Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(Victor) Folks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
304
spf (il)
Chris Evans
ichi
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
(Victor) Folks 111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
(Victor) Folks Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: (Victor) Folks (Victor) Folks EmptyMer 26 Jan - 21:09#

Coucou I love you

Merci de songer à Victor pour établir un lien (Victor) Folks 640186392 Les points ci-dessous te permettront d’évaluer si ma façon de jouer est susceptible de te convenir, et ce qu’il faut en attendre.

Proposer un lien ☆ Je suis ouvert à tous les types de liens, tant que ceux-ci sont cohérents. Victor étant arrivé à Monterey fin décembre 2021, les possibilités de relations anciennes sont quasiment exclues. Son histoire est relativement ouverte depuis lors, alors n’hésite pas à proposer tes idées (ici ou en MP) afin qu’on en discute.
Merci de ne pas venir en touriste, les mains vides. Si tu n’as pas d’idée construite, expose au moins un souhait, un axe de recherche, l’émotion de base qui t’inspire ou te motive à demander un lien. Ensuite, nous pourrons bâtir quelque chose (Victor) Folks 43188229

Du lien au RP ☆ Tous les liens n’ont pas vocation à être joués en RP privé ; certains exigent au contraire une confrontation directe.
J’accepte avec plaisir les simples connaissances qui participent à tisser un réseau de liens, sans besoin de RP, avec la possibilité de citer nos noms dans nos sujets ou se croiser un jour dans un topic commun.
Pour les liens plus avancés à développer en jeu, j’aime les RP qui ont un impact. Quand ils font avancer une situation. Il faut que ça bouge, que le lien ou la trame d’au moins un personnage évolue. J’ai trop peu de temps libre à ma disposition pour multiplier les sujets papotages ou loisirs qui ne mènent à rien, aussi mignons ou distrayants soient-ils sisi

Nombre de RP et fréquence ☆ Je n’accepte qu’un nombre limité de sujets, 3-4 maximum, de sorte à répondre dans un délai correct. Je ne suis pas un rapide ; mon emploi du temps est bien rempli et la fatigue ma compagne de tous les soirs. En outre, l’écriture ne me vient pas naturellement et j’essaie de soigner mes textes.
De façon générale, je m’adapte à mes partenaires.
Notamment le rythme : j’essaie de répondre assez vite aux Speedy Gonzales du RP, tandis que je prends mon temps avec la Team Escargot. Ma préférence va au rythme hebdomadaire qui permet à la fois de savourer et d’avancer.
J’ai du mal à replonger dans un RP au-delà de 30 jours, toutefois je comprends que parfois cela coince à cause des aléas de l’IRL. Tant que les longues attentes ne deviennent pas récurrentes, il n’y a aucun souci (Victor) Folks 1309405760 En cas d’absences répétées, il est souvent préférable d’écourter un sujet Neutral

Style RP ☆ J’écris à la 3e personne, au passé ou au présent. Mes réponses comptent habituellement 500 à 1500 mots. Je n’ai aucun tabou sur les thèmes abordés, cependant leur traitement peut m’indisposer (ex : description détaillée d’acte répugnant).
Je suis résolument allergique à la 2e personne et plutôt rétif aux longs pavés, spécialement les logorrhées introspectives qui n’avancent pas l’action (Victor) Folks 605828986
Autrement, le fond m’importe plus que la forme. J’ai connu des partenaires de jeu exceptionnels avec un vocabulaire simple et une orthographe hasardeuse, d’autres qui écrivent de la bouillie indigeste à partir de mots inusités et tournures pseudo-poétiques. Écris avec ton cœur, avec tes tripes ou ta facétie, et il y a de fortes chances que j’apprécie tes RP (Victor) Folks 3507757973

Le mot de la fin ☆ Si tu es dans l’incertitude ou préfères discuter en privé, n’hésite pas à m’envoyer un MP. Je ne mords pas et réponds toujours (généralement sous 48h).
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, et peut-être à bientôt ? fleur

FICHE DE PRÉSENTATION
(Toutes mes fiches et mon profil sont à jour star )
Résumé chronologique (clic) :

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.


Dernière édition par Victor Nash le Dim 7 Jan - 13:50, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
304
spf (il)
Chris Evans
ichi
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
(Victor) Folks 111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
(Victor) Folks Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: Re: (Victor) Folks (Victor) Folks EmptyLun 27 Fév - 6:03#

Liens, par ordre alphabétique :
@Jayson Salazar ☆ Ancien taulard coupable de mauvais choix, victime de traumas et injustices ; respect, sympathie et vigilance.
@Leila Patterson ☆ Belle néréide rencontrée au cours d’une nage vespérale ; propriétaire du restaurant La route du vin où Victor s’offre de temps à autre un bon repas.
@Rose McFly ☆ Ancienne rencontre matinale du Andy’s Coffee, décoratrice d’intérieur à la conversation intéressante.
@Tori Espinoza ☆ (septembre 2022) Rencontre inopinée, fomentée par le destin ; relation brève et intense ; LA mission qui a tout changé (rp fleuve en cours) (Victor) Folks 248681683
Les disparus (15) :

RP, par ordre chronologique :
Février 2022Morning rite / @"Manoé Miller" / terminé (Victor) Folks 2615
Février 2022 Mountain challenge / @"Alycia Caldwell" / abandonné
Février 2022Événement 1 / TC @"Wesley Swan" / abandonné
Février-mars 2022Princess of the Ocean / @"Jenna Larsen" / abandonné
Mars 2022Shooting range / @"Nathan Vikström" / abandonné
Juin 2022Books for Troops / @"Charly Larsen" / abandonné
Septembre 2022Tempest / @Tori Espinoza / en cours (Victor) Folks 248681683
Septembre 2022Escape Game - Qui a volé le rhum ? (événement) / TC @"Chin-Mae Yu" + (@"Snow Turner" "@Joyce Wilson") / abandonné
Octobre 2022For our brother / @"Adria Shaheen" / abandonné
Avril 2023Événement Pâques : 1… 2… 3… c’est à vous de pâtisser ! / (Participation) / terminé (Victor) Folks 1f382
21 juin 2023Solstice Music / rp libre @"Olivia Kravitz" / terminé (Victor) Folks 1f3b8
Juillet 2023Show de l’été (événement) / (Participation + Jayson + Terry + Romy + Lewis + Abel) / terminé (Victor) Folks 1f3a4
Juillet 2023Montre jamais ça à personne... / @Jayson Salazar / terminé (Victor) Folks 1f305
Octobre 2023J'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle / @Jayson Salazar / terminé (Victor) Folks 1f52b
Février 2024Viens, Pala ! / @Jayson Salazar / en cours (Victor) Folks 1785380849

Multiverse2062, if we had suceeded ↯ Victori / (one shot) / terminé (Victor) Folks 1f4ab

Quelques pistes de liens/rps :
Besoin d’un redresseur de torts ? ☆ Votre personnage (ou un•e proche) subit une injustice, un préjudice, ou une menace. La voie légale ne débouche pas sur une issue satisfaisante ou n’est pas une option. Il peut aussi s’agir d’un•e flic résigné•e à solliciter une aide extérieure, fiable, et qui n’a pas les mains liées. Votre personnage a entendu parler de Victor Nash par le bouche-à-oreille ou le connait déjà : un militaire qui règle des problèmes/injustices et obéit à un code de valeurs strict, mais s’embarrasse peu des lois qui entravent ses actions. Il ne réclame aucun paiement sisi
Exemples : un vol épineux, un harceleur à éloigner, un neveu délinquant/drogué à extirper d’un gang, une vindicte consécutive à des faits graves, etc. Les thèmes sensibles ne me gênent pas. Le contexte peut être simple, le RP court, ou s’inscrire dans une histoire plus vaste. Les possibilités sont pléthoriques, il suffit d’en discuter. Victor emploie la diplomatie, l’intimidation et/ou la violence, selon les circonstances.
Alliance ☆ Votre personnage est au courant des activités clandestines de Victor (circonstances à déterminer ensemble). Mieux, il désire participer ! En principe, Victor travaille seul et assume tous les risques, néanmoins votre personnage possède des compétences utiles (scientifiques, médicales, informatiques, juridiques, combat, pilotage, etc.). Il leur arrive donc de faire équipe ou de se rendre des services – tant qu’il s’agit d’œuvrer pour le bien. Loyauté et discrétion absolues. Ce lien peut être approfondi et complexifié, on peut en discuter Wink
Voisinage soupçonneux ☆ Votre personnage habite tout près de Victor (maison du quartier ouest, plutôt en périphérie sud). Depuis octobre 2022, des choses plutôt louches se passent chez ce militaire ! Des gens qui vont et viennent, du matériel chargé et déchargé, des absences dont Victor revient parfois claudiquant. En bref : des mouvements suspects à des heures suspectes. Que va entreprendre votre personnage pour découvrir ce qui se trame derrière tout ça ? Suspect
Activités en plein air ☆ Victor pratique diverses activités extérieures durant son temps libre : randonnée (pédestre ou équestre) dans les montagnes environnantes, trail et escalade, nage et plongée dans l’océan, ainsi que d’autres sports-loisirs en sus de ses entrainements militaires. Il aime le contact de la nature, qu’il chérit. Nos personnages peuvent se croiser ponctuellement, par hasard, ou organiser des sorties ensemble si le feeling est là bow
Votre idée ? ☆ Ne vous arrêtez pas aux quelques exemples ci-dessus. Je suis ouvert à beaucoup de choses qui (me) sortent de l’ordinaire ou font vibrer une corde sensible. Je peux avoir un gros coup de cœur pour votre personnage, quelque chose qui me touche dans son histoire ou le lien que vous souhaitez développer (Victor) Folks 3378054456


J’apprécie :
↳ ce qui est crédible, immersif, réaliste – sans aller jusqu’au pinaillage.
↳ ce qui (me) change de l’ordinaire, ce qui (me) prend aux tripes.
↳ l’humour sous une infinité de variantes (je suis très bon public et rigole facilement).
↳ la beauté sous toutes ses formes : art, artisanat, nature, élégance, maitrise sportive, vertu, amour, etc.
↳ les thématiques matures : choix et style de vie, remords, rédemption, crise de la quarantaine, travail sur soi, etc.
↳ les réflexions humaines et universelles autour du but de l’existence, du bien et du mal, de ce qui est (in)juste et (im)moral.

Je n’apprécie pas :
↳ ce qui est incohérent, bancal, invraisemblable – sans aller jusqu’au pinaillage.
↳ ce qui est superficiel, les scénarios joués mille fois : collision en faisant du jogging, ascenseur en panne, café renversé par maladresse, etc.
↳ les thématiques young adult en général, la toxicité traitée sous un angle fun et sexy.
↳ les comportements frivoles et immatures à l’excès (amusants à petites doses, agaçants au-delà), les personnages âgés joués comme des ados.
↳ les histoires de polygones amoureux : miss A est en couple avec B qui est amoureux de C enceinte par accident de D marié à E.

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.
Revenir en haut Aller en bas

(Victor) Folks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-