Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

visiting hours (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
200
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
visiting hours (isaac) A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
visiting hours (isaac) Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
visiting hours (isaac) Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptySam 1 Avr - 16:52#


Isaac Ashton
I am representing here - the sound of silence. The cry of innocence. And, the face of invisibility. I represent millions of those children who are left behind, and that's why I have kept an empty chair here as a reminder. – Kailash Satyarthi

TWs - perte d'un enfant, drogues, pauvreté, dépression.

Surnom : Il laisse le soin aux enfants qu’il reçoit de lui donner des surnoms. Certains l’appellent Doctor Ash, parce qu’il les suit depuis de nombreuses années et qu’une relation de confiance s’est installée. Dans sa vie de tous les jours, il n’en a jamais vraiment eu. Age, date de naissance : 37 ans qu’il arpente le monde. La date exacte n’est pas connue, mais on lui a attribué l’anniversaire suivant : 24 juin 1985. Lieu de naissance, origines : Il est né à Los Angeles, dans le quartier de Skid Row, qui a une mauvaise réputation mais dont il a été sorti très vite. Il a des origines hollandaises, irlandaises, britanniques et allemandes selon le test ADN qu'il s'est amusé à faire quand il était plus jeune.Métier, $$$ : Des suites d’un passé difficile et d’une envie de vouloir venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin, Isaac a suivi des études de psychiatrie pour se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Certains enfants dont le parcours est chaotique lui rappellent inévitablement son passé. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut marital : Divorcé, autrefois père de deux enfants, désormais il n’en a plus qu’un. Jake, son fils est décédé à l’âge de 12 ans. Cela fait maintenant quatre ans. Sa fille Ella âgée de six ans et tout ce qui lui reste. A Monterey depuis ? : Moins d’un an. C’est suite au déménagement de son ex-femme qu’il est venu ici pour se rapprocher d’Ella et pouvoir la voir plus régulièrement. Il y aura fait un bref passage alors âgé de 18 ans, le temps que son père écrive son livre.Caractère : hyperactif, observateur, réservé, méfiant, bourreau de travail, protecteur, susceptible, loyal, dévoué, secret, blagueur. Groupe : Mike Delfino.

a life, a story
Un acte altruiste. C’est la première chose qui m’a été enseignée. Je suis né dans le quartier de Skid Row, au milieu de la drogue, des prostituées, de la crasse, la pauvreté. Je n’en ai aucun souvenir. Ma mère, belle plante de la veille dont les rides n'étaient pas dues à la vieillesse mais à la noirceur de sa vie, dilapidait toujours plus pour de l’héroïne. Elle parlait de me vendre, pour avoir de l’argent. Un gamin aux yeux bleus, ça devait valoir une fortune, disait-elle. Ce n’était pas du goût de ma grande sœur, Natie. Du haut de ses douze ans, elle avait promis qu’elle me protègerait envers et contre tout. Mais il était impossible de déterminer l’identité de mon père. Elle en avait vu tant. Ma mère ne tardait pas à décéder, maladie ou drogue, dieu seul le sait. Il ne restait que nous. Natie et moi. Les services sociaux surchargés, personne ne se préoccupait de nous. Elle tenta de m’apprendre beaucoup de choses. Elle volait pour qu’on puisse manger. Natie rêvait d’une chose : qu’on s’en sorte, qu’on mène une belle vie. Mais à son tour, elle devint au fil des années, leur jouet. Elle n’avait pas le choix, disait-elle. Parfois, elle revenait en pleurs, mais je n’avais qu’à poser les yeux sur elle pour qu’elle sourit. C’est la seule chose dont je me souviens, son sourire, radieux, malgré un air triste. Je devais avoir quatre ans lorsqu’elle m’attrapa la main un soir et qu’elle me demanda de faire tout ce qu’elle me disait. Je me souviens de cette jolie maison, de l’herbe verte et fraiche. Elle me demanda de sonner à cette belle porte qui avait l’air enchantée. Une étreinte et une dernière caresse sur la joue, et ses dires : « Tu t’appelles Isaac. Ces gens vont s’occuper de toi. Reste-là, ne me suis pas. » Et ni une ni deux, elle sonna à la porte, et s’échappa en courant avant même que je n’ai eu le temps de réaliser. La porte s’ouvrit et laissa apercevoir une dame qui se mit à pleurer et à appeler son mari. Ils me firent rentrer. Dans ma poche, il y avait une lettre dans laquelle ma sœur leur implorait de s’occuper de moi comme leur fils, puisqu’ils ne pouvaient pas en avoir.

