Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Show : Romy Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Show : Romy Seymour  B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyDim 9 Juil - 14:38#

Show : @Romy Seymour
♤ ♤ ♤

Cette année une partie de la somme servira à rénover le refuge animalier qui a subi des dégâts importants à cause des derniers intempéries et une autre partie sera reversée à HELP Congo.

Il s'agit de faire un show, le gagnant remportera un rendez-vous organisé avec le personnage sur lequel il avait choisi de miser (la plus grosse mise remporte la vente aux enchères). Cela se déroulera au camping de Monterey, qui montera une scène sur sa plage privée. Vous pourrez déguster des merguez et/ou des frites en regardant le show.

--------
Attendez que la personne ait posté son show avant de lancer la mise, elle pourra poster plusieurs fois si elle le désire au cours de l'enchère.
Pour miser, vous devez utiliser le lancer de dés (une participation seulement par show, choisissez bien votre compte). Vous entrez un petit mot, par exemple pour dire que votre personnage regarde le show et souhaite miser. Vous devez sélectionner "SHOW" dans l'option "lancer de dés" et cliquer sur envoyer. La mise se fera toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seymour

Romy Seymour
636
izzy(elle)
iskra lawrence
avatar : wild heart gif: gify & swooner
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

32 ans (25 mars 1991)
“Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.”
Elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Elle est gérante dans un magasin érotique.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
Show : Romy Seymour  Kehy
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien. △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien. △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.
Show : Romy Seymour  Kpnj
La famille c'est sacré
Show : Romy Seymour  32v1
quand les potins sont présents, les plans maléfiques suivent

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t6590-romy-quand-il-a-du-danger-j https://basique.forumactif.com/t6630-romy-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6691-r-seymor
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyLun 10 Juil - 16:18#

Show : Romy Seymour  Ibeb
Investir dans les voyages, c’est investir en soi-même: show de Romy Seymour

     La ville a annoncé récemment un évènement assez spécial qui a fait de l'oeil à Romy. C'est un spectacle ou tu te mets en valeur pour ramasser des dons pour un organisme. Malheureusement, Romy n'est pas venu pour la cause mais, pour faire sa vedette comme elle sait le faire. Romy ne connait pas beaucoup la cause. Elle va être généreuse malgré elle. Romy ne savait pas trop quoi faire au début. Elle a eu envie de faire quelque chose de différent mais, elle n'a pas su quoi avant quelques jours avant que le jour du spectacle. Elle a un peu regarder ce que les autres faisait pour s'inspirer. Romy n'aime pas être différente des autres. Elle est déjà différente à sa manière vu qu'elle a un gros caractère de merde. C'est suffisant comme ca pour avoir des soucis. Romy a eu envie de montrer une belle partie d'elle. Romy a une passion qu'elle partage un peu sur les réseaux sociaux. C'est vraiment quelque chose qui change à sa vie. C'est quelque chose qui la passionne vraiment. Cela est les voyages. Romy a fait quelques voyages dans sa vie. Elle a toujours été impressionné par les villes. Elle n'a pas beaucoup voyagé comme elle le voudrait. C'est déjà un début que plusieurs seraient ravies d'avoir. Romy est une femme superficielle et elle aime bien en avoir toujours plus. On ne peut pas rien qui elle retient car sa famille n'est pas du tout comme ca. C'est comme qu'elle est, que voulez vous. Avec l'aide de William, il a fait un power point de ses photos ainsi que ses vidéos pour l'évènement.

    C'est maintenant le jour J. Romy a décidé d'opter pour une belle robe d'été qu'elle adore beaucoup. Elle a voulu mettre du blanc parce qu'elle adore être le contraire qu'on doit être pour elle. C'est cette robe qu'elle a choisit dans sa garde-robe. Elle doit quand même avoir un look un peu sexy si non ce n'est pas Romy qui est devant vous. C'est comme ca qu'elle est. Elle n'a pas hésiter à mettre du maquillage. Malgré que Romy est une personne superficielle. Elle aime le maquillage assez naturel. C'est certain qu'elle veut mettre en valeur ses meilleurs atouts. Elle opte pour ce maquillage qui ressort ses yeux. Romy a également apporter d'autres vêtements pour se changer au courant du spectacle. Elle a fait un pays à la fois. C'est une tenue différente. Elle va avoir une assistante qui va l'aider à s'habiller entre les parties. Elle est prête pour s'amuser sur scène. Elle espère que son public va aimer ce qu'elle va préparer. Romy a travailler fort pour obtenir le résultat de ce soir. C'est elle qui va monter sur scène. Elle sourit, tellement impatiente de commencer. Elle entre sur scène. C'est là que Romy affiche son plus beau sourire. Elle regarde qui est dans la salle. Il a un bon public. Elle est très reconnaissante d'être là. C'est la que le power point qui part. Elle commence par la France. Un pays qu'elle a trop aimer découvrir. C'est là qu'elle a fait la connaissance de Charles. Elle en profite pour mettre des photos d'elle ainsi que de Charles, rien pour le taquiner.

    - La France est tellement un pays à voyager. C'est un pays qui nous envie de faire des photos partout même avec des personnes qui sortent de l'ordinaire comme Charles.

      

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Show : Romy Seymour  Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

Show : Romy Seymour  820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
Show : Romy Seymour  Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Show : Romy Seymour  Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Show : Romy Seymour  Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

Show : Romy Seymour  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyMer 12 Juil - 18:02#


Me faufilant à travers la foule afin de rejoindre ma soeur qui ne va pas tarder à produire un joli show dont je suis particulièrement fier, je manque plusieurs fois de renverser ma bière sur le dos de sombres inconnus. Pourtant, je tiens bon et finit par arriver à bon port, presque devant la scène, cherchant des yeux dans la foule si je ne croiserais pas Magda, par hasard...
Mais c'est peine perdu. Alors, commençant à m'ennuyer, je reporte mon attention sur la prestation d'une candidate à la jolie robe blanche, parlant de voyages et des beautés d'autres pays. Particulièrement sensible sur le sujet, adorant faire le tour du monde, je l'écoute avec attention, me laissant porter par sa douce voix.
Tout sourire, je finis par lever la main afin de miser. C'est qu'elle est captivante, cette jolie jeune femme!

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Show : Romy Seymour  B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyMer 12 Juil - 18:02#

Le membre 'Stefan Salomon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SHOW' :
Show : Romy Seymour  Yaz-tatili-plaj
Résultat : 108
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyVen 14 Juil - 12:27#

Show : Romy Seymour  Rhiannon-jayvaermin
Soutenir les copines, c'est ordinaire.

    Raph' devait se dépêcher pour arriver à l'heure pour la première de Romy. Elle devait à la base ne pas pouvoir être là et se serait donc la surprise pour Rom'.
    Elle devait se trouver à la base militaire mais comme elle avait changé de groupe et qu'elle était passée dans celui de JJ du coup, elle était dispo pour aller voir sa copine et profiter d'une bonne soirée.

    Elle avait hâte de lui faire un petit coucou même si c'était de loin, c'était surtout pour la soutenir et pour être là pour elle.
    Elle avait troqué une robe rouge, courte mais pas trop, décolletée mais pas non plus affriolante et ses talons plantés dans le sol, elle écoutait son amie parler, elle ne la lâchait pas d'un oeil, lorsqu'elle vit un homme lever la main pour miser, elle fit de même avec son plus beau sourire. «Faut miser plus, c'est la meilleure !» Lâcha t'elle contente d'être présente.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Show : Romy Seymour  B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyVen 14 Juil - 12:27#

Le membre 'Raphaël Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SHOW' :
Show : Romy Seymour  Yaz-tatili-plaj
Résultat : 199
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seymour

Romy Seymour
636
izzy(elle)
iskra lawrence
avatar : wild heart gif: gify & swooner
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

32 ans (25 mars 1991)
“Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.”
Elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Elle est gérante dans un magasin érotique.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
Show : Romy Seymour  Kehy
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien. △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien. △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.
Show : Romy Seymour  Kpnj
La famille c'est sacré
Show : Romy Seymour  32v1
quand les potins sont présents, les plans maléfiques suivent

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t6590-romy-quand-il-a-du-danger-j https://basique.forumactif.com/t6630-romy-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6691-r-seymor
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptySam 15 Juil - 19:19#

Show : Romy Seymour  Ibeb
Investir dans les voyages, c’est investir en soi-même: show de Romy Seymour

    Cela fait maintenant quelques minutes que Romy parle de la France. Sa famille est très importante à ses yeux même si elle ne le dit pas nécessairement à sa mère, son père ainsi que sa soeur. Un voyage qui l'a vraiment touché a été celui qu'elle a fait avec sa famille au Mexique étant de jeunes adultes. C'est avant que Missy devienne maman de deux filles. Cela fait maintenant quelques années. Romy en garde de très bons souvenirs. Elle met les plus belles photos d'elle, sa mère ainsi que sa soeur. Romy n'a pas demandé l'avis de sa famille de mettre les photos. Missy est un peu timide de mettre des photos un peu plus sexy d'elle. Romy trouve que sa soeur devrait plus montrer son corps. Elle est tellement magnifique. Sa mère est très belle pour son âge. Certaines photos sont à l'hôtel et d'autres à la plage. Ils ont également des photos avec des mexicains.
        

Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
312
spf (il)
Chris Evans
harleystuff
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
Show : Romy Seymour  111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
Show : Romy Seymour  Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyDim 16 Juil - 10:25#

Un artiste quitte la tribune. Avec une mécanique bien rodée, l’équipe organisatrice prépare le show suivant. Victor, qui a réservé un créneau en fin de journée, décide de rester un peu.
Une blonde investit la scène, à l’aise. Souriante dans sa robe d’été, regard vif. Une photo géante s’affiche à l’écran. Colorimétrie impeccable. D’une voix claire, la jeune femme parle de voyages, de destinations lointaines.
Bonne pioche, songe Victor. La collecte de l’an passé a financé les vacances de plusieurs gamins. Cette année, l’exposition de cette habitante de Monterey permet aux petits comme aux grands de s’évader, d’élargir leur esprit à d’autres horizons sans exploser le bilan carbone.
Victor observe et écoute.
Paris, France, Europe. D’où la robe élégante, comprend le militaire en scrutant les photos. La capitale glamour le laisse aussi indifférent qu’un ruban coloré dans une boutique d’habillement. Le soleil couchant du Pacifique lui parait infiniment plus romantique qu’une avenue goudronnée flanquée de lampadaires ou un tas de ferraille terne haut de 330 mètres. Les images de l’arrière-pays lui plaisent davantage. Montagnes enneigées, collines ondoyantes, forêts mystérieuses, prairies verdoyantes, vignobles, marais, dunes et plages de sable. Victor n’imaginait pas une telle diversité de paysages dans un pays vaste comme deux fois l’état du Colorado. La présentatrice s’attarde davantage sur les villes. À travers les photos des cathédrales monumentales, des tours de pierre et d’ouvrages architecturaux aux influences multiples, le militaire a également l’impression de voyager à travers le patrimoine du temps.
Fin de la première étape.
Volée d’acclamations, auxquelles Victor contribue.
Changement de tenue de la présentatrice, destination suivante. Le voyage continue.
Au Mexique.
Passion palpable. Soleil éclatant, ciel d’un bleu profond. Photos de femmes qui se ressemblent. La sœur de la présentatrice et leur mère, peut-être une cousine et une tante. À l’hôtel, sur une plage de sable fin. Souriantes, une ombre de candeur touchante. Une jolie petite famille, unie et heureuse.
Le cœur de Victor se serre douloureusement. Il n’écoute plus les commentaires, aspiré dans le gouffre du passé.
Mexique.
Famille.

Des spectres remplacent les personnes sur l’écran : Tori, Ruben et June, les Espinoza ; Adria et Rio ; des fantômes indistincts derrière eux. Leurs regards vides semblent tous l’accuser.
Mexique.
Famille.

Ça le poursuit et le poursuivra jusqu’à son dernier soupir.
Nash baisse les yeux et s’en va.
Fin du voyage.
La présentatrice n’y est pour rien.

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seymour

Romy Seymour
636
izzy(elle)
iskra lawrence
avatar : wild heart gif: gify & swooner
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

32 ans (25 mars 1991)
“Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.”
Elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Elle est gérante dans un magasin érotique.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
Show : Romy Seymour  Kehy
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien. △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien. △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.
Show : Romy Seymour  Kpnj
La famille c'est sacré
Show : Romy Seymour  32v1
quand les potins sont présents, les plans maléfiques suivent

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t6590-romy-quand-il-a-du-danger-j https://basique.forumactif.com/t6630-romy-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6691-r-seymor
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyVen 21 Juil - 19:06#

Show : Romy Seymour  Ibeb
Investir dans les voyages, c’est investir en soi-même: show de Romy Seymour

    C'est la dernière partie du show de Romy. Elle est très heureuse sur la scène. Elle aime bien être le centre de l'attention. Romy a attiré quand même de gens malgré le fait qu'elle n'est pas très populaire vu qu'elle a un caractère de merde et en plus de briser des couples. Heureusement, qu'elle a un onlyfan et elle est une influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle fait souvent parler d'elle de façon non positive. Par contre quand elle parle de sujet qui la passionne. Elle reste plus courtoise qu'à son habitude. Maintenant qu'elle a parlé d'un voyage avec Charles. Elle n'a pas montrer les meilleurs photos de celui-ci. Elle le sait que tous les deux aiment provoquer l'un et l'autre. C'est comme ca leur relation. Ensuite, Romy parle d'un voyage au Mexique qu'elle a fait avec sa soeur ainsi que sa mère. C'est les seules personnes que Romy aime et peut faire attention. Romy aime vraiment sa famille. Elle décide de parler d'un dernier voyage. Ce voyage était avec sa grande amie et presque la seule, Anya. Toutes les deux ont été à Cuba pour une semaine pour se reposer. Romy a prit les belles photos d'elle sans prendre en considération que Anya est belle dessus ou non. Heureusement, Anya est presque toujours jolie.

        

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1221
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Show : Romy Seymour  VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Show : Romy Seymour  TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Show : Romy Seymour  02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyVen 21 Juil - 21:23#

Aiden se laisse porter par les shows de l’été, il avance au gré du vent, de ses pas, tentant de ne pas songer à son couple qui bat de l’aile, à son métier qui lui bouffe à nouveau la vie, à ses filles qu’il voit moins mais qu’il aime d’un amour inconditionnel. Ses pas le portent à une jeune demoiselle blonde qu’il n’a pas l’air de connaître. Dans ses airs, il a l’impression de voir sa fille, Maria, de voir sa femme, Enya, 20 ans en arrière, croquant la vie à pleine dents. Tout cela lui donne envie de miser, juste pour la nostalgie, l’instant présent. Et bien qu’il connaisse les conséquences d’une mise, Aiden est prêt à donner sa place à n’importe qui s’il gagne. Mais là, maintenant, il veut miser, alors il se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Show : Romy Seymour  B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyVen 21 Juil - 21:23#

Le membre 'Aiden Adelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SHOW' :
Show : Romy Seymour  Yaz-tatili-plaj
Résultat : 72
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Show : Romy Seymour  9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Show : Romy Seymour  SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Show : Romy Seymour  Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Show : Romy Seymour  05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Show : Romy Seymour  13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Show : Romy Seymour  3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyMer 26 Juil - 10:42#


Sylvana s'est rendue avec ses amies aux shows de l'été afin de soutenir à la fois sa fille Romy ainsi que le fils de son amie Rosalina. C'est donc tout naturellement qu'elle se rend dans la salle où sa seconde fille a entreprit un récit de ses nombreux voyages. Impressionnée par son gout du voyage et par la passion qu'elle met dans son récit. Elle s'approcha alors un peu plus pour l'encourager et lui montrer sa fierté. Bien que parfois, elle ne comprend pas toujours le côté rebelle et directe de sa fille, elle en reste pas moins une maman aimante et prête à tout pour le bien de ses deux filles qui sont tout pour elle.
« Bravo Romy. Tu es magnifique ma fille. » déclara-t-elle, alors.
Observant alors les différentes personnes qui misaient sur sa fille adorée, elle décida de miser à son tour pour l'encourager et permettre à cette belle cause d'avoir un peu plus d'argent. Trois hommes et une jeune femme avait déjà misé mais elle espérait remporter la mise. Elle riait légèrement lorsqu'elle entendit son récit à propos d'un certain Charles qu'elle avait croisé au cours d'un voyage. Elle n'était pas étonnée par le bagout de sa fille, c'est tout elle à ne pas se laisser faire. Un trait de caractère qu'elle avait un peu oublié avec les années mais dont elle avait été pourvue durant sa jeunesse. Un sourire pour l'encourager encore et elle applaudissait, fière.
« Tu es éblouissante. » ajoutait-t-elle, ensuite.
Maman fière et impressionnée, elle ne pouvait pas faire autrement que de miser pour montrer sa fierté.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Show : Romy Seymour  B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptyMer 26 Juil - 10:42#

Le membre 'Sylvana Seymour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SHOW' :
Show : Romy Seymour  Yaz-tatili-plaj
Résultat : 156
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Show : Romy Seymour  B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  EmptySam 29 Juil - 16:09#

La plus grosse enchère
Show de l'été

On applaudit @Raphaël Wilson qui a misé 199$ Tu as gagné un moment avec @Romy Seymour , on la laisse te contacter pour vous organiser. Show : Romy Seymour  2012025764
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show : Romy Seymour Show : Romy Seymour  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Show : Romy Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Show de l'été-