Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Adam Miller ; Sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adam Miller

Adam Miller
36
Émilie - they/them
Oscar Isaac
chubby-dumpling-project (avatar) (gifs)
Justus Hampton (justin bieber)

46 ans, né le 1er avril.
divorcé depuis quinze ans, célibataire
médecin, chef du service de soins intensifs
appartement à l'est de la ville
Adam Miller ; Sound of silence Tumblr_pk1yobpImL1qdb6ybo7_400

5 jours sur 7

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10025-adam-miller-sound-of-silen
MessageSujet: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyMar 26 Mar - 17:16#


Adam Miller
Power of Silence

TWs - coma - soins intensifs - maladie - perte d'un enfant

Surnom : Adam, le prénom est suffisamment court pour que vous lui évitiez les subtils surnoms qui lui feraient de toute manière rouler des yeux. Au boulot, on le surnomme Doc … même s’il y en a un tas, on sait de qui il s’agit quand on entend ce surnom. Age, date de naissance : 45 ans, né le 1er avril Lieu de naissance, origines : Né à Boston, il est américain mais a une mère d’origine cubaine et son père est né au Guatemala. Il a opté pour son second prénom, le premier étant Hector. Quant à son nom de famille, ses parents l'ont américanisé alors qu'il n'était qu'un enfant. Se fondre dans la masse était leur devise ... raison pour laquelle il ne parle pas un mot d'espagnol. Métier, $$$ : Médecin, chef du service des soins intensifs Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  Statut marital : Divorcé depuis quinze ans, célibataire depuis. A Monterey depuis ? :  Il est venu à Monterey après son divorce, il y a quinze ans. L’offre d’emploi et le besoin de se reconstruire ont été la raison de sa venue.  Caractère : loyal – jaloux – observateur – tendre – drôle – optimiste – à l’écoute et attentif – courageux – ne supporte pas la solitude mais a appris à apprécier les sielnces– surprenant – le cœur sur la main, oui, il est généreux, parfois trop – a peur de l’échec, prend des risques toujours contrôlés et réfléchi – prévoyant – n’aime pas être le centre de l’attention – minutieux – ne sait pas du tout mentir mais refuse de l’admettre  Groupe : Delfino

a life, a story
la madeleine de proust.
Du plus loin qu’il s’en souvienne, l’odeur de l’hôpital fait partie de sa vie. Les murs blancs. Le carrelage brillant. Le bruit des distributeurs de désinfectant. Les mains qui se frottent l’une contre l’autre avant d’entrer dans une salle. Les fleurs achetées dans la boutique du rez-de-chaussée. Le chocolat chaud pas très sucré des distributeurs. Du plus loin qu’il s’en souvienne, l’hôpital est le décor de sa vie. Oui. Pour ne rien vous cacher, ça a toujours fait partie de sa vie. Sa mère a une grossesse à risques et devait se rendre assez régulièrement à l’hôpital pour veiller à ce qu’Adam grandisse bien. Lors de l’accouchement, personne ne sera surpris d’apprendre que ce dernier a le cordon ombilical enroulé autour du cou … un risque supplémentaire. Plus de stress que de mal. A l’âge de six ans, on apprend que sa sœur aînée est malade. Une leucémie. Et, c’est comme ça que son histoire continue. Il passera les anniversaires, les après-midis de libres à l’hôpital … près de sa sœur, en famille. Il apprendra à ne pas prendre de risques, à se laver les mains, à ne surtout pas être malade (« va te laver les mains !» est la bande son de son enfance). Il apprendra à porter un masque. Il apprendra à inventer un autre moyen de se prendre dans les bras. L’hôpital n’avait jamais été un endroit terrifiant pour lui … c’était sa seconde maison et l’éternel sourire de sa sœur le lui a prouvé jusqu’à la fin … jusqu’à ce qu’on leur dise : « Anna peut rentrer à la maison !» Il s’était réjoui à l’idée de lui montrer en détails leur chambre, leur chien … il avait été le seul à s’en réjouir. La maison était bien plus dangereuse que l’hôpital. Les Miller avaient décidé de la laisser partir à la maison, ensemble, en famille.

plus que le petit frère.
Le petit frère n’est plus que le second enfant des Miller. Est-ce que nous sommes toujours un petit frère quand on n’a plus de grande sœur ? Adam a dû apprendre à vivre plus vite, plus fort … pour deux. Il devait être deux fois plus forts, deux fois plus vivants parce qu’il devait bien ça à sa sœur. Une pression silencieuse. Enfant docile, Adam a toujours été l’enfant modèle : brillant sur les bancs de l’école, obtenant une bourse sportive pour pouvoir se rendre à l’université, enchaîner les petits boulots pour économiser … Il leur devait bien ça à ses parents ? Étant donné que je vous narre les secrets de la famille, je peux vous confirmer qu’il a agi de la sorte pour être vu, reconnu, entendu … pour pouvoir faire la fierté de ses parents qui ne sont jamais parvenus à faire le deuil de leur fille, leur princesse, leur aînée, l’enfant si désirée. Plus qu’un petit frère ? Une quête vaine.

grandir – un parmi tant d’autres.
Adam devient un homme. Un médecin. C’est le signe de la réussite, non ? Adam tombe amoureux. C’est le signe du bonheur, non ? Adam se marie. C’est la preuve du bonheur, non ? Bagues au doigt, ils font des projets. La maison. Le jardin. La balancelle dans le jardin. Le ventre de la femme s’arrondit. Sa main se pose sur ce dernier et les projets continuent. La mélodie du bonheur, pas vrai ? Oh mais Adam n’est pas particulier. Un homme parmi tant d’autres. Un couple ordinaire. Une famille ordinaire. Le couple s’étiole. Les disputes. Le divorce. Un parmi tant d’autres. Alors, il ne lui reste plus qu’une chose : son fils lors des journées de libres et les vacances … et son travail. Médecin, je vous ai dis qu’il était médecin alors Adam passe sa vie à s’occuper des autres, à réparer l’irréparable. Chaque cas est unique. Chaque cas est un combat, combat qu’il décide de mener pour brandir son majeur face aux statistiques ou à la Mort. Pour sa sœur. Pour les autres. Pour ceux et celles qu’il a hélas perdu.

Elle.
Le petit frère devenu homme est désormais un médecin réputé, chef de son service. Les cheveux gris représentent les différents patients perdus ou sauvés. Les rides sur son visage représentent les soucis causés par son fils qui vit désormais chez lui, lui aussi devenant adulte. Quand elle arrive dans son service, elle arrive livrée avec pas mal de préjugés. Elle est coupable. On parle doucement, à demi-mots … mais il ne voit qu’un cas. Un cas médical. L’énigme. L’énigme de sa vie. Cinq ans de partenariat, en quelque sorte. Lui assis à côté de son lit, il lui raconte sa journée, la vie de l’hôpital, les différentes recherches et résultats plus ou moins prometteurs. Il apporte des fleurs. Il laisse un peu de musique. Il essaie d’animer, d’apporter la vie dans cette chambre qu’il refuse de voir se refroidir … car il sait que c’est ce qui amène la faucheuse. Parfois, mu par la fatigue, il se permet même de faire quelques blagues auxquelles il est le seul à rire … mais il sait … il sent … elle est là, elle est toujours là. Il ne baissera pas les bras. Jamais. Car il le sait, il le sent et même s’il ne peut pas le prouver, pas encore, il se battra.

L’appel avait été attendu pendant cinq ans … pourtant, il n’y croyait plus ou ne l’attendait plus. La journée aurait dû être particulière. Les astres auraient dû être alignées. La nouvelle aurait dû être différente … pourtant, l’information était réelle. Norwood était réveillée. Quand il entra dans la pièce et la vit, là, étendue dans ce lit, sortie du coma, entre deux mondes … son cœur rata un battement … le temps se mit sur pause. Victoire ! Mais à peine a-t-il eu le temps de battre des cils que le temps reprend son cours et que le brancard est libérée, la chambre libérée … elle n’est plus un cas pour Miller. Elle n’est plus sa patiente. Elle n’est plus personne … du moins, pour lui. Et Adam a le sentiment de se faire amputer … amputé d’une partie de lui-même.

Et maintenant ?



émilie
Célébrité : Oscar Isaac Présence : 4-5 jrs / 7 Découverte du forum : via Marlo Bloom Type de personnage : pl  Le PL se trouve ici  @Sylvia Norwood Crédit : showmeyouricons.tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Norwood

Sylvia Norwood
536
Dawn
Rebecca Ferguson
ava. VISENYA. - sign. SAMURAI - icons. non uccidere & prima luce.
Patrick Smith (Benedict Cumberbatch)

Née le 13 janvier 1983. Un vent glacé, pressage funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année.


Mariée ? Oui… toujours affiliée à cet homme à qui j’ai tout donné. Ma jeunesse, ma virginité. Ma candeur, ma naïveté. Mes espoirs, mes projets. Étaient-ce vraiment les nôtres, étaient-ce que j’avais personnellement désiré, cette vie qui fut la nôtre avant que l’onde de choc ne se répercute à l'infinité ?




