-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
303
spf (il)
Chris Evans
ichi
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 21:14#


Victor Nash
The true soldier fights
not because he hates what is in front of him,
but because he loves what is behind him.


TWs - Guerre, violence, criminalité, meurtres.

Surnom : Vic pour certains proches. Naguère, ses frères d’armes l’appelaient Victory en raison de la chance qu’il apportait et des défis incensés qu’il parvenait à accomplir. Age, date de naissance : 38 ans, né le 9 avril 1985. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit. Lieu de naissance, origines : Victor a grandi dans une petite ville du Kentucky. Son arbre généalogique recense de lointaines ascendances irlandaises et italiennes. Métier, $$$ : Sergent d’infanterie mis au placard au Presidio de Monterey, camp militaire dépourvu d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses de logistique, de gestion des stocks et de maintenance. Victor a toujours eu le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les bases et théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espère temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre en dehors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Seules les femmes lui procurent un indicible sentiment de complétude, attisent les flammes de sa passion. Certaines le captivent par la beauté de leurs traits, l’éclat d’un rire spontané, une étincelle de malice au coin de l’œil. D’autres le subjuguent par leur lumière intérieure, une vision originale du monde, les facettes contrastées d’un caractère. Statut marital : Célibataire, divorcé. Marié jeune, cocu dès le premier hiver en mission. Victor a tourné la page depuis longtemps et retenu la leçon. Ses relations intimes se sont raréfiées et enrichies avec la maturité ; chacune est un trésor qu’il chérit précieusement au creux de sa poitrine. Bien que fidèle et obligeant en couple, il rejette – mais respecte – le pacte sacré qui unit deux êtres sur le sentier cahoteux de la vie. Son parcours à lui emprunte le chemin idéalisé de la bannière étoilée. A Monterey depuis ? : Arrivé en trombe peu avant Noël 2021, sans connaître le comté et ses habitants. Caractère : Loyal ☆ Franc ☆ Passionné ☆ Réfléchi ☆ Spirituel ☆ Marginal ☆ Profondément doux à terriblement dur, selon les personnes et les circonstances ☆ Brave ☆ Aventureux ☆ Pugnace ☆ Sportif ☆ Volontaire ☆ Patriote ☆ Justicier hors-la-loi ☆ Pétri de remords (ses échecs, leurs conséquences), mais pas de regrets (toutes ses actions sont légitimes) ☆ Tiraillé entre deux parts inconciliables de lui-même : l’homme qui aspire à une retraite calme et paisible, le soldat qui cède à la mélancolie sans mission ou défi significatif à relever. Groupe : Lynette Scavo.

A life, a story :
(1985) Victor est le fruit d’une grossesse tardive, inattendue, accueillie sans enthousiasme dans un foyer paisible. Les Nash avaient-ils pressenti le petit diable qui allait pourrir leur existence ? Victor devient vite le vilain garnement que tous les adultes détestent. Le genre à presser les sonnettes avant de s’enfuir en courant, à jeter des cailloux sur les vitres après le crépuscule et courir dans les parterres fleuris – avec un chien à ses trousses, c’est encore mieux. Cancre à l’école, tornade dévastatrice en dehors, l’adolescent chétif cultive son étiquette de bon à rien qui va mal finir. Dans son domaine, Victor est le meilleur et c’est tout ce qui lui importe.

(2001) Une série d’attentats frappe cruellement l’Amérique. Un choc pour la nation, y compris pour Victor. Réceptif à la ritournelle guerrière et aux campagnes de propagande, il crève d’envie de buter du terroriste. Trop jeune pour s’enrôler, il s’inscrit à un club de tir avec l’accord parental. Les Nash soutiennent leur fils dans sa lubie militaire, moitié par patriotisme, moitié par pragmatisme : grâce à l’armée, ils espèrent que Victor apprendra à filer droit avant que ses bêtises le mènent derrière des barreaux.

