-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cillian Adelson
Cillian Adelson
682
Lycoris (Il)
Chase Hudson
hemera. (Avatar) | H0NEYY + crack in time (Signature)
Le Petit Prince, Euros Gore

Vingt-et-un ans depuis le 31 Octobre dernier. Je peux jeter ma fausse carte d'identité ! C'est pas cool ça ?
Célibataire. Je suis un cœur à prendre, il paraît. Mais, j'ai des doutes sur ma capacité à faire un bon petit ami. Oh, je peux aimer, je pense - j'ai été plus un séducteur qu'un amoureux, je précise -, je ne suis pas un sociopathe.
Mais encore faut-il accepter de se dévoiler pour atteindre une telle relation ? Non ?

Puis, il faut surtout qu'on me supporte ! Et ça. C'est pas gagné.

Étudiant en troisième année du Premier Cycle de Psychologie. Tout ça avec comme but d'obtenir mon doctorat - et ça va être long, je tiens à vous prévenir. Oh et bien entendu, en tant qu'étudiant, je suis devenu addict à la caféine. Non, c'est faux. Je l'étais déjà.
Par contre, les factures, elles ne se payent pas toutes seules - j'ai déjà testé. Donc, pour pouvoir satisfaire mon besoin naturel de manger, boire et dormir dans un endroit un peu stable, je suis tuteur dans le cadre des emplois étudiants de l'université. Ah, les résultats sont bons. Ils apprennent bien.

Mais, là, comme ça, je crois que certains aimeraient aussi me casser la figure.
Un petit appartement, dans le centre-ville. Je n'ai pas un accès direct à l'océan, mais au moins le quartier dans lequel je vis n'est pas très calme et j'ai un accès assez simple à toute la ville.
Poker Club Ω Kayla Ω Deirdre Ω Uriah Ω Aiden Ω Hoshi Ω Brandon
SMS Deirllian

Recherche de lien par ici heart

Présent.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t11258-cillian-adelson-my-way-fic https://basique.forumactif.com/t11294-cillian-adelson-without-na
MessageSujet: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 8:14#

Cillian Matías Adelson
~ We’re an endless stream of choices ~

TWs – Homophobie (Harcèlement + Violence verbale et physique) - Comportements obsessionnels - Mise en danger personnelle

Nom de famille : Alors. Vous voulez rire un peu ? Est-ce que vous connaissez les Adelson ? Oui, c'est bien cela, ce clan familial qui se faufile depuis déjà longtemps partout dans cette fabuleuse ville. Eh bien. Croyez le ou non, j'en suis un de ses représentants. Well, je crois même pouvoir dire que je suis l'un des plus jeunes. Un jeune Adelson, j'imagine que nous pouvons dire que ça peut tout autant bien que mal se finir !

Surnom : Une question qui mérite réflexion, oui. Déjà, est-ce que vous parlez des surnoms humiliants donnés par les parents ? Surtout, ne parlez pas tous en même temps hein ... Non ? Ah. Bien. Non, car bon, même si je sais que tout le monde est à la même enseigne niveau sobriquets donnés par la famille, je pense que pour ma dignité et la première image que vous avez de moi, il est nécessaire de garder un peu de mystère. Par contre, certaines personnes – qui je pense en avait franchement marre de se demander si le C de mon prénom se prononçait K ou .. eh bien... C –, ont décidé, du jour au lendemain, de m'appeler Lian.

Age, date de naissance : Alors. Je vous vois tous venir, avec vos gros sabots. Je n'ai pas choisi de naître ce jour-là. Si vous avez quelque chose à redire, je vous conseille d'aller voir les deux personnes que je pointe là-bas. Ce sont mes parents. Vous savez, si je suis né le 31 octobre 2003 – ah bah voilà, je l'ai dit – c'est parce que, neuf mois avant, il y en avait un qui avait les pieds froids. Nous étions en janvier, ce n'est pas si impossible comme théorie, vous savez – même si je vous avoue que je n'irai pas vérifier. Bref. Si nous comptons bien, j'ai 20 ans. Bientôt, je pourrais légalement acheter de l'alcool. N'oubliez pas le mot important dans cette phrase.

Lieu de naissance, origines : Belle ville n'est-ce pas ? Bon, clairement, je n'ai jamais déménagé. Je suis né ici, à Monterey. J'ai vécu mes peines et mes joies ici. Alors, ça ne change pas beaucoup – et clairement, j'espère pouvoir voyager –, mais l'endroit est agréable. Certes, nous n'avons pas le magnifique Pont du Golden Gate, mais après visionnage de films avec pour sujet les Kaiju et les catastrophes naturelles, cela me semble être un point positif pour nous en fait. Mais hein, ce n'est que mon avis. Bref, arrêtons d'ergoter. Donc, né ici. Si vous cherchez quelqu'un dont la famille provient uniquement des USA, pas la bonne porte aussi. Enfin, vu le pays dans lequel on vit, si on remonte l'arbre généalogique de tout le monde ... Bref. Le paternel a hérité du sang irlandais - et autres origines - de sa famille. Quant à ma mère, eh bien, elle, elle est hispanique. Directement née à Madrid, avant de venir ici – le rêve américain, sans doute.

Métier, $$$ : Ah. Voici venir la question du Curriculum Vitae. Bon. Hein, je ne vais pas vous mentir. Je suis dans un secteur d'activité qui ne paye pas beaucoup. Enfin, surtout l'activité que je fais en ce moment. Les perspectives d'avenir sont intéressantes par contre ! Il faudra juste attendre une bonne promotion. Elle devrait arriver dans … eh bien, quelques années. Hm ? Ce que je fais ? Je ne l'ai pas dit. Étudiant en Psychologie. Bon, on croise les doigts, mais si tout se passe bien, je deviendrais Psychologue Médico-Légal dans … Longtemps. C'est long. Aucun commentaire sur le choix de carrière, merci. Mais bon, à l'heure actuelle, parce que je ne vis pas chez les parents, je travaille en tant que tuteur dans le cadre d'un emploi universitaire. C'est suffisant pour payer les factures, pour le moment.

Orientation sexuelle : Les informations vraiment personnelles maintenant. Alors, c'est simple, clair. Il n'y a pas aucune hésitation. Je suis homosexuel. Je pourrai vous raconter le moment précis de cette révélation, mais je doute, franchement, que cette information intéresse grandement les personnes présentes ici. Puis, cela entretien le mystère. Bref. J'étais jeune, en tout cas. J'ai accepté. Certaines personnes – qui n'avaient comme intérêt de le savoir que de se mêler des affaires d'autrui – ne l'ont pas accepté. Franchement, j'aimerais bien vous dire que je suis surpris, mais eh. Enfin, vieille histoire. Mystère, tout ça tout ça.

Statut marital : Donc vous avez clairement décidé de me faire déprimer maintenant. Bien ! J'ai eu quelques aventures, une courte relation. Alors, en effet, je suis célibataire. C'est parfois triste. Parfois non. Je comble la solitude d'une façon ou d'une autre. Certains osent d'ailleurs dire qu'il se pourrait que la saleté que je suis restera célibataire toute sa vie ! Si ce n'est pas honteux. Vous imaginez, un ange comme moi, seul ? Impossible.

À Monterey depuis ? : J'ai déjà plus ou moins répondu à cette question, mais pour être certain que tout le monde possède la même information. Je suis né ici. Je n'ai pas déménagé. Donc, je vis à Monterey depuis environ 20 années et 10 mois. Ça commence à faire. Mais bon, il faut bien vivre quelque part.

Caractère : Donc, vous voulez me connaître, c'est bien cela ? Entendu. Je n'ai rien contre. J'imagine que c'est normal de vouloir découvrir quelqu'un – dans tous les sens du terme, bien entendu – qui pourrait entrer dans votre vie. Bon. Je ne sais pas vraiment pas trop par quoi commencer. Vous savez, c'est comme ce genre de question. Alors, oui, Monsieur, donnez moi trois qualités et trois défauts. Bref. Bref. Je suis en train d'ergoter. Comme souvent.

Alors … Eh bien, avant tout, j'imagine que nous pouvons commencer par ce qui vous permet de capter votre attention depuis déjà plusieurs minutes à parler d'un sujet qui en fait n'intéresse personne – moi. Donc, pour faire simple – alerte spoiler, je ne fais jamais simple –, je suis sociable. Je confirme. Je n'ai pas peur des gens. Les inconnus ne me font pas peur. Il est possible de dire que je suis volubile, aussi. Ah, ça. Quand je tiens le crachoir, je peux le garder assez longtemps – pas pour rien que c'est dans ma direction que certains se tournent quand il faut parler en public. Par contre, si à la prochaine joute verbale on pouvait éviter de me faire improviser sur l'hexakosioihexekontahexaphobie, ce serait gentil. Non parce que, bon, que des gens aient peur du 666 – oh mon dieu, l'Apocalypse arrive ! -, ça, encore, d'accord. Mais vous avez ce putain de nom ? Bref. Volubile. Bavard. Et clairement, mon rythme de parole est proportionnel à ma capacité à la digression.

Oui. Parfois, je suis très fatigué.
Et j'insulte ma bouche et ma langue. À voix haute.

