Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Wedding express & conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sofia Sutterlee
Sofia Sutterlee
517
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Wild Heart_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

J’ai fêté mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.

❝ Je nous imagine sous les draps après l'amour, à nous laisser aller aux confessions, à achever ce bonheur qui nous dépasse...
Et peut-être que tu trouves cela étrange, et peut-être que tu trouves cela ridicule, et peut-être que j'aime t'aimer d'une façon un peu bête, absurde, ringarde, mais je trouve dans cette anomalie de la pensée — un peu de paix ; nous imaginer, me rend heureuse ❞

Je suis mariée à Gregory depuis le 20 septembre 2024.
Wedding express & conséquences GokJTmf

Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Wedding express & conséquences J4eb1pW

Rp en cours : {7/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès
☼ w/Wedding express (Sofy)

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Wedding express & conséquences SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025

staff - to help you
MessageSujet: Wedding express & conséquences Wedding express & conséquences EmptyVen 20 Sep - 5:30#

« Wedding express & compagnie conséquences »
Wedding express & conséquences 6a99f8d7c5587b6d2d0cc19c3dc598ba6d46afe5
ft. @Gregory Sutterlee; @Andrea Hopkins  coeur  coeur
San Carlos Cathedral ; Monterey. CA.

tw :: aucun.

20 septembre 2024, 10 heures
Mon cœur bat à tout rompre.
Il est sur le point de s’unir à son autre moitié.
Celui qui bat à l’intérieur de la poitrine de Grégory.

Je suis nerveuse, j’ai les mains moites. Mon esprit tourne à mille à l’heure et j’ai des bouffées de chaleur à n’en plus finir. Alors oui, tout un tas de questions se faufilent dans ma tête mais je suis également impatiente d’avancer dans l’allée centrale de la cathédrale pour le rejoindre. Je vais épouser Grégory. Dans quelques minutes, ma vie va prendre un virage à cent quatre-vingt degrés mais nous sommes aussi au pied du mur, de part mes convictions, ma religion mais surtout de part ce petit garçon que je porte au creux de mes entrailles et qui viendra offrir une nouvelle perspective à l’avenir que je me faisais de lui, dans quelques mois. Ce petit ventre rond que je n’affiche pas avec honte mais plutôt avec fierté. Il est le fruit de notre amour, sans l’ombre d’un doute. Je n’ai jamais caché mes intentions quant à mes choix de vie et même si je me voyais mariée un jour, avec un homme que j’aurais pleinement choisi et aimé pour ce qu’il était et non pas pour ce qu’il pourrait apporter à notre famille, je ne voyais pas forcément cet avenir avec des enfants, malgré le bien fondé d’une véritable vie de famille, catholique.

Grégory est venu mettre sans dessus dessous toutes mes convictions, toutes mes envies, et tous mes projets. Tel un boulet canon, il a tout détruit. Mais une destruction qui en valait finalement la peine ! Je me sens entièrement en phase avec cette nouvelle vie qui s’offre à moi. A nous. Tout s’est précipité, on a fait un bébé avant de se marier, avant même de se connaître en tant que couple. Nous avons clairement tout fait à l’envers mais je me dis, qu’à présent, nous auront toute l’éternité pour s’apprivoiser l’un et l’autre. Et nous apprendront également à devenir les meilleurs parents du monde pour notre fils.

J’ai peur, oui.
Mais ma peur est divisée, partagée avec l’être que j’aime le plus au monde. Sur ses épaules, reposent les mêmes défis que moi, les mêmes attentes. Nous nous soutenons mutuellement et aujourd’hui, devant le Seigneur et dans la plus grande intimité, nous allons nous faire la même promesse de continuer à nous soutenir, quoi qu’il arrive et ce, jour après jour. J’inspire profondément, en serrant le bouquet de fleurs entre mes doigts. Un bien maigre trésor mais largement à mon image : simple et délicat. Tout comme la robe que je porte également. Je n’ai jamais aspiré à un grand mariage, tape à l'œil et totalement en dehors de mes envies. J’ai toujours voulu être raisonnable, sans excès. Je n’ai jamais aimé être au centre de l’attention, bien que je le sois aujourd'hui, d’une certaine manière. Je tourne alors la tête en direction d’Andréa, ma meilleure amie, en souriant timidement. C’est avec elle que j’avancerai jusqu’à l’autel. La seule et unique personne que je veux témoin de mon union avec Gregory, tout comme lui a choisi la sienne. D’habitude, c’est le père de la mariée qui s’avance dans l’allée, prêt à donner à son gendre et devant dieu, sa bénédiction.

