Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.
Présente
diamond member
Sujet: Babyshower surprise de Gregory et Sofia Ven 1 Nov - 2:27#
fait par Laure.
Caron Seabrook
214
wild heart/louisa + elle.
ana de armas.
self (ava, sign, icons) ; celebadmiration, dearmasdaily (gifs) ; avril lavigne/it was in me (lyrics sign) ; joshua bassett/the golden years (lyrics profil).
eugene, la star déchue (r. gosling), niamh, la maman badass (m. moore), cole, le cynique absolu (z. efron), naveen, le geek charmant (m. cornett), malik, l'arnaqueur incompris (t. skylar).
le temps passe et n'épargne personne. la trentaine bien entamée. trente-quatre ans depuis le douze janvier dernier. âge plus ou moins assumé.
un cœur détruit, brisé en mille morceaux. la perte de l'être cher s'avère presque fatale pour elle. un deuil encore bien trop douloureux. une âme et un cœur appartenant, pour toujours, à lui, rien qu'à lui, cam.
four years gone by in the blink of an eye. we were young 'til we weren't, it was fun 'til it hurt. now i'm terrified that i'll never find love like yours.
bien plus qu’un boulot, c’est une vocation, ma façon à moi de rendre justice à autrui. membre et médiatrice au sein d’un centre de justice restaurative (réparatrice).
une petite maison pavillonnaire dans l'est de la ville.
✺ véritable sportive dans l'âme, tous les matins, j'ai une routine à laquelle je ne dérobe jamais. sport, petit-déjeuner sain, je me tente à un rythme de vie stable et équilibré.
✺ amatrice de bons bouquins, je me suis inscrite à un club, il y a peu. lectrice depuis toujours, ma bibliothèque est immense et une plaie pour les déménagements.
✺ très, très mauvaise perdante. pour cause, plus personne ne veut jouer à un jeu avec elle.
✺ prend mal la critique, se cache derrière l'excuse « j'accepte la critique quand elle est constructive ».
✺ très peu amatrice d'alcool. souvent, j'ai la mauvaise habitude d'en abuser. toutefois, je ne peux dire non à un cuba libre en terrasse, les jours où il fait beau.
✺ gourmande à souhait mais voit en horreur de faire la cuisine ! du genre à louper des pâtes. amatrice de pizzas. tous les livreurs de monterey me connaissent.
✺ inscrite à la boxe. présente à la salle au moins trois fois par semaine.
w/ les supers nanas ; w/ theo/event ; w/ alban ; w/ sofy & co ; w/ logan.
présente, autant que possible.
bronze member
Sujet: Re: Babyshower surprise de Gregory et Sofia Sam 2 Nov - 13:13#
SOFY'S BABYSHOWER ft. everyone
outfit Le dernier ballon gonflé, je scotche sur le mur, priant pour que tous ceux que j’ai mis avant lui, tiennent. C’est un joli mur qui m’a pris du temps. Il faut dire que je ne suis pas la plus habile ou même la plus douée dans tout ce qui est décoration sauf qu’une telle activité à le don de m’apaiser, de m’aérer l’esprit, de penser à autre chose le temps que je le fasse. Je regarde autour de moi, la pièce est magnifiquement décorée. Tout est harmonieux, tout est choisi avec goût. Ça ne fait aucun doute, Paloma, la petite-sœur de Sofia, a le souci du détail.
Au bout d’un certain moment, toutes les personnes invitées arrivent les unes après les autres. Je fais vaguement connaissance. Fâcheuse mauvaise habitude qui me forge depuis quelque temps : rester dans mon coin, silencieuse, dans mes pensées. Rapidement, je me réfugie dans la cuisine où j’aide à disposer les gourmandises faîtes par le traiteur. Je mets les plateaux sur l’immense table dressée, en partie, par mes soins.
Tous discutent de tout et de rien. Je ne peux pas non plus les éviter toute la sainte journée. Je me dois de faire un effort pour Sofia. Je me dois de faire un effort pour Cam. Il me sermonnerait pendant de longues minutes s’il me voyait agir de la sorte, je suis presque sûre qu’il m’en voudrait de me renfermer de la sorte.