(2004-2005) Victor échoue lamentablement au test de recrutement des Marines. Physique émacié, mental instable : un boulet qu’aucun corps prestigieux ne désire trainer. En cette période marquée par la guerre en Irak et la lutte mondiale contre le terrorisme, l’US Army (armée de terre) a cruellement besoin de soldats et recrute même d’anciens taulards. Victor rejoint l’usine à soldats avec le fond du panier, vivier des futures bévues et syndromes de stress post-traumatiques qui entacheront l’armée américaine. Comment échappe-t-il à ce morne destin ? Le sergent instructeur Highway. Un dur à cuire, un fossile du Viêt Nam comme on n’en fait plus. Dur, excentrique, marginal, mais juste et avisé. Figure quasi biblique ; sculpteur de l’âme humaine. Highway enseigne à Victor et ses camarades les vertus de la discipline et leur inculque –à coups de pied au cul et tours du casernement au pas de course– les valeurs fondamentales de l’Amérique. La transformation est radicale : Victor canalise sa bouillonnante énergie en direction d’idéaux plus nobles. Ses compagnons deviennent ses frères d’armes. Son binôme Rio, ancien délinquant d’origine mexicaine au passé trouble et au tempérament rebelle, devient le frère qu’il n’a jamais eu. Thomas Libbs, un intellectuel au caractère doux, complète l’étrange trio inséparable. Désormais Victor ressent en lui le besoin profond de combattre le visage du mal et de l’injustice, de choir les tyrans qui dépouillent les âmes innocentes de leur liberté et de leur dignité.
Avant de s’envoler pour sa première mission, Victor fait pénitence auprès de ses parents et anciens voisins. Affermi, irradiant d’enthousiasme et d’amabilités, le jeune soldat attire les prétendantes. Une histoire passionnée, intense, et Victor épouse l’une d’elles avec son ami Rio pour témoin. Le divorce sera prononcé en 2007, entre deux déploiements. Porter le drapeau étoilé hors du sol américain met en berne celui du couple, Victor a compris la leçon.

(2005-2020) Highway a bien formé la compagnie qui devient l’un des fleurons de l’infanterie américaine. Les « ploucs » gagnent le respect des autres brigades en portant secours à un groupe de Marines cernés par l’ennemi. Irak, Afghanistan, Sahel, Philippines, les théâtres d’opérations se succèdent et ne se ressemblent pas. Les affrontements armés constituent une part infime de la vie d’un soldat – ce sont néanmoins des moments décisifs, terriblement intenses, où tout peut arriver. Victor apprend beaucoup de ses voyages, gagne en maturité. Soldat complet, vif et efficace, il gravit les échelons sans écueil. Opérations extérieures, manœuvres interarmées, stages de perfectionnement, il se porte toujours volontaire pour s’améliorer et découvrir de nouveaux horizons. Son ami Rio, beaucoup moins zélé, passe sous ses ordres ; l’intelligent Thomas s’oriente vers des spécialités techniques.
Au fil des ans, le cœur de Victor s’adoucit en même temps que sa volonté s’endurcit. Ses mains habiles sculptent des effigies en bois, témoins muets des malheurs et des merveilles qui essaiment sur chaque continent. Habitats misérables, dévastés ; visages en larmes ; enfants dénutris ; mères et jeunes filles traumatisées ; hommes mutilés et éteints. Mais aussi des regards braves, des postures fières, des rires criants de spontanéité. Pléthore d’animaux et sites majestueux, préservés de la sauvagerie humaine. Des peuples riches d’une culture millénaire, des œuvres éblouissantes et des créations ingénieuses. L’échine se courbe d’humilité, la conscience s’éveille. L’influence des intérêts économiques, des manœuvres géopolitiques et des tractations souterraines n’échappe plus à l’intelligence du sergent Nash. Cependant il garde foi en sa mission : les forts ont le devoir de prendre les armes pour défendre les faibles, à l’échelle des individus comme des nations. Ce principe guide chacune de ses actions, y compris lors des retours au pays. Des élans protecteurs, parfois brutaux, lui valent quelques séjours en cellule – des faits légers, sans inscription au casier judiciaire.
En 2015, son meilleur ami Rio est blessé au cours d’une bataille en Afghanistan. Les risques du métier, la fatalité. Aucune erreur n’a été commise. Rio est déclaré inapte au service et rentre dans son Texas natal. Il coupe les ponts avec Victor et son ancien bataillon. La séparation est un crève-cœur pour Victor, une descente vers l’abyme dont il finit par se relever.
En 2016 les tensions s’accroissent. L’élection de Donald Trump divise et déchire jusque sous les tentes militaires. Quelquefois Victor, usé par la fatigue et le stress des conflits, s’isole et purge ses nerfs. Ou trouve douceur et réconfort dans les bras d’une femme. Puis le sergent Nash reprend sa place au milieu de ses hommes, nimbé d’une aura de droiture et de résilience. Une tape d’encouragement sur une épaule lasse, une taquinerie sur les yeux de panda d’un visage éreinté, une parole aimable sur le nouveau-né, l’épouse ou la famille que tous reverront bientôt. La cohésion d’une troupe repose sur la fraternité ; comme chez un couple, elle s’entretient par des attentions constantes.

(2021) Le retrait précipité et tragique d’Afghanistan conduit Victor au bord du gouffre. Tant de larmes et de sang versés, tant de soldats américains, combattants et civils afghans ensevelis, tant d’espoir pour finalement rendre le contrôle du pays aux talibans ? Comme beaucoup de ses frères d’armes, Victor a le sentiment d’un énorme gâchis. Son vieil ami Thomas trouve la mort au cours du repli calamiteux jusqu’à Kaboul, décrété en urgence par le président Biden. Une balle perdue qui lui a traversé la gorge. Victor explose de colère, invective son officier supérieur. Il s’approprie un véhicule afin de secourir un couple d’interprètes-traducteurs afghans laissés sur le carreau. Deux loyaux collaborateurs qui rêvaient de progrès démocratique dans leur pays, livrés à un sort funeste sans la protection des Américains. Le sauvetage réussit in extremis ; Victor écope d’une éraflure au bras, son gilet pare-balle ayant absorbé une rafale tandis qu’il couvrait le dos de l’épouse enceinte. Face à la police militaire, le sergent Nash n’exprime aucun regret : il a fait ce qu’il devait faire –ce que son pays aurait dû faire–, et il recommencerait sans hésiter. Après un jugement expéditif en cours martial, la sanction tombe : Victor est retiré des unités combattantes, affecté jusqu’à nouvel ordre sur une base logistique.

(Tout ce qui suit a été joué en RP ou discuté, au moins en partie.)

(2022) Victor panse ses plaies – la mort inepte de Thomas, son honneur bafoué. Loin de se lamenter, il s’efforce de tirer le meilleur parti de sa nouvelle affectation. Chaque mois, il envoie à sa hiérarchie une demande de réintégration au sein d’un régiment d’infanterie. La vie de soldat est la seule qu’il connaisse, la seule à laquelle il aspire. À moins que son exil à Monterey marque le début d’une nouvelle aventure ? Victor fait diverses rencontres, certaines enrichissantes, la plupart éphémères. Un libraire bienveillant, sage et ouvert d’esprit, en difficulté financière, pour qui Victor obtient un contrat de fournisseur de livres pour divers établissements militaires. Sa fille biologiste, admirable, qui instruit Victor sur les problèmes écologiques du monde moderne ; ensemble, il relâche une tortue de l’Aquarium dans l’océan. Un cafetier devant lequel Victor démarre chaque jour du bon pied, une jeune aventurière férue aux voyages, un lieutenant des Marines en stage au Presidio, des hommes et femmes d’horizons divers. Quelques débuts d’amitié ; de rares expériences intimes. La vie civile garde cependant un goût amer. Rien ne parvient à combler le vide laissé par ses compagnons de l’infanterie.
Septembre 2022, la vie de Victor bascule. Une frêle embarcation solitaire au large des côtes, une tempête, la mort qui manque de l’engloutir. Tori Espinoza, linguiste pour l’armée et fille d’un commandant de la police militaire, le découvre sur la plage. Prend soin du naufragé inconscient. Son frère Ruben a disparu. Victor et Tori livrent une bataille sans merci pour le retrouver ; vivent une relation intense et passionnée. Tout le monde en sort perdant, à l’exception de l’armée qui voit un trafic d’armes et de munitions démantelé dans le Colorado. Ruben Espinoza est mis en terre, assassiné avec sa compagne. Tori part faire son deuil auprès des siens. Victor, devenu justicier hors-la-loi, laisse derrière lui une trainée de sang et de larmes.
Fin octobre 2022, Adria, la sœur de Rio au tempérament de feu, débarque à Monterey depuis le Texas. L’ancien frère d’armes et ami disparu s’est reconverti dans le trafic d’opioïdes pour des gens en souffrance, abandonnés par le système. Parmi eux, des vétérans. Rio lui-même est devenu dépendant après le traitement médicamenteux des médecins militaires, lorsqu’il fut blessé en Afghanistan. Un refus d’étendre ses ventes à d’autres populations, et les Mexicains qui acheminent ces drogues de synthèse ont assassiné l’épouse de Rio. Victor renoue avec l’ami jamais oublié, le frère qui fut son témoin de mariage ; l’ancien binôme d’infanterie se reforme. Victor accueille chez lui Adria, la prochaine cible potentielle du cartel, et veille sur elle. Les épreuves rapprochent intimement les deux trentenaires esseulés. Rio demeure au Texas, feignant la soumission au cartel. Durant leur temps libre, le trio uni dans la douleur joint ses efforts et organise une succession de représailles impitoyables. Fraternité, loyauté, justice et vengeance se mêlent dans une débauche de violence.
Fin janvier 2023, Rio se sacrifie dans l’attaque finale, trouvant la paix à laquelle il aspirait. La veille, il confiait à Victor son bonheur de voir sa sœur unique et son meilleur ami ensemble, épris l’un de l’autre et soudés.
Adria, folle de rage et de douleur, bondit au secours de Rio. Victor réussit à la couvrir d’ultimes tirs meurtriers, mais échoue à la freiner. Une explosion cruelle ; les flammes dévorent Adria. Un côté du visage sévèrement brûlé, lésions multiples, traitements médicaux à vie. Grâce à l’argent de la drogue, Adria part se réfugier au Canada – loin des souvenirs atroces, hors d’atteinte d’une possible vendetta.

(2023) Victor se retrouve à nouveau seul, l’âme alourdie de batailles et de peines supplémentaires. Devenu redresseur de torts par la force des choses, il continue d’appliquer ses principes dans l’aide parfois brutale qu’il apporte aux laissés pour compte. Les combats et les infortunes des mois précédents ont assombri son caractère, terni ses espoirs. La police commence à s’interroger sur ses activités. Aux yeux de la loi civile, ses actes sont criminels. Victor a franchi la ligne et ne regrette pas. Que ce soit en Afghanistan lorsqu’il a secouru un couple de collaborateurs afghans, au Colorado lorsqu’il a détruit l’excroissance d’un groupe terroriste vénézuélien, au Texas lorsqu’il a combattu des narcotrafiquants avec Rio et Adria, Victor a accompli son devoir. Un devoir aux conséquences parfois dramatiques.
Et maintenant ?

Résumé chronologique (clic) :

Anecdotes :
(superhuman) repousse constamment les limites de sa condition physique au moyen de défis insanes ; dernier en date : escalader à mains nues la plus haute falaise de San Carlos beach en quinze minutes ☆ (R&R) pour détendre ses muscles après des efforts intenses, il aime braver les courants du Pacifique et nager sous une mer d’étoiles ; c’est aussi pour lui une forme de méditation ☆ (dog of war) quelques cicatrices balafrent son corps, issues d’entrainements militaires et d’accidents sans gravité ; comme la grande majorité des soldats professionnels, Victor n’a jamais reçu de blessure sérieuse au combat (les métiers de camionneur et électricien sont nettement plus dangereux, chiffres à l’appui) ☆ (for greater good) incapable de rester passif face à un malheur, un acte de malveillance ou d’injustice ; emploie le verbe ou les poings avec un souci d’efficacité ☆ (food for thoughts) se cultive à travers la lecture et les émissions radio, s’intéresse peu aux domaines frivoles et boude la télévision ☆ (old style) réfractaire aux activités numériques, en particulier virtuelles, il ne fréquente aucun réseau social ; tape au clavier avec un seul doigt – deux quand il y met de la bonne volonté ☆ (quality over quantity) déteste la junk food et dédaigne les produits de mauvaise qualité ; PepsiCo et McDo ne sont clairement pas les symboles de l’Amérique qu’il cite avec fierté ☆ (man diet) zéro talent pour la cuisine et un appétit d’ogre, ça donne des placards remplis de pâtes, riz, flocons d’avoine et protéines en poudre ; quasiment végétarien ; repas occasionnels au restaurant, dont la rareté accentue la saveur ☆ (outsider lair) loue une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville, pourvue d’un atelier et trois chambres ☆ (secret garden) son atelier est jonché d’effigies en bois qu’il a sculptées, de plans de travail couverts de copeaux, ciseaux et gouges ; pour évacuer des émotions fortes, il lui arrive d’embarquer guitare électrique & ampli afin de jouer en pleine nature ; rechigne à évoquer ces activités artistiques, plus intimes et cathartiques que de simples hobbies ☆ (secret base) fin 2022, Victor a fait l’acquisition d’un ancien terrain viticole à l’extérieur de la ville, attenant à la montagne, laquelle abrite une vaste grotte aménagée servant autrefois à la vinification ; l’endroit sert à la fois de terrain d’entrainement et de stockage clandestin, notamment pour divers équipements militaires ☆ (mother earth) Au fil de ses voyages, écoutes et réflexions, Victor a développé une spiritualité proche de l’animisme ; il croit à la conscience qui habite les assemblages d’atomes, voit des signes et synchronicités dans les coïncidences ; il respecte la nature, la vie, mais aussi les fruits respectables du labeur humain ☆ (true males need true cars) conduit une Chevrolet Camaro SS décapotable à la robe bleue et blanche (photo de la bête), muscle car purement américaine qui associe lignes classiques et modernité.


pseudo
Célébrité : Chris Evans Présence : discrète, régulière Découverte du forum : PRD Type de personnage : inventé Crédit : itwasfun

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.


Dernière édition par Victor Nash le Mar 6 Fév - 19:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 21:15#

Bienvenue par ici (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 1614502560
Ce fc est juste parfait (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 21:18#

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 21:19#

Rolala ce perso m'a l'air très intéressant (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3337812987
Bienvenue parmi nous avec ce beau gosse d'Evans (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3507757973 (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 2112057220 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 21:23#

Bienvenue et en effet ce personnage a l air très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
303
spf (il)
Chris Evans
ichi
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 21:29#

Merci de votre bel accueil  (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 574139016

J'espère que la suite sera à la hauteur de vos compliments (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3620215017

On dirait qu'il y a une jolie palette de personnages intéressants sur ce bébé forum, et j'y vois une heureuse conséquence de la grande liberté qu'il offre  I love you

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 21:30#

chris + le choix du métier (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 2496635362
bienvenue parmi nous  (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Leila Patterson

Leila Patterson
2276
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/vesna)
Avel (B. Barnes), Selena (A. de Armas), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve, tu pensais te relancer dans une histoire, finalement cela n'a pas fonctionné.
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey Cpj4
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 21:43#

Chris est un Dieu, il est tellement sublime (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3071906942
Je réclame un lien !
Bon courage pour ta fiche (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 2697721024 le personnage est prometteur ! (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 4079616709
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 22:37#

Chris est un fuck$$g bon choix (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 474999461
j'ai hâte d'en savoir pluss (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 2697721024
Bienvenuuue parmis nous (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 1614502560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 22:41#

Je rejoint mes MVDD. Excellent choix d'avatar, bon courage aussi pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyLun 24 Jan - 23:04#

Bienvenue :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
303
spf (il)
Chris Evans
ichi
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyMar 25 Jan - 7:14#

Leila Patterson a écrit:
Chris est un Dieu, il est tellement sublime (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3071906942
Je réclame un lien !
Bon courage pour ta fiche (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 2697721024 le personnage est prometteur ! (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 4079616709
Avec Alicia et les autres divinités qui peuplent ce forum, on peut carrément fonder un panthéon (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 2759631533

Avec plaisir pour le lien  I love you  Quelques idées me sont venues à la lecture de ton profil, nos personnages ont quelques hobbies en commun Wink


Et merci à tous les autres (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3507757973 Les idées bouillonnent et j'espère finir la fiche ce soir ou demain  star

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Patterson

Leila Patterson
2276
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/vesna)
Avel (B. Barnes), Selena (A. de Armas), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve, tu pensais te relancer dans une histoire, finalement cela n'a pas fonctionné.
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey Cpj4
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyMar 25 Jan - 9:43#

@Victor Nash

hihi hihi
hâte de connaître tes petites idées (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3620215017
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyMar 25 Jan - 15:44#

Chris (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 2112057220

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyMar 25 Jan - 17:32#

Bienvenue avec le beau Evans ! (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 2059961822
J'aime beaucoup le début de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
303
spf (il)
Chris Evans
ichi
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyMar 25 Jan - 20:56#

Oh, Manoé star
Victor risque de passer au Andy's coffee de temps à autre  Wink
Ça fait plaisir de voir Seb camper un rôle plus doux que le vétéran souffrant de TSPT  (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3938135639

Merci Birdie  (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3620215017

Il me reste les anecdotes à boucler et la fiche sera terminée  (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 725683300 (c'est dur de faire court quand on a beaucoup de choses à raconter (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 108674306 )

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Patterson

Leila Patterson
2276
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/vesna)
Avel (B. Barnes), Selena (A. de Armas), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve, tu pensais te relancer dans une histoire, finalement cela n'a pas fonctionné.
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey Cpj4
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyMer 26 Jan - 18:29#

Superbe fiche ! (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 2697721024
Elle est agréable à lire, ta plume est belle ! (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3938135639
J'aime beaucoup Victor (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3804170911
Je te souhaite un excellent jeu ici, let's have fun ! (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 3071906942 (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 1614502560

_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
303
spf (il)
Chris Evans
ichi
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey 111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey EmptyMer 26 Jan - 20:31#

Merci pour la validation express et ton gentil commentaire,  @Leila Patterson  :<3:

Je te contacte bientôt pour discuter lien Wink

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey (Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(Victor) Where we fall are the stepping-stones for our journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-