Mais cette abondance de parole ne m'empêche pas de faire partie de quelques cercles. Alors, bien entendu. Ils doivent supporter certaines choses me concernant. Cette facilité à l'éloquence vient avec aussi, vous l'avez sans doute deviné, un certain goût à dire ce que je pense. Mais aussi à faire ce que j'aime. Ce qui passe par le choix vestimentaire, par exemple. La veste rose. Ou encore le costume trois pièces alors que je n'ai aucune affaire à régler ou que je n'interviens pas publiquement ? J'aime. Et quand j'aime, je suis encore plus à l'aise. Mais cela apparaît aussi dans mes réactions, définitivement naturelles. Ils supportent mes envies de dormir en pleine journée sur les genoux de quelqu'un. Ils supportent mes commentaires. Ils supportent que je choisisse toujours au dernier moment. Oui, ils me supportent. Et je le sais bien. D'ailleurs, hein, ne croyez pas. Je les supporte moi aussi. Mais ces personnes, ces amis – tout comme ma famille, d'ailleurs – sont des personnes que j'apprécie. Je sais les écouter – et là, bizarrement, s'ils ont besoin de toute l'attention, je ne dis pas un mot. Une forme de sensibilité. À l'autre. Aux émotions.

Oui. J'ai cette sensibilité à l'autre. Ce besoin, aussi, de ne pas être pleinement seul. Je peux accepter de ne pas être avec des gens, lorsque je fais certaines activités. Mais globalement, j'aime avoir des gens autour de moi. À mes côtés. Un besoin - parfois une peur - dont je parle peu. La vérité est que cette image, ce verbe, par exemple, c'est en partie moi. Mais c'est une chose visible. Et je suis plutôt doué pour cacher ce qui est sous la surface – demandez à mes parents, ils n'ont jamais su qui avait cassé le vase qui se trouvait dans le salon. Et ça se dit agent du FBI hein. Bref !

Car je suis plutôt doué pour mentir, ou bluffer, en fait. Ce n'est pas mon fonctionnement traditionnel ou courant, bien entendu. Mais si je suis face à certaines difficultés, il semble que ma réaction soit de mentir. Un moyen d'être certain semble-t-il de ne pas déranger ou intégrer les autres avec mes propres soucis. Sinon, globalement, j'ai très peu ma langue dans ma poche, la mêlant souvent avec mon ami le sarcasme lorsque le besoin s'en fait ressentir. C'est quelque chose que j'ai dû apprendre à faire. Me défendre avec les mots. Et être acerbe est quelque chose que j'ai bien acquis – malheureusement pour certains.

Comme j'ai déjà pu le dire, je suis aussi un bluffeur. Et donc un joueur. J'ai appris le jeu de l'argent, du hasard. Et j'aime ça. Je ne suis d'ailleurs pas mauvais pour mon âge. Oh, clairement, je ne recherche pas les gains faciles, mes amis et moi faisons souvent de petites mises. Non, je joue pour le frisson. C'est grisant de faire partie d'un ensemble qui se base à la fois sur la stratégie du bluff et la chance. Et, oui, même la défaite. C'est la loi de tous les paris et autres défis. Et je parie dans de nombreuses situations – par exemple, l'histoire du vase cassé, c'est né d'un pari avec moi-même. J'ai perdu d'ailleurs. Cela fait d'ailleurs partie de mes défauts, oui … je n'arrive jamais à dire à un bon pari – surtout s'il m'amuse ou m'arrache un plaisir.

Ah. Le plaisir. Bon. Nous n'avons pas encore parlé de ce sujet. Mais j'aime à dire que je me considère comme un hédoniste. Le plaisir prend de nombreuses formes. Comme je l'ai dit, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, l'inconnu ne me fait pas peur. J'aime découvrir de nouvelles choses. J'essaie d'être le plus ouvert d'esprit possible, autant en terme de situation de personne qu'en terme de curiosité réelle pour un sujet. Un bon repas. Une sucrerie. Une partie de carte. Une bêtise. Un jeu vidéo. Un livre. Chanter. Discuter. Ce sont mes plaisirs. Même insulter quelqu'un qui m'a emmerdé est un plaisir, je l'avoue. Sale bête, je sais. Cela étant dit, il faut bien avouer que … j'ai d'autres plaisirs. Je suis un joueur, je l'ai déjà dit. J'aime le jeu de l'interdit. Du comportement parfois dangereux. Alors, ouais. J'ai connu jeune certaines choses. J'aime jouer à faire un mauvais choix, juste pour sentir que j'ai fait ce choix. La mise en danger est parfois présente. Juste assez pour me dire : c'est bon, tu es bien vivant. Quelque chose qui appartient qu'à moi, pas à la famille.

Ensuite, il y a ce dernier jeu. Le jeu de la séduction. Là, bizarrement, je sais modérer l'abondance de mot. J'aime les quelques aventures que j'ai eues. Je n'apprécie pas la solitude – j'aime être seul, parfois, mais je n'apprécie pas le sentiment de solitude. Alors. Quand cela arrive. Est-ce que ce n'est pas mieux d'être avec une paire de bras que cette triste compagne ?

Bon. Une phrase un peu ronflante pour dire que ma p'tite silhouette de 1M65, elle sait séduire et qu'elle sait regarder de belles choses.

Quoi d'autre … ? J'ai un peu parlé de cette chose que j'aime beaucoup. Ma curiosité. Toutes ces histoires concernant mes longs discours. Ce n'est pas que j'aime l'attention, je pense plutôt que j'aime transmettre et raconter ce que j'apprends et continue d'apprendre. Enfin, pas uniquement. Je ne doute pas qu'il y a un peu d'ego là-dedans. Mais, pas uniquement. Cette curiosité, cette envie de développer mes connaissances et mes capacités à réfléchir et à m'adapter est aussi un moyen de me concentrer. Une méthode, comme une autre. J'ai besoin d'occuper mon cerveau. Une forme de rejet de l'ennui. Peut-être un comportement obsessionnel, aussi. En tout cas, une forme d'hyperactivité, sans aller non plus dans les troubles concrets et réels – du moins, je pense. Alors, je pense vite. Oui. Je suis parfois distrait, ailleurs, oui. Mais au moins, grâce à mon envie de m'occuper en apprenant – en partie hein, j'ai pas une vie de moine –, bah … il m'a été dit que j'étais loin d'être con. Sauf quand je fais mes conneries.

Je ne sais pas si vous avez ce qu'il vous faut, mais clairement je pense que je vais arrêter là. En garder pour la suite. Qui est … Hm ? Quoi … ?

Donc c'est maintenant l'heure d'une interview. Eh bien … Préparez-vous à la migraine …

Groupe : Gabrielle Solis

a life, a story -
Quel est ton pire et ton meilleur souvenir ?

Alors, commençons déjà par une petite chose. Vous voulez des réponses ? Vous en aurez. Je maîtrise l'art de la digression comme personne ! Ou alors, je m'y laisse avec plaisir tomber … Mais qu'importe ! Pourtant, cela ne m'empêchera pas de vous répondre. Maintenant, si vous êtes toujours prêtes et prêts, c'est partie.

Déjà, je préciserai que j'ai lu un peu vos questions avant de décider à vous répondre. Normal, je veux voir quel est l'espace que je vais habiter. Donc, il se peut que vous pourriez voir, dans ces réponses, un souvenir qui aurait dû être ici. En fait, j'ai simplement accepté que je n'ai pas qu'un pire souvenir. Mais passons. Arrachons le pansement, donc. Un de mes pires souvenirs. Je pense qu'il remonte à lorsque j'étais gosse. Cette idée, qui m'est venue en tête, que nos parents préféraient parfois leur travail à mes sœurs et moi. Un enfant de moins de dix ans, ça se monte vite la tête. Je voyais qu'il rentrait tard. Je n'avais pas mon père le soir avant de me coucher. Et ma mère, elle aussi travaillait. Moins, mais elle ne pouvait pas mettre de côté son propre emploi. Notre train de vie – j'en suis conscient – dépendait aussi du fait qu'il y avait deux personnes. Et je sais, d'ailleurs, que je n'ai pas été simple pour elle. Pas du tout même. Enfant compliqué. Et je suis toujours compliqué.

Il n'était pas là. Il oubliait sa famille.
Elle l'était, mais devait répondre à d'autres choses à côté.
J'ai cru. Et je crois, en effet, que cette idée est un souvenir très négatif.

Car je n'oublierais jamais quand j'ai posé cette question à ma mère, lui demandant si c'était ma faute s'il préférait son travail. Un enfant, c'est égocentrique. Il est le centre du monde de tout le monde. Je n'oublierai pas aussi ce que je ressentais quand je me réveillais et qu'il n'était pas là, et quand je me couchais et qu'il n'était toujours pas là.
Oui, mon père avait ses responsabilités. Il a décidé de faire le choix de les suivre. De s'y plonger. Je ne comprenais pas pourquoi – et même à l'heure actuelle, j'ai toujours l'impression qu'il ne sait pas se détacher de son travail. La pomme ne tombe pas très loin de l'arbre. Mais c'est ce qui m'a fait détester le mot responsabilité. C'est ce qui fait que, encore maintenant, j'essaye toujours d'opposer certaines valeurs à un besoin de liberté sans condition. C'était compliqué.

Mais quelles relations parents à enfants sont simples ? Nous sommes des humains. Nous imaginons sans véritablement savoir. On crée son monde, sa perception de celui-ci, en oubliant le regard de l'autre.