Les Ashton ne m’ont jamais considéré autrement. Et pourtant, les premiers mois furent durs. Je pleurais, beaucoup. Je réclamais Natie. Je voulais m’échapper. Je ne comprenais pas. Les nuits blanches s’enchainaient pour Beth, mais ils ne renoncèrent jamais. Je vis tous les spécialistes du monde à cause de la dépendance de ma mère qui avait eu des effets néfastes sur moi. Avec le temps, j’ai appris à leur faire confiance, et à les considérer comme mes parents. Je n’ai jamais revu Natie.

Si les premières années de ma vie ont été difficiles, la suite a été plutôt aisée. Mais je n’étais pas un gamin sage et tranquille. Il fallait toujours m’occuper. Hyperactif, je ne tenais pas en place, et il n’était pas rare que mes parents soient convoqués pour problème de comportement. Mon père m’avait inscrit à toutes sortes de sports pour que je puisse m’épuiser. Ma mère mit un point d’honneur à m’apprendre tout ce qu’elle savait. Aide-soignante tandis qu’il était professeur à l’université, ils appartenaient à une classe qui était loin d’être celle de mes jeunes années. J’en cassais un peu les codes, refusant de couper mes longs cheveux blonds, toujours fixé à mon skateboard. Mais j’étais plutôt intégré. Ma mère considérait que j’avais l’œil et que j’étais doté d’une forte empathie. Envolée la noirceur de Skid Row où je ne remis plus jamais les pieds, et que j’oubliais très vite, comme si ça n’avait jamais existé. Mes parents m’emmenèrent partout en vacances, leurs weekends m’étaient dédiés. Un enfant roi, mais qui n’en oubliait pas de partager ses richesses avec ses camarades.

Malgré mon hyperactivité, je fus capable de réussir dans à peu près tous les domaines. J’excellais particulièrement dans l’intégration des gamins que l’on rejetait. Si tel était le cas, je m’occupais personnellement de leurs bourreaux, tout en leur montrant que tout n’était qu’une question de confiance en soi. C’est ce qui plut beaucoup à Colleen. Colleen et moi, c’était écrit. On se comprenait d’un regard, on pouvait discuter pendant des heures sans voir le temps passer, et c’est tout naturellement qu’on sortit ensemble très peu de temps après notre rencontre. Elle rêvait d’avoir un impact sur le monde, elle voulait une carrière dans la médecine, voyager, venir en aide aux plus démunis. Il n’y avait pas plus humaine. On était insouciants, beaucoup trop. Jusqu’à cette annonce qui changea nos plans. Enceinte. Elle était effondrée. Elle avait peur. Il était temps que je prenne mes responsabilités, et je me mis en tête que j’allais gérer la situation, que j’allais travailler en parallèle de mes études de psychiatrie. Si mes parents approuvèrent ma décision, ils me proposèrent leur aide, et financèrent même notre premier appartement. Je l’aimais tant, qu’un soir, alors qu’elle se plaignait de ressembler à une baleine alors que notre fils viendrait au monde deux mois plus tard, je lui demandais sa main, prenant à témoin tous nos amis avec qui nous étions sortis. C’est dans cette bulle de bonheur qu’on accueillit Jake. Notre réussite, le fruit de notre amour. C’est avec lui que je tissais une relation exceptionnelle qui donna un sens à ma vie. C’est cette relation forte qui causa ma perte.

