Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(1 M) Le serment d'Hypocrate et son nid de vipéres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sylvia Norwood

Sylvia Norwood
553
Dawn
Rebecca Ferguson
ava. tplrs. - sign. SAMURAI - icons. non uccidere & prima luce.
Patrick Smith (Benedict Cumberbatch)

Née le 13 janvier 1983. Un vent glacé, pressage funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année.


Mariée ? Oui… toujours affiliée à cet homme à qui j’ai tout donné. Ma jeunesse, ma virginité. Ma candeur, ma naïveté. Mes espoirs, mes projets. Étaient-ce vraiment les nôtres, étaient-ce que j’avais personnellement désiré, cette vie qui fut la nôtre avant que l’onde de choc ne se répercute à l'infinité ?




(1 M) Le serment d'Hypocrate et son nid de vipéres  5m4h
Aucun. On m’a poussé vers le mannequinat mais je n’ai pas choisi d’être une poupée. Seulement sa poupée, c’est pour lui que je voulais briller. Aujourd’hui la consensualié me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et rechercher à l’école ou ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…



Une chambre d'hôpital d'une clinique privée.


(1 M) Le serment d'Hypocrate et son nid de vipéres  Ni0i

Mes rps :
seconde chance ft @"Nyls Norwood"
Death Becomes Her ft @"Shelby Clarke"
it's okay, not to be okay ft @"Astrée Ziegler"
Set fire to the rain ft @"Dario Uccello"
Se revoir au milieu des milliers d'étoiles. ft @"Rebecca Myers"
Breaking through the clouds. ft @"Adam Miller"
More time with you. ft  @"Luna Norwood"

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9289-sylvia-apocalypse-please?ni https://basique.forumactif.com/t9477-sylvia-in-the-name-of-love#
MessageSujet: (1 M) Le serment d'Hypocrate et son nid de vipéres (1 M) Le serment d'Hypocrate et son nid de vipéres  EmptyMar 27 Fév - 22:57#


avatar - soeurdelune

Adam Miller
45 ans et + - Médecin - au choix

@Sylvia Norwood ◘ Ils se sont rencontrés dans un hôpital. Se rencontrer c’est beaucoup dire, pendant plusieurs années, lui seul lui parlait, tandis que la belle dormait. Dormir aussi c’est beaucoup dire… Elle était plongée dans un coma profond et lui s’était juré de l’en sortir !
Sylvia débarque aux urgences dans un état critique. C’était le 20 janvier 2018. Afin de soigner au mieux son corps meurtri par un accident de voiture qu’elle vient de provoquer, les chirurgiens ont décidé de l’endormir. Un coma artificiel, devenu perpétuel, tant l’intéressée ne semble plus vouloir vivre. Adam œuvre en médecine intensive.  C’est lui qui l’accueil au sein de son service. Elle qui devient petit à petit un cas d’étude complexe, une énigme impossible, insoluble, irréductible…
Le médecin ne baisse jamais les bras. Il n’en a pas le droit. Il se forme, potasse et étudie, publiant plusieurs articles, dont un essai clinique sur les effets du coma à long terme. Les mois et les années passent. Tout le monde à la clinique sait plus ou moins qui est Sylvia Norwood. Tout le monde sait aussi qu’on évite les plaisanteries douteuses avec le docteur Davis, qu’on n’évoque jamais de cas perdu, ou de cause inutile. Il lui a rendu visite tous les jours ou presque, sauf en cas de repos ou de (courtes) vacances et en connait bien plus sur elle que n’importe qui. Oui il (re)connait celle qui se cache derrière les yeux clos et va bien au-delà des ouï-dire et autres  bruits de couloirs qui sont pourtant basés sur des faits avérés. Effectivement elle avait bu le soir de son arrivée. Et elle a tué une jeune fille qui se trouvait dans la voiture qu’elle a violemment percuté. De plein fouet !

5 ans ont passés. Presque six. Sylvia fait partie de son rituel. En arrivant il tire un siège près de son lit, lui parle longuement. De tout et de rien, de ce qu’il a fait la veille. De sa passion pour son métier comme de sa vie privée. De temps en temps il lui prend même la main, rêvant qu’un jour ses doigts s’agitent dans la sienne. Mais il faut toujours se méfier de ses propres rêves. Ce ne sont que des mirages, des miroirs aux alouettes…
Car enfin Sylvia se réveille. Et ce qui devait être le couronnement d’une carrière est vécu comme un échec. Personnel. SA patiente quitte son service et rejoint une clinique privée chargée de la rééduquer…

célébrité -J’ai bien quelques idées en tête. Mais ton choix sera le mien du moment que tu ne me sortes pas Tom Cruise un minet. Le charisme m’importe en premier. Je pourrais donc citer Mads Mikkelsen, Alexander Skarsgård ou encore Matthias Schoenaerts et si tu adoptes Swann Arlaud je suis aux anges   cœur ange

Informations - So – nous y voilà. Toi & moi  hihi  

Si ce n’est pas explicite, c’est bien un lien amoureuuux que je propose. Autant t’avertir tout de suite que Sylvia n’est pas un cas facile loin de là. Elle a un lourd passé et d’énormes casseroles à trimbaler. Avec elle de nombreux sujets sensibles sont abordés. Accident ayant entrainé un décès, coma, dépression pour ne citer qu’eux…
Mais Adam est l’ange gardien de Sylvia depuis longtemps maintenant. Et justement maintenant que la belle au bois dormant est réveillée, ils pourraient muer ce sentiment vers l’après. J'ai vraiment envie de jouer sur l'empreinte qu'il a laissé, son odeur, sa voix, sa bienveillance et le souvenir qui a perduré. Je suis ouverte aux idées. Folles en particulier. Je suis également dispo pour en discuter, n’hésites pas à me contacter. Car Adam n’est qu’une esquisse à façonner. A t’approprier (1 M) Le serment d'Hypocrate et son nid de vipéres  2112057220

Pour être un peu plus concret, l’avatar et le nom sont au choix, tout comme le background d’Adam. Niveau rp, je pratique la première et troisième personne du singulier. J’écris environ 500 mots et essaie d’être régulière, répond essentiellement le week end. En cas d’absence ou de panne tu seras prévenu(e) car j’adore papoter des liens partagés  (1 M) Le serment d'Hypocrate et son nid de vipéres  3565601232

Allez, trêve de bavardages justement et viens t’amuser (si si j'te promets) (1 M) Le serment d'Hypocrate et son nid de vipéres  3071906942

Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
-- Be my friend, hold me
Wrap me up, enfold me
I am small and needy
Warm me up and breathe me
Revenir en haut Aller en bas

(1 M) Le serment d'Hypocrate et son nid de vipéres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-