Mon meilleur souvenir, maintenant. Il est lié aussi à la famille. Mon père a réussi à se détacher à partir d'un temps à sa carrière – ou plutôt, elle a pris un tournant plus tranquille, sans doute. Dans tous les cas, les activités se sont multipliées et, sans doute, que j'ai même ressenti un peu de culpabilité à avoir pensé que mon père aurait pu nous détester. Enfin. Ce souvenir est plus lié à une activité. À la découverte d'une activité. Je savais déjà nagé – j'étais jeune, mais un peu plus vieux qu'à l'époque du souvenir précédent. Ce jour-là, j'ai découvert une activité amusante. Une sortie en bateau, qui accompagnait un stage de découverte de la plongée sous-marine. Vous imaginez ? Vous imaginez ?! Je ne suis pas un artiste, sincèrement. Je n'écris pas vraiment – et en plus, j'écris comme un médecin. Je peins avec les pieds. Mais, comme beaucoup d'enfants, j'étais sensible au monde. Et là. Là ! Le monde sous-marin. Le mouvement étrange des poissons. La manifestation des courants invisibles par le mouvement sur la combinaison.

Les couleurs. Celle du spectre lumineux qui arrive à percer la surface de l'océan. Les sensations. Celles née de cette masse, qui berce et qui accompagne chaque mouvement.
Le silence qui pourtant ressemblait – et ressemble encore maintenant – à une mélodie à mes oreilles.
Même cette peur de plonger pour la première fois et de ne pas être sûr de respirer. Un frisson.

Je pense que je n'oublierai jamais cet ensemble. Ce jour, j'ai trouvé un de mes plus grands plaisirs. J'aimais nager. Il y a un sentiment particulier dans l'eau. Et j'avais déjà plongé, dans le sens où je nageais sous l'eau. Mais, avec de simples lunettes et une respiration encore jeune, vous ne restez pas longtemps sous la surface. Là. J'ai pu profiter. J'ai pu admirer. C'était beau.

C'était le premier stage de découverte. Il y avait trois séances. Mes parents avaient payé pour les trois, bien entendu. Et ce souvenir ne couvre pas que la première séance. Il couvre les trois. Car il y a la théorie, avant. Savoir quoi faire. Savoir être attentif. Et puis, il y a cette pratique. Tout ce que je vous ai raconté. Et ce que je ne vous raconte pas. Oh, pourtant, ce n'était pas profond. Mais cela a été suffisant pour que je commence des stages plus précis, avec l'obtention de brevets de plongée pour enfants. Et le souvenir, oui, il s'étend jusque là. Sur ces semaines de stages. Car j'avais une activité qui me plaisait, qui me plaît toujours. Une activité qui m'a rendu fier comme un paon quand j'ai obtenu les certificats.
Encore maintenant, je pratique régulièrement quand je peux. Le club de plongée me connaît bien. Tout comme je commence à bien connaître les coins à plongée.

C'est l'un des souvenirs qui me fait apprécier mon enfance, ouais.

Quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ?

J'aurai bien voulu ne pas répondre à une question par une autre mais … pourquoi ? Vous comptez m'offrir plus de cadeaux à Noël parce que je choisis cette fête ? Oh, non, attendez, vous allez me préparer un Halloween à chaque anniversaire, car vous savez que j'adore cette fête ? Attendez … Oh. Ah. Bah, en effet, vous pouvez, si vous voulez, me préparer une fête d'anniversaire pour la prochaine soirée de l'horreur. Ce serait de rigueur … Bref, je vais tout de même répondre. Si je devais vraiment choisir – genre, vous me mettez le couteau sous la gorge, je le vois bien –, je choisirai Samain. Halloween quoi. Oui, si je peux me la péter un peu en vous envoyant le nom d'une fête religieuse celte, je le ferai, soyez prévenu. Donc. Halloween. Un peu égocentrique le garçon, vous êtes en train de vous dire.

Mais, imaginez un instant ! Vous arrivez dans une grande salle, vous êtes costumé. Une chose effrayante, sans doute. Ou peut-être un peu lubrique, si c'est ce que vous préférez – je ne juge pas. En tout cas, vous êtes dans cette pièce. Puis la lumière s'allume et le Chef d'Orchestre de cette soirée commence à chanter « When You're Evil » déguisé en Monsieur Loyal démoniaque. Vous voyez ? Eh bien, quand vous êtes cette personne, à ce moment précis, si vous n'adorez pas Halloween, c'est que clairement, vous n'êtes pas fait pour ce moment.

Un bon moment. Oui. Un bon souvenir. Ça s'est passé l'année dernière, on avait organisé une soirée, amis, amis d'amis … Bref. Ah. Oui, ce n'est pas la question.

Donc. Halloween – encore. Vous pouvez être n'importe quel être que vous rêvez d'être. Même si les gens savent que derrière ce masque, il y a votre visage, en cet instant précis, vous représentez une chose effrayante, diabolique, marrante, ou sexy – je me répète, mais je ne juge pas. D'ailleurs, vous représentez toutes et tous des putains de créatures démoniaques ou des monstres d'univers imaginaires. Qui peut vous juger ? C'est un peu pour ça, que je préfère Halloween. Bon, le sucre est un bonus non négligeable.
Alors. Bon, bien entendu. Certains diront, sans doute, qu'il est facile d'aimer Halloween, vu que c'est le jour des bêtises. Mais, sincèrement, pensez-vous que j'étais du genre à lancer des œufs sur une maison parce que je n'ai pas eu le droit à des bonbons ? Réfléchissez à la question et revenez me voir quand vous aurez la réponse. Rien de ce que j'ai pu faire lors d'un Halloween – diurne ou nocturne – ne peut me faire rougir.

Comment ça, des preuves ?

Enfant, tu rêvais de devenir … ?

Avoir une poussée de croissance importante ? Un peu juste comme réponse, j'imagine – surtout que, là encore, je pose une question plutôt que d'affirmer. Non, puis en vrai ... Paye ton rêve qui fait que tu mesure 1M65 ... Bref ! Les rêves professionnels des enfants changent toujours d'un jour à l'autre. Une fois, je pouvais rêver d'être avocat et le lendemain de passer mes journées entourées de serpents. Oui, j'ai toujours beaucoup aimé les serpents et autres reptiles. Certes, ce n'est pas aussi câlin qu'un chien ou un chat – quand celui-ci ne décide pas de royalement vous ignorer – mais c'est tellement fascinant. Vous avez déjà vu un serpent attraper sa proie ? Ah. Oui, je digresse. Donc. Je rêvais de beaucoup de choses. Mais j'imagine que votre question ne précise pas clairement si c'est un rêve professionnel, personnel, ou autre chose ? Oui, je m'en doutais. Donc …

Vous allez sans doute rire. Mais je rêvais de ne pas grandir. Alors, maintenant, je refuse clairement cette idée. Elle est stupide. Car bon sang, c'est amusant, d'être enfin capable d'être indépendant. Mais, quand j'étais enfant, je voyais que mon paternel n'était pas souvent présent. Que ma mère s'occupait donc souvent seule. Pas de mauvais parents hein. Mais même en grandissant – tout en restant un gamin rêvant du Monde Imaginaire –, on remarque, les cernes, la fatigue, la tension. C'est présent. Parfois, on entend des trucs. Des discussions qu'un enfant ne doit pas entendre. Alors, on apprend que, bordel … les responsabilités d'un adulte, c'est une horreur sans nom – pour rester poli, car suis bien éduqué.

Donc, on apprend que c'est nul. Que bon sang, Peter Pan a raison. Pas de responsabilité. Pas de problème. On laisse les choses se faire. On imagine et on rêve. Et on refuse de quitter ce cocon tranquille, celui de l'enfance. Mais, eh, si c'était aussi simple. Non parce que, ce qu'on ne comprend pas, quand on a ce genre de truc, c'est que ce n'est pas que l'adulte qui finit par avoir des responsabilités.

Quand vous commencez à devenir quelqu'un, à vous arracher à l'enfance pour l'adolescence. Quand vous commencez à avoir des préférences, des idées. Et que des problèmes vous arrivent en pleine tête. Bah, la seule chose que vous avez envie de faire est de donner un coup de genou dans l'estomac de Peter Pan – mais on ne le fait pas, car tenter de frapper un être qui n'existe pas, c'est un peu chaud niveau comportement.

J'ai rêvé de vouloir rester un enfant. Maintenant je rêve de ne plus être dans cette incapacité de décision. Car, quand tout vous arrive dans la figure, le positif comme le négatif et que vous comprenez que vous avez la possibilité de faire vos choix. Bah vous aimez. Enfin, moi j'ai aimé. Clairement. Alors que, quand j'entendais sans le vouloir une tension. Quand je remarquais la fatigue et que l'inquiétude venait. Quand mon père n'était pas toujours présent – même s'il est venu à modifier son comportement. J'étais juste soumis à tout ceci. Je vivais, je voyais. Mais je ne faisais rien. Je ne pouvais rien faire. Oui. J'étais soumis à ce courant. Moi, j'aime remonter le courant comme … un saumon … Oui, bon cette métaphore n'est pas exceptionnelle. Attendez, j'en ai une meilleure.

J'aime être au milieu du carrefour et choisir si je vais à droite ou à gauche.

Ouais. Les choix ne sont pas toujours les bons – et parfois je m'amuse à faire le mauvais choix quand j'ai envie de faire une blague ou quoique ce soit. Parfois, j'ai fait des choix qui m'ont fait mal, parce qu'il y avait des personnes qui n'appréciaient pas cette direction. Alors, j'ai fait face aux conséquences. Ni plus. Ni moins.

Mais au moins. Ces conséquences, elles m'appartenaient. Je suis moi. Et c'est ce que je rêve d'être maintenant. Ou plutôt, de continuer d'être. Moi. Juste.

Quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? Et maintenant ?

Ma plus grande peur ? Clairement, j'aime dire que je n'avais peur de rien étant gamin. J'ai tenu une araignée en main, j'aimais grimper aux arbres – cela n'est pas très visible, mais je me débrouille bien dans certaines activités physiques – et grosso modo, je n'avais pas vraiment d'anxiété sociale. Déjà, je peux vous rassurer : si je peux avoir peur de quelque chose, je n'ai jamais été face à une situation de phobie réelle. Ça, je pense que je m'en souviendrais. Après, en réfléchissant un peu à la question ... Bon. Déjà. Les scolopendres et conneries du genre. Les araignées, je veux bien - c'est pas fun, je pense, mais voilà. Ces trucs. Ces créatures du diable. Oubliez moi. S'il vous plaît.

Enfin, j'imagine que la précédente et celle-ci se retrouvent sur les réponses. Enfant, je rêvais de rester un enfant. Cela induit une peur du changement. Plus précisément – car je n'ai jamais véritablement été dérangé par certaines transformations –, une peur de grandir et de m'arracher à ce cocon dont je vous ai déjà parlé. Pourquoi avoir peur de ça ? Je vais éviter de me répéter, je pense, mais oui, la situation familiale – l'absence d'un père concentré sur sa carrière et les tensions qui existent dans un couple – n'est pas chose qui passe inaperçue.

Les parents sont souvent inconscients de l'image qu'ils transmettent à leurs enfants. Oui, ils transmettent des valeurs – et malgré mes excès, je ne peux les oublier –, mais ils ne peuvent pas tout contrôler. Alors. Parfois, il y a un regard. Un mot. Un geste. Un tremblement. Et les enfants sont sensibles à cela - peut-être pas tous, j'entends bien, mais moi, je l'ai été. Donc, oui. Ils remarquent. Et cela a un impact sur eux. Sur leur perception. Et sur la façon dont ils réagissent.
Moi, quand j'étais témoin de ça, quand je sentais que ce n'était pas le bon moment, eh bien … je ne réagissais jamais de la même façon. Aller se dépenser dehors. S'isoler dans sa chambre. Détourner l'attention avec une bêtise. J'ai clairement tout fait. Des psychologues traduiraient, sans doute, certaines réactions comme un moyen de créer une situation commune pour détourner de la tension, tout en me faisant remarquer pour que je puisse obtenir l'attention de mes parents.

Eh. Je ne compte pas me spécialiser dans l'étude de la psychologie de l'enfant, mais j'imagine qu'il y a une part de vérité. Ou alors, j'étais déjà un sale con. Ce qui, là aussi, est possible. Après, je poserai simplement la question : et pourquoi pas les deux ? Plus sérieusement. Je pense que j'ai commencé à avoir peur de grandir – et donc à espérer ne jamais grandir – quand je réagissais à ce genre de situation – qu'importe le moyen. S'isoler dans des mondes fantasques, dans une dépense constante d'énergie – ce qui était déjà quelque chose d'ordinaire dans ma façon d'être –, ou faire je ne sais quoi, tout cela, donc, n'empêche pas l'esprit de penser. Alors, je pensais. J'imaginais comment je pourrais devenir. Et j'avais peur. C'est … aussi simple et pathétique que ça.

Maintenant ? Eh bien, comme j'ai pu le laisser entendre, si je pouvais remonter dans le temps pour dire à mon ancien moi qu'il ne doit pas avoir peur de grandir, je le ferai. Le changement a du bon – maintenant la grande question est de savoir si les gens peuvent changer. Vaste interrogation, mais j'ai un peu la flemme de faire thèse, antithèse et synthèse hein. Alors, on va juste dire que ça doit dépendre. C'est un comportement un peu Suisse, mais ça passe.

Moi. De quoi ai-je peur ? Je n'ai pas changé, sur certains points. Je peux toujours vous tenir une araignée en pleine main, si je pouvais nager avec les requins, je le ferai – attendez, je crois que j'ai quelque chose du genre de prévu … - et je rêve de faire du parachute. J'adore les histoires d'horreurs. J'adore me mêler à la foule. Je ne vais pas vous faire toute la liste, mais je crois que vous avez compris le principe hein.
Non. Je n'ai pas peur de ça. Je pense que si je devais avoir peur de quelque chose, ce serait d'être définitivement seul. Je ne suis pas atteint d'une phobie sociale de la solitude. Je sais être seul. J'apprécie être seul. Car je sais que si je désire, je peux utiliser mon téléphone et appeler un ou une amie. Je peux sortir, me mêler aux gens. Aller dans un bar, discuter. Aller en boîte et danser. Donc, je sais que tout cela est possible. Mais s'il n'y avait pas tout ça ? Si les gens commençaient à comprendre qu'en fait, ils peuvent trouver mieux et qui en plus sait arrondir les angles ? Eh. Je pense qu'ils partiraient.

Alors, oui, je sais les écouter et être un bon ami, pour eux. Mais.

Ils peuvent s'inquiéter de certaines choses, pour finalement atteindre le moment où ils pensent qu'il n'y a rien à sauver de moi.
Ils peuvent considérer que je ne fais pas assez d'effort pour m'ouvrir et penser que, finalement, je ne fais suffisamment pas assez confiance et qu'ils n'ont pas à atteindre comme des mineurs cherchant un filon d'or.

Selon moi, ils auraient de nombreuses raisons de partir.

Et franchement. Je crois que j'ai peur de ce changement. De passer de la voix parlée, du hurlement, du murmure … au silence complet. Donc, j'imagine que je devrais faire quelques efforts pour m'arracher à la bulle dans laquelle je cache mes problèmes, mes inquiétudes. Mais, est-ce que j'ai le droit de me plaindre ? Moi, je milite pour avoir le choix. Moi, je milite pour qu'on me laisse expérimenter. Alors, pourquoi devrais je embêter tout le monde avec la pensée malheureuse qui vient me parasiter ?

Ah et. Ça n'a pas changé. Les créatures du diable peuvent brûler dans chaque Enfer existant dans les mythologies humaines.
Si ça pouvait se faire avant que je visite le Japon ou l'Australie, d'ailleurs, ce serait fort aimable. Merci d'avance.

Quelle a été ta pire punition et pourquoi ?

Je vais vous dire, j'assume majoritairement mes conneries quand celles-ci sont découvertes – encore faut-il réussir à le faire – mais quand je suis certain de n'avoir rien fait, vous pouvez être sûr que la punition est injustifiée et que je saurai vous rappeler quelle erreur c'était. Pourquoi une petite introduction du genre ? Eh bien car la pire punition – vu que c'est le sujet que nous devons traiter maintenant – n'était clairement pas justifiée, selon ma boussole morale – et, selon celle de plusieurs personnes, j'en suis certain. Vous savez, dans l'être humain il y a de nombreuses nuances négatives. Il y a les imbéciles. Les menteurs - j'en sais quelque chose. Il y a les porcs. Les égocentriques. Il y a ceux qui ne respectent pas l'environnement. Alors, bien entendu, il y a autre chose. Je ne suis pas du genre à dire que tout le monde ment - quoique - mais je voulais prendre un instant pour lister à quel point nous ne pouvons pas que nous extasier de la nature humaine. Bref, dans tout cela, j'ai oublié un point. Il y a aussi les intolérants. Et j'aurai pu présenter cela plus vulgairement, je tiens à vous le signaler.

Bon. Je ne vais pas vous faire de dessin. Je l'ai clairement exprimé : en grandissant, un enfant commence à faire ses choix en se retrouvant face aux situations qui se présentent à lui – je ne reviendrai pas sur le fait que cela a été une grande avancée et un grand plaisir de finalement découvrir et d'apprécier cette liberté, j'ai suffisamment développé le sujet. Donc. Plus jeune. Je n'ai pas caché. Oh j'y ai un peu réfléchi, bien entendu. Mais franchement, pourquoi j'aurai caché ça ? Pourquoi j'aurai caché que je trouvais les courbes masculines plus agréables que celles des femmes ? Bon, c'est vrai, qu'importe l'époque, qu'importe le pays, des intolérants, franchement, il y en a partout – la Californie possède ses petits représentants de l'intolérance aussi.
Je tiens d'ailleurs à préciser une chose. Je n'ai jamais caché à mes parents cette partie de moi. Je n'avais pas véritablement de crainte par rapport à leur point de vue sur la question – et bon, si je m'étais loupé en leur disant, eh bien … qu'est-ce que j'aurais pu y faire, franchement ? Bref. Donc, cette punition.

Tout commence lorsde la première année en High School. J'avais une petite relation avec quelqu'un – elle n'a pas duré vraiment longtemps, mais nous sommes toujours bons amis, même s'il a quitté la Californie. Bal de fin d'année. Un choix à faire. Et nous n'avions pas vraiment envie de nous cacher. Quelques danses. Un baiser. Bref, vous avez déjà vu des Teen Movies. C'était mignon, ridicule, et clairement, ça nous faisait rire de caricaturer tout cela. J'aurai pu pousser la chansonnette pour accentuer le truc, mais bon, je n'en ai pas eu l'occasion. Donc. Aucun souci lors de cette soirée. Puis quelques lettres durant les vacances. Des insultes. Des photographies du bal, avec des graffitis insultants, obscènes. En résumé, la définition du harcèlement. Anonyme, bien entendu. Faut pas déconner, c'est toujours plus marrant de menacer quelqu'un sans donner son nom. D'ailleurs, une petite précision. J'ai beau ne pas être supportable, par moment – j'assume –, je n'ai jamais usé de tels procédés. Comme quoi, même dans les comportements de merde, il y a des degrés. Bien entendu, je pensais connaître le nom des quelques personnes qui jouaient à ce petit jeu. Un lycée, c'est grand. Mais bon, les comportements aussi pitoyables, ça se remarque.

Vous vous en doutez, après les vacances cela ne s'est clairement pas arrangé. Oh, je n'étais pas seul à vivre ça, bien entendu. Dorian, l'ami dont je vous parlais plus tôt, subissait le même traitement. Et j'ai donc toujours eu le droit à ces photographies. Ces insultes. Mais, j'ai aussi eu le droit aussi de savoir les noms de ceux qui participaient. Puisque, franchement, même des hyènes ne rient pas aussi forts. Les choses allaient de mal en pire, je ne peux pas le cacher. Une année difficile, je ne vais pas le cacher. Émotionnellement. Socialement. Je n'ai pas vraiment de bons souvenirs des mois qui ont composé cette période. Jamais vraiment impliqué. Toujours une pensée, un tremblement, à l'heure du courrier ou au moment d'ouvrir mon casier. Une forme de stresse constant. Une tension. Mais, malgré tout ça. Je n'ai jamais regretté. C'est contradictoire, peut-être. Mais je ne voulais pas me cacher. Par contre, je ne voulais pas montrer que cette situation me pesait. Je ne voulais pas de la pitié.

Et, plus que tout, je ne voulais pas que les parents s'en mêlent. Vous savez ce que c'est d'être le fils de deux agents du FBI dans un lycée ? Ils vous regardent bizarrement, parfois. Ils n'ont pas toujours confiance en vous. Ou, au contraire, certains vous jugent durement parce que vous n'avez pas le comportement adéquate. C'est ainsi. Alors, j'avais interdit à mon cercle d'amis de dire quoique ce soit s'il se passait un truc. J'avais décidé que s'il fallait régler ça, un jour, je le ferai, à ma manière. Je ne voulais pas avoir cette étiquette supplémentaire. Fils de deux agents du FBI qui a besoin d'appeler Papa et Maman à la rescousse. Si je le faisais, à mes yeux, ça n'allait pas bien se finir. Alors, je n'ai rien dit. Et je n'ai encore jamais rien dit sur cette période. Sur cette punition, qui a bien duré une année – pour vous rappeler le sujet qui m'a poussé à vous raconter ça.

Tout de même, j'ai fini par régler le problème. Bon, j'avais réfléchi a plusieurs moyens. D'utiliser leurs armes. De faire un exemple. De prévenir certaines personnes. Tout ça. En une année, j'ai imaginé beaucoup de choses – dont certaines illégales, mais ce n'est resté qu'en pensée Votre Honneur. J'avais un choix à chaque fois entre partir et tenter d'ignorer. Ou faire face. Le plus souvent j'utilisais la première méthode. Pas vraiment de la fuite. Imaginer plutôt que vous êtes à table avec une bactérie, est-ce que vous allez lui parler ? Non. Bon, bah je n'avais clairement pas envie de me prendre la tête avec des personnes qui recherchaient à se donner de l'importance au rythme de leurs insultes et leur intolérance. J'ai donc été face à ce choix, une nouvelle fois. La situation : cours d'éducation physique et sportive. J'avais pris du retard avec deux autres – une élève de ma classe et un autre, lui aussi de ma classe, qui faisait partie de cette ambiance bien pourrie. Une succession de petites conneries nous ayant obligé à tout ranger.

Donc bon. J'ai fais hein. Je voulais pas non plus erogter des heures avec un prof. D'autres trucs à penser. Puis, tout cela terminé, il fallait bien aller se rhabiller. Et dans le vestiaire, oh eh bien … les moqueries, les insultes. L'habituel. Je voulais juste prendre ma douche. M'éloigner loin de lui. Et reprendre mes affaires, plus passionnantes, plus intéressantes. Maintenant, quand il a commencé à dire que quitte à ce que Dorian et moi soient des « petites soumises » – je le cite textuellement – il devrait nous montrer quelle est « notre place ». Alors. Durant l'année, j'en ai entendu, des paroles homophobes. Et, ce n'était pas la première fois que les gens mêlaient homophobie et proposition de faire de moi une « petite crieuse » - là encore, je cite.
Mais cette fois, j'ai décidé de réagir. Sans doute parce que les propos étaient plus prononcés. Sans doute aussi parce que mon ami avait été ciblé par les insultes directement devant moi – pourtant ce n'était pas la première fois et Dorian avait clairement de grandes capacités à se défendre seul, il l'avait déjà prouvé. Sans doute aussi que le fait d'être seul avec lui dans un vestiaire et qu'il me bloquait légèrement le passage n'a pas aidé. J'aurai pu tenter de partir – et j'aurai sans doute pu. Mais, au pied du mur et considérant que personne ne m'arrêterait directement … j'ai décidé de réagir. Verbalement, déjà.

Je crois lui avoir proposé des choses qui ne devraient clairement pas être entendues par toutes les oreilles. Il se pourrait, par exemple, que je l'ai cordialement invité à apprendre déjà comment satisfaire réellement sa petite amie, malgré l'entraînement quotidien qu'il a avec l'une des surveillantes du lycée, plutôt que de viser le haut du panier, car il n'avait ni les épaules, ni le matériel. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. J'ai beau utiliser des mots faciles pour décrire des situations ou des caractères, j'aime aussi rappeler que certains sont parfois plus proches des plus bas échelons de l'évolution. Et la maîtrise du vocabulaire est un bon moyen pour cela. Un peu de condescendance pour pimenter votre sarcasme ? Enfin. Je me rappelle aussi avoir bien précisé que ça n'allait pas bien finir, après qu'il m'ait littéralement craché dessus.

Ce qui s'est avéré vrai. Nous nous sommes battus. Violemment. L'intensité de cette altercation a fini par attirer des témoins. Malgré que nous ayons été séparés au bout d'un certain moment, j'ai quand même dû aller aux urgences. Mon pronostic vital n'était pas en danger, mais j'ai quand même eu des blessures importantes à prendre en charge. Poignet cassé. Côtes fêlées – heureusement qu'il n'avait pas une batte de baseball. Hématomes. Traumatisme oculaire. Et d'autres petites choses immortalisées dans mon dossier médical.

Et le pire, vous savez quoi ? Je n'ai jamais vraiment expliqué les raisons du problème. J'ai juste raconté qu'il était allé trop loin – quant à l'autre, il préférait expliquer que je l'avais agressé en premier. Comme rien n'avait ressorti, nous avons, tous les deux, été exclus temporairement – ça va me suivre toute la vie cette décision. J'ai été puni par mes parents. Je ne leur en veux pas hein. Ils ne savaient pas. Je n'ai rien dit. Possiblement que c'est stupide, j'en conviens. Possiblement que cela aurait pu avoir une meilleure perception de la situation. C'est même certain. Mais, c'est comme ça. Je n'ai rien dit.

Après ? Je n'ai pas reçu de vendetta pour ce qui s'est passé. En fait, le fait d'avoir répondu a un peu calmé certains – pas beaucoup. Ensuite. Eh bien. Vie d'un lycée. Cela n'a pas vraiment beaucoup changé. Que voulez-vous ?

Personne ne change réellement dès qu'ils ont atteint une certaine mentalité.
Et des ordures, ça reste des ordures.

Mais voilà. Je pense qu'on peut en effet dire que je n'ai rien fait de mal pour être puni cette année là, non ?

Quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ?

Ah, un meilleur sujet hein ! Bon, en regardant bien ma dernière réponse à votre question, je pense que je vais essayer de faire un peu plus court. Ne serait-ce que pour éviter que vous vous endormez … Ah. Je crois que c'est déjà le cas de certains d'entre vous. Désolé pour cela, mais il faut vous réveiller. Bien.

Je tiens par contre à préciser une petite chose – non, non, je ne vais pas faire une quelconque digression. Le plus souvent, ce sont les autres qui fuient, pas moi. Si je rencontre un trait de caractère vraiment rédhibitoire et que je comprends qu'il n'y a aucune chance pour moi d'être en bonne compagnie, je ne garde pas pour moi que cela ne va pas être une bonne idée.
Bon. Après, ne vous attendez pas à voir ça tout le temps. Ne serait-ce parce que j'ai une grande capacité à tolérer les comportements qui m'agacent prodigieusement. Pour une seule raison : si je devais virer tous ceux que je n'apprécie pas, eh bien je peux vous dire qu'il y a de grandes chances que je devienne un ermite à reptiles.

Pour commencer, je crois qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi, mais je ne suis clairement pas porté sur la fermeture d'esprit. Oh, vous pouvez penser ce que vous voulez, sincèrement. Si vous êtes une ordure, bien. Mais je ne suis ni obligé de supporter votre présence, ni vos propos. Alors, oui, certains peuvent dire que je suis intolérant moi-même – ou en tout cas franchement condescendant et acerbe quand la situation s'y prête. Mais, je n'ai pas à rougir de mes interventions. Les seules choses auxquelles je suis intolérant sont la stupidité crasse et un esprit fermé a tout ce qui l'entoure. Donc, bon. Il y a pire comme comportement.

Mais bon. Le monde et les gens sont ainsi faits. Je ne suis même pas surpris d'entendre certains propos. Pas du tout même.

Quoi d'autre … ? Ah. Si. Dites moi que je dois faire quelque chose d'une façon. Que je dois me comporter d'une certaine manière. Ou encore que je n'ai pas le choix … et il se pourrait que nous ne soyons pas copains. Alors, vous pouvez me dire que je devrais revoir un peu mon jugement. J'accepte. Vous pouvez me dire que je fais une connerie. J'accepte. Vous pouvez aussi me dire que je suis têtu comme une mule. J'assume. Par contre, à part des éléments bien précis – questions d'éthiques, procédures, etc. - si vous commencez à me faire un speech sur comment je dois être, comment je dois me présenter et ce que je dois faire …

Oui, bah passez votre chemin.

A quoi ressemble une soirée parfaite ?

Une soirée parfaite ? Sans vouloir vous agacez, cela dépend quand même de l'objectif de la soirée. Si je veux m'amuser avec des amis, je vous assure que je ne ferai pas la même chose avec un amant. Et je ne parle pas d'une soirée familiale ou encore les quelques soirées que j'aime faire en solitaire. La question est donc compliquée. Mais pas insurmontable, je vous rassure.

Je dirai que … La soirée parfaite en vrai pourrait être un mélange de plusieurs choses que j'apprécie. Pas un gros comité, déjà. Car bon, clairement, si on ne peut pas s'entendre, c'est pas la peine. Un bon repas, pas forcément gastronomique – ça peut même être du fast-food. Tant que personne ne me demande de faire la cuisine – je brûle tout ce que je touche. J'imagine que j'aurai sans doute la tête posée sur les genoux d'un ou d'une amie, que je parlerai longuement d'un sujet, que j'aurai des réponses, et qu'on refera le monde une, deux, ou trois fois. Je me ferai insulter une ou deux fois. Je répondrai. Je pousserai la chansonnette et s'il y a un piano, je peux même l'accompagner avec de la musique – c'est bien mes seules capacités artistiques. Ensuite, une partie de poker. Petites mises. Juste de quoi avoir quelque chose à faire de nos mains et avoir une sensation de défi et de pari. Non, dans une soirée parfaite, je ne gagne pas toujours. Je préfère perdre parfois, j'aime que la chance soit une compagne compliquée !
Sans doute que le poker durerait assez longtemps. Que les moins courageux partiront à la fin de la partie. Ensuite ? Eh bien, des discussions, à nouveau. En vrai, cela pourrait durer jusqu'au petit matin. Globalement, j'aime bien discuter. J'aime bien connaître l'avis des gens. J'aime bien débattre. Et j'aime bien m'engueuler.

Il y a aussi les soirées plus intimes. Avec comme unique comité : moi. Alors là c'est jeu vidéo ou piano. Bon, j'aime bien aussi me prélasser devant une bonne série ou un film, mais je préfère faire quelque chose plutôt que rester là.
Il y aussi les soirées avec moi et quelqu'un d'autres. Le plus souvent, le poker n'est pas réalisé, je ne vais pas vous mentir. Mais, certains jeux sont tout aussi passionnants.

Oh ! Attendez ! Non. Arrêtez tout. La meilleure soirée. Une soirée - voire une nuit - à la plage. Seul ou accompagné, bien entendu. Si je suis en groupe, sans doute que nous ferions certaines des activités décrites plus haut. Mais, une petite chose s'ajouterait. Je prendrai souvent le temps de retrouver mes origines ichtyennes et je nagerai. Si ça intéresse quelqu'un, on peut même tenter le bain de minuit. Non ? Personne ? Dommage.

Pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ?

Tout dépend de la situation. Je n'ai jamais ma langue dans ma poche. Alors, sans dire que je dis toujours la vérité, je suis quelqu'un de plutôt franc qui n'a pas vraiment peur de la réaction que quelqu'un aurait. Je suis capable de présenter mes excuses, si quelque chose était trop dur. Mais je ne le ferai qu'en voyant la réaction de mon interlocuteur. Je suis certes sociable, mais je suis aussi, selon certains, très peu adroit socialement – j'ai un peu transformé le texte. J'ai du mal à mettre les formes quand je dois dire quelque chose d'assez important et qui peut être dur à entendre – une constance quand une situation est délicate.

Ce n'est pas une publicité pour l'honnêteté valeur de tout. Non. Je considère juste que pour sortir d'une situation délicate, il est préférable de tout savoir. Si vous voulez résoudre une énigme et que la personne face à vous ne dit rien, comment pouvez le faire ?

Ce qui nous mène à une difficulté dont j'ai déjà pu parler. Les situations délicates qui m'impliquent personnellement – le fait d'être harcelé et de m'être battu contre un homophobe, par exemple – sont clairement des situations où je vais mentir sur un aspect. Je ne parle pas de moi, ou du moins très peu. Comme j'ai déjà pu le dire, si je subis les conséquences de mes choix, pourquoi je devrais agacer les gens avec ? Pourtant, j'ai confiance en eux. Mais je n'y arrive pas encore. Une envie de ne pas être faible ? Un besoin de contrôler mon environnement ? Peut-être. Tout est possible.
Face à la source du problème – par exemple l'homophobe – je ne mentirai pas. Si je veux insulter sa capacité à être utile à notre société, je le ferai. Si je veux lui foutre mon poing dans la figure, je le ferai. Dans les deux cas, je l'ai fais, d'ailleurs. Par contre, non. Je ne dirai pas à ma famille. Mes amis savaient, c'était déjà trop pour moi – et je ne me plaignais jamais. Tout va bien, c'est une phrase que j'aime prononcer.

Je pourrais en parler plus longuement, mais je pense avoir donné suffisamment d'exemple pour montrer cette petite contradiction. Une contradiction qui m'oblige à gérer mes situations délicates de façon solitaire. Sans une aide extérieure. Combien de temps peut-on tenir en faisant ça ?

Quelle est ta destination de rêve ?

Ah, voyager. Ils sont beaucoup à parler de faire un tour du monde. Est-ce que j'aimerais en faire un si j'en avais la possibilité ? Eh … Je pense que oui. Découvrir plusieurs destinations agréables, des cultures, des paysages. Mais, si je devais choisir une destination de rêve ce ne serait pas un endroit particulier. Je pense que ce serait une ville. Une grande ville. En Europe du Nord. Pourquoi exactement ?

Il y a plusieurs raisons à cela. L'une de ces raisons est que j'ai toujours été fasciné par les territoires du Septentrion. Le fait de vivre en ville ne peut pas m'empêcher de profiter de la campagne et des régions un peu isolées. Je ne suis pas le plus sportif de ma famille, mais je me débrouille plutôt à mon niveau, je suis certain qu'avec des amis nous pourrions faire certaines activités de plein air. Puis, entre la beauté des fjords norvégiens et la possibilité de nager dedans, franchement, rien que pour ça j'y vais – même si un kraken vivait dans ces profondeurs.
Le froid ? Je suis Californien, c'est vrai. Mais je n'ai jamais été mal à l'aise par rapport aux températures les plus basses. Pas frileux pour un sous. Je vais être honnête, s'il n'y avait pas l'air océanique, il est possible que la chaleur serait devenue un problème pour moi. Mais, merci Papa et Maman, vous vivez près de l'Océan Pacifique. Et rien que pour ça, je vous aime.

Mais alors, si je parle de territoires invitant au plein air, pourquoi une grande ville ? Car je ne suis pas réellement un campagnard. Et ça se sait chez les Adelson. Ouh, la tête que je peux faire quand on me dit qu'on va passer un moment loin de la ville. Alors, franchement, déjà que je trouve que Monterey est une municipalité un peu petite … alors je ne vous raconte pas quand je dois rester dans une maison, sans rien faire à part regarder le paysage. C'est beau hein. Mais clairement, heureusement – justement – qu'il y a des randonnées, les possibilités de se baigner ou d'autres activités. Non, ce que je préfère, c'est pouvoir avoir la multitude de choix pour trouver une occupation. J'aime aller dans la rue et flâner au milieu de la foule, de faire du lèche-vitrine ou me poser dans un bar et écouter les conversations autour en buvant un truc. J'aime le vacarme de la ville. Tout comme j'aime le silence de balade nocturne. Car je sais qu'il s'estompera bientôt. J'aime aussi, justement, avoir le choix de quitter la ville pour faire une activité plus physique, pour découvrir certains coins. Mais tout en sachant que je reviendrais dans mon cocon d'entropie.

Alors, si vous voulez me faire goûter à la campagne, donnez moi une grande ville, des amis qui aiment passer une semaine à se dépenser avant de retourner dans cette grande ville. Je sais. C'est un peu contradictoire. Mais si je marche et dors à la belle étoile pendant une semaine, je vous assure que je m'amuserai bien plus que dans la maison de mamie perdue dans la campagne profonde du Nebraska.

C'est un exemple hein.
S'il vous plaît, pas la campagne profonde du Nebraska.