***

« Papa ! Regarde, j’arrive à faire comme LeBron ! » Crie mon fils alors qu’il s’élance pour réaliser un double pas et marque le panier. Il a encore grandi. Ses grands yeux clairs transpirent la fierté, son sourire enchanteur n’a jamais de cesse. Je passe la plupart de mon temps libre avec lui. Le soir, on lit des comics, le weekend on construit des cabanes, on joue au volley dans la piscine. Il me ressemble beaucoup, il n’est jamais fatigué, mais il a le caractère de sa mère. Ca fait deux ans qu’il est grand-frère, et il n’a à aucun moment été jaloux. Au contraire, il s’occupe d’Ella dès qu’il le peut. C’est elle que je tiens dans mes bras dans notre jardin, alors que je prépare le repas. Ma femme est partie faire quelques courses. On mène une vie normale, dans un voisinage sans histoire. Le téléphone sonne à l’intérieur, j’en profite pour aller répondre et poser Ella dans sa chaise haute pour la faire manger, ne voyant pas que mon fils a envoyé le ballon de basket sur le toit. Ce dernier roule sur la toiture et vient s’échouer de l’autre côté de la maison, une dizaine de mètres plus loin. Jake n’attend pas et court à sa poursuite. Quand je reviens dans le jardin, il n’y est pas. Inquiet, je sors de l’autre côté de la maison. Je le vois de l’autre côté de la route, son ballon à la main. Il a vu un chat. Il essaie de l’attraper, et court tête baissée sur la route, c’est là que je la vois, la voiture qui roule bien trop vite dans cette allée pourtant résidentielle, et je n’ai même pas le temps de crier. Un bruit fracassant, et le ballon qui roule. Mon monde s’écroule, mes jambes me portent jusqu’au corps de mon fils qui ne répond plus. Je ne sais pas si je m’attendais à ce que je le ranime, mais ma détresse me poussa à l’acharnement, devant le voisinage attroupé et les secours qui arrivèrent. C’était trop tard, et je refusais de le lâcher. Criant mon désespoir, mon voisin Keith tenta de m’en détacher en vain. « Isaac, lâche-le. Les secours sont là. Je t’en supplie, ne reste pas en plein milieu. Viens. » Mais je le repousse, berçant mon fils comme pour atténuer sa douleur alors qu’il a déjà rendu son dernier souffle. « Pourquoi lui ? » Me lamentais-je. Les larmes ne cessent plus de couler et quand ma femme revient du supermarché, je n’ai pas bougé malgré les incitations des secours. Elle crie, si fort. Elle se jette sur nous. « Pas mon bébé. Aidez-le, je vous en supplie, pas mon fils. » On finit par nous le prendre. Ma femme perd connaissance, et Tania, la femme de Keith, nous rejoint avec Ella. Keith me relève, essaie de me soutenir. « Ce n’est pas de ta faute. » Mais c’est le seul sentiment qui m’habite. J’ai envie de crever, d’échanger ma vie contre celle de mon fils. Ironie du sort, le chauffard qui avait renversé mon fils, était un drogué qui venait de voler une voiture.

Aucun parent ne devrait enterrer son enfant. La mort de Jake bouleversa toute notre vie. Colleen m’en voulut, terriblement. Elle s’isolait avec Ella, refusait de m’adresser la parole. Pour elle, comme pour moi, j’avais fauté. Jamais je n’aurais dû laisser Jake sans surveillance. Aucun de nous deux ne voulait valider la thèse de l’accident. Il nous fut difficile de rester dans la maison qui avait assisté au pire événement de notre vie. Et Colleen m’annonça vouloir demander le divorce, incapable de surmonter la rancœur qui était sienne. Je ne pus que m’y résoudre, j’avais perdu le goût de vivre. Je trainais dans la chambre de mon fils, comme si ça allait me le ramener. C’est dans mon travail que je trouvai la force de me battre et de remonter la pente. Il y avait des enfants dans le besoin. Et quitte à noyer mon chagrin dans quelque chose, autant que ce soit dans mon travail. Bien que je sois l’ombre de moi-même, je laissais toute mon énergie dans mes séances de thérapie. Souvent à m’endormir au travail. Plus personne ne m’attendait. Je voyais Ella seulement en compagnie de Colleen, mais on s’adressait à peine la parole. Un jour, elle m’annonça vouloir recommencer sa vie à Monterey, pour se retrouver, et je me résolus à la suivre sans pouvoir réellement la retrouver. Je voulais être là pour ma fille.

en vrac: Isaac gagne bien sa vie, mais ne vit pas dans l’opulence. Il s’est toujours fixé de gagner un certain montant pour vivre. Le bonus, il le donne à des associations caritatives, ou à certains enfants qu’il accompagne quand ceux-ci deviennent majeurs et ont besoin d’un petit coup de pouce. – Il s’est toujours demandé si sa sœur était encore en vie, sans pour autant la retrouver. Difficile quand on a oublié son visage.  – Divorcé depuis trois ans, il n’a pas refait sa vie, ayant toujours du mal à s’ouvrir complètement et raconter ce qui le tracasse. De plus, Ella reste sa priorité. – Il a une routine bien précise avant le travail pour rester en forme et s’entretenir. – Il garde une photo de son fils sur lui en toutes circonstances. – Depuis le décès de Jake, il prend des somnifères pour dormir, en proie au même cauchemar chaque soir où il tente en vain de sauver son fils. – Son petit plaisir est d’aller manger une glace au bord de l’eau avec sa fille. – Il a un Golden Retriever du nom de Mando. – Il prétend aller bien, notamment quand son ex-femme le lui demande. Toutefois, leur relation est cordiale pour le bien de leur fille. – Il essaie toujours de faire rire les enfants, et pas seulement ceux qu’il reçoit dans son cabinet. – Il s’est promis de ne pas sombrer dans l’alcool après le décès de Jake, c’est plus difficile à tenir lorsque la date fatidique approche. C’est notamment à cette période qu’il regarde les vidéos de ce dernier. – Il a gardé toutes les affaires de son fils au grenier. – Il rêverait de s’acheter un bateau. – Il fait du kite-surf et tout autre sport aquatique.


Anakin
Célébrité : Chris Hemsworth Présence : Autant que possible mais j’ai un métier particulier qui me pousse à avoir des absences prolongées. Découverte du forum : Je sais plus à l’époque, faudrait que je retrouve ma fiche!  hihi  Type de personnage : inventé Crédit : proserpinegraphics

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 



Dernière édition par Isaac Ashton le Sam 3 Juin - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptySam 1 Avr - 17:00#

Quand ton prénom devient un nom de famille visiting hours (isaac) 108674306

REBIENVENUUUUUUUUUUE !!! visiting hours (isaac) 218913039
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptySam 1 Avr - 17:17#

Je me disais bien aussi que ton pseudo m'étais familier hihi
Rebienvenue sur Basique avec ce fabuleux choix visiting hours (isaac) 2112057220
J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un petit Lien avec un de mes personnages. visiting hours (isaac) 1296020051 visiting hours (isaac) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

visiting hours (isaac) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
visiting hours (isaac) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

visiting hours (isaac) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptySam 1 Avr - 17:32#

re-bienvenue, de superbes choix visiting hours (isaac) 474999461
chris est divin I love you
bon courage visiting hours (isaac) 3507757973

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptySam 1 Avr - 18:33#

Bienvenue par ici ! visiting hours (isaac) 640186392
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
200
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
visiting hours (isaac) A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
visiting hours (isaac) Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
visiting hours (isaac) Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptySam 1 Avr - 20:14#

Merci à tous! visiting hours (isaac) 2112057220

@Ashton Crowley Ah j'avais même pas fait gaffe! visiting hours (isaac) 108674306 Mais ça nous va bien! visiting hours (isaac) 1725259967
@Derreck Davidson Avec grand plaisir pour le lien, surtout que tu as plein de personnages intéressants, alors on trouvera forcément quelque chose! hihi
@Azara Salazar Merci, j'ai longuement hésité mais finalement je suis content d'avoir opté pour lui, il colle bien à l'idée que je me suis faite de ce perso! visiting hours (isaac) 3927969214
@Athéna King Merci Athéna! visiting hours (isaac) 3620215017

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
visiting hours (isaac) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   visiting hours (isaac) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

visiting hours (isaac) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
visiting hours (isaac) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

visiting hours (isaac) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

visiting hours (isaac) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptySam 1 Avr - 20:54#

Re bienvenue
Amuse toi bien avec ce personnage

_________________
visiting hours (isaac) Ebgp visiting hours (isaac) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
200
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
visiting hours (isaac) A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
visiting hours (isaac) Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
visiting hours (isaac) Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptySam 1 Avr - 21:04#

@Ruby Parker Ah merci Ruby !! Je vois que t'es toujours fidèle au poste! visiting hours (isaac) 248681683

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptySam 1 Avr - 22:01#

Re bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
visiting hours (isaac) AESTQDX visiting hours (isaac) 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
visiting hours (isaac) Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

visiting hours (isaac) QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

visiting hours (isaac) Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full visiting hours (isaac) 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptyDim 2 Avr - 4:45#

Re bienvenuuuuue au bercail !!! Je me souviens de toi, pour avoir stalker tes aventures avec Joanne, à l’époque hihi
Cette histoire est vraiment poignante visiting hours (isaac) 2112057220 Ma Shelby a perdu un enfant il y a quelques années, elle aussi suite à un accident de voiture. On pourra causer lien, si ça te tente, en mp, sur fiche de lien ou encore sur didi bref, aucune pression ni obligation^^

Tout est bon pour moi, sur ce, bon jeu parmi nous visiting hours (isaac) 4049155238

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
200
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
visiting hours (isaac) A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
visiting hours (isaac) Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
visiting hours (isaac) Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptyDim 2 Avr - 8:59#

Merci beaucoup Eliam !

