Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents...
Conrad Jones
160
Valou
Dave Annable
Izzy
Eliott Blackwood / Matt Salomon / Tommy Keller
Il a eu quarante ans le 14 février...
Il a perdu son premier amour dans un accident de voiture, Mia <3
Il a divorcé il y a un an de son deuxième amour, Sio
Il a une petite fille adorable Maddie qu'il arrive à voir plus souvent
Il est désormais en couple avec Rose... CONROSE FOREVER <3
Et ils vont avoir un bébé !!
Chirurgien pédiatrique au chômage pour l'instant. Il envisage de retourner travailler à l'hôpital de Monterey quand sa santé le lui permettra !
Une maison sur la plage qu'il habite avec Rose. Elle l'avait d'ailleurs aidé à la rénover.
Régulière
bronze member
Sujet: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 11:16#
Conrad Jones On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d’accord. Les blessures demeurent intactes. Mais avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy
Surnom : aucun Age, date de naissance : 40 ans _ 14 février Lieu de naissance, origines : Monterey / française, anglaise, allemande, irlandaise Métier, $$$ : chirurgien pédiatrique au chômage ! Orientation sexuelle : hétéro Statut marital : divorcé A Monterey depuis ? : Revient après plusieurs mois d’absences Caractère : Plutôt renfermé, ne se confie que très rarement voir jamais. Il a tendance à construire des murs plutôt solides autour de lui pour se protéger. Il est capable de tout quitter sur un coup de tête. Par contre, lorsqu’il tient à quelqu’un il fait tout pour la protéger. Il est très attaché à son métier. Groupe : Lynette
a life, a story - Conrad est né le 14 février, un véritable cadeau du ciel pourrait-on croire, un enfant de l’amour né le jour de l’amour. Il est né à Monterey mais il a des originies très diverses, sa mère enfin si on peut l'appeler comme ça est française et son père est anglais. Malheureusement, il va vite apprendre qu’il n’est pas un enfant de l’amour. Il se demandera d’ailleurs toute sa vie, pourquoi lui et son frère sont nés… avec les parents qu’ils ont. Son père est un ivrogne qui ne peut pas s’empêcher de taper tout ce qui lui tombe sous la main, sa femme, ses enfants… et sa mère qui reste, sans qu’on ne sache pourquoi, n’aura finalement jamais l’amour qu’une mère doit avoir pour ses enfants. A à peine deux ans, il voit sa famille s’agrandir avec James qu’il essaiera de protéger tout au long de leur enfance. Conrad apprend très rapidement à mentir aux adultes et à l’école car il ne veut pas être séparé de son petit frère. Le lien qui unit James et Conrad est indestructible, ils se soutiennent mutuellement. Au fil du temps, Conrad et James deviennent les souffres douleurs de leur père sans aucune aide de leur mère qui sombre de plus en plus dans la dépression. On ne compte plus les allers-retours à l’hôpital et bien que les services sociaux aient des doutes, personne ne viendra jamais en aide aux deux enfants.
A l’âge de 15 ans, alors que Conrad est à l’école, son père un peu trop alcoolisé donne le coup de trop à James qui n’a que 13 ans. James reste presque trois mois dans le coma avant de décéder d’une hémorragie cérébrale. Conrad est tout seul à l’hôpital, sa mère a disparu depuis presque 10 ans sous les médicaments et son père quitte la ville aussi vite qu’il le peut en apprenant la mort de son cadet. Il est désormais tout seul pour gérer sa peine, pour se gérer lui. Heureusement, il a une petite amie Mia depuis un an. Ses parents apprenant la situation décident d’héberger Conrad et de lui donner dans la vie ce qu’il n'a jamais reçu. Il fait des études de médecine pour devenir pédiatre urgentiste, il veut pouvoir protéger les enfants comme il aurait aimé le faire avec son petit frère.
A 27 ans, il devient enfin interne en médecine. Grâce à des petits boulots, il a un appartement avec Mia qui est enseignante et il pense que la vie va enfin lui sourire. Mia et lui se connaissent depuis qu’ils ont 14 ans, elle a vécu les moments difficiles avec lui pendant qu’il vivait encore à la maison familiale et elle le comprend comme personne. Le soir de son anniversaire, alors que c’est la saint Valentin, il a invité Mia au restaurant, il souhaite lui demander de l’épouser malheureusement elle n’arrivera jamais… Mia a eu un accident de voiture et elle est morte sur le coup. Il apprendra plus tard qu’elle était enceinte de trois mois, sans doute la surprise qu’elle comptait lui annoncer.
