-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cheng Swee Chan

Cheng Swee Chan
85
Pan (elle)
Xiao Zhan
calypsie
s/o

32 ans, né le 27 février 1992 à Choa Chu Kang (Singapour).
Divorcé après quatre ans de mariage. Il n'était pas vraiment heureux, après tout. Il papillonne, s'imaginant des histoires qui n'en sont pas, et un bonheur qu'il mérite forcément.
Manhuajia sur la route du succès ; doubleur aux sourires dégoulinant de chance liquide. Cheng Swee veut s'échapper. Oublier la jolie canne qu'il serre dans sa main.
Il loue un appartement modeste dans lequel il ne peut s'enfermer trop longtemps sans risquer de se disputer avec les fantômes. Il y bosse, souvent, il a une pièce pleine de dessins et d'idées, mais chaque jour il se balade, il s'aère l'esprit et il retrouve du monde, qu'il aime tellement. (Quartier est)
Quotidienne.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10241-cheng-swee-la-chance-souri https://basique.forumactif.com/t10242-cheng-swee-new-horizons
MessageSujet: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:38#


Cheng Swee Chan
Audaces fortuna juvat

TWs - Accident, homophobie, pression familiale/conjugale, mention de drogues

Surnom : Les gens s'arrêtent souvent à son premier prénom, ignorant totalement le second. Bon. C'est pas cool. Age, date de naissance : 32 ans, 27/02/1992. Lieu de naissance, origines : Né à Singapour, origines chinoises. Métier, $$ : Il a toujours aimé dessiner et raconter des histoires. Il a fait des études artistiques et a dessiné son premier manhua à l'âge de 22 ans. Il a également la chance de doubler diverses œuvres (jeux vidéo, dessins animés, donghuas, mangas...). Orientation sexuelle : Un grain de sable dans l'engrenage de la vie rêvée (pas tout à fait) ; bisexuel, un temps d'adaptation, d'acceptation. Statut marital : Divorcé d'une femme avec qui ce n'était pas fait pour durer. A Monterey depuis ? : Septembre 2023. Caractère : À l’écoute – fougueux – souriant – communicatif – bavard – têtu – naïf – nostalgique – cultivé – expressif – doux – impertinent – rancunier – vite démoralisé – trop impliqué – enthousiaste – fonceur – geignard - joueur. Groupe : Gabrielle Solis.

a life, a story - 1. Les parents de Cheng Swee sont propriétaires d’un stand dans un hawker center à Choa Chu Kang (nord-ouest de Singapour). Ils proposent des plats sichuanais. Ils préparent les dàndàn miàn comme personne ! Pris par leur travail, c’est la grand-mère paternelle qui s’est occupée de Cheng Swee et de son grand-frère Ho. Elle les amenait à l’école, les récupérait à la fin des cours, leur préparait à manger, les assistait dans leurs devoirs (sans y comprendre grand-chose). Cheng Swee aurait aimé que ses parents aient été un peu plus disponibles, présents.

2. Tous les espoirs reposaient sur Cheng Swee, Ho ayant clamé qu’il n’aimait point l’école et causé du souci autour de la table. Les pièces, billets économisés ont représenté un pactole qui a permis au jeune adulte de s’inscrire dans une école supérieure. Pression familiale sur les épaules, les passions en tête, il a fermé les yeux et s’est dirigé les mains en avant. « Department of English, Linguistics and Theatre Studies » à la National University of Singapore, ça lui parlait, il a réussi sans être le meilleur élève de la promotion. Petit chouchou des profs donnant des cours centrés sur le théâtre, étudiant incollable, presque arrogant. On susurrait dans son dos, il se retournait, lèvres étirées en un immense sourire.

3. Cheng Swee est un oisif qui n’a jamais raté une année, jamais raté un cours. Pourtant, il étudiait peu, il n’étudiait que ce qui l’intéressait vraiment. Papa et Maman auraient aimé des résultats brillants, mais ils savaient que son cœur était ailleurs. Cheng Swee rentrait tard, ou ne rentrait pas. Il se perdait dans les rues de la cité-état, n’avait plus un sou pour héler un taxi et le dernier bus avait disparu à l’horizon. Dormir sur le pavé, squatter l’appartement familial d’un ami, c’était pas un problème pour lui. Bien entouré, le garçon a fait les quatre-cents coups, a bu plus que nécessaire, crié trop fort et on ne l’a pas retrouvé. Diablotin qui n’a jamais été arrêté par la police, qui a filé entre les agents, il n’était pas un enfant sage. Nuits entières assis en hauteur à raconter les derniers potins, à débattre sur le sens de la vie, et si on sautait ? Pourquoi pas.

4. Un pote est allé trop loin. À vingt-neuf ans, Cheng Swee s’est assagi. Sa femme l’attend à la maison. Elle a des reproches plein la bouche, alors il reste encore cinq minutes. Jaxon a le sourire, il n’est pas comme d’habitude. Il lui propose un bonheur immédiat et quelque chose ne va pas. Cheng Swee refuse, le regard est alerte. C’est interdit, il risque gros ! « Tu diras rien, hein ? » Jaxon est déçu mais ses mots sonnent comme une menace. Cheng Swee grimace, les coins de ses lèvres ne parviennent à se lever. Il n’est pas vraiment sincère. La violence plane, le trentenaire s’éloigne, ça rend dingue ces trucs parfois. Le cœur qui bat, la rue traversée, la moto qui peine à freiner. L’hôpital, Jaxon ne viendra pas le voir. Dénoncé, la justice le condamnera lourdement. Cheng Swee, blessé, meurtri, la jambe qui ne lui répond plus vraiment. La rééducation, bien sûr, mais il ne pourra plus courir dans les rues en hurlant de rire. Le parkour, illusion qui s’éloigne. Danser, la main d’une femme dans la sienne, il oublie peu à peu. Le regard se voile. Ça aurait pu être pire.

5. « Pauvre con » dernières paroles et elle a claqué la porte. Une femme qu’il aimait, enfin il croyait. Des souvenirs en commun, une rencontre merveilleuse, un date qui aurait pu très mal finir (enfermés la nuit dans un musée), des premiers mois intenses. Puis la passion qui s’efface, les défauts qui apparaissent, les disputes, les mensonges. Elle l’a trompé, il l’a trompée dans ses rêves. Une idylle nouvelle, la troupe qui accueille un fier trentenaire et le cœur qui bat un peu plus fort. Français magnifique, les cheveux mi-longs blonds, un sourire à… arrêtons de baver. La flamme s’est éteinte entre Renee et lui. Il ne savait juste comme rompre, comment balayer quatre ans d’une histoire qui aurait pu fonctionner. Elle a pris les devants. Le voilà seul dans leur petit appartement. Un déménagement est prévu. Rester une minute de plus n’est pas possible.

6. La découverte de sa bisexualité a été un choc, mais le choix des possibles s’est élargi d’un coup et le monde a repris des couleurs. Comment a-t-il pu ignorer tout ce temps la tendresse, la passion qu’il ressent envers le genre opposé ? Les séries qui le font frémir auraient pu lui mettre la puce à l’oreille. Des personnages charmants, des corps de rêve, des mains qui donnent envie d’être tenues, des lèvres à embrasser. Cheng Swee a repoussé autant que possible la vérité qui peu à peu s’imposait à lui. Il n’entrait plus dans la bonne case. Renee a eu des soupçons, l’a accusé sans preuves, il s’est senti coupable. Une famille au courant et il ne dément pas formellement. Des paroles gravées dans son esprit jusqu’à la fin des temps, s’éloigner un moment.

7. Le théâtre est une passion qui l’entraîne jusqu’au bout de la nuit depuis l’enfance. « Mamie, j’m’ennuie » et la grand-mère qui a une idée. Cheng Swee est le plus jeune de la bande mais s’intègre sans problème. Premiers mots clamés, premiers bras ouverts, un talent qui se fraie un chemin dans les idées. Des amis en or, des relations qu’il n’oublie pas, des troupes et du chemin parcourus. Une expérience forgée, des expériences vécues, une blague à raconter. C’est un déchirement de les laisser pour s’envoler à l’étranger.

8. Il ne peut voir ses copains tous les jours, hurler son bonheur dans de savantes répliques, souffler du Molière, du Shakespeare. Alors, il prend un crayon et dessine. Talent second, jeune adulte on lui propose d’envoyer ses idées à une maison d’édition. Il hésite, il n’a rien à perdre, son histoire est finalisée, ce sera un one-shot mais jamais il ne sera accepté, c’est débile voyons. « J’suis pas nul » qu’il gémit lorsque la lettre est ouverte devant ses yeux. « La fleur qui éclot en hiver » et les premiers lecteurs comblés.

9. Après ses études universitaires, il a enseigné l’anglais auprès d’enfants du primaire pour payer une formation en doublage. Énième rêve de gosse, décidément ils se réalisent tous, même sans y penser. Il est approché pour la première fois en 2018 pour un rôle très secondaire dans une série d’animation singapourienne. Quelques lignes, un méchant qui ricane derrière sa cape et Cheng Swee est conquis. Le public a kiffé son personnage, son interprétation. Les demandes, depuis, grêlent sur le talentueux jeune homme.

10. L’avion à peine posé, Cheng Swee cherchait déjà la troupe de théâtre de la ville. Premier contact sur Internet, le courant qui passe bien, juste pour des renseignements presque timides, et le Singapourien arrive tout sourire pour faire les présentations, les yeux qui brillent, la canne ancrée au creux de la main. L’accueil, cinq étoiles. Les gens, six étoiles. L’ambiance, vingt étoiles. Comment ça c’est pas possible ? Cheng Swee retrouve son âme d’enfant, s’amuse comme un petit fou, lui qui s’est arraché volontairement à son pays d’origine et à ses vieilles amitiés.

11. Il a doublé son personnage préféré (Tian Wee) dans la série d’animation dérivée de son manhua le plus populaire, « Cyber flanerie » – L’œuvre en cours raconte, balbutie une romance entre deux garçons. Cheng Swee n’est pas sûr de lui – Il a appris le français pour lire les œuvres de grands auteurs de façon authentique. Aujourd’hui, il a un niveau C1 – Il est arrivé à Monterey en septembre 2023 pour « se ressourcer » sur une période de deux ans. Minimum, mais il ne l’a pas précisé à sa famille – Son frère Ho a fini derrière les barreaux quelques mois pour un cambriolage – Il a veillé sur sa grand-mère en fin de vie en 2021. Il lui est très reconnaissant de s’être occupé de lui (d’eux) pendant toutes ces années, de lui avoir fait découvrir le théâtre – Il a proposé des tours gourmands de Singapour sur une plateforme bien connue pendant ses études et même après, par envie de partager ses connaissances, ses lieux favoris avec des touristes toujours satisfaits – Il mange épicé sans problème – D’aucuns diront qu’il porte à merveille le style british. Cheng Swee s’en fiche, il porte ce qui lui plaît, et tant pis si ça a un nom – Il quitte l’appartement plusieurs heures par jour, il prend les transports, il s’évade pour ne pas devenir fou. Il a besoin de bouger, de voir le monde grouiller et les sourires échangés – Il boite depuis son accident. Attentif au regard des autres, il n’a pas encore totalement accepté la situation. Il s’aide d’une canne pour marcher. Il se fatigue vite, la jambe lui fait mal, alors il doit s’arrêter – Des cannes, il en a plusieurs. Mal nécessaire, Cheng Swee les voit comme accessoires de mode – Il porte des lentilles, rarement des lunettes, ça le rend trop sérieux (chez lui, c’est ok) – Il voudrait lire toutes les œuvres théâtrales écrites sur terre. Il a par conséquent une bibliothèque foisonnante, qui l’a suivi par-delà les océans – Lorsqu’il passe devant sa boutique de donuts préférée, il s’arrête obligatoirement. De façon générale, il aime tout ce qui est sucré – Il voudrait des enfants plus tard, fonder sa famille et être présent pour ses petits. Hazel serait un nom parfait pour une petite fille. Griffin ou Garland pour un garçon – Lorsqu’il parcourait les couloirs de l’université, il avait beaucoup de succès. Il était considéré comme un Don Juan. Rigolote appellation pour un fou des planches.


Pan
Célébrité : Xiao Zhan Présence : Quotidienne Découverte du forum : Totalement par hasard ! Type de personnage : pré-lien Le PL se trouve ici + Azara Salazar Crédit : calypsie


Dernière édition par Cheng Swee Chan le Lun 15 Avr 2024 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyls Norwood

Nyls Norwood
1043
The Red Feather (Camille ; elle)
Le charismatique Cillian Murphy
monocle (av.) _ anaphore (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, les années qui défilent, sans aucun sens ni raison et ce depuis bien longtemps. L'emprise du temps qui s'affirme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Marié à une femme plongée dans le coma depuis cinq ans à présent, mon alliance réchauffant mon torse, pendentif improvisé d'une chaîne autour de mon cou.
Coeur prit, sur le papier. Mais battant aussi pour celle qu'il ne faudrait surtout pas apprécier autant...

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 3a89464e8faa967322ac3e454c4ccf56a11aa988
Psychologue, fondateur d'un centre réunissant diverses spécialités médicales. Parler, je n'ai jamais su faire. Écouter est un don que j'ai décidé de mettre au service des autres.
Une bâtisse dans l'Ouest de la ville, isolée, presque inexistante. Mon havre de paix, le seul endroit sur Terre où je ne veux surtout pas être dérangé.
" Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra "

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 598ac818bd63738dd2287fef312baee052be5ad5

WON'T STAND DOWN

I never believed that I would concede
And let someone trample on me
You strung me along, I thought I was strong
But you were just gaslighting me


メ Adepte des paris sportifs depuis toujours
メ Champion d'échecs durant son adolescence
メ Porte des lunettes, quand il y pense
メ Fumeur invétéré, buveur occasionnel
メ Lis en permanence quatre livres simultanément
メ Possède une large cicatrice sur l'avant bras gauche
メ A décidé, sur le tard, de pratiquer l'équitation. Il vient d'acquérir sa jument, Perle, et souhaite développer la thérapie grâce aux chevaux

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux KHSEiI5

Can we kiss
With poison on our lips
Well I'm not scared
Can we touch and taste forbidden bliss
They can't stop us now, I won't let you be alone
I am coming for you
Keep us apart, it's too much to ask


MES RPS EN COURS :

Isaac_2
Shelby&Estéban
Ezio
Luna
Sylvia

MES CONVOS SMS:

Shelby
David
Luna

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4966-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new- https://basique.forumactif.com/t4980-i-feel-like-i-m-drowning#15
MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:48#

Sympa le métier de doubleur, c'est original! Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 32718926

Bienvenue à toi ; force & honneur pour ta fiche luv

_________________


"Shame on you for thinking that you're an exception"

Dead Star  Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 1f4ab


Revenir en haut Aller en bas
Qiang Lian

Qiang Lian
376
elo
Wang Yibo
@nuitdhiverasa
Cain Wilder

27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Dans un appartement au centre ville Voir
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 3e1f7c8f1353635541d577f88ccadb9fd19201b4

Sa fille adoptive Zoé - 8 ans

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 26ae9bf427b0b5bd36fd3a29e65024d55cbe2c62

Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.


gold member
https://basique.forumactif.com/t4840-qiang-l-i-think-you-need-so https://basique.forumactif.com/t4914-qiang-liens#151011
MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:44#

Bienvenue à toi !
Je valide le fc Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 3565601232 hihi
Bon courage pour la suite de ta fiche Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 1543842610
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
458
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyLun 15 Avr 2024 - 22:05#

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 1309405760

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Swee Chan

Cheng Swee Chan
85
Pan (elle)
Xiao Zhan
calypsie
s/o

32 ans, né le 27 février 1992 à Choa Chu Kang (Singapour).
Divorcé après quatre ans de mariage. Il n'était pas vraiment heureux, après tout. Il papillonne, s'imaginant des histoires qui n'en sont pas, et un bonheur qu'il mérite forcément.
Manhuajia sur la route du succès ; doubleur aux sourires dégoulinant de chance liquide. Cheng Swee veut s'échapper. Oublier la jolie canne qu'il serre dans sa main.
Il loue un appartement modeste dans lequel il ne peut s'enfermer trop longtemps sans risquer de se disputer avec les fantômes. Il y bosse, souvent, il a une pièce pleine de dessins et d'idées, mais chaque jour il se balade, il s'aère l'esprit et il retrouve du monde, qu'il aime tellement. (Quartier est)
Quotidienne.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10241-cheng-swee-la-chance-souri https://basique.forumactif.com/t10242-cheng-swee-new-horizons
MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyLun 15 Avr 2024 - 23:08#

@Nyls Norwood Merci beaucoup ! J'espère exploiter ce métier dans le développement inrp du personnage ! Merci d'être passée ! Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 2112057220

@Qiang Lian Ah bon, pourquoi ? hihi hihi Merci pour ton passage coeur

@Faith Grant Merci beaucoup à toi Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 3938135639

J'annonce la fin de ma fiche et j'annonce avoir (un peu) dépassé les 10 lignes Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 3641095728 Je me suis emportée, pardon !
J'espère bien sûr que ça vous plaira et que vous passerez un chouette moment de lecture Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 3378054456
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
307
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyMar 16 Avr 2024 - 3:03#

Bienvenue parmi nous ! Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6476
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:15#

Bonjour hihi Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 2697721024
Tout est parfait Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 474999461 j’aime !
Je valide Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 1296020051

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1210
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:26#

bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:03#

Bienvenue
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici 😘

_________________
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
729
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux IMG-0520

Divorcée et maman d'une petite fille de quatre ans et demi prénommée Charlie (13/08/2019). Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:25#

Bienvenuuuue sur Basique. Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 2112057220 Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 990743424

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Cheng Swee Chan

Cheng Swee Chan
85
Pan (elle)
Xiao Zhan
calypsie
s/o

32 ans, né le 27 février 1992 à Choa Chu Kang (Singapour).
Divorcé après quatre ans de mariage. Il n'était pas vraiment heureux, après tout. Il papillonne, s'imaginant des histoires qui n'en sont pas, et un bonheur qu'il mérite forcément.
Manhuajia sur la route du succès ; doubleur aux sourires dégoulinant de chance liquide. Cheng Swee veut s'échapper. Oublier la jolie canne qu'il serre dans sa main.
Il loue un appartement modeste dans lequel il ne peut s'enfermer trop longtemps sans risquer de se disputer avec les fantômes. Il y bosse, souvent, il a une pièce pleine de dessins et d'idées, mais chaque jour il se balade, il s'aère l'esprit et il retrouve du monde, qu'il aime tellement. (Quartier est)
Quotidienne.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10241-cheng-swee-la-chance-souri https://basique.forumactif.com/t10242-cheng-swee-new-horizons
MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:09#

Merci pour la validation Azara Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 3938135639

Merci à vous pour vos passages et vos mots gentils Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux 3378054456 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Cheng Swee > La chance sourit aux audacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-