@Siobhan Fitzgerald Aaaah oui c'est vrai que tu stalkais! visiting hours (isaac) 108674306 C'est avec grand plaisir pour un lien avec Shelby ou même avec un autre de tes personnages ! Que ce soit sur discord, par MP ou dans la fiche de liens (dont je vais m'occuper), tout me va! visiting hours (isaac) 3938135639

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


visiting hours (isaac) 02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

visiting hours (isaac) Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

visiting hours (isaac) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptyDim 2 Avr - 11:10#

Passage éclair sur cette fiche déjà validée, tu sais déjà tout, je sens que ça promet de beaux Rps à venir avec Isaac visiting hours (isaac) 2112057220 Ce personnage est si poignant et intense, hâte de dévorer à nouveau tes écrits avec cette si belle plume visiting hours (isaac) 2633041334
(re) bienvenue à toi visiting hours (isaac) 1296020051 visiting hours (isaac) 1309405760

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
200
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
visiting hours (isaac) A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
visiting hours (isaac) Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
visiting hours (isaac) Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptyDim 2 Avr - 11:19#

@Thomas Fraser visiting hours (isaac) 1296020051 visiting hours (isaac) 1309405760 visiting hours (isaac) 4049155238
T'es trop gentille, et je vais venir t'embêter pour qu'on parle de liens plus en détails! visiting hours (isaac) 2112057220
A nos futurs RPs! visiting hours (isaac) 3798590337

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptyDim 2 Avr - 11:50#

Re-bienvenue parmi nous apparemment hihi Amuses-toi bien avec ton beau Isaac visiting hours (isaac) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
200
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
visiting hours (isaac) A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
visiting hours (isaac) Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
visiting hours (isaac) Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptyDim 2 Avr - 12:34#

@Ronald Unwin Merci à toi, j'y compte bien! visiting hours (isaac) 2012025764

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 

Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
visiting hours (isaac) 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

visiting hours (isaac) Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

visiting hours (isaac) Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptyDim 2 Avr - 14:46#

Re bienvenuuue visiting hours (isaac) 2633041334
L'histoire est tellement triste visiting hours (isaac) 2606896528
Je trouve qu'avec ta plume, tu es parvenu à nous transmettre l'émotion d'Isaac avec finesse et justesse. visiting hours (isaac) 32718926 Pour faire court, j'adore ta plume visiting hours (isaac) 1473722646
Et très bon choix de FC, c'est rare de voir Chris dans ce type de personnage. Je trouve que ça lui va très bien. visiting hours (isaac) 3938135639
Amuse toi bien avec lui, je viendrais sûrement te demander un petit lien. visiting hours (isaac) 4049155238

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
200
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
visiting hours (isaac) A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
visiting hours (isaac) Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
visiting hours (isaac) Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptyDim 2 Avr - 15:24#

@Silver Harlow Oh merci Silver, avec grand plaisir pour le lien! Tes compliments me touchent! visiting hours (isaac) 2112057220
J'avais envie de lui donner un autre rôle que celui du beau gosse! Arrow
Ravi que ça ait eu l'effet escompté en tout cas! visiting hours (isaac) 3938135639

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptyLun 3 Avr - 11:53#

Bienvenue à toi ! Quelle émotion au travers de ton perso dans son histoire. visiting hours (isaac) 3938135639
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
200
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
visiting hours (isaac) A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
visiting hours (isaac) Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
visiting hours (isaac) Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) EmptyLun 3 Avr - 21:42#

@Creed Conlone Merci, c'est vraiment gentil, j'ai essayé de me concentrer sur les émotions justement! visiting hours (isaac) 3378054456

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visiting hours (isaac) visiting hours (isaac) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

visiting hours (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-