Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soraya McKenna
Soraya McKenna
515
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Izzy_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2) dcminions (gifs sign) Epicode (code sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Nicole, Heidi/Lucynda

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 24 ans…
❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours (6/3) :
Je suis indisponible

¤ w; David ¤ 1
¤ w; [url=]David[/url] ¤ 2
¤ w; Gregory ¤ 5
¤ w; Andrès ¤ 1
¤ w; Kassie
[url=]Baby Shower[/url] ¤ Sutterlee/Villanueva
¤ w; Baby Shower ¤ SOS

staff - to help you
MessageSujet: ❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie ❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie EmptyMar 29 Oct - 0:25#

❝Parler - se taire : un même meurtre
ft. @Kassandra Harding ❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie 2606896528  
Fin octobre 2024

tw :: Abandon d'enfant, adoption. Tromperie.
Je souffle. Je ne peux plus faire marche arrière.
Devant chez Kassie, j’hésite à frapper à la porte, ma main posée sur celle-ci. Les événements de ces derniers mois m'ont inévitablement éloignée de celle qui, pourtant, est censée être ma petite amie. Mais je n’ai rien fait pour arranger les choses entre nous, je n’ai pas été vers elle, d’aucune manière, depuis que j’ai mis au monde ma petite fille. Fille que j’ai soigneusement mise à l’adoption afin qu’elle trouve une meilleure famille que ce que je pourrais sans doute jamais lui offrir. Seulement, j’y pense constamment, et je n’arrive pas à passer à autre chose. Je veux Circé dans ma vie, je m’en rends bien compte. Il ne se passe pas un seul jour où je ne pense pas à mon bébé. Je sens, au plus profond de moi, que j’ai fait la plus terrible des erreurs. Papounet est prêt à me soutenir dans mes choix, comme il l’a toujours fait et pas plus tard qu'hier, j’ai appelé l’agence d’adoption.

Je me rétracte. Je veux être sa mère.

Dans quelques jours, elle me rappellera, et on conviendra d’un rendez-vous afin de voir ce qu’il peut -être fait ou non. Et dans quelques jours, c’est la babyshower de mon frère et Sofia. J’arrive toujours pas à croire qu’il va avoir un bébé et qu’il s’est marié, sans moi à ses côtés !! Mais c’est pas ça le pire. Le pire c’est que j’ai fait des choses dont je ne suis pas fière et que Kassie à le droit de savoir. D’autant plus qu’Andrès sera présent à cet évènement. Je vais déjà me sentir super mal et l’éviter au maximum, j'imagine même pas comment ça va être avec Kassandra… Je prends donc mon courage à deux mains et d’une mine résignée, je frappe à sa porte

Kassandra Harding
Kassandra Harding
2116
izzy(elle)
Luca Hollestelle
Ruby ☆ Annie ☆ Phoebe ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa

23 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie Gp6a
Kassandra est tombé amoureuse d'elle. Elle ne sait plus si c'était la bonne chose à faire de continuer cet aventure ou non.

Je suis maintenant mécanicienne dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.

Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: ❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie ❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie EmptyLun 4 Nov - 0:39#

❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie S9cz
Parler - se taire : un même meurtre 
feat  @Soraya McKenna  broken heart    

tw :Abandon d'enfant, adoption. Tromperie & émotions négatifs 

Cela fait deux semaines que Kassandra est maintenant en ville. Elle revient d'un voyage qu'elle a explorer tout seul. Malgré tout, les invitations qu'elle a envoyé pour que les gens puissent la rejoindre. La seule qui est venu avec elle, est Elizabeth. Cela compte beaucoup Kassandra. Kassandra sait que Elizabeth fait partie de son passé intime. Cela ne veut pas dire qu'aujourd'hui, elles sont des simples amies qui sont honnêtes, l'une envers l'autre. Elizabeth vit ses aventures. Lorsque Kassandra pense toujours à son amie qui est maintenant son amoureuse, Soraya. Kassandra a passé un merveilleux voyage. Kassandra revient d'un voyage en Afrique plus précisément au Sénégal. C'est un voyage qu'elle a toujours voulu faire. Kassandra trouve important d'aider dans sa ville et même en dehors de sa ville. Elle sait que par contre, ce n'est pas donner à tout le monde. Kassandra trouve qu'elle se découvre pendant ce genre de voyage. En plus, cela lui permit de prendre un peu recul après sa relation amoureuse qui est difficile. Kassandra n'a pas fait de grands travaux. C'est des petites tâches qui ont pu les aider. C'est ca qui compte. Kassandra a pu un peu découvrir la ville autour. Le plus important est qu'elle a découvert une autre culture. Cette culture qui est si différente de la sienne. Par contre, elle arrive à trouver le bon côté de leur culture. Le retour a été difficile puisque ce n'est pas les mêmes heures. La première journée, Kassandra s'est permise de dormir et de se reposer. C'est rare que la rousse se permet de profiter d'un moment relaxant. Elle en avait besoin. En plus, sa petite amie n'a pas envie de la voir tout de suite. Kassandra a envie de profiter d'un moment pour elle, question de prendre soin d'elle. Kassandra a envie de profiter de sa famille ainsi que ses amis. Kassandra a besoin de sa mère. Elle a passé toute une journée avec elle. Elles ont mangé un gros petit déjeuner comme elles les aiment. Ensuite, une petite session de magasinage pour finir par un petit film devant la télévision avec une pizza végétarienne. Ce fut un moment que Kassandra a eu besoin. Ensuite, elle a du remettre au travail. La bonne nouvelle est qu'elle a enfin un emploi en tant que mécanicienne dans le garage qu'elle travaille depuis un moment maintenant. Kassandra a pu profiter de quelques moments entre amis. Kassandra a eu un moment qui lui fait un grand bien avec Christy qui lui a montré qu'elle mérite de prendre soin d'elle et savoir ce qu'elle désire vraiment.

C'est une semaine plus tard qu'enfin, Kassandra reçoit une nouvelle de sa petite amie. Elle désire la voir, vendredi prochain chez elle. Kassandra accepte avec plaisir. C'est à peu près temps que Soraya décide de vouloir la voir. Kassandra espère avoir plus d'explication. C'est certain que toute la semaine, Kassandra pense à ce moment. Kassandra essaie de se détendre comme elle peut. C'est maintenant vendredi. Kassandra passe une journée comme tous les autres. Le soir arrive. Kassandra fait un peu de ménage. Elle décide d'aller ensuite sous la douche pour se laver. Elle a envie de se mettre en pyjama. Elle n'a pas fait, presque mal au coeur par nervosité qu'elle ressent. Kassandra se détend devant la télévision sans vraiment regarder ce qui joue, simplement pour ne pas se sentir seul. Dès qu'elle entend cogner à sa porte de son condo. Elle se lève de son sofa.

- Te voilà !

Kassandra lève un peu les yeux au ciel. C'est quand même spécial ne pas avoir vu sa petite amie pendant autant de temps. Elle ne sait pas pourquoi cela a prit autant de temps. Elle va surement le découvert ce soir. En même temps, Kassandra ne peut pas nier qu'elle est encore totalement en amoureuse de sa petite amie. Elle ne peut pas s'empêcher de lui sourire.

- Tu peux rentrer, tu sais.

Soraya semble un peu bloqué. Kassandra se permet de lui dire qu'elle peut entrer chez elle. Kassandra essaie de s'approcher d'elle pour lui donner un doux baiser. C'est à vous si la blonde accepte son baiser.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Parler - se taire : un même meurtre ; w/Kassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1