Adam Miller ; Sound of silence 5m4h
Aucun. On m’a poussé vers le mannequinat mais je n’ai pas choisi d’être une poupée. Seulement sa poupée, c’est pour lui que je voulais briller. Aujourd’hui la consensualié me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et rechercher à l’école ou ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…



Une chambre d'hôpital d'une clinique privée.


Adam Miller ; Sound of silence Ni0i

Mes rps :
seconde chance ft @"Nyls Norwood"
Death Becomes Her ft @"Shelby Clarke"
it's okay, not to be okay ft @"Astrée Ziegler"
Set fire to the rain ft @"Dario Uccello"
Se revoir au milieu des milliers d'étoiles. ft @"Rebecca Myers"
Breaking through the clouds. ft @"Adam Miller"

En vacances sorry

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9289-sylvia-apocalypse-please?ni https://basique.forumactif.com/t9477-sylvia-in-the-name-of-love#
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyMar 26 Mar - 18:21#

Preums dingo
Le voilà mon beau médecin, mais pas seulement il y a tellement de douceur dans ce personnage Adam Miller ; Sound of silence 3507757973
Encore mille merci de ta réactivité, de tenter l’aventure avec moi, j’ai hâte d’écrire ce nouveau chapitre plus indulgent et tendre pour ma Sylvia Adam Miller ; Sound of silence 2112057220

_________________
-- Be my friend, hold me
Wrap me up, enfold me
I am small and needy
Warm me up and breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1390
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Adam Miller ; Sound of silence OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Adam Miller ; Sound of silence M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




diamond member
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyMar 26 Mar - 18:51#

Re-bienvenuue

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
290
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Adam Miller ; Sound of silence Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

silver member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyMar 26 Mar - 19:05#

Excellent choix de PL ! Adam Miller ; Sound of silence 2697721024

Re Bienvenue parmi nous Adam Miller ; Sound of silence 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6417
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Adam Miller ; Sound of silence 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Adam Miller ; Sound of silence SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Adam Miller ; Sound of silence Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyMar 26 Mar - 20:03#

REWELCOME d’une rapidité pour cette belle fiche I love you
Tes choix sont vraiment perfect !
J’aime ! I love you

@Sylvia Norwood c’est tout bon pour toi ? I love you

_________________
Plastic Hearts ❅ I've been California dreamin' Plastic hearts are bleedin' Keep me up all night Keep me up all night
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Norwood

Sylvia Norwood
536
Dawn
Rebecca Ferguson
ava. VISENYA. - sign. SAMURAI - icons. non uccidere & prima luce.
Patrick Smith (Benedict Cumberbatch)

Née le 13 janvier 1983. Un vent glacé, pressage funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année.


Mariée ? Oui… toujours affiliée à cet homme à qui j’ai tout donné. Ma jeunesse, ma virginité. Ma candeur, ma naïveté. Mes espoirs, mes projets. Étaient-ce vraiment les nôtres, étaient-ce que j’avais personnellement désiré, cette vie qui fut la nôtre avant que l’onde de choc ne se répercute à l'infinité ?




Adam Miller ; Sound of silence 5m4h
Aucun. On m’a poussé vers le mannequinat mais je n’ai pas choisi d’être une poupée. Seulement sa poupée, c’est pour lui que je voulais briller. Aujourd’hui la consensualié me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et rechercher à l’école ou ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…



Une chambre d'hôpital d'une clinique privée.


Adam Miller ; Sound of silence Ni0i

Mes rps :
seconde chance ft @"Nyls Norwood"
Death Becomes Her ft @"Shelby Clarke"
it's okay, not to be okay ft @"Astrée Ziegler"
Set fire to the rain ft @"Dario Uccello"
Se revoir au milieu des milliers d'étoiles. ft @"Rebecca Myers"
Breaking through the clouds. ft @"Adam Miller"

En vacances sorry

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9289-sylvia-apocalypse-please?ni https://basique.forumactif.com/t9477-sylvia-in-the-name-of-love#
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyMar 26 Mar - 20:20#


_________________
-- Be my friend, hold me
Wrap me up, enfold me
I am small and needy
Warm me up and breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
134
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
Adam Miller ; Sound of silence 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyMar 26 Mar - 20:25#

Re bienvenue parmi nous Adam Miller ; Sound of silence 2112057220

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6417
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Adam Miller ; Sound of silence 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Adam Miller ; Sound of silence SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Adam Miller ; Sound of silence Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyMar 26 Mar - 21:11#

allez, hop, je valide cette jolie fiche Adam Miller ; Sound of silence 1296020051 bon jeu Adam Miller ; Sound of silence 2697721024

_________________
Plastic Hearts ❅ I've been California dreamin' Plastic hearts are bleedin' Keep me up all night Keep me up all night
Revenir en haut Aller en bas
Dario Uccello

Dario Uccello
154
Loredana (elle)
Luca Marinelli
nuvaken (avatar) + fleetwoodmar (gifs) & koalavolant (sign)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Clíodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

La quarantaine atteinte, 40 ans depuis le 15 août 2023.

Adam Miller ; Sound of silence 1ec19ed7061e189b2e46a92a68c0be4dbaa3f7ba
Une demande en mariage refusé, le cœur brisé par celui du premier vrai amour qu'il pensait avoir retrouvé.

Adam Miller ; Sound of silence E4c768b8eef16829278fa3c75487139e3b934043

Io canto al ritmo del dolce tuo respiro
È primavera
Sarà perché ti amo
Cade una stella
Ma dimmi dove siamo
Che te ne frega
Sarà perché ti amo

Tantôt agent de sécurité, tantôt videur pour le bar du club de Bikers de la ville.

Adam Miller ; Sound of silence GKh1l3pc_o
Un appartement dans le centre de la ville qu'il occupe avec les jumelles, ses deux demi-sœurs, Cassiopéa et Flora.

Adam Miller ; Sound of silence 85507dab2df7601f0a820a84ac406f2f21ec2f46
rps en cours :

w / Sawyer ♡ ; w / Cass & Flora ♡ ; w / Sylvia

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9893-luna-piena-dario https://basique.forumactif.com/t9900-e-sono-un-arrogante-dario
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyMar 26 Mar - 23:22#

Re-bienvenue avec ce personnage très attendu Adam Miller ; Sound of silence 32718926

Je vais suivre vos aventures avec Sylvia Adam Miller ; Sound of silence 3565601232

C'est ce qu'on appelle une fiche express hihi

_________________

Dario Uccello


Chi col fuoco fa star l'acqua per forza fa che o questa svapora o quel si smorza.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1199
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Adam Miller ; Sound of silence VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Adam Miller ; Sound of silence TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Adam Miller ; Sound of silence 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyMer 27 Mar - 9:41#

re-bienvenuuuue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Singh

Sasha Singh
43
m.
maia mitchell
@chounette (avatar) @sial (signature) @u.c (gifs utilisés)
la douce astrée.

trente-deux.
error 404.
organisatrice d'événements divers. elle a sa propre boite, une petite compagnie qu'elle a démarrée il y a quelques années maintenant.
par les soirs et les weekends.

new to the community
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyJeu 28 Mar - 1:19#

wow wow wow, ces mots, ce personnage tellement.. Adam Miller ; Sound of silence 32718926

je vais assurément vous stalker sans gêne. Adam Miller ; Sound of silence 3565601232

(re)bienvenue par ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Stevens

Rhea Stevens
503
izzy
Maddie Ziegler
avatar : wild heart icon : maddieziegleronline
Ruby ☆Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Mael

Elle est née le 8 mars 2004 à l’hôpital de Pittsburgh. Elle a 20 ans.
L’amour n’est pas du tout sa priorité dans sa vie. Elle a beaucoup de projets mais l'amour n’en fait pas partie. Elle est donc célibataire.
Elle est serveuse dans le restaurant de la famille Patterson. Ce n’est pas son métier de rêve mais, elle aime vraiment ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle peut s’impliquer comme elle le veut dans ce restaurant.

Encore près de Iris mais, bientôt je sais que je devrais prendre mon envol. ☼
Adam Miller ; Sound of silence 2jrp
△ Elle n'a pas avis sur son corps. Elle se fiche des commentaires des gens sur son corps. Elle ne prend pas rien en contre. Rhea est du genre à juger quelqu'un selon sa personnalité, non son physique. △ La jeune femme ne mange que peu par jour. Elle n'a pas une grande appétit. Lorsqu'elle mange, elle savoure son plat qui se trouve devant elle. △ Rhea a une grand passion depuis toujours. C'est la danse. Elle a souvent demander de l'argent pour une danse afin de se nourrir. △ Rhea a su comment cuisiner seulement quand elle a connu Iris et sa famille. △ Elle est un enfant unique. Elle sait que plusieurs la considèrent maintenant comme sa famille.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9487-quand-le-hassart-fait-bien- https://basique.forumactif.com/t9504-rhea-ses-liens#303081 https://basique.forumactif.com/t9505-r-stevens#303084
MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence EmptyJeu 28 Mar - 1:34#

Ré bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Miller ; Sound of silence Adam Miller ; Sound of silence Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Adam Miller ; Sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-