Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Diffusion du premier épisode de Missing Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Diffusion du premier épisode de Missing Girl 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Diffusion du premier épisode de Missing Girl 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Diffusion du premier épisode de Missing Girl Diffusion du premier épisode de Missing Girl EmptyVen 15 Mar - 10:11#

Diffusion du premier épisode de Missing Girl


Comme vous le savez depuis plusieurs mois, Monterey accueille le tournage de la série Missing Girl et pour l'occasion de la sortie du premier épisode sur un chaine américaine, le premier épisode est diffusé en avant première au Cinéma de la ville. La présence du casting et de l'équipe de production sur place, suivie d'une conférence pour poser questions mais aussi pour partager un moment avec les acteurs et actrices. Un buffet sera également servi. Seront présents sur place :  @Azara Salazar,  @Liv Bridwell et @Norah Salomon actrices principales ainsi que  @Marlo Bloom,  @Parker Yoshida et  @Daisy O'Connell acteurs.trices secondaires. Mais également @Lloyd Hayes auteur du roman dont est tiré la série.

Date début de l'événement : 1er avril 2024
Lieu : Cinéma de Monterey
Quels sont les critères pour venir ? : aucun, tous les habitants sont bienvenus

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1052
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

Diffusion du premier épisode de Missing Girl 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
Diffusion du premier épisode de Missing Girl 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: Diffusion du premier épisode de Missing Girl Diffusion du premier épisode de Missing Girl EmptyVen 15 Mar - 10:29#


_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6476
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Diffusion du premier épisode de Missing Girl 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Diffusion du premier épisode de Missing Girl SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Diffusion du premier épisode de Missing Girl Diffusion du premier épisode de Missing Girl EmptyVen 15 Mar - 21:08#

Promis on signe des autographes Diffusion du premier épisode de Missing Girl 3565601232

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3121
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Diffusion du premier épisode de Missing Girl B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Diffusion du premier épisode de Missing Girl 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Diffusion du premier épisode de Missing Girl Diffusion du premier épisode de Missing Girl EmptyVen 15 Mar - 21:39#

OBLIGÉ DE PARTICIPER Diffusion du premier épisode de Missing Girl 474999461 Diffusion du premier épisode de Missing Girl 2496635362

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
Diffusion du premier épisode de Missing Girl 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: Diffusion du premier épisode de Missing Girl Diffusion du premier épisode de Missing Girl EmptySam 16 Mar - 20:13#

Diffusion du premier épisode de Missing Girl 1473722646

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Diffusion du premier épisode de Missing Girl BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Diffusion du premier épisode de Missing Girl 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Diffusion du premier épisode de Missing Girl 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Diffusion du premier épisode de Missing Girl 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Diffusion du premier épisode de Missing Girl Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Diffusion du premier épisode de Missing Girl A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Diffusion du premier épisode de Missing Girl Diffusion du premier épisode de Missing Girl EmptySam 16 Mar - 20:18#

Je ne manquerais ça pour rien au monde !!

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
97
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: Diffusion du premier épisode de Missing Girl Diffusion du premier épisode de Missing Girl EmptyLun 18 Mar - 10:21#

Ça va être trop cool !! Diffusion du premier épisode de Missing Girl 2012025764

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diffusion du premier épisode de Missing Girl Diffusion du premier épisode de Missing Girl EmptyMar 19 Mar - 16:38#

On va donner des cookies aussi, ne manquez pas ça Diffusion du premier épisode de Missing Girl 1725259967 I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6476
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Diffusion du premier épisode de Missing Girl 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Diffusion du premier épisode de Missing Girl SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Diffusion du premier épisode de Missing Girl Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Diffusion du premier épisode de Missing Girl Diffusion du premier épisode de Missing Girl EmptyDim 31 Mar - 16:07#


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion du premier épisode de Missing Girl Diffusion du premier épisode de Missing Girl Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du premier épisode de Missing Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Create your event-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet