? De là-haut, tout était plus beau. Plus lumineux. J'étais un rêveur. Je me passionnais de tous les petits miracles quotidiens. Les fleurs avaient ma préférence, même si mon cœur se serrait dès que je les voyais se faner. J'en ai pleuré, des heures durant. Si inconsolable que la seule parade, trouvée par ma mère, fut de nous constituer un jardin particulier.

Est-ce qu'on s'est moqué de moi ? Peut-être bien. Je n'y ai jamais prêté attention. La vie me coulait dessus sans m'atteindre. J'étais heureux... Enfin, il me semble. En tout cas, j'étais "ailleurs".

2 ∞ Et construire un empire juste pour ton sourire


Ce n'est que plus tard que les choses se sont "corsées". Enfin, corsées. Je ne me suis jamais senti à ma place nulle part. J'ai peiné à me faire des amis, peiné plus encore à les garder. Un rien m'écorchait. Doté d'une sensibilité plus accrue que la normale, je faisais les frais d'une génération de moins en moins en phase avec la bienveillance. À notre époque, on distribue plus facilement les blâmes que les louanges. Les injustices scolaires me déchiraient le ventre.

Il paraît que 16 ans est le plus bel âge. Pour moi, cela a signé la fin de l'innocence.

3 ∞ Devenir le soleil pour sécher tes sanglots

Je suis responsable de la mort de mon meilleur ami. Rien ne sert de blâmer la Porsche nouvellement acquise pour fêter mon permis de conduire. Inutile de rejeter la faute sur le vendeur de la supérette qui a laissé passer de fausses cartes d'identité. Je suis le seul responsable. Je nous croyais invincibles. Nous ne l'étions pas.

Mon père a versé des sommes astronomiques pour étouffer l'affaire tout en m'évitant la prison. Évidemment, il s'attendait plus ou moins à un retour sur investissement.

4 ∞ Et faire battre le ciel pour un futur plus beau

Alors, j'ai essayé. Je jure que j'ai essayé. J'ai tenté de me fondre à cette prétendue normalité. Malgré les crises d'angoisse à répétition, cette angoisse chevillée au ventre et mes cauchemars. Hanté par le passé, rongé par la culpabilité, j'acceptais sans broncher les sermons paternels sur mes notes médiocres. Ma mère pleurait parfois, dans un silence digne. L'ivresse a été ma bouée de sauvetage. Petit à petit, très progressivement, les mécanismes de l'addiction se sont mis en branle jusqu'à ce que je sois incapable de passer une journée sans boire. Avoir 17 ans et être alcoolique, il n'y a que dans les séries adolescentes et les romans mièvres que cela sonne romantique. Mon besoin de m'anesthésier dépassait le cadre du raisonnable.

N'ont-ils vraiment rien remarqué ? Sont-ils réellement passés à côté de leur bar qui se vidait ? De mes sorties nocturnes ? Des bouteilles vides dans les ordures ménagères ? Ou n'ont ils rien voulu voir ? Rien voulu admettre, par peur que cela ne devienne trop réel. Imaginez... La tâche indélébile que cela aurait été sur leur réputation.

Étrangement, mes notes ont d'abord remonté. Diplôme en poche, l'université s'est dessinée à l'horizon. Loin des diktats familiaux, je me suis retrouvé beaucoup trop libre. Je me suis lié d'amitié avec des artistes, des marginaux, des êtres si éloignés de mon mode de vie qu'ils me paraissaient fabuleux. L'été suivant, mes parents m'imposaient un "stage de perfectionnement en dessin technique". C'est ainsi qu'ils ont appelé ma première cure de désintoxication.

Je n'étais pas prêt. Je suis resté sobre quatre mois. Les examens ont eu raison de ma volonté. Ça a duré comme ça jusqu'à l'obtention pénible de bachelor.

5 ∞ Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien

En 2016, à l'âge de 24 ans, la pression a fini par m'avaler tout entier. Je vous la fais brève : hospitalisation forcée, passage chez les forces de l'ordre (encore étouffé), nouveau "stage de perfectionnement" et retour à la maison. La décision était prise : je rejoindrais les équipes de la société paternelle, en qualité de consultant.

Trois mois. J'ai craqué, cédé, tout abandonné. Je me suis tiré sans papiers d'identité, ni carte de crédit. J'ai tout abandonné derrière moi. Même Héra, mais non sans lui laisser un mot pour la prévenir. Aux heures sombres ont succédé des jours sordides. Une lumière, pourtant, a fini par percer.

Wilma m'a trouvé. Ses excentricités illuminaient mon quotidien. Mon âme a retrouvé un peu de paix, dans ses jardins. Elle m'a offert un toit, un endroit où vivre. Retrouver une certaine stabilité m'a pris du temps. Peut-être même, est-ce encore fragile.

L'association des alcooliques anonymes m'a apporté plus de soutien que ma propre famille. J'ai suivi les étapes du programme à mon rythme. Amusant quand on sait que je ne suis pas réellement croyant. Réparer mes torts a été le plus difficile. Cela m'a laissé un sentiment d'échec, d'insuffisance. C'est ainsi, j'apprends à vivre avec. De simple loisir apaisant visant à m'occuper les mains et la tête, le travail du bois est devenu une passion. Un métier.

6 ∞ Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien

À la fin du mois du septembre 2023, sa route croise celle d’Eden, lors d’une réunion des alcooliques anonymes. Son regard fait trembler ma perception du monde. Tout disparaît autour de lui. Alors, papillon attiré par la flamme, je l’aborde dans l’idée de pouvoir devenir un soutien. Nous passons la soirée ensemble. La fluidité de nos échanges me bouscule. Le regard qu’il porte sur le monde m’émeut. Est-ce que je tombe amoureux ? Est-ce qu’on peut encore croire au coup de foudre à notre époque ? Pourtant, je me refuse à me lancer dans une histoire. Je préfère lui proposer mon amitié. Seulement, mon amitié. C’était naïf de croire que l’on pourrait s’en satisfaire. Cet homme me fascine. Je sens, pourtant, diffusément, que je pourrais me noyer, me perdre, me dissoudre de trop l’aimer. Ai-je vraiment le droit d’être heureux ?

7 ∞ Épitaphe

- Archie n'est pas tatoué, mais percé à l'oreille.
- Il peut se montrer rancunier dès lors que la blessure qui lui ait infligée met à mal sa stabilité émotionnelle
- Il est en quête d'une forme de paix intérieure, médite, et pratique l'auto-hypnose
- Depuis toujours, il se sent mal à l'aise en société. Cela s'est accentué au fil des années. Les fêtes bondées, les foules humaines, lui donne l'impression de ne pas avoir les codes pour se fondre dans la masse.
- Le vague à l'âme collé à la peau, Archie n'a jamais perdu sa capacité à se saisir des fulgurances de beauté dans son quotidien. Il oscille entre la naïveté et une lucidité pragmatique, parfois perdu dans le flou entre les deux.
- Sa pire manie est d'oublier tout ce qui ne fait pas suffisamment sens dans son esprit : les rendez-vous professionnels, le déjeuner programmé avec sa mère il y a trois mois, le jour où il devait se rendre chez le dentiste, les factures à payer. Il oublie. Il zappe. Ça manque de poésie.
- Il a pour habitude de marcher énormément en ville, la nuit. Pour autant, il se réveille à l'aube, ce qui le conduit à pratiquer intensivement la sieste.
- L'équilibre de sa famille s'avère fragile. Il est le fils aîné d'un détenteur d'une chaîne d'hôtels de luxe, et d'une comédienne à la carrière avortée. Son père ne l'a jamais pardonné d'être ce qu'il est et, surtout, de ne pas s'être remis correctement sur pied. Il le contraint pourtant à participer à certaines réunions, sans jamais s'écarter des sujets professionnels. À ses yeux, il est grand temps qu'Archie grandisse, laisse de côté ses rêves et prenne sa place dans la société. Sa mère, de son côté, agit avec une ambivalence folle. Entre la surprotection mielleuse et le silence radio. Elle ne s'opposera jamais directement au diktat paternel. Il a un frère, Auguste, un peu plus jeune que lui. Leurs relations sont délicates et complexes.



Devlen
Célébrité : Nicolas SimoesPrésence : Souvent ? Variable selon un planning très anarchique. Découverte du forum : Tentée par un prélien de la famille Harlow. J'ai posé mes valises  Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  3565601232  Type de personnage : Inventé, construit sur une idée de @Eden Beckett  heart  Crédit : Crépuscule (avatar) Damien Saez pour les citations

_________________
“Rien n'est plus proche de l'absolu qu'un amour en train de naître.”Jean d'Ormesson
KoalaVolant


Dernière édition par Archibald Monroe le Ven 24 Nov - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyVen 24 Nov - 17:20#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  218913039

Nicolas est tellement un excellent choix Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  2112057220 Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  2112057220

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyVen 24 Nov - 17:37#

Ce choix de fc Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  2112057220 Hâte de voir votre nouveau duo avec Eden Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  1296020051

Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyVen 24 Nov - 17:40#

Rebienvenue avec ce nouveau personnage. Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  1309405760 Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  990743424

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Archibald Monroe

Archibald Monroe
209
Devlen + Elle
Nicolas Simoes
PrivatePoison (avatar) - iamahyperlover (gifs)
Malone Harlow & Riley Holmes & Odyssée Kekana

31 ans, né le 21 juillet 1992
Le cœur profondément épris. Il a fini par donner une chance au coup de foudre ressenti pour Eden. Si l'intensité de ce que le tatoueur lui fait ressentir l'effraie encore, il n'a qu'à plonger dans ses yeux pour s'abreuver d'une forme étonnante de confiance.
Ébéniste - Sculpteur sur bois - Architecte pour le compte de son père, occasionnellement et à son corps défendant.
Dans l'immense villa de sa bienfaitrice, Edna, à l'extrême Est de la ville. Son atelier borde Jacks Peak Park
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko3_250

3/7

bronze member
https://basique.forumactif.com/t8617-archibald-monroe-tu-seras-m
MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyVen 24 Nov - 17:46#

@Clayton Donovan Merciiiiiii heart J'ai craqué pour sa bouille quand on me l'a proposé. Je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose.

@Jorge Lopez gros câlin Merci beaucoup ! Ça ne devrait pas me prendre trop longtemps normalement. Il ne me reste que quelques adaptations à faire. Eden est juste merveilleux, j'ai si hâte de reprendre leurs aventures Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  3620215017 (et de le torture un peu aussi hihi pour faire bonne mesure)

@Billie Reyes Merci shy 2 Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  4049155238 Je n'oublie pas notre speed dating ! C'est pour ce week-end ariel
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seymour

Romy Seymour
636
izzy(elle)
iskra lawrence
avatar : wild heart gif: gify & swooner
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

32 ans (25 mars 1991)
“Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.”
Elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Elle est gérante dans un magasin érotique.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Kehy
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien. △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien. △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Kpnj
La famille c'est sacré
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  32v1
quand les potins sont présents, les plans maléfiques suivent

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t6590-romy-quand-il-a-du-danger-j https://basique.forumactif.com/t6630-romy-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6691-r-seymor
MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyVen 24 Nov - 18:11#

Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage Razz

_________________
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  1klc Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  4bk9
“ La personne la plus importante c'est toi. coeur   ”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyVen 24 Nov - 18:27#

Re-bienvenue !
J'ai hâte de lire votre duo Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  574139016
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyVen 24 Nov - 21:12#


Cette fiche... Mais cette fiche...
Cela fait très longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions, les larmes à l'oeil, en découvrant une fiche... Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  2606896528
Archie est...
Je ne sais pas, ça m'a foutu les frissons quoi.

Je ne savais pas tout à fait avec qui te souhaiter la Bienvenue, mais je pense que c'est avec Charlie que je pourrais créer, oh je l'espère, un lien très intense Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  2112057220

(re) bienvenue à la maison avec cette merveille, hâte de te lire davantage au fil de tes futurs RPs... Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  2633041334


_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Monroe

Archibald Monroe
209
Devlen + Elle
Nicolas Simoes
PrivatePoison (avatar) - iamahyperlover (gifs)
Malone Harlow & Riley Holmes & Odyssée Kekana

31 ans, né le 21 juillet 1992
Le cœur profondément épris. Il a fini par donner une chance au coup de foudre ressenti pour Eden. Si l'intensité de ce que le tatoueur lui fait ressentir l'effraie encore, il n'a qu'à plonger dans ses yeux pour s'abreuver d'une forme étonnante de confiance.
Ébéniste - Sculpteur sur bois - Architecte pour le compte de son père, occasionnellement et à son corps défendant.
Dans l'immense villa de sa bienfaitrice, Edna, à l'extrême Est de la ville. Son atelier borde Jacks Peak Park
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko3_250

3/7

bronze member
https://basique.forumactif.com/t8617-archibald-monroe-tu-seras-m
MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyVen 24 Nov - 21:26#

@Romy Seymour Merci beaucoup heart

@Eliam Mangual Ohhhhhh Merci ! Toi et moi aussi, on a des jolies choses à écrire hihi

@Charlie Sharp Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  2088502361 (Ce smiley représente ma capacité à recevoir des compliments) Merci beaucoup Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  3938135639 Je ne connais pas encore Charlie mais je vais lire sa fiche et on peut en discuter. Ce sera avec grand plaisir Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  4049155238

_________________
“Rien n'est plus proche de l'absolu qu'un amour en train de naître.”Jean d'Ormesson
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyVen 24 Nov - 21:34#

Et du couuuuup, me revoilà, je te valide avec grand plaisir, Archie... wouahbds, plus trop mot Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  2606896528

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1217
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  EmptyLun 27 Nov - 10:09#

Re-bienvenuuuuue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Archibald Monroe ∞  Tu seras ma religion  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-