Cite moi 5 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac)

[1] Je l'ai déjà dit un peu, je chante et je joue du piano. Ce sont les seules activités artistiques que je sais véritablement faire. J'ai commencé à prendre des cours quand j'étais plus jeune. Je voulais diversifier mes occupations – bon, clairement, là c'est un étudiant de 20 ans qui vous raconte ça, mais à l'âge où j'ai commencé, je ne présentais pas les choses ainsi. En fait, vous pouvez ne pas le croire, mais ces deux activités m'ont appris à réguler et contrôler mes possibles pulsions hyperactives. Prendre le temps d'écouter la musicalité de quelque chose. Sentir le rythme de celle-ci. Je continue de jouer régulièrement. Parfois à la demande. Parfois, pour offrir un petit cadeau - la chanson préférée d'une personne, par exemple. Je ne suis pas un génie dans ce domaine – et je ne me destine pas à une carrière de musicien ou de chanteur de piano bar. Mais je me débrouille. Et, plus que tout. Je prends plaisir à jouer ou chanter.

[2] J'ai choisi la Psychologie Médico-légale sans en parler à mes parents. Certes, ils savent que je suis en Psycho à l'heure actuelle. Mais, je pense qu'ils seront surpris de savoir que j'accompagne la tradition de ce cercle familial en m'intégrant dans une notion de la justice. Pour ceux qui l'ignorent, le Psychologue Médico-légal a autant des missions de profiler que d'accompagnement de victimes ou d'accusés et prisonniers. J'ai fais ce choix, parce que j'ai toujours été intéressé par le fait de comprendre les raisons d'un choix et les mécaniques derrière des choses parfois plus abstraites que simplement un corps. J'ai un goût pour l'énigme psychologique. Et, qu'on le veuille ou non, j'ai baigné dans cet environnement. Je m'en détache, pourtant. Certaines de mes décisions sont une forme d'opposition à l'autorité et aux valeurs. Mais elles restent. Je ne les oublie pas. Je sais qu'elles existent. Alors, quitte à vivre avec, autant le faire dans une notion qui m'intéresse. Poussé, inconsciemment, par les carrières de mes parents – alors que ma perception de la justice est parfois désabusé –, j'ai mêlé cette idée à mon goût pour l'esprit. Et j'ai un choix qui, je l'espère, me conviendra. Puis, franchement, je n'ai pas non plus envie de faire le fils à ses parents qui devient agent du FBI. J'ai mes limites dans la tradition familiale …

[3] Je n'ai pas de style de musique préféré : j'aime découvrir de nombreuses compositions. Mais, clairement, les titres que je préfère sont My Way (Frank Sinatra), The Escapist & Elan (Nightwish), I Put a Spell on You (Screaming Jay Hawkins) et Sweet Dreams (Eurythmics). Concernant la littérature, je pense que si je ne pouvais vivre qu'avec deux livres, ce serait Good Omens et American Gods – ou alors les livres de psychologie que je dois étudier pour les prochains cours, mais ce serait quand même assez triste.

[4] Je préfère les plats épicés. Je sais, vous vous en foutez, mais clairement, ne soyez pas avare avec les épices, voire le piment, si vous m'invitez à manger. Oh, parfois c'est dur, je ne vais pas le cacher, car il faut bien expérimenter certains mélanges. Mais clairement, c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement. Par contre, comme je l'ai déjà dit, je suis un zéro pointé en cuisine. Donc invitez moi. Ou alors j'irai au restaurant. Ou je me ferai réchauffer un plat tout fait. Cette dernière option est d'ailleurs ma façon de manger habituelle. Personne ne veut voir dans le journal qu'un étudiant en psychologie est mort brûlé à cause d'une envie de plat épicé. En tout cas pas moi. J'ai quand même une dernière once de dignité.

[5] J'aime particulièrement deux activités sportives : la natation et la plongée. J'ai découvert que j'appréciais l'eau assez tôt, grâce aux sorties avec la famille. Je crois, sincèrement, que si je n'avais aucune occasion de nager en six mois, je serais franchement de mauvaise humeur. Ainsi, sans surprise, j'ai un abonnement à la piscine – normal quoi. J'essaie de m'imposer du sport quotidiennement, pas tant pour développer une quelconque masse musculaire mais plus pour rester en forme et suivre le rythme de ce que je peux parfois imposer au corps comme décision complètement démente. Par contre, les sports qui demande une certaine technique et d'équipe – football, ce genre de choses – ne m'ont jamais branché. Même le tennis, alors que ce sont des duels. Je pense qu'il y a deux raisons à cela. La première est que je ne suis pas inspiré par apprendre les techniques de jeu. La deuxième est que quitte à courir, je préfère courir en écoutant de la musique plutôt que de poursuivre une balle ou un ballon qui ne m'a rien fait.

Lycoris

Célébrité : Chase Hudson. Présence : 5/7, je dirai. Découverte du forum : Top-Site. Type de personnage : Pré-Lien  Le PL se trouve ici + Aiden Adelson Crédit : Avatar Fiche : H0NEYY.

« Je crois que la vie est un jeu, que c'est une mauvaise blague et que c'est ce qu'on connaît quand on est vivant. Que, tant qu'à faire, autant en profiter pleinement. »
(c)crackintime

Dernière édition par Cillian Adelson le Lun 28 Oct - 13:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Adelson
Aiden Adelson
1458
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 8:31#

olala, la petite surprise au réveil luv
très contente de voir débarquer le fils Adelson, j’ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir de ce petit bonhomme hihi
si tu as la moindre question sur la famille ou quoi, hésite pas Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 3620215017
et bienvenuuuue Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 3938135639

Cain Wilder
Cain Wilder
1584
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement

diamond member
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 9:07#

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 574139016

Caleb Adelson
Caleb Adelson
3261
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
unbroken resurrection (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Giphy

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now

Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] GKh1l3pc_o

Angels of Hell

LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Delia
Sawleb
Aiden
Angels of Hell
Sebastian
Niamh
Cillian

Here, my dear.

great member
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 9:38#

Oh, un petit Cousin! luv

Bienvenue à toi, force & honneur pour ta fiche I love you

Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow

Manoé Callahan
Manoé Callahan
605
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - medusa, gif - Aurore <3
Grace Fraser (K. Jenner) et Manu Clarke (N. Wallace)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
Je suis retombé fou amoureux de mon premier amour.

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] JSZLDCct_o
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 10:51#

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 2112057220

Estéban Clarke
Estéban Clarke
774
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni

23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 11:15#

Bienvenue sur le forum Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 1309405760

Thelma Appelbaum
Thelma Appelbaum
653
Sillage + elle
Jane Levy
nono · zoeysplaylistgifs · alcara (cat)
/

35 ans, le vertige des années qui commence, avec la réalisation qu'elle n'a encore rien construit de sérieux (9 novembre)
célibataire, elle utilise vaguement une appli de rencontre pour remédier à la situation. Ça l'amuse, ça lui donne de l'espoir, ça l'exaspère. Au fond, elle pense toujours, un peu bêtement, qu'elle va croiser l'âme-sœur chez le fleuriste, quand the one voudra acheter en même temps qu'elle les dernières pivoines de la boutique et qu'ils échangeront leurs premiers mots… bref. Célibataire.
vendeuse au Cranachan, objectivement la meilleure pâtisserie de Monterey
un appartement — tout petit mais cosy — dans le centre-ville
Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 7fe4bcbc5acad0c092efe019abf8f4f0859bfcaa

quotidienne (j'essaie héhé)

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10314-thelma-california-poppy https://basique.forumactif.com/t10375-thelma-at-least-we-met
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 11:39#

Il a vraiment trop de charisme ce petit Aidan, trop bon choix Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 2496635362

Bienvenue chez toi, hâte d'en lire plus luv

fluffy socks, crunchy leaves and cocoa, please

Delia Adelson
Delia Adelson
1091
Psyko
Emily Vancamp
me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Nicole ♥ Heidi/Lucynda

Trente-cinq ans.
Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Img_2813
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Tumblr_p68wdoZUrf1qd66jvo5_r1_250
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 1FEiHMl
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] UhvqXpa

Rp en cours : {4}
Charlie
Caleb
Nyls
Matt .7soon

Rp en attente : {0}

staff - to help you
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 13:02#

Oh lalalalaaaaaaaaaaa, un cousin qui débarque jsuis trop trop contente Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 1473722646
Bienvenue sur Basique et bonne chance pour ta fiche

l’amour,
Le vrai, c’est lui qui donne le désir
et la force
de tout reconstruire

Cillian Adelson
Cillian Adelson
682
Lycoris (Il)
Chase Hudson

Vingt-et-un ans depuis le 31 Octobre dernier. Je peux jeter ma fausse carte d'identité ! C'est pas cool ça ?
Célibataire. Je suis un cœur à prendre, il paraît. Mais, j'ai des doutes sur ma capacité à faire un bon petit ami. Oh, je peux aimer, je pense - j'ai été plus un séducteur qu'un amoureux, je précise -, je ne suis pas un sociopathe.
Mais encore faut-il accepter de se dévoiler pour atteindre une telle relation ? Non ?

Étudiant en troisième année du Premier Cycle de Psychologie. Tout ça avec comme but d'obtenir mon doctorat - et ça va être long, je tiens à vous prévenir. Oh et bien entendu, en tant qu'étudiant, je suis devenu addict à la caféine. Non, c'est faux. Je l'étais déjà.
Par contre, les factures, elles ne se payent pas toutes seules - j'ai déjà testé. Donc, pour pouvoir satisfaire mon besoin naturel de manger, boire et dormir dans un endroit un peu stable, je suis tuteur dans le cadre des emplois étudiants de l'université. Ah, les résultats sont bons. Ils apprennent bien.

Un petit appartement, dans le centre-ville. Je n'ai pas un accès direct à l'océan, mais au moins le quartier dans lequel je vis n'est pas très calme et j'ai un accès assez simple à toute la ville.
SMS Deirllian

Présent.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t11258-cillian-adelson-my-way-fic https://basique.forumactif.com/t11294-cillian-adelson-without-na
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 15:33#

Bonjour à vous !

Merci pour vos messages encourageants. Je travaille la fiche cet après-midi !

Aiden Adelson a écrit:
si tu as la moindre question sur la famille ou quoi, hésite pas Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 3620215017

Je n'hésiterai pas !
Je comptais justement le faire.

Hoshi Young
Hoshi Young
740
shyba + audrey
Wong Yuk-hei (Lucas Wong)
hybrides + lavenlychid
Iseul ( Park Seo Joon)

24 ans , le 9 juillet 2000 dans un hôpital du comté. Il a failli voir le jour, entre un jardin et un marchand ambulant de hot-dog. Comme si ce n'est pas la classe, une nouvelle attraction proposée en ville. Pas sûr que pour le propriétaire du Hot-dog aurait été un bon jour pour lui....
Célibataire, et ça y restera certainement pour longtemps. Hoshi a une idée très arrêtée sur le mariage. Il est ce genre de personne, qui pense que le couple est bien mieux à vivre chacun chez soi.
Il est agent d'accueil dans un cinéma. Il ne fera pas ça toute sa vie, seulement ça dépanne bien et lui laisse assez de temps libre pour se consacrer à ces autres passions, qui développent. Artiste graffeur méconnue, expose quelques pièces quand on lui demande, pas de quoi gagné sa vie. Consacre l'autre moitié de son temps à la danse, se produisant dans la rue, devant un public d'inconnue avec le Crew
à l'Est de la ville dans l'immeuble communautaire
présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t11015-hoshi-i-m-always-hoping-fo https://basique.forumactif.com/t11049-hoshi-above-the-best-impro
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 17:45#

Bienvenue à toi Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 2112057220
Et bon courage pour ta fiche Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 1725259967

Azara Salazar-Hopkins
Azara Salazar-Hopkins
7561
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/fallonstuff)
Leila, Avel, Calista

Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux. Baby coming soon.

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] KLjFWl3g_o
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Af14ffb68777ad4f5eba45dbe3ef6f64197e612c

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 21:33#

Bienvenue sur le forum Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 2012025764 Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 3071906942
Hâte d'en voir plus sur ta fiche Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 574139016
bon courage !

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 21:38#

Rolala ce choix de FC !! Ca sent la dernière saison de umbrella academy par ici Laughing
Bienvenue parmi nous I love you

Cillian Adelson
Cillian Adelson
682
Lycoris (Il)
Chase Hudson

SMS Deirllian

Présent.

diamond member
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 21:40#

Merci pour vos messages !
@Deanna Lovell Alors, je plaide ... coupable et non-coupable. Oui j'ai connu le FC grâce à Umbrella Academy, mais à part des vidéos, je n'ai jamais regardé la série (pas encore, du moins).

Donc ... vous m'envoyez pas en prison hein ?

« Je crois que la vie est un jeu, que c'est une mauvaise blague et que c'est ce qu'on connaît quand on est vivant. Que, tant qu'à faire, autant en profiter pleinement. »
(c)crackintime

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptySam 10 Aoû - 3:14#

bienvenue par ici. I love you

excellent choix de fc. Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 32718926

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptySam 10 Aoû - 5:29#

Oh super, un autre cousin caché Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 108674306 luv
Bienvenue sur Basique et quel choix de fc Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 32718926

Cillian Adelson
Cillian Adelson
682
Lycoris (Il)
Chase Hudson

SMS Deirllian

Présent.

diamond member
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptySam 10 Aoû - 9:59#

Ravi de voir que ce choix de FC réussi à conquérir les lecteurs !
Merci pour vos messages à vous deux. Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 3620215017

(c)crackintime

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptySam 10 Aoû - 10:46#

Je suis justement en train de mater l'épisode 2 de la saison 4 de TUA Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 108674306 Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 108674306
Bienvenue  flowers coeur

Raphael Dimitriou
Raphael Dimitriou
2042
manon
casey deidrick
@cosmiclight
luis soares (t. sorensen), leo jacquemus (a. prange)

Trente-trois ans, un chiffre qui n'a jamais été plus que cela, capricorne, il est né le 10 janvier 1991 lors d'une froide nuit d'hiver dans une chambre de l'hôpital de Monterey avec pour compagnie la lumière de la lune frappant à la fenêtre.
Célibataire depuis peu il s'est perdu dans un tourbillon de sentiment intense qui l'a peu à peu consumé jusqu'à ce que la vérité ne s'impose à lui même, aimer ne suffit pas toujours quand la rancœur, les problèmes et la vie simplement ne s'interpose dans ce qui semblait pourtant être la plus belle des relations.
Agent fédéral au sein du DSC spécialisé en criminologie en poste depuis trois ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de Monterey.
Quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille Maddy, leur chat Weasley et lui.
≈≈≈

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

disponible

great member
https://basique.forumactif.com/t11781-making-mistakes-more-than-
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyDim 11 Aoû - 10:23#

bienvenue par ici coeur

Célian Harlow-Barrows
Célian Harlow-Barrows
4154
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ionas, Yaël, Lior, Rio & Loane

Vingt-huit ans depuis le 1er octobre
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.
Depuis leur mariage, leur amour ne cesse de grandir et chaque jour il a l'impression d'aimer son époux plus fort que la fois précédente

Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. La rumeur dit qu'il prendra ses fonctions fin octobre.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
En parallèle, il est le copropriétaire d'une maison dans l'est de la ville, sur les hauteurs de Monterey qu'il rénove avec Malone pour un futur emménagement.
Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Avlh

Gagnant de deux saisons de Survivor ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~

Il a ouvert une salle Ninja Warrior qui accueille aujourd'hui petits et grands. Il se surprend même à donner des cours et il se rend compte qu'il adore ça

présente

great member
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyDim 11 Aoû - 13:12#

Quel choix de famille Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 1883437663 Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 1883437663
Et quel personnage Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 2496635362
BIENVENUE parmi nous 4015463350 J'espère que tu te plairas dans le coin coeur Mais j'en doute pas hihi

Romane Mercier
Romane Mercier
445
nab
olivia culpo
(c)privatepoisson(avatar) ; yeagrist (gif)
la douce stella (valentina zenere)

trente-trois ans depuis peu (13.03.1991)
she's in the worst part of her life, she's a new mom and widow at the same time. trying to figure out, how to deal with it, and still be the best mom she can.
professeur des écoles, first grade.
depuis quelques mois, elle ne vit plus sur la base militaire, une petite maison cosy avec un jardin, dans le quartier ouest.
available.

gold member
https://basique.forumactif.com/t10373-romane-she-s-the-sun-that- https://basique.forumactif.com/t10386-romane-she-s-the-kind-of-g https://basique.forumactif.com/t10417-romiem#333188
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyDim 11 Aoû - 21:48#

Bienvenue parmi nous Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 4049155238

Cillian Adelson
Cillian Adelson
682
Lycoris (Il)
Chase Hudson

SMS Deirllian

Présent.

diamond member
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyLun 12 Aoû - 8:59#

Encore merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue, c'est extrêmement agréable !
J'espère que le personnage ne va pas décevoir en tout cas !

(Je me suis un peu lâché sur la fiche, désolé ... Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 3641095728 )

(c)crackintime

Azara Salazar-Hopkins
Azara Salazar-Hopkins
7561
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/fallonstuff)
Leila, Avel, Calista

Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux. Baby coming soon.

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] KLjFWl3g_o
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Af14ffb68777ad4f5eba45dbe3ef6f64197e612c

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyLun 12 Aoû - 20:07#

Sorry j'ai dû faire le repas entre-temps et j'avais pas fini de lire Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 2496635362
c'est tout bon pour moi, manque l'avis de @Aiden Adelson Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 1296020051

Aiden Adelson
Aiden Adelson
1458
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyMar 13 Aoû - 21:28#

C'est bon pour moi aussi luv

Stefan Salomon
Stefan Salomon
1193
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
harleystuff (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 6dc5dd24c8f2567a8fe26fc7467e855a62e796b0

La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.

Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] XylK9QA
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.

Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.

J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Immeuble Commu'
Célian_2
Family_Salomon
Magdan_3

MES CONVOS SMS :

Victoire
Sawyer
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon
Golden Trio

Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyMar 13 Aoû - 22:03#

Bonsoir, étant donné que Brenda & Aiden ont donné leurs accords, je termine la validation ; bon jeu parmi nous @Cillian Adelson Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 574139016

Cillian Adelson
Cillian Adelson
682
Lycoris (Il)
Chase Hudson

SMS Deirllian

Présent.

diamond member
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] EmptyMar 13 Aoû - 22:19#

Merci beaucoup pour la validation ! Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 474999461
Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] 1543842610

(c)crackintime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Empty#

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant