Partagez

« L'inattendu est le meilleur des programmes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valeria Myers
Valeria Myers
2467
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

« L'inattendu est le meilleur des programmes » 5e17cf2c7fe9803f9227ae99da90d16bd0b36f14

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Mais Valeria n'est pas stupide, elle sait changer d'avis. Surtout concernant Chayanne, le brésilien qui a conquis son coeur...

« L'inattendu est le meilleur des programmes » 32634cf17bd554512d616585f1438a23db310c05

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique à un niveau désormais national. Miss Météore, c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste, elle est une des vaillantes Valkyries de Californie. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

« L'inattendu est le meilleur des programmes » 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
« L'inattendu est le meilleur des programmes » 0f0d15334da366e15ac887519f566984

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

« L'inattendu est le meilleur des programmes » 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Magdalena
Blake
Valyanne_4
Jeremy_4
Rebecca_2
Ilyas
Les Furies
Corban
✾ Andreas (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Rebecca
Eugène
Bella
Magda
Corban
Ilyas

« L'inattendu est le meilleur des programmes » DQ19AQ83_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: « L'inattendu est le meilleur des programmes » « L'inattendu est le meilleur des programmes » EmptyHier à 20:01#

« L'inattendu est le meilleur des programmes »

« L'inattendu est le meilleur des programmes » Affaff362a096164fa7fd11c6852496182053ec6 « L'inattendu est le meilleur des programmes » Giphy.gif?cid=6c09b952rsspzca6ao6vtammpr3oqytkz5l99z0q38razvjp&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy
ft. @Corban Rivers & @Valeria Myers  « L'inattendu est le meilleur des programmes » 2171082943   
Ranch de Blake Rivers, Monterey, CA.

mise en page made in Psyko



JE REVIENS DEMAIN SOIR, TANTE BECCA, GROS BISOUUUUUUS!

Et cette gigantesque porte d’entrée que je claque, inévitablement. Mauvais habitude que je conserve depuis mon enfance, c’est d’ailleurs étonnant qu’elle n’ai pas encore rendu l’âme tant je suis violente à son égard. Mais c’est un peu l’histoire de ma vie, n’est ce pas? J’ai beau usé mon monde, il tient bon et reste encore solidement accroché à la pauvre carcasse que je suis. Un peu à l’image de Blake, mon amie de toujours, celle que je n’ai pas eu le plaisir de voir depuis des semaines mais qui me manque. Cruellement. Pour pallier à ce sentiment, j’ai décidé de laisser ma créativité me porter et j’ai embarqué, demandant à peine son avis, Corban dans cette fabuleuse aventure. Le gars est plutôt léger, spontané, voilà pourquoi mon idée de rendre une visite surprise à Blake, directement à son ranch, a été bien accueillie par le sportif beau gosse et adorable. Faut dire que y'a pire, comme programme, hein. En toute honnêteté.

Étant donné que je refuse toujours d’utiliser tout engin motorisé, j’ai informé Corban par message que je comptais rejoindre le ranch par mes propres moyens et que nous nous retrouvions directement sur place. Inutile de lui expliquer les raisons qui me poussent à me priver de ce confort et qu’il m’attende à un quelconque endroit stratégique. Et puis, quitte à me comporter comme une terrible entêtée, autant y aller jusqu’au bout, hein. Légèrement essoufflée, ayant oublié que l’accès au ranch s’achève par une pente particulièrement ardue, je me jette littéralement dans les bras de Corban, le saluant en plantant deux baisers tendres sur ses joues et lui demandant, pinçant délicatement son bras:

Bah alors, t’es content de me voir et de passer une soirée et toute une journée en ma compagnie…?

En réalité, je n’ai pas envie d’entendre sa réponse. Les Rivers sont un peu comme ma seconde famille et je me suis toujours sentie en sécurité auprès d’eux, même si le paradoxe peut sembler risible. L’affection que j’éprouve envers Corban, je la garde jalousement, la diluant avec ma fâcheuse tendance à l’emmerder dans les formes. Souriante comme une gosse à qui on promet un Noël à DisneyLand, je pénètre dans la bâtisse, sentant d’ici l’odeur de feu de cheminée et de délicieuses tartes à la pomme que j’aimais tant dévorer quand j’étais adolescente. Mais rien de tout ça ne suscite mon intérêt. Aucune lumière, aucun signe de vie. Dépitée, j’interroge Corban, espérant qu’il puisse éclairer ma lanterne:

Oh putain… Mais y’a personne ici?!

La surprise peut se lire dans mon regard, j’ai bon espoir qu’elle puisse être comprise par Corban, qui semble tout aussi déstabilisé.
Mais je ne compte pas abandonner pour autant. Me jetant dans un des nombreux fauteuils installés dans le gigantesque salon, je prends mes aises et suggère, d’une voix amusée:

On pourrait s’ouvrir une bière, ça la ferait venir, qu’est ce que t’en penses?

Val’, on dirait que tu uses du pouvoir de ton grand âge pour prendre les choses en main.
Mais comme l’a écrit le petit jeune dans un de ses messages, je suis une mamie.
Faut bien que ça ai des avantages, hein, d’être l’aînée dans cette pièce…



_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas

« L'inattendu est le meilleur des programmes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-