Aujourd’hui, pour des circonstances que nous connaissons trop bien, c’est Andrea qui donnera sa bénédiction. Il est impératif que je sois mariée, avant l'arrivée de mes parents à Monterey, puisque c’est ce que je leur ai confié, dans la hâte. Ce n’était pas prévu et pourtant, je suis là, à serrer le bras de ma meilleure amie, tandis que j’avance vers mon futur époux, droit comme un I aux côtés du prêtre qui va officier la cérémonie, en toute intimité. Je passe alors par pleins de sentiments. Mes yeux dans les siens, j’avance, confiante. Je l’aime. Je l’aime de tout mon être et je suis prête à le lui prouver devant Dieu, devant nos témoins et amis… devant toi, plus que tout. A sa hauteur, je lâche le bras d’Andrea qui m’embrasse sur la joue et je joins mes mains à celles de Grégory en lui souriant.

On y est.
Il est incroyablement beau, dans son costume.

Grégory est toujours magnifique dans ses nombreux costumes mais celui-ci lui confère un air que je ne lui connaissais pas. Et cela lui va comme un gant !! Le prêtre commence son discours et, nous, enfants de Dieu, sommes réunis devant lui afin de témoigner de notre amour et de notre engagement l’un envers l’autre. Parfois, il m’arrive de tourner le regard vers ma meilleure amie avant de reporter mon attention sur cet homme en face de moi. Quand le moment des échanges de vœux est arrivé, je sais très bien que nous n’avons pas nécessairement eu le temps de préparer quelque chose de “grandiose” mais j’ai tout simplement décidé de laisser mon coeur parler. Alors, d’une voix mélodieuse, je dis :

« J’aime l’idée qu’aimer et être amoureux sont deux choses différentes. être amoureux n’est-ce pas ce qui nous tombe dessus sans que l'on comprenne trop pourquoi ? Alors qu’aimer, c’est une volonté. Le plus beau des choix quotidiens… »

Je continue :

« Je suis tombée amoureuse de toi oui, ce n’est pas quelque chose que j’avais prémédité mais j’ai décidé de t’aimer, encore et encore, à répétition »

Alors certes, notre histoire n’a rien de conventionnel ni de rationnel mais c’est la nôtre telle que nous l’avons choisie ensemble. Je ne peux pas dire avec certitude que nous ne ferons pas d’erreur dans le futur, je ne peux pas promettre avec toute la volonté du monde que tout se passera bien mais je suis certaine d’une chose, c’est que je l’ai choisi, il y a bien longtemps et que je ne regrette pas un seul instant ce qui est en train de nous arriver.

« Tu as donné un sens à ma vie, Grégory et à présent je veux que la tienne ait également un sens, qu’on avance ensemble dans la même direction… Dans tes bras, j’ai compris que seul, on ne vit qu’à moitié, que l’intérêt des souvenirs c’est qu’ils soient communs et qu’il faut deux regards pour voir le monde s’éclairer… Regarderas tu le monde, avec moi ? »

L’amour a sa propre temporalité : Un baiser d’une seconde sur les lèvres peut, dans le cœur, durer une éternité. Et depuis notre premier baiser, je n’ai cessé de rêver. Et le rêve  s'est transformé en réalité. Je suis prête à être tienne, à jamais, Gregory Sutterlee.

LIFE
IS NOT
EASY

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Hopkins
Andrea Hopkins
2434
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Wedding express & conséquences Tumblr_inline_poshfanach1vjg4rh_250
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...

Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Wedding express & conséquences Tumblr_inline_poshfea71H1vjg4rh_250

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Wedding express & conséquences B90e98b844a77f7f62b4e573af611dbc

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

LES CONVOS SMS :

Kassie
Jeremy
Tessa
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Barthelemy
Rosalina
Archie
Theo

Here, my dear.

great member
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Wedding express & conséquences Wedding express & conséquences EmptySam 21 Sep - 19:22#

ft. @Gregory Sutterlee; @Sofia Sutterlee  coeur  coeur

Anxieuse, soucieuse de respecter un planning qui, au fond, n'est qu'accessoire. Il est nécessaire de se détendre, impossible de refouler un naturel qui revient sans cesse au galop. Jeter un coup d'oeil frénétique à la montre que j'ai enfilé à mon poignet droit est un geste qui me rassure et qui pourtant délivre une certaine fébrilité. Et pour cause! Ce n'est pas une journée comme une autre. Non, rien d'ordinaire ne peut se rivaliser avec cette vérité...

Sofia se marie.

Fatalement, je repense à ma propre union avortée par ma décision, non sans une certaine aigreur dans la poitrine. Fuir ce mariage qui m'aurait enchaîné à tout jamais à un bourreau que j'ai pourtant tant aimé était la seule solution envisageable et je ne la regrette pas une seule seconde. L'Amour, oui, c'est ce qui symbolise un démon à qui j'ai tourné le dos. Mais désormais, j'ai fais ma paix avec cette guerre qui n'était pas la mienne. Je considère avoir tourné la page tandis que je souris à mon amie qui s'apprête à écrire la sienne, de la plus spontanée mais véridique des manières.
J'ai choisi avec grand soin ma toilette, n'oubliant pas un détail considérable: mes épaules doivent être couvertes, l'aspect religieux ne peut être négligé. Je respire, tente de maîtriser au mieux mes émotions afin de montrer le bon exemple. Pas besoin d'avoir fait psycho pour voir à quel point Sofia est sur les nerfs. Ce qui s'explique, bien entendu... Ce n'est pas rien de se marier... Alors... enceinte!
Bon dieu, oh non Andrea, pas ce genre d'injure, c'est bien le dernier endroit au monde où tu peux te permettre cette réflexion.... Un peu de contenance, tout de même.
En réalité, je suis profondément confiante. Même si la décision de Sofia et Gregory paraît folle et irréfléchie, elle puise pourtant ses fondements dans un enchaînement d'étapes qui sont bourrées de bon sens.
Ils s'aiment. Ils se marient. Ils avancent. Ensemble.
Cette beauté pourrait presque m'éblouir, voilà pourquoi enfiler des lunettes de soleil n'est pas un simple caprice de fashionista. Je me concentre sur la suite des évènements même si la cérémonie respire l'authenticité et la simplicité. Accompagner celle que je considère comme ma meilleure amie jusqu'à l'autel est un privilège dont je réalise l'importance tandis que nous marchons en direction de l'homme de foi, sentant que Sofia presse fermement mon avant bras. Je ne pipe mot, la laisse faire et ose même un sourire. J'ai tant à lui dire mais ma gorge se serre sous l'émotion, alors, je laisse les choses se faire, je profite, je vis l'instant. Car c'est tout ce que nous avons: du présent pour promettre l'avenir et accepter le passé.

Enfin, nous y sommes. Ensemble. Je vais devoir la lâcher, la confier à son futur époux... Et je n'en éprouve aucune crainte. Un doux baiser déposé sur la joue frémissante de Sofia, accompagné d'un simple: pas de panique, ça va aller... : il n'en fallait pas plus pour la grande romantique que je suis, je verse donc quelques larmes tandis que je l'observe attraper les mains de Gregory, son futur mari. Et à l'écoute des voeux de Sofia, c'est trop pour moi, je regrette de pas avoir apporté de mouchoir et je tente de faire le moins de bruit possible en reniflant. C'est que le prêtre me regarde d'un drôle d'air, je dois paraître bien impolie. De plus, étant donné que ce mariage a été effectué quasi dans le plus grand des secrets, les invités ne se bousculent pas au portillon et ce n'est pas plus mal. Une poignée de proches est dans la confidence et je me sens honorée de me tenir aux côtés d'une Sofia qui laisse l'émotion et la vérité gagner chacune de ses paroles. Ses propos sont si criants de vérité et j'y puise un espoir sans nom. Je ne sais pas si une belle histoire d'amour m'attend, quelque part, mais j'y crois. Je ne sais pas pourquoi, moi qui n'ai jamais cru aux évidences, aux contes de fées, aux films pseudo romantiques.