Un jour, un bébé prématuré avec une maladie génétique grave est amené dans son service, la sage femme qui a aidé à l’accouchement, n’est autre que Siobhan et elle sera très présente sur ce cas. Au fur et à mesure du temps, leur relation évolue et Conrad trouve en Siobhan une seconde chance de croire en l’amour. Deux ans après leur premier rendez-vous, Conrad la demande en mariage et Siobhan accepte. Ils achètent une maison ensemble, ils adoptent un chien… il ne manque qu’une chose à leur amour, un bébé. Et malheureusement comme pour le reste de la vie de Conrad, tout ne se passe pas comme prévu. Ils entrent dans le monde de la PMA assez rapidement et ils découvrent ensemble tous les anagrammes comme IAC, FIV et malheureusement Siobhan va faire plusieurs fausses couches.
Les années passent, ils n’ont toujours pas d’enfants et sans forcément le vouloir, sans forcément l’avoir cherché, Siobhan et lui s’éloignent de plus en plus. Un soir, il ne rentre pas à la maison… puis le soir d’après… et finalement il ne rentrera plus jamais. Six mois plus tard, Conrad a 39 ans, il n’a pas divorcé mais il n’est plus non plus avec Siobhan. Il fait ce qu’il peut pour ne pas la croiser à l’hôpital. Mais un soir il décide de tenter sa dernière chance en retournant la voir, rien ne se passe comme prévu et alors qu’il se remet à y croire de toutes ses forces, à leur amour, à leur avenir ensemble, il apprend qu’elle a décidé d’avoir un bébé toute seule, sans lui. Il ne peut pas l’accepter, il ne peut pas le comprendre donc ils se séparent de nouveau. Et c’est finalement le 23 mars que le divorce est prononcé et que leur maison, celle qu’ils avaient achetée pour y voir grandir leur grande et belle famille est vendue. Une page se tourne… définitivement ou pas… Pour Conrad, le divorce semblait inévitable mais il pensait que cela leur permettrait de prendre un nouveau départ, malheureusement cela n’a pas été le cas… du moins pas tout de suite et puis pendant l’été tout bascule. Sio et Conrad se remettent ensemble, ils s’offrent une nouvelle chance, et surtout ils vont enfin devenir parents. Sio était enceinte sans le savoir. Mais comme depuis le début de leur histoire, une épée de Damoclès trône au-dessus de leur tête, Caleb !!!
Le 15 octobre, la petite Maddie pointe enfin le bout de son nez dans des circonstances rocambolesques mais après tout c’est peut-être la suite logique de toute cette histoire. L’histoire pourrait s’arrêter là, Conrad, Sio et Maddie vécurent heureux pour toujours avec beaucoup d’amour… mais on le sait tous, la vie n’est pas faite de fins heureuses ! Il est vrai que Sio et Conrad n’avaient pas retrouvé d’intimité mais avec la venue d’un bébé c’est normal, se disait Conrad, il est vrai aussi qu’il y avait des disputes… mais début décembre, alors que Conrad avait prévu d’emmener sa femme et sa fille dans leur ancienne maison qu’il avait racheté et entièrement décoré pour Noël, Sio lui annonce qu’elle part vivre chez ses parents avec leur fille et que c’est fini entre eux. Ils ne peuvent pas continuer à faire semblant d’être une famille… Le monde de Conrad s’écroule ce jour-là… une nouvelle fois. Et vous savez qu'à force de prendre des coups, on finit par ne plus réussir à se relever et alors qu’il se l’était juré, il tombe dans l’alcool comme son père…
Un soir, après trois nuits de gardes consécutives, et alors qu’il a la garde de Maddie pour la soirée, il aura cette pensée, cette horrible pensée. Maddie qui a des coliques comme tout bébé pleure énormément et il n’arrive pas à la calmer. Il n’a pas du dormir plus d’une heure depuis plusieurs jours. Et l’entendre pleurer est insupportable alors pendant une demi seconde, même pas, pendant un quart de seconde, il va s’imaginer lui mettre la main sur la bouche pour l’empêcher de pleurer. Il sait au fond de lui qu’elle est sa seule bouffée d’oxygène, qu’elle est la seule qui peut le sauver, qu’elle est plus importante que sa propre vie et cette pensée va le détruire. Alors après avoir rendu Maddie a ses beaux parents, il prend ses affaires et part sans rien dire à personne à part une lettre pour Sio. Il avait reçu une proposition de travail dans un autre hôpital alors c’est l’occasion…
Il vit désormais à Los Angeles, il travaille toujours de nuit et boit le reste du temps. Il n’est plus que l’ombre de lui-même. Il ne vit plus, il survit… Il reçoit beaucoup d’appels de personnes de Monterey mais il ne décroche à personne, il ne veut plus rien avoir à faire avec sa vie d’avant. Sa descente aux enfers ne va pas s’arrêter là, il finit par être viré de l’hôpital… un médecin bourré ça fait mauvais genre !! Il habite dans un studio, ou plutôt une sorte de chambre de bonne et ne se nourrit que d’alcool… Un soir, ou un jour… il n’a plus vraiment la notion du temps, en un clic il se défait de ses droits parentaux… Sio et Maddie ont le droit d’avoir une personne près d’elles qui sera capable de prendre soin d’elles et non pas comme son père l’a fait pour lui les détruire ! Il envoie une lettre à Sio, une nouvelle, lui expliquant que désormais elle est libre de refaire sa vie, et de trouver un meilleur père pour leur fille… En même temps, il a une relation avec une femme qu’il a rencontré à l’hôpital, Katarina Sullivan, une relation plus physique qu’autre chose mais lorsqu’elle lui apprend être enceinte de lui, sans doute du jour de la saint valentin, un signe du destin, il va s’éloigner d’elle comme de la peste, il ne peut pas être père !! Il n’en a pas le droit !! Il ne veut pas refaire les erreurs de son père et il le sait, il le sent, il est comme lui… enfin c’est ce qu’il croit !
Le voilà de retour à Monterey après plusieurs mois, il sait qu’il a fait des erreurs mais il espère réussir à se rattraper, il veut profiter de sa fille… il veut la voir grandir aussi longtemps qu’il le pourra… Vous vous demandez ce qui s’est passé entre temps… eh bien, vous le saurez peut-être un jour… mais pas aujourd’hui ! Pas encore ! En tout cas, il ne revient pas seul car Kat’, la femme qui est enceinte de lui, est avec lui…
Valou Célébrité : Dave Annable Présence : 5j par semaine Découverte du forum : partenariatType de personnage : inventé Crédit : Siobhan (enfin je reviens hein ?!!)
Dernière édition par Conrad Jones le Mer 12 Avr 2023, 14:16, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 11:20#
Bienvenue à toi ça donne envie d'en savoir plus sur ce perso
Siobhan Adelson
4139
Psyko // elle
La fabuleuse Odette Annable
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
« L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université
Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial. Et toujours à l'Ouest de la ville, dans le secteur de Carmel cette fois, nous sommes les heureux propriétaires d'une grande maison en chantier. Avec mon adorable mari, nous tentons de lui donner vie, à notre image (Vivement les travaux fini!!!) Nous espérons y emménager début d'année prochaine !
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 11:35#
OMG OMG OMFG Ça va barder toute cette affaire Re bienvenue ici… y avait longtemps dis donc J’espère que t’as pas peur hein? Tu vas avoir mes soeurs (et pas que) sur le dos
Bon courage pour ta fiche
_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route…
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 12:12#
Bienv'nue à toi sur Basique Bonne continuation dans l'écriture d'ta fichette Ça m'a l'air intéressant tout ça... Et très dramatique J'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 13:00#
Bienvenue ici, bon jeu parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 13:09#
Bienvenue patron, ou ex-patron du coup, j'suis pas sûr !
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 13:26#
Re-bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ton beau Conrad
L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.
Le miracle m'a donner deux jumeaux merveilleux.
Je suis influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.
Présente.
great member
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 13:49#
Je ne m'attendais pas à ca Je suis heureuse de revoir ici Re-bienvenue ! Bon courage pour réécrire ta fiche ! Je ne sais pas ou Ruby se situe dans tout ca, bien hâte d'en lire un peu plus sur son retour dans la vie de Sio ! Après je pourrais voir ou elle se situe. Comme tu vois la belle Ruby a accouché. Beaucoup de choses se sont passé.
Amuse toi bien de nouveau avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 14:48#
Alors là si Bella s'y attendait à celle-là
Qui s'y attendait ? De ton retour ?
Re-bienvenue du coup à toi et bon courage pour la fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 15:29#
Bon retour par ici La Caitlín qui sommeille en moi approuve le "Tu vas avoir mes soeurs (et pas que) sur le dos", je l'admets Bon courage pour l'écriture de ta nouvelle fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 16:06#
Re bienvenue parmi nous J'ai hâte de voir ce que va donner le retour de Conrad Ca promet des étincelles
Bon courage pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 16:31#
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Mais quel retour ! xD
Bonne chance pour ta fichette !
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 17:53#
Bienvenue à nouveau sur le forum
Isaac Ashton
239
Anakin (he)
Hayden Christensen
hayden-christensen, within temptation
micah lewis (glen powell), dale bellamy (jack o'connell)
39 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
~ now what is left of all this love beside the pain that I fight against? ~
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.
"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
Here.
bronze member
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 20:01#
Rebienvenue !
_________________
We're forced through the gauntlet like mice in a maze, we're running. We know we go under, like moths to the flames we're falling. We know it is cruel.
Invité
Invité
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mar 11 Avr 2023, 22:08#
Re-bienvenu casseur de nez
Conrad Jones
160
Valou
Dave Annable
Izzy
Eliott Blackwood / Matt Salomon / Tommy Keller
Il a eu quarante ans le 14 février...
Il a perdu son premier amour dans un accident de voiture, Mia <3
Il a divorcé il y a un an de son deuxième amour, Sio
Il a une petite fille adorable Maddie qu'il arrive à voir plus souvent
Il est désormais en couple avec Rose... CONROSE FOREVER <3
Et ils vont avoir un bébé !!
Chirurgien pédiatrique au chômage pour l'instant. Il envisage de retourner travailler à l'hôpital de Monterey quand sa santé le lui permettra !
Une maison sur la plage qu'il habite avec Rose. Elle l'avait d'ailleurs aidé à la rénover.
Régulière
bronze member
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mer 12 Avr 2023, 14:15#
Merci à tous ! Quel accueil !!
Siobhan Adelson
4139
Psyko // elle
La fabuleuse Odette Annable
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
« L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université
Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial. Et toujours à l'Ouest de la ville, dans le secteur de Carmel cette fois, nous sommes les heureux propriétaires d'une grande maison en chantier. Avec mon adorable mari, nous tentons de lui donner vie, à notre image (Vivement les travaux fini!!!) Nous espérons y emménager début d'année prochaine !
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Mer 12 Avr 2023, 14:37#
Je sais pas si j’dois valider cette fiche finalement… Elle me fout la trouille… enfin non pas tant. C’est la suite qui sent pas bon Oh oui ça pue grave
Bon… t’es au courant qu’on va se vouer une haine féroce, hein?? Ça va être mortel, sans aucun doute!!
Aller… petit effort… Jte valide
Bon retour parmi nous!!
_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route…
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Ven 14 Avr 2023, 10:18#
TOI. ICI.
(Le Caleb en moi ne voit pas ce retour d'un très bon oeil, tu le sais bien... )
Mais bien entendu, je te souhaite la Bienvenue, ce Drama qui arrive là, on le sent bien, ça va être...
UN TRUC DE FOU MALADE!
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Rosalie Hayes
1930
Lili_Angels (elle)
Margot Robbie
lilie (av) - me (crackship) - hqgifhunting, all souls (gif)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Célibataire. Hantée par l'ombre d'un amour disparu, aucun homme n'a su effacer l'empreinte du passé. Pourtant, il est temps pour elle de renaître, d'ouvrir ses ailes au vent, et d’embrasser la vie qui l’attend, douce et lumineuse.
« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Ada, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.
Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.
»»————- ♡ ————-««
»»————- ♡ ————-««
01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines. 02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot. 03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période. 04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie. 05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes... 06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux. 07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix. 08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père. 09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit. 10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration. 11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains. 12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing. 13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP
diamond member
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... Dim 16 Avr 2023, 20:30#
Le retouuuur Re bienvenuuue à toi ! J'ai hâte de suivre tes aventures avec Sio et Caleb, ça promet d'être intense. Amuse toi bien avec cette nouvelle version de Conrad
_________________
— Rosalie Hayes
Aujourd'hui, j'ai l'air super calme, mais dans ma tête, j'ai déjà tuée 12 fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents... #
Peut-on faire autrement que de reproduire les erreurs de nos parents...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum