-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:31#

need a bestie like you dans la vie de ma birdy
tu veux bien de moi ? shy 2
Revenir en haut Aller en bas

Cillian Adelson
Cillian Adelson
682
Lycoris (Il)
Chase Hudson
hemera. (Avatar) | H0NEYY + crack in time (Signature)
Le Petit Prince, Euros Gore

Vingt-et-un ans depuis le 31 Octobre dernier. Je peux jeter ma fausse carte d'identité ! C'est pas cool ça ?
Célibataire. Je suis un cœur à prendre, il paraît. Mais, j'ai des doutes sur ma capacité à faire un bon petit ami. Oh, je peux aimer, je pense - j'ai été plus un séducteur qu'un amoureux, je précise -, je ne suis pas un sociopathe.
Mais encore faut-il accepter de se dévoiler pour atteindre une telle relation ? Non ?

Puis, il faut surtout qu'on me supporte ! Et ça. C'est pas gagné.

Étudiant en troisième année du Premier Cycle de Psychologie. Tout ça avec comme but d'obtenir mon doctorat - et ça va être long, je tiens à vous prévenir. Oh et bien entendu, en tant qu'étudiant, je suis devenu addict à la caféine. Non, c'est faux. Je l'étais déjà.
Par contre, les factures, elles ne se payent pas toutes seules - j'ai déjà testé. Donc, pour pouvoir satisfaire mon besoin naturel de manger, boire et dormir dans un endroit un peu stable, je suis tuteur dans le cadre des emplois étudiants de l'université. Ah, les résultats sont bons. Ils apprennent bien.

Mais, là, comme ça, je crois que certains aimeraient aussi me casser la figure.
Un petit appartement, dans le centre-ville. Je n'ai pas un accès direct à l'océan, mais au moins le quartier dans lequel je vis n'est pas très calme et j'ai un accès assez simple à toute la ville.
Poker Club Ω Kayla Ω Deirdre Ω Uriah Ω Aiden Ω Hoshi Ω Brandon
SMS Deirllian

Recherche de lien par ici heart

Présent.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t11258-cillian-adelson-my-way-fic https://basique.forumactif.com/t11294-cillian-adelson-without-na
MessageSujet: Re: Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 23:19#

Coucou @Birdy Beiletti !
Ce sera avec plaisir ! Si besoin, ma fiche liens est ici : https://basique.forumactif.com/t11294-cillian-adelson-without-names-we-re-fantasising

On pourra parler de ce qu'on peut tisser. Je lirai ta fiche avec plaisir demain (mais si tu as déjà des idées, n'hésite pas à me proposer sur la fiche de lien).

« Je crois que la vie est un jeu, que c'est une mauvaise blague et que c'est ce qu'on connaît quand on est vivant. Que, tant qu'à faire, autant en profiter pleinement. »
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Cillian Adelson - My Way [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2