Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conrad Jones

Conrad Jones
128
Valou
Dave Annable
Moi ^^
Eliott Blackwood / Matt Salomon / Tommy Keller

Il a eu quarante ans le 14 février...
Il a perdu son premier amour dans un accident de voiture, Mia <3
Il a divorcé il y a un an de son deuxième amour, Sio
Il est célibataire pour l'instant... et son seul et unique amour c'est Maddie, malheureusement elle ne le connait pas et ne le connaitra peut-être jamais !!
Chirurgien pédiatrique au chômage pour l'instant. Il envisage de retourner travailler à l'hôpital de Monterey quand sa santé le lui permettra !
Une vieille maison sur la plage qu'il vient d'acheter avec l'argent qu'il a récupéré en vendant la superbe maison qu'il avait racheté pour Sio, Maddie et lui.
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 5hgvQx5

Régulière

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6033-peut-on-faire-autrement-que https://basique.forumactif.com/t6048-conrad-jones-celui-qui-refa
MessageSujet: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 11:16#


Conrad Jones
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d’accord. Les blessures demeurent intactes. Mais avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy

TWs - Violence infantile, Alcool, Mort, Maladie grave, Accident de voiture, Abandon d'enfants

Surnom : aucun Age, date de naissance : 40 ans _ 14 février Lieu de naissance, origines : Monterey / française, anglaise, allemande, irlandaise Métier, $$$ : chirurgien pédiatrique au chômage !  Orientation sexuelle : hétéro Statut marital : divorcé A Monterey depuis ? : Revient après plusieurs mois d’absences Caractère : Plutôt renfermé, ne se confie que très rarement voir jamais. Il a tendance à construire des murs plutôt solides autour de lui pour se protéger. Il est capable de tout quitter sur un coup de tête. Par contre, lorsqu’il tient à quelqu’un il fait tout pour la protéger. Il est très attaché à son métier.  Groupe : Lynette


a life, a story - Conrad est né le 14 février, un véritable cadeau du ciel pourrait-on croire, un enfant de l’amour né le jour de l’amour. Il est né à Monterey mais il a des originies très diverses, sa mère enfin si on peut l'appeler comme ça est française et son père est anglais. Malheureusement, il va vite apprendre qu’il n’est pas un enfant de l’amour. Il se demandera d’ailleurs toute sa vie, pourquoi lui et son frère sont nés… avec les parents qu’ils ont.
Son père est un ivrogne qui ne peut pas s’empêcher de taper tout ce qui lui tombe sous la main, sa femme, ses enfants… et sa mère qui reste, sans qu’on ne sache pourquoi, n’aura finalement jamais l’amour qu’une mère doit avoir pour ses enfants.
A à peine deux ans, il voit sa famille s’agrandir avec James qu’il essaiera de protéger tout au long de leur enfance. Conrad apprend très rapidement à mentir aux adultes et à l’école car il ne veut pas être séparé de son petit frère. Le lien qui unit James et Conrad est indestructible, ils se soutiennent mutuellement.
Au fil du temps, Conrad et James deviennent les souffres douleurs de leur père sans aucune aide de leur mère qui sombre de plus en plus dans la dépression. On ne compte plus les allers-retours à l’hôpital et bien que les services sociaux aient des doutes, personne ne viendra jamais en aide aux deux enfants.

A l’âge de 15 ans, alors que Conrad est à l’école, son père un peu trop alcoolisé donne le coup de trop à James qui n’a que 13 ans. James reste presque trois mois dans le coma avant de décéder d’une hémorragie cérébrale. Conrad est tout seul à l’hôpital, sa mère a disparu depuis presque 10 ans sous les médicaments et son père quitte la ville aussi vite qu’il le peut en apprenant la mort de son cadet. Il est désormais tout seul pour gérer sa peine, pour se gérer lui. Heureusement, il a une petite amie Mia depuis un an. Ses parents apprenant la situation décident d’héberger Conrad et de lui donner dans la vie ce qu’il n'a jamais reçu. Il fait des études de médecine pour devenir pédiatre urgentiste, il veut pouvoir protéger les enfants comme il aurait aimé le faire avec son petit frère.

A 27 ans, il devient enfin interne en médecine. Grâce à des petits boulots, il a un appartement avec Mia qui est enseignante et il pense que la vie va enfin lui sourire. Mia et lui se connaissent depuis qu’ils ont 14 ans, elle a vécu les moments difficiles avec lui pendant qu’il vivait encore à la maison familiale et elle le comprend comme personne. Le soir de son anniversaire, alors que c’est la saint Valentin, il a invité Mia au restaurant, il souhaite lui demander de l’épouser malheureusement elle n’arrivera jamais… Mia a eu un accident de voiture et elle est morte sur le coup. Il apprendra plus tard qu’elle était enceinte de trois mois, sans doute la surprise qu’elle comptait lui annoncer.

Un jour, un bébé prématuré avec une maladie génétique grave est amené dans son service, la sage femme qui a aidé à l’accouchement, n’est autre que Siobhan et elle sera très présente sur ce cas. Au fur et à mesure du temps, leur relation évolue et Conrad trouve en Siobhan une seconde chance de croire en l’amour. Deux ans après leur premier rendez-vous, Conrad la demande en mariage et Siobhan accepte. Ils achètent une maison ensemble, ils adoptent un chien… il ne manque qu’une chose à leur amour, un bébé. Et malheureusement comme pour le reste de la vie de Conrad, tout ne se passe pas comme prévu. Ils entrent dans le monde de la PMA assez rapidement et ils découvrent ensemble tous les anagrammes comme IAC, FIV et malheureusement Siobhan va faire plusieurs fausses couches.

Les années passent, ils n’ont toujours pas d’enfants et sans forcément le vouloir, sans forcément l’avoir cherché, Siobhan et lui s’éloignent de plus en plus. Un soir, il ne rentre pas à la maison… puis le soir d’après… et finalement il ne rentrera plus jamais.
Six mois plus tard, Conrad a 39 ans, il n’a pas divorcé mais il n’est plus non plus avec Siobhan. Il fait ce qu’il peut pour ne pas la croiser à l’hôpital. Mais un soir il décide de tenter sa dernière chance en retournant la voir, rien ne se passe comme prévu et alors qu’il se remet à y croire de toutes ses forces, à leur amour, à leur avenir ensemble, il apprend qu’elle a décidé d’avoir un bébé toute seule, sans lui. Il ne peut pas l’accepter, il ne peut pas le comprendre donc ils se séparent de nouveau. Et c’est finalement le 23 mars que le divorce est prononcé et que leur maison, celle qu’ils avaient achetée pour y voir grandir leur grande et belle famille est vendue. Une page se tourne… définitivement ou pas… Pour Conrad, le divorce semblait inévitable mais il pensait que cela leur permettrait de prendre un nouveau départ, malheureusement cela n’a pas été le cas… du moins pas tout de suite et puis pendant l’été tout bascule. Sio et Conrad se remettent ensemble, ils s’offrent une nouvelle chance, et surtout ils vont enfin devenir parents. Sio était enceinte sans le savoir. Mais comme depuis le début de leur histoire, une épée de Damoclès trône au-dessus de leur tête, Caleb !!!

Le 15 octobre, la petite Maddie pointe enfin le bout de son nez dans des circonstances rocambolesques mais après tout c’est peut-être la suite logique de toute cette histoire. L’histoire pourrait s’arrêter là, Conrad, Sio et Maddie vécurent heureux pour toujours avec beaucoup d’amour… mais on le sait tous, la vie n’est pas faite de fins heureuses ! Il est vrai que Sio et Conrad n’avaient pas retrouvé d’intimité mais avec la venue d’un bébé c’est normal, se disait Conrad, il est vrai aussi qu’il y avait des disputes… mais début décembre, alors que Conrad avait prévu d’emmener sa femme et sa fille dans leur ancienne maison qu’il avait racheté et entièrement décoré pour Noël, Sio lui annonce qu’elle part vivre chez ses parents avec leur fille et que c’est fini entre eux. Ils ne peuvent pas continuer à faire semblant d’être une famille… Le monde de Conrad s’écroule ce jour-là… une nouvelle fois. Et vous savez qu'à force de prendre des coups, on finit par ne plus réussir à se relever et alors qu’il se l’était juré, il tombe dans l’alcool comme son père…

Un soir, après trois nuits de gardes consécutives, et alors qu’il a la garde de Maddie pour la soirée, il aura cette pensée, cette horrible pensée. Maddie qui a des coliques comme tout bébé pleure énormément et il n’arrive pas à la calmer. Il n’a pas du dormir plus d’une heure depuis plusieurs jours. Et l’entendre pleurer est insupportable alors pendant une demi seconde, même pas, pendant un quart de seconde, il va s’imaginer lui mettre la main sur la bouche pour l’empêcher de pleurer. Il sait au fond de lui qu’elle est sa seule bouffée d’oxygène, qu’elle est la seule qui peut le sauver, qu’elle est plus importante que sa propre vie et cette pensée va le détruire. Alors après avoir rendu Maddie a ses beaux parents, il prend ses affaires et part sans rien dire à personne à part une lettre pour Sio. Il avait reçu une proposition de travail dans un autre hôpital alors c’est l’occasion…

Il vit désormais à Los Angeles, il travaille toujours de nuit et boit le reste du temps. Il n’est plus que l’ombre de lui-même. Il ne vit plus, il survit… Il reçoit beaucoup d’appels de personnes de Monterey mais il ne décroche à personne, il ne veut plus rien avoir à faire avec sa vie d’avant.  Sa descente aux enfers ne va pas s’arrêter là, il finit par être viré de l’hôpital… un médecin bourré ça fait mauvais genre !! Il habite dans un studio, ou plutôt une sorte de chambre de bonne et ne se nourrit que d’alcool… Un soir, ou un jour… il n’a plus vraiment la notion du temps, en un clic il se défait de ses droits parentaux… Sio et Maddie ont le droit d’avoir une personne près d’elles qui sera capable de prendre soin d’elles et non pas comme son père l’a fait pour lui les détruire ! Il envoie une lettre à Sio, une nouvelle, lui expliquant que désormais elle est libre de refaire sa vie, et de trouver un meilleur père pour leur fille… En même temps, il a une relation avec une femme qu’il a rencontré à l’hôpital, Katarina Sullivan, une relation plus physique qu’autre chose mais lorsqu’elle lui apprend être enceinte de lui, sans doute du jour de la saint valentin, un signe du destin, il va s’éloigner d’elle comme de la peste, il ne peut pas être père !! Il n’en a pas le droit !! Il ne veut pas refaire les erreurs de son père et il le sait, il le sent, il est comme lui… enfin c’est ce qu’il croit !

Le voilà de retour à Monterey après plusieurs mois, il sait qu’il a fait des erreurs mais il espère réussir à se rattraper, il veut profiter de sa fille… il veut la voir grandir aussi longtemps qu’il le pourra… Vous vous demandez ce qui s’est passé entre temps… eh bien, vous le saurez peut-être un jour… mais pas aujourd’hui ! Pas encore ! En tout cas, il ne revient pas seul car Kat’, la femme qui est enceinte de lui, est avec lui…


Valou
Célébrité : Dave Annable  Présence : 5j par semaine Découverte du forum : partenariatType de personnage : inventé Crédit : Siobhan (enfin je reviens hein ?!!)


Dernière édition par Conrad Jones le Mer 12 Avr - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 11:20#

hihi Bienvenue à toi
ça donne envie d'en savoir plus sur ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3966
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... AESTQDX Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... JAQ5TMX

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 11:35#

OMG OMG OMFG Ça va barder toute cette affaire Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3337812987 Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3641095728 Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2606896528
Re bienvenue ici… y avait longtemps dis donc hihi
J’espère que t’as pas peur hein? Tu vas avoir mes soeurs (et pas que) sur le dos Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3565601232

Bon courage pour ta fiche Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 1725259967

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 12:12#

Bienv'nue à toi sur Basique Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 640186392
Bonne continuation dans l'écriture d'ta fichette Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2655035404 Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2633041334
Ça m'a l'air intéressant tout ça... Et très dramatique Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 108674306 J'aime Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 1725259967
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 13:00#

Bienvenue ici, bon jeu parmi nous Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3804170911
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 13:09#

Bienvenue patron, ou ex-patron du coup, j'suis pas sûr Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 108674306 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 13:26#

Re-bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ton beau Conrad Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 1296020051 Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1959
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 13:49#

Je ne m'attendais pas à ca Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3641095728 Je suis heureuse de revoir ici Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 1309405760
Re-bienvenue ! Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 1309405760
Bon courage pour réécrire ta fiche !
Je ne sais pas ou Ruby se situe dans tout ca, bien hâte d'en lire un peu plus sur son retour dans la vie de Sio ! Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2496635362 Après je pourrais voir ou elle se situe. Comme tu vois la belle Ruby a accouché. Beaucoup de choses se sont passé. Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2633041334

Amuse toi bien de nouveau avec toi Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 4049155238

_________________
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Ebgp Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 14:48#

Alors là si Bella s'y attendait à celle-là Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 32718926

Qui s'y attendait ? De ton retour ?

Re-bienvenue du coup à toi et bon courage pour la fiche Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 15:29#

Bon retour par ici Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2697721024
La Caitlín qui sommeille en moi approuve le "Tu vas avoir mes soeurs (et pas que) sur le dos", je l'admets Arrow
Bon courage pour l'écriture de ta nouvelle fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 16:06#

Re bienvenue parmi nous Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2112057220
J'ai hâte de voir ce que va donner le retour de Conrad Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 1473722646 Ca promet des étincelles hihi

Bon courage pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 16:31#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 218913039

Mais quel retour ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 17:53#

Bienvenue à nouveau sur le forum licorne
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
198
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 20:01#

Rebienvenue ! Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3071906942

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMar 11 Avr - 22:08#

Re-bienvenu casseur de nez Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 108674306
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Jones

Conrad Jones
128
Valou
Dave Annable
Moi ^^
Eliott Blackwood / Matt Salomon / Tommy Keller

Il a eu quarante ans le 14 février...
Il a perdu son premier amour dans un accident de voiture, Mia <3
Il a divorcé il y a un an de son deuxième amour, Sio
Il est célibataire pour l'instant... et son seul et unique amour c'est Maddie, malheureusement elle ne le connait pas et ne le connaitra peut-être jamais !!
Chirurgien pédiatrique au chômage pour l'instant. Il envisage de retourner travailler à l'hôpital de Monterey quand sa santé le lui permettra !
Une vieille maison sur la plage qu'il vient d'acheter avec l'argent qu'il a récupéré en vendant la superbe maison qu'il avait racheté pour Sio, Maddie et lui.
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 5hgvQx5

Régulière

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6033-peut-on-faire-autrement-que https://basique.forumactif.com/t6048-conrad-jones-celui-qui-refa
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMer 12 Avr - 14:15#

Merci à tous !
Quel accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3966
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... AESTQDX Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... JAQ5TMX

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyMer 12 Avr - 14:37#

Je sais pas si j’dois valider cette fiche finalement… Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3565601232
Elle me fout la trouille… enfin non pas tant. C’est la suite qui sent pas bon
Oh oui ça pue grave hihi

Bon… t’es au courant qu’on va se vouer une haine féroce, hein?? Ça va être mortel, sans aucun doute!!

Aller… petit effort… Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3337812987
Jte valide Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2191759666

Bon retour parmi nous!!

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Giphy

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyVen 14 Avr - 10:18#

TOI. ICI. perplexe

(Le Caleb en moi ne voit pas ce retour d'un très bon oeil, tu le sais bien... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 3938660632 )

Mais bien entendu, je te souhaite la Bienvenue, ce Drama qui arrive là, on le sent bien, ça va être...

UN TRUC DE FOU MALADE! Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 1473722646 Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2633041334

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1866
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... EmptyDim 16 Avr - 20:30#

Le retouuuur Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 1473722646
Re bienvenuuue à toi ! Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 2633041334
J'ai hâte de suivre tes aventures avec Sio et Caleb, ça promet d'être intense. Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 313395645
Amuse toi bien avec cette nouvelle version de Conrad Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... 4049155238

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-