Qu'il est rassurant de voir que les âmes qui s'aiment finissent toujours par se retrouver...

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past

Gregory Sutterlee
Gregory Sutterlee
1327
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
DiamondDust (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
Instabilité certaine dans ce domaine depuis toujours, qui aurait pu me prédire un sort aussi favorable? Heureux mari de Sofia, désormais Sutterlee ; ne réalisant pas ma chance, acceptant ce changement avec toute la maturité dont je dispose, tout l'amour que je suis capable d'offrir pour le restant de mes jours.

Wedding express & conséquences 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light

Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Wedding express & conséquences Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Wedding express & conséquences 40ce2609fe051f7e4203ef8b292f9553afe5943b

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ Engagé pour la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Wedding express & conséquences Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250

L'amitié est le doux parfum de la vie, qui enrichit nos jours de rires partagés, de confidences sincères et de présence réconfortante.

MES RPS EN COURS :

William
Martha
Le Quatuor
Soraya_5
Martha_2
Tony
Sofy_6
Sofia_Wedding Express

LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya
Martha
David
Sofia

Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Wedding express & conséquences Wedding express & conséquences EmptyLun 23 Sep - 10:51#

ft. @Sofia Sutterlee  coeur  coeur

Enfilant le dernier costume de ma vie.

Cela sonne comme la réplique d’un film bien connu des années 90’ mais ce que je vis n’a rien à voir avec une quelconque fiction. Bien au contraire. C’est profondément ancré dans l’instant que je me prépare, seul, dans ma chambre, une bonne dizaine de mes animaux m'observent derrière moi, quelques-uns confortablement installés sur mon lit. Soupirant face à tant d’audace, je me retourne afin de leur faire face et les gronde avec toute la sévérité nécessaire afin de contrer cet affront:

Vous allez devoir lui faire de la place, hein. À elle. Au bébé. Très bientôt. C’est compris?

Je n’attendais pas de réelles réponses mais le silence qui plane en dit long. Ma solitude n’a jamais été un sujet tandis que j’ai choisi de m’entourer d’animaux qui eux savaient me comprendre sans avoir besoin de longs discours. Je réalise que ma vie s’apprête à changer du tout au tout et c’est après un rire léger que je fais la réflexion suivante, à haute voix:

Je crois que j’ai encore des notions à apprendre, en ce qui concerne l’éducation…

Et on peut dire que c’est un sujet plus qu’urgent: je m’apprête à devenir père. D’ici quelques mois, mon quotidien ne ressemblera aucunement à celui que je vis actuellement et une étape importante est à franchir aujourd’hui: le mariage. Une évidence vis à vis de Sofia et de son éducation mais surtout une volonté sincère, un véritable cri du cœur qui ne peut être ignoré plus longtemps de ma part. Cette union plutôt secrète ne pouvait pas se faire sans Martha, ma meilleure amie, que j’ai choisie comme témoin et qui m’a fait le plaisir d’accepter ce rôle déterminant en cette belle journée de Septembre. C’est d’ailleurs grâce à elle que je rejoins l’église et après avoir saluer l’homme de foi avec le respect qui s’impose, je me place sur l’estrade d’où je peux apercevoir, quelques minutes après mon arrivée, une magnifique future épouse qui s’avance au bras de son amie. Je suis frappé par sa beauté, par l’aura qui l’entoure et qui m’englobe dès qu’elle me rejoint. Je me sens si chanceux, si épris par ce moment dont je n’avais jamais osé rêver et je suis suspendu aux lèvres de Sofia, ses vœux sont d’une merveille saisissante. Ayant pris l’une des claques les plus agréables de toute ma vie, je réalise que c’est à présent mon tour d’avouer l’ampleur de mes sentiments et après une longue inspiration, je me jette dans le bain le plus délicieux qui soit:

Sofia…

Murmurer ce prénom en plantant mon regard dans le sien, c’est faire preuve d’un courage dont je ne me pensais pas capable. Ma voix se fracasse en écho, au sein de cette magnifique cathédrale, je me sens si petit. Pourtant, je me retrouve grandit par l’amour et la certitude qui s’échappe des paroles que je prononce à la suite:

Je n’aurais jamais pensé possible d’être aussi heureux qu’à cet instant. Tu es un rêve, Sofia, qui devient réalité et auquel je m’accroche, avidement, ne souhaitant qu’une chose: que jamais un sursaut ne vienne m’extirper de ce bonheur.
J’ai su, à la seconde où je t’ai rencontré, que tu serais mon éternité. Je n’aurais jamais imaginé, par contre, un chemin aussi sinueux, mais après tout, j’aurais dû m'en douter, j’ai toujours été si malchanceux en amour. Je me suis découragé, après toutes les relations vécues, en lesquelles je fondais un espoir que j’ai déterminé comme vain avant même que ne débute une énième raison d’échouer. J’étais malheureux, profondément incompris, je me sentais si seul. Et puis, tu es arrivée. Perdue dans cette nouvelle ville, effrayée par ce nouveau départ mais si joyeuse, si solaire. Tu es devenue ma chance, Sofia, celle de vivre une histoire que j’ai tant espérée. Et puis, j’ai pris peur. J’ai douté, j’ai réalisé l’ampleur de mes sentiments à ton égard et je ne voulais pas tout gâcher. Alors, j’ai laissé notre amitié grandir, prendre une place que je n’ai pu maîtriser au fil des mois… J’étais tellement perturbé que j’en ai oublié mon exemplaire d’Étoiles Invisibles quelque part où il aurait pu finir entre de mauvaises mains. Mais tu l’as trouvé, toi, Sofia Villanueva. Tu as lu ce manuscrit, tu l’as compris, tu as su l’aimer et sans le vouloir, tu m’as sauvé. D’un sort funeste, d’une longue descente dans des limbes obscurs… Tu es devenue ma lumière, Sofia. Tu ne cesses de briller dans ma vie et te choisir est un cadeau que je n’espérais pas possible. Je t’aime, je t’aime et je t’aime encore plus. J’aime la famille qui se dessine, j’aime ces inconnus qui nous attendent. Sofia, je te veux pour femme et plus encore…

Quelques larmes coulent sur mes joues tandis que je débusque de la poche intérieure de ma veste l’alliance qui est attirée, comme un aimant, par la main que me présente Sofia.
C’est le grand moment, celui qui restera gravé à tout jamais dans nos mémoires.
Un souvenir dont nous parlerons avec tendresse quand nous serons confortablement installés dans des chaises à bascules, sur la terrasse de notre maison familiale, observant nos petits enfants gambader, les écoutant plaisanter sur nos rides et nos cheveux gris.
J’ai si hâte de vieillir à tes côtés, Sofia.
Calmant mon impatience à vivre l’Histoire d’une Vie, je me connecte au présent et cherche dans les lèvres de Sofia toute la beauté du monde qui est désormais le nôtre…

Sofia Sutterlee
Sofia Sutterlee
517
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Wild Heart_♡ (ava) Psyko (crackship, gif profil) mandydy (gifs sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

J’ai fêté mon trente septième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.

❝ Je nous imagine sous les draps après l'amour, à nous laisser aller aux confessions, à achever ce bonheur qui nous dépasse...
Et peut-être que tu trouves cela étrange, et peut-être que tu trouves cela ridicule, et peut-être que j'aime t'aimer d'une façon un peu bête, absurde, ringarde, mais je trouve dans cette anomalie de la pensée — un peu de paix ; nous imaginer, me rend heureuse ❞

Je suis mariée à Gregory depuis le 20 septembre 2024.
Wedding express & conséquences GokJTmf

Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis que je vis à Monterey, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Wedding express & conséquences J4eb1pW

Rp en cours : {7/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡ #6
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer
☼ w/Palo&Diego
☼ w/Gregory #5
☼ w/Andrès
☼ w/Wedding express (Sofy)

