-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stefan Salomon
Stefan Salomon
1192
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
harleystuff (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 6dc5dd24c8f2567a8fe26fc7467e855a62e796b0

La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.

Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars XylK9QA
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.

Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.

J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Immeuble Commu'
Célian_2
Family_Salomon
Magdan_3

MES CONVOS SMS :

Victoire
Sawyer
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon
Golden Trio


Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 5:34#


Stefan Salomon

I could really use a wish right now

TWs - Incendie, Décès, Drogue, Prison.  

Surnom : On ne va pas chercher très loin… Stef’. Court, simple. L’efficacité même. Mes parents, frères et sœurs se sont essayés à d’autres bizarreries… Mais je les ai oubliés. Dommage, hein…

Age, date de naissance : Détestant copieusement fêter mon anniversaire, j’avoue à demi mots avoