Partagez

Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matt Salomon

Matt Salomon
49
Valou
Matt Czuchry
(Psyko)
Eliott Blackwood // Conrad Jones // Tommy Keller

42 ans... même s'il n'a pas totalement conscience à cet instant que son anniversaire soit passé !
Célibataire mais amoureux de Délia sans doute pour le restant de sa vie.
Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon The-resident-conrad-hawkins

Militaire de carrière à la retraite

new to the community
MessageSujet: Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon EmptyJeu 6 Juin - 7:55#

Le repas de toutes les vérités !


@Sawyer Salomon @Olena Salomon @Stefan Salomon @Norah Salomon @Tsvetan Salomon

Chez Sawyer, quartier Ouest, Monterey. CA.
Fin mai 2024
tw :: mention de guerre.
Installé dans la voiture de Délia, je ne dis pas un seul mot. Et ce que j’apprécie par-dessus tout avec elle, c’est qu’elle ne cherche pas à me faire parler. Elle était présente avec moi quand ce médecin m’a annoncé que la prothèse que j’attends depuis ce que j’ai l’impression d’être une éternité ne pourrait toujours pas être moulé sur cette partie de mon corps que je ne supporte pas. Je dois bien l’avouer, je n’ai pas totalement écouté les raisons de ce nouveau retard, mais de ce que j’ai compris, il y a une infection au niveau de la cicatrice et tant qu’elle n’est pas résorbée, ils ne peuvent rien faire. Je regarde le paysage défilé à travers la vitre, les poings serrés et je ne vais même pas pouvoir me morfondre sur mon lit en rentrant car ma sœur Sawyer a eu la bonne idée d’organiser un repas ce soir à la maison avec nos frères et sœurs. Ce n’est pas que je n’ai pas envie de les voir, au contraire. Je suis sincèrement heureux de les avoir revus, ils sont tous venus me voir au moins une fois à l’hôpital et j’en étais vraiment très émus à chaque fois mais ce soir j’aurai préféré ne voir personne. Surtout que je ne sais pas vraiment caché mes sentiments et je n’ai clairement pas envie qu’ils s’en prennent plein la tête, juste parce que je suis de mauvaise humeur.

Lorsque Délia s’arrête devant chez Sawyer, elle me fait un petit sourire, je sais qu’elle sait que c’est difficile pour moi à cet instant, je sais qu’elle sait que je lui enverrai un message quand je serai en étant d’en parler, je sais qu’elle sait qu’elle est la seule personne avec qui j’aurai envie d’en parler, je sais qu’elle sait qu’elle est la seule personne qui compte vraiment pour moi, après ma famille bien sûr. Je referme la porte de sa voiture, elle me fait un nouveau signe de la main avant de démarrer avec une petite moue qui veut dire bon courage, elle sait que j’ai ce repas ce soir et j’imagine sans difficulté, qu’elle doit savoir que je ne suis pas d’humeur à faire une quelconque réunion de famille à cet instant. Aidé de mes béquilles, je finis quand même par entrer dans la maison. Je dois bien l’avouer, j’ai hésité à repartir, à esquiver ce repas mais je ne peux pas faire ça à ma petite sœur. Je suis conscient qu’elle a organisé ce repas pour tenter de me remonter le moral. Je ne suis pas dupe, tout comme Sawyer ne l’est pas, elle sait que je passe mes nuits à tourner en rond dans sa maison. A peine la porte franchie, je sens une bonne odeur de nourriture. Je devrais me sentir mieux, je devrais me dire que ce n’est qu’un repas, où finalement je vais bien manger mais après avoir eu envie de m’enfuir, j’ai maintenant envie d’aller me cacher dans ma chambre avant de me rappeler que j’ai plus de 40 ans et que ce n’est clairement pas le comportement d’un homme de plus de 40 ans, n’est-ce pas ?

Je rejoins alors finalement ma sœur dans la cuisine. Elle semble concentrée sur ce qu’elle fait. Je m’approche alors d’elle doucement et je tente ma dernière carte :

Je me sens crevé… ça te gêne si je vais me reposer… on se fera ça plus tard ?
∙ code par alcara


_________________

I need You I love You
Always
You're my everything without you I'm nothing


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1545
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Izzy_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante et un balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton coeur s’est épris pour une certaine jeune femme mais vous étiez trop différentes pour que ça colle vraiment. Le feu, ça s’éteint, parfois… Tu es célibataire

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon 8abd9910

Rp's en cours : [5/3]
Je suis indisponible

M. Le futur marié
Harper (Wedding)
Tesoro Mio
Famille Salomon
∞ [url=]Lloyd/Deanna (soon)[/url]

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon EmptyDim 9 Juin - 20:29#

Le repas de toutes les vérités !

Chez Sawyer, quartier Ouest, Monterey. CA.
Fin mai 2024
tw :: aucun.

Terminer la fin d’année 2023 avec les funérailles de ton frère aîné, tu étais très loin de te douter que deux mois et demi plus tard, tu retrouverais ton frère aîné, en vie. Dans un sale état, certes, mais vivant. Après un peu plus de vingt ans, ce n’est certainement pas de cette manière que tu pensais renouer mais après tout, c’est toujours mieux que rien. Dans ce qui fût une tragédie quelques mois plus tôt, tu as également renoué avec tes autres frères et sœurs. Stefan, qui est revenu dans ta vie voilà près de deux ans, c’est le premier qui a osé faire un pas dans ta direction. Les autres ont suivi, mais il aura fallu les fausses funérailles de Matt, pour cela.

Aujourd’hui, tu tentes de te faire une place, dans la vie de chacun, même dans celle de Norah qui n’était qu’une toute petite fille, quand tu es partie. En vérité, elle a l’âge de ta propre fille, alors tu voyais en elle l’enfant qui t'avait cruellement été arraché. Et tu voyais surtout en elle, un manque énorme de ne pas être celle que tu aurais dû être pour Harper. Tes parents t’ont privés de ton propre enfant et la même année, tu accueillais une petite sœur. C’était assez conflictuel, dans ton cœur. L’aimer et la détester en même temps. Pourquoi elle et pourquoi pas ton bébé, à toi ? Quelle différence ça aurait fait, un bébé de plus ? Et puis, en grandissant tu as compris; sous aucun prétexte, tu ne devais mettre cette vie stricte et respectée de tous, en péril. Et quand on y regarde de plus près, la famille a quand même volé en éclat.

Aujourd’hui, tu accueilles tout le monde. Il y aura des retardataires mais ce n’est pas ça le plus important. C’est pour Matt que tu fais ça et c’est aussi un peu pour toi. Il est temps que cette famille sache pourquoi tu es partie. Certains le savent déjà, comme Matt et Olena, mais personne ne sait pour Harper. Serait-ce donc LE souper des confidences ? Et si ça l’était ? Quand Matt rentre à la maison, dans laquelle tu l’as encouragé à rester à sa sortie de l’hôpital, tu es dans la cuisine. Tu t’es donnée beaucoup de mal pour ta famille parce que tu ne cuisines pas en temps normal. Sur ton réfrigérateur, y’a une tonne de fleurs traiteurs pour chaque soir de la semaine mais c’est pas un vrai repas en famille si on ne se donne pas un peu de mal, n’est-ce pas ? Tu enlèves les maniques des mains après avoir posé ton plat dans le four et remarqué que la cuisine était sans dessus-dessous. Tu souffles tout en t’adressant à Matt qui semble vouloir se défiler. Tu souris :

« Bien tenté ! »

Ils ne vont pas tarder. Peut-être qu’il n’aura pas le temps de passer sous la douche, c’est ce que tu te dis, en regardant l’horloge sur le mur de la cuisine. A voir la tête de ton frère, tu comprends que quelque chose cloche. Ce n’est pas parce que vous ne vous êtes pas vu pendant vingt ans que ça ne t’empêche pas de ressentir les choses. Il avait son rendez-vous médical, aujourd’hui. Il est même parti avec ta voisine… & Il était censé avoir sa prothèse, non ? Tu fronces les sourcils et ajoute :

« Ça s’est mal passé ? » - Tu dis, en posant ta main sur son bras.

Et puis, la sonnette retenti…

@Matt Salomon@Olena Salomon@Stefan Salomon@Norah Salomon@Tsvetan Salomon  bow

∙ code par alcara

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas

Le repas de toutes les vérités | Famille Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-