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères aînés se sont mariés jeunes ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus de deux ans ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ Ne voulait pas d’enfant, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
Wedding express & conséquences SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils ont collaborés ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella ☞ Sofia attend un petit garçon, prévu pour début janvier 2025

staff - to help you
MessageSujet: Re: Wedding express & conséquences Wedding express & conséquences EmptyMar 22 Oct - 17:08#

ft. @Gregory Sutterlee; @Sofia Sutterlee  coeur  coeur

Je ne me suis jamais sentie aussi impatiente et terrifiée d’épouser Grégory Sutterlee aujourd’hui. Rien ne s’est fait dans les règles de l’art et tout a été si précipité. Une véritable course contre la montre mais même si tout s’enchaîne rapidement, je ne regrette pas un seul instant d’être à ses côtés, devant l’autel, à partager mes vœux, mes sentiments avec l’être aimé. Un rapide regard dans la direction d’Andréa qui me fait un clin d’œil me rassure tout de suite, me gonfle d’une confiance inouïe et je suis suspendue aux lèvres de mon futur époux qui, à son tour, partage ses vœux avec moi. L’émotion est intense, elle m’envahît immédiatement. Chaque battement de mon cœur, cogne agréablement contre ma poitrine, au même rythme de son discours qui me réchauffe l’âme toute entière. Je revois nos premiers moments, à tous les deux. Je me rappelle la première fois que je suis tombée sur lui, au détour d’une rue alors que je tenais entre mes mains, une carte de la ville de Monterey, cherchant les meilleurs endroits à visiter. Je venais d’arriver avec Andrès, qui lui, avait déjà pris ses marques et vivait sa petite vie comme si tout était normal, alors qu’on venait d’échapper à ce que je pensais l’enfer sur terre. Ma famille est importante à mes yeux, nous nous aimons les uns les autres, toujours prête à venir en l’aide dés que l’un d’entre nous crie au secours. Mais mes parents sont très dirigeants et ont toujours fait en sorte de nous trouver de bons partis. Je ne suis pas comme la plupart des miens, je n’ai pas accepté (à deux reprises) un mariage arrangé. Idem pour Andrès, qui, ne m’a jamais caché ses préférences. Il est un peu le mouton noir de notre famille mais je ne l’ai jamais exclu pour autant. Pendant ce temps-là, nos parents font un peu l’autruche le concernant.

Aujourd’hui, je suis certainement prise par le temps, confiant à mes créateurs quelques semaines plus tôt que j’étais mariée à Gregory. Ce qui n’était pas le cas à ce moment-là. Mensonge pour détourner la situation. Pour la minimiser, puisqu’ils arrivent bientôt, afin d’aider dans mes derniers mois de grossesse avec la hâte de rencontrer leur petit fils. La pilule est passée plus facilement de cette manière, mais je ne veux pas songer aux conséquences pour l’instant. J’ai pris une décision, avec l’accord de Gregory et dans quelques minutes, je porterai fièrement son nom. Tout ce que je souhaite, c’est que la sincérité soit de mise entre nous. Les larmes qui s’échappent, je ne les retiens pas. Je plonge littéralement dans les yeux de Gregory, en souriant. Reniflant. Je passe mon index sous mes yeux afin de ne pas étaler mon maquillage partout et tends ma main gauche vers lui, tandis qu’il glisse l’anneau à mon annulaire. Sans mentir, il me va comme un gant !

Je me tourne vers Andréa qui me tend à son tour l’alliance qui doit trouver sa place, à l’annulaire de Gregory et tout en l’y glissant, je consens à notre engagement devant Dieu, promettant de l’aimer toute ma vie quel que soit les difficultés que nous rencontrerons. Le prêtre nous invite alors à nous tenir la main droite et prononce :

Puisse Dieu vous bénir et vous accorder sa protection. Dieu illuminera votre chemin et vous fera don de sa grâce: il sera sans cesse à vos côtés et vous permettra de vivre dans la paix… Vous pouvez sceller votre pacte d'amour d'un baiser.

J’inspire profondément, avance d’un pas en même temps que Gregory, mon —désormais— mari. Je relève la tête, approche mes lèvres des siennes afin de sceller notre destin dans un tendre et timide baiser. Je murmure :

« Je t’aime »

LIFE
IS NOT
EASY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wedding express & conséquences Wedding express & conséquences Empty#

Wedding express & conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1