Alors, je rejoins le petit groupe qui s’est forgé le plus proche de moi. Tous attendent avec impatience les futurs parents. Est-ce que je peux dire que je l’avais prédit, ce bébé ? Je me souviens quand Sofia nous a parlé de son dérapage avec Mr. L’Écrivain… Peut-être que je devrais me mettre à la voyance.
_________________
IT WAS IN ME
now let me feel high when i'm sober, let me feel young when i'm older, let me feel proud when it's over. i finally realized, all of this time...
Andrea Hopkins
2434
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...
Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.
✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Sujet: Re: Babyshower surprise de Gregory et Sofia Dim 3 Nov - 9:24#
SOFY'S BABYSHOWER ft. everyone
Et... voilà.
Dernier coup de pinceau que j'appose sur ce mur désormais marqué de la plus belle des manières, touche finale d'une oeuvre qui, je l'espère sincèrement, plaira aux principaux intéressés. Un dessin grandeur nature, représentant cette famille naissante, deux parents reproduits avec autant de fidélité que possible grâce à deux photos que j'ai eu pour modèles, tenant leur enfant tendrement dans leurs bras. Cela fait des heures que je tente de reproduire la perfection de cette trinité et après un long soupire, j'estime que ma tâche est correctement remplie. De mon point de vue, le dessin est terminé. Enfin. Épuisée et de nombreuses tâches de peinture ayant sali mes bras et joues, je finis par sortir de la chambre où j'étais installée depuis le petit matin et sursaute en remarquant une de mes meilleures amies installer ce qui semble être le dernier ballon, profondément soulagée de la voir s'activer après le terrible drame qu'elle a vécu quelques semaines auparavant et m'approche d'elle, tout en lui disant, la voix enrouée à force de conserver le silence, concentrée dans mon art:
Care... Je n'avais même pas remarqué que tu étais là, pardon, j'étais tellement à fond dans ma fresque... C'est magnifique, très réussi, bravo ma chérie.
Léger baiser que je dépose sur sa joue tandis que j'aperçois des arrivées faire leur entrée dans cette pièce respirant l'amour, la joie et la promesse d'un avenir si radieux. Que des bonnes ondes dont je me nourris d'un appétit dévorant, moi qui ne peut m'empêcher de sourire, telle une idiote, ou une femme heureuse, ce qui est le plus beau statut qui soit, en fin de compte...
_________________
┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart I want to exorcise the demons from your past
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.
Présente
diamond member
Sujet: Re: Babyshower surprise de Gregory et Sofia Dim 3 Nov - 17:44#
Paloma a eu l'idée de faire un évènement pour souligner l'arrivé du bébé. C'est d'ailleurs le premier enfant de la famille Villaneuva & Sutterlee. C'est vraiment un évènement important et spécial pour tous les proches. Paloma ne sait pas si elle désire avoir des enfants. Elle sait que par contre, ses parents vont bientôt lui mettre la pression. Elle est heureuse que Sofia aille cet enfant. C'est certain que quand elle l'a su, c'était un autre histoire. Sofia a su faire la paix avec cette nouvelle et trouver la solution qui lui convient le mieux. Paloma a été présente pour sa fille tout le long de cette décision difficile. Même si Sofia s'est mariée sans ses proches. Contrairement à tout le monde, Paloma ne lui en veut pas une seule seconde. C'est certain qu'elle aurait aimé y être. L'important pour Paloma est qu'elle puisse avoir fait le choix pour qu'elle l'accepte et qu'elle soit heureuse. Paloma veut le bonheur de tout le monde dont le sien. Paloma a préparer cet évènement pendant quelques jours. Elle a bien sûr eu de l'aide de ses proches afin que cet évènement soit plus que parfait. Avec les idées de tous ses proches, l'évènement se prépare. En même temps, Paloma a eu la chance de faire la connaissance de plusieurs personnes qu'elle n'a pas eu la chance de connaître. Elle a fait quelques achats avec Andréa et Martha qui se sont proposé de l'aider. Paloma aime bien organiser quelques évènements. Le seule problème est qu'elle manque de temps donc quand elle a de l'aide, c'est plus que apprécié.
C'est maintenant le jour que tout le monde attend avec impatience. Paloma a eu du mal à dormir. Elle est bien trop emballer par cette journée. Elle sait qu'elle a tant à faire. Cela ne lui fait pas peur du tout. Paloma adore le travail. Cela a toujours été une passion pour elle. Elle adore également organiser des évènements. Cela fait partie d'elle depuis longtemps. Paloma prend un petit déjeuner en regardant les photos d'elle ainsi que sa famille étant enfant. Elle sent de la nostalgie ce matin. Tranquillement, elle prépare les sacs pour les décorations. Elle se prépare pour cette journée tant rempli d'émotions. Paloma se met de la bonne musique espagnol. Elle se prépare en chantant et dansant. Paloma arrive un peu trop tôt à la salle. Elle place les chaises ainsi que les tables comme elle le désire. En plus, elle fait un peu de ménage. Elle a l'impression qu'il a un peu de poussière. Elle a si peur qu'il arrive quelque chose au bébé. Elle ne voudrait pas qu'il arrive quoi ce soit. Paloma parle un peu avec l'homme de l'église. Elle en profite pour commander un petit repas entre eux. Paloma se permet de se confier à lui. Cela fait longtemps qu'elle ne s'est pas confier. Les proches du couple arrive peu à peu. C'est ainsi que les gens aident à préparer le tout. L'évènement est plus en plus réel, ce qui touche énormément. Paloma a parfois les larmes aux yeux. Elle regarde tous les proches qui sont venus avant les autres invités.
- Merci sincèrement de votre aide ! L'évènement ne sera pas pareille sans vous.
Paloma prend le temps de serrer tout le monde dans ses bras.
Kassandra est tombé amoureuse d'elle. Elle ne sait plus si c'était la bonne chose à faire de continuer cet aventure ou non.
Je suis maintenant mécanicienne dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.
Présente.
great member
Sujet: Re: Babyshower surprise de Gregory et Sofia Lun 4 Nov - 0:19#
Kassandra a su que son patron attend un enfant depuis quelques semaines plus précisément depuis son retour. Elle n'a pas eu la chance de lui parler vraiment avant cela. Kassandra finissait son cours en mécanique. Heureusement aujourd'hui, elle a terminé. Elle travaille officiellement pour Gregory et David. C'est vraiment un rêve qui se réalise. Même si cela va bien au niveau amicale ainsi qu'au travail. C'est tout un autre histoire niveau amoureux. Soraya lui a avoué qu'elle a un moment intime avec Andrés. Kassandra ne l'a pas bien pris du tout. Elle a préféré pour le moment, prendre ses distances avec Soraya. Elle verra pour sa relation avec elle quand elle sera prête d'en parler. Le problème est que ses deux personnes seront à cet évènement, le babyshower de son patron. Elle a reçu une invitation avant même d'avoir cette conversation avec Soraya. Kassandra a toujours apprécié Gregory qui est comme un grand frère. C'est un peu étrange quand on pense que Soraya sort avec Kassandra enfin jusqu'à maintenant. Kassandra arrive plus tôt que tout le monde. C'est rare qu'elle fait cela. Habituellement, elle arrive sois à l'heure pile ou un peu d'avance. Elle n'est pas du genre à être très organiser. Elle entre. Elle voit que les gens viennent de terminé leurs décorations.
- Bonjour ! Je viens seulement déposer le cadeau pour Greg' et Sofia.
Kassandra espère simplement donner le cadeau et partir. Elle espère que ca soit facile. Personne va lui dire de rester même si leurs intentions seraient que bonnes. Elle n'a pas de doutes. Tous ceux qui sont là présentement semblent très amicales.
Andrès Villanueva
25
D.Sim/ Diana
Carlos Cuevas
Vania, d.sim, Psyko
//
Du haut de mes trente et un ans, bien que je ne me rappelle absolument pas ma naissance, mais qui s'en rappel ! Je suis né un 19 février en 1993 dans la ville de Seville
Célibataire mais pas un coeur à prendre
Je frôle le danger jour après jour, non ne riez pas, une mosure peut être fatale, je sais, j'aurais du faire pompier !
Je dirai 3 jours par semaine
new to the community
Sujet: Re: Babyshower surprise de Gregory et Sofia Mer 6 Nov - 21:07#
Babyshower
@everyone
Mais dans quoi je me suis encore embarqué, il faut vraiment que j’apprenne à dire non à mes sœurs, ouais, vous vous voyez leur refuser votre aide, pas moi ! Non que je sois réellement obligé, ce sens de la famille me perdra je vous jure. Pour éviter d’être en retard ou d’arriver après la bataille, quoi que, non ! Je me suis préparé simplement d’un jean et d’une chemise ample, coiffé sur le poteau, pas de jugement s’il vous plaît, je me présente avec plus d’avance qu’il n’en faut. N’ayant absolument pas la fibre décoratrice, on m’assigne à aider en cuisine, là où je serai le plus utile paraît-il. Sous les ordres du traiteur, je m’exécute à la tâche demandée, non sans “goûter” dès que je le peux. Quoi ? Je dois m’assurer que tout ce qui sera servi soit mangeable, pour le bien de tous ! Et puis, j’évite le plus possible ces dames trop occupées pour être dérangées par ma personne, ne pas être un poids mort, tel est ma priorité, oh et m’assurer que personne ne sera empoisonné. Une discussion s’anime en cuisine, du moins ce qui semble être une cuisine, vu l’endroit, non mais le sous-sol d’une église ? Ouais, il y a bien longtemps que je ne suis plus très fan de ces endroits, ce qui me laisse penser que mes parents débarquent. Une vague de frissons me parcourt la colonne, dressant les cheveux de bébés dans ma nuque, un effort Andrès, tu le fais pour tes sœurs ! Passons à autre chose, d’autres voix me parviennent dans le brouhaha de l’équipe qui s’active, me laissant entendre que les invités commencent à arriver. Et si je restais caché ici, avec un peu de chance, personne ne le remarquera. Je discerne une autre silhouette s’activant à son tour, avec un soupçon d’attention supplémentaire, il me semble qu’il s’agit d’une amie à Sofia. Je décide de la saluer me trainant devant elle, prenant la direction de la grande salle, tardant mon arrivée par ma lenteur. Tout de même curieux de savoir qui débarque, seule la tête passe afin d’examiner la population, bon, il faudra bien y aller à un moment ou un autre.
La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 24 ans…
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !
Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
Je me dépêche afin de ne pas arriver en retard à la babyshower surprise qu’organise l’une des sœurs de Sofia à l’occasion de la venue au monde du bébé qu’elle porte. J’ai boudé, au début, parce ni elle, ni mon frère n’a songé à l’importance de notre présence le jour où ils ont décidé de se marier mais c’est du passé, je me rends bien compte qu’il y a des choses bien plus pires dans la vie et j’essaie sincèrement d’être la plus positive possible. J’ai failli annuler ma présence à cette petite fête parce qu’elle risque de me mettre dans une position très délicate avec plusieurs autres invités et j’avoue que je ne suis pas assez préparée pour affronter Kassandra, avec qui j’ai rompu y’a pas si longtemps. Avec Andrès que je risque surtout d’éviter… mais surtout, SURTOUT, la présence de mes parents, biologiques, qui ignorent qui je suis. Et s’ils ne le savent pas c’est bien parce que je ne veux pas qu’ils sachent. Pas maintenant, pas encore. J’ai tellement de colère a évacuer mais plus je repousse, moins les choses iront bien, n’est-ce pas ?
J’ai décidé de faire faire les petits gâteaux par le Cranachan, en commandant la semaine dernière de la couleur des deux sexes puisque finalement nous ne sommes pas certains si c’est une fille ou un garçon. J’ai récupéré les gâteaux en courant parce que Circé dormait dans la voiture et que je ne voulais pas la laisser toute seule trop longtemps…
Circé, cette douce petite fille qui est venue apaiser mon foyer mais surtout mon coeur de maman. Je suis enfin complète. Cela fait maintenant un mois qu’elle est avec moi et tout le monde en est complètement gaga. Ses oncles, son grand-père, sa marraine… Elle aura sept mois dans quelques jours. Le jour de Noël, d’ailleurs et même si ce n’est pas facile tous les jours parce qu’on est toujours en train de nous apprivoiser toutes les deux, je suis la plus heureuse du monde. J’ai tenté d’appeler Ulysse mais, sans étonnement, aucune réponse de sa part. Il finira bien par revenir un jour, hein ? Quoi qu’il en soit, j’arrive enfin à l’adresse mentionnée sur le dernier texto de Paloma. Tous les invités ne sont pas encore arrivés mais je prends mon temps afin de scruter vers la grande salle, au fond du couloir. Deux grandes portes sont ouvertes, je reconnaîtrai @Andrès Villanueva peu importe sa posture. Malheureusement je pensais l’éviter mais c’est mission impossible, là. Il est dans le champ. Si je passe, il me voit. Et je ne sais pas du tout comment me volatiliser. J’inspire profondément tandis que je pousse la poussette où se trouve mon bébé et tenant la boites de cupcake dans l’autre main. Autant vous dire que c’est TRÈS compliqué !! Je murmure alors que j’arrive derrière lui :
Au secours !
J’ai besoin d’aide avec les cupcakes. Si je ne veux pas qu’ils se cassent la gueule et gâchent la fête, il vaut mieux les récupérer tout de suite. Je n’ai pas le temps de lui dire quelques mots que je me retrouve nez à nez avec @Kassandra Harding Les joues qui s’enflamment, je me fais gauche.
Kassandra… Salut…
Me retrouver entre mon ex-petite amie et mon… meilleur ami ? Ex sexfriend ? Non C’est pas ça du tout, c’est arrivé qu’une fois… MERDE, j’ai envie de dégager, quitte a rouler sur les pieds avec le carrosse de ma fille…
_________________
I Hello sweet grief. I know you will be the death of me. Feel like the morning after ecstasy. I am drowning in an endless sea @lovely - epicode
Martha Sighbury
367
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)
trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.
Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.
Mon coeur se gonfle d'une joie immense. Je vais enfin assister à la babyshower de mon meilleur ami et de Sofia. J'ai tellement hâte de voir leur tête, de les voir heureux et combler. J'ai tellement hâte de partager ce petit moment de bonheur. Il m'était très difficile de ne rien dire, je suis une pipelette. Je parle, je parle et souvent et bien... J'ai tendance à ne jamais garder un secret, je suis tellement du genre à gâcher les surprises et tout ce qui va avec. Mais je suis fière, on peut l'être pour moi, je n'ai rien gâché. J'ai aidé comme je pouvais avec les moyens du bord, je ne suis pas manuelle et je ne le serai jamais. Je suis du genre à faire fonctionner mon cerveau plus que mes mains. Mais j'ai réussi à pouvoir aider à ma mesure. Bref, une fois arrivée sur place je suis sous le charme. Ils ont fait de cet endroit un endroit magnifique. Je vois des têtes que je connais un peu moins. Vous ai-je dis que j'ai tendance à être discrète et pas trop à l'aise dans ce genre d'évènement, j'évite de trop en faire. Histoire de ne pas mettre à mal mes angoisses sociales. J'ai appris à vivre avec.
J'ai eu le temps de me changer et je porte une jolie robe, qui je dois l'avouer est tellement agréable à porter. Je crois que je pourrais m'habituer à porter ce genre de choses d'ailleurs. J'ai vérifié plusieurs fois si Eugène n'avait pas abandonné à la dernière minute. Je ne sais pas ce qui m'a prise de l'invité. En faite, je sais exactement pourquoi je l'ai invité et je dois admettre que je suis très curieuse de le voir en dehors du cadre professionnel. Mais je sais également que ce n'est pas une bonne idée qu'il entre dans ma sphère privée. Mais je vais pas mentir, j'avais envie qu'il vienne et je suis très heureuse, même un peu nerveuse de le savoir ici. Mais c'est pour contre carré la fois où nous étions tous les quatre autour de cette table et que tout le monde pensait que nous étions en couple avec Greg, alors que non. Je suis son bras droit, sa fidèle meilleure amie, et ça ce n'est pas rien. Alors me voilà, admirant tout autour de moi, hâte de voir les principaux intéressées et très heureuse pour leurs bonheurs. Je suis tellement fière de mon meilleur ami. Finalement je vois Paloma et je me décide à lui dire un petit mot, quand même.
« Merci à toi, et je suis sûre qu'ils vont adorer. »
Le but était pour eux, et le petit bout qui poussait dans le ventre de Sofia. J'avais quand même une petite appréhension, je voulais tellement bien m'entendre avec la femme qui partageait la vie de mon meilleur ami, que j'étais capable de faire une gaffe rien que par maladresse. Mais j'allais essayé de ne pas en arriver là.