Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f/m) Famille Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
552
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Fitzgerald (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:46#

OMG, bienvenue, en plus avec Natalie, que des bombes chez les Fitz! (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 32718926

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
289
Loredana (elle)
Emily Didonato
Izzy (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 07edf0279249d9f65fc8932b76131a825f270cd7
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 8abd9910

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Fitzgerald (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:14#

@Tessa Fitzgerald Quelle beauté (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 2112057220 Coucou cousine luv

_________________
reaching into the
clouds
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Fitzgerald

Tessa Fitzgerald
269
BB.Starbuck + she/elle
Natalie Portman
Panic Station
Roman Villanueva (T.Posey), Tessa Fitzgerald (N.Portman), Adrian Nowak (P.Wesley), Lewis Hobbs (O.Stark)

37 ans née le 9 juin 1986. presque les 40ans mais ça va.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Tumblr_inline_ogw5yiBnmj1rifr4k_500
Célibataire. a croire que l'amour ne veux pas d'elle c'est pas faute d'essayer.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Tumblr_inline_n3tsotp7lG1so7rx1

Les vrais amours de ma vie sont mes deux enfants.
Tiens un magasin bio avec des produits locaux, prénommé "la voix de la nature"
Une maison dans le sud de la ville, c'est pas un palace mais c'est tranquille. Et puis surtout c'est calme.(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 18d3c0f7aeb03e0c6e16205f36cf0ab2f3fb86a0


Un petit bout: J'ai adoptée deux enfants une fille en 2019 et un garçon en 2020 - J'ai adoptée seule à un moment de ma vie ou j'avais besoin et surtout avec eux je me sens enfin bien.

Caractère : je suis Têtue et disons le pas qu'un peu, ne devenez pas mon ennemi sinon mon côté rancunière vous fera du mal, je suis du style curieuse, je suis une battante personne n'en dit le contraire.  Sociable ça on pourra le confirmer j'adore d'ailleurs bavarder, bienveillante peut être un peu trop, tolérante car pour moi fait ce qu'il veux de sa vie et s'occupe de ses fesses. , Je suis joyeuse même si j'ai eu beaucoup de souci dans ma vie.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Tumblr_inline_pl6dwvgQ4a1rjxgbh_400

présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t4636-et-le-monde-a-peur-de-s-ouv https://basique.forumactif.com/t6521-olivia-kravitz-dans-la-vie-
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Fitzgerald (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:19#

@Clíodhna Fitzgerald merci cousine ♥

_________________
Tessa Fitzgerald
Le secret pour avancer c'est de commencer. Le secret pour commencer, c'est de découper les tâches complexes et trop importantes en petites actions facilement réalisables. Puis d'entreprendre la première. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
520
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Fitzgerald (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:26#

OMGG !! (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 2496635362 Une beauté en plus chez les Fitz hihi

Bienvenue cousine @Tessa Fitzgerald ! (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 1309405760

_________________

You know that the past is never dead
Soraya et Ulysse ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Fitzgerald (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:52#

@Tessa Fitzgerald OMG !! (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 2496635362
LA BOMBE !! (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 3565601232
mais du coup elle sera qui pour nous tous ? :Ah:

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Fitzgerald

Tessa Fitzgerald
269
BB.Starbuck + she/elle
Natalie Portman
Panic Station
Roman Villanueva (T.Posey), Tessa Fitzgerald (N.Portman), Adrian Nowak (P.Wesley), Lewis Hobbs (O.Stark)

37 ans née le 9 juin 1986. presque les 40ans mais ça va.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Tumblr_inline_ogw5yiBnmj1rifr4k_500
Célibataire. a croire que l'amour ne veux pas d'elle c'est pas faute d'essayer.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Tumblr_inline_n3tsotp7lG1so7rx1

Les vrais amours de ma vie sont mes deux enfants.
Tiens un magasin bio avec des produits locaux, prénommé "la voix de la nature"
Une maison dans le sud de la ville, c'est pas un palace mais c'est tranquille. Et puis surtout c'est calme.(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 18d3c0f7aeb03e0c6e16205f36cf0ab2f3fb86a0


Un petit bout: J'ai adoptée deux enfants une fille en 2019 et un garçon en 2020 - J'ai adoptée seule à un moment de ma vie ou j'avais besoin et surtout avec eux je me sens enfin bien.

Caractère : je suis Têtue et disons le pas qu'un peu, ne devenez pas mon ennemi sinon mon côté rancunière vous fera du mal, je suis du style curieuse, je suis une battante personne n'en dit le contraire.  Sociable ça on pourra le confirmer j'adore d'ailleurs bavarder, bienveillante peut être un peu trop, tolérante car pour moi fait ce qu'il veux de sa vie et s'occupe de ses fesses. , Je suis joyeuse même si j'ai eu beaucoup de souci dans ma vie.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Tumblr_inline_pl6dwvgQ4a1rjxgbh_400

présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t4636-et-le-monde-a-peur-de-s-ouv https://basique.forumactif.com/t6521-olivia-kravitz-dans-la-vie-
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Fitzgerald (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:17#

@Kevin Fitzgerald ta petite sœur à toi. Et la cousine des autres xddd

_________________
Tessa Fitzgerald
Le secret pour avancer c'est de commencer. Le secret pour commencer, c'est de découper les tâches complexes et trop importantes en petites actions facilement réalisables. Puis d'entreprendre la première. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fitzgerald

Kevin Fitzgerald
83
.DELENA (emilie)
Michiel (hot) Huisman
money honey (avatar) midnight shadow (sign)
ethan (b.cooper) et cléa (c. guetta cohen)

il y est, il a entamé la quarantaine et porte aujourd'hui plus ou moins fièrement ses 42 années sur le dos.
depuis l'année 2020 il coche le statut divorcé d'avec linh. a ce jour il s'amuse, profites et ce laisse totalement porter par les possibilités, il est ouvert à une nouvelle relation mais ne s'impose rien...
(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 OSSIGZ3V_o
le jour il est dans un métier des plus respectable puisqu'il est lieutenant pompier dans le pôle extra urbain de la caserne de la ville.. cependant en plus pour des petits extras et parce qu'il aime se donner en spectacle il est chippendale dans un club de la ville et il adore ça...
une maison à l'est de la ville, dans le même quartier que son ex épouse afin de faciliter la garde partagée pour leurs filles, Mia & Joy.
(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Tumblr_inline_pdsw5eVVYb1rqq37j_400
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ce que tu dois faire, c’est montrer à ces crétins de quoi tu es capable. Montre-leur que tu n’as pas peur.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 C8FBvNpY_o

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆




new to the community
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Fitzgerald (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:23#

@Tessa Fitzgerald OMFG !!!!!! (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 2496635362
JE MEURS !! (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 3378054456
Je suis trop contente de fouuuuuuuuuuuuuuu (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 3565601232
ça va être dingo hihi

_________________

Rencontrer une belle femme est une chose, mais rencontrer votre meilleur ami dans la plus belle des femmes est quelque chose d’entièrement différent.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 AESTQDX (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

(f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Fitzgerald (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 1:12#

Officiellement bienvenue dans la famille Fitzgerald @Tessa Fitzgerald (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 4049155238




PL MIS A JOUR (Le PL familial est complet)

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/m) Famille Fitzgerald (f/m) Famille Fitzgerald - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) Famille Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-