@Sylvia Norwood ◘ Ils se sont rencontrés dans un hôpital. Se rencontrer c’est beaucoup dire, pendant plusieurs années, lui seul lui parlait, tandis que la belle dormait. Dormir aussi c’est beaucoup dire… Elle était plongée dans un coma profond et lui s’était juré de l’en sortir !
Sylvia débarque aux urgences dans un état critique le soir du 20 janvier 2018. Afin de soigner au mieux son corps meurtri par un accident de voiture qu’elle vient de provoquer, les chirurgiens ont décidé de l’endormir. Un coma artificiel, devenu perpétuel, tant l’intéressée ne semble plus vouloir vivre. Adam œuvre en médecine intensive. C’est lui qui l’accueil au sein de son service. Elle qui devient petit à petit un cas d’étude complexe, une énigme impossible, insoluble, irréductible…
Le médecin ne baisse jamais les bras. Il n’en a pas le droit. Il se forme, potasse et étudie, publiant plusieurs articles, dont un essai clinique sur les effets du coma à long terme. Les mois et les années passent. Tout le monde à la clinique sait plus ou moins qui est Sylvia Norwood. Tout le monde sait aussi qu’on évite les plaisanteries douteuses avec le docteur Miller, qu’on n’évoque jamais de cas perdu, ou de cause inutile. Il lui a rendu visite tous les jours ou presque, sauf en cas de repos ou de (courtes) vacances et en connait bien plus sur elle que n’importe qui. Oui il (re)connait celle qui se cache derrière les yeux clos et va bien au-delà des ouï-dire et autres bruits de couloirs qui sont pourtant basés sur des faits avérés. Effectivement elle avait bu le soir de son arrivée. Et elle a tué une jeune fille qui se trouvait dans l’autre voiture qu’elle a violemment percuté. De plein fouet !
5 ans ont passés. Presque six. Sylvia fait partie de son rituel. En arrivant il tire un siège près de son lit, lui parle longuement. De tout et de rien, de ce qu’il a fait la veille. De sa passion pour son métier comme de sa vie privée. De temps en temps il lui prend même la main, rêvant qu’un jour ses doigts s’agitent dans la sienne. Mais il faut toujours se méfier de ses propres rêves. Ce ne sont que des mirages, des miroirs aux alouettes…
Car enfin Sylvia se réveille. Et ce qui devait être le couronnement d’une carrière est vécu comme un échec. Personnel. SA patiente quitte son service et rejoint une clinique privée chargée de la rééduquer…
célébrité -J’ai bien quelques idées en tête. Mais ton choix sera le mien du moment que tu ne me sortes pas un minet. Le charisme m’importe en premier. Je pourrais donc citer Mads Mikkelsen, Joel Kinnaman, Adam Driver ou encore Matthias Schoenaerts et si tu adoptes Swann Arlaud je suis aux anges
Informations - So – nous y voilà. Toi & moi
Si ce n’est pas explicite, c’est bien un lien amoureuuux que je propose. Autant t’avertir tout de suite que Sylvia n’est pas un cas facile loin de là. Elle a un lourd passé et d’énormes casseroles à trimbaler. Avec elle de nombreux sujets sensibles sont abordés. Accident ayant entrainé un décès, coma, dépression pour ne citer qu’eux…
Mais Adam est l’ange gardien de Sylvia depuis longtemps maintenant. Et justement maintenant que la belle au bois dormant est réveillée, ils pourraient muer ce sentiment vers l’après. J'ai vraiment envie de jouer sur l'empreinte qu'il a laissé, son odeur, sa voix, sa bienveillance et le souvenir qui a perduré. Je suis ouverte aux idées. Folles en particulier. Je suis également dispo pour en discuter, n’hésites pas à me contacter. Car Adam n’est qu’une esquisse à façonner. A t’approprier
Pour être un peu plus concret, l’avatar et le nom sont au choix, tout comme le background d’Adam. Niveau rp, je pratique la première et troisième personne du singulier. J’écris environ 500 mots et essaie d’être régulière, répond essentiellement le week end. En cas d’absence ou de panne tu seras prévenu(e) car j’adore papoter des liens partagés
Allez, trêve de bavardages justement et viens t’amuser (si si j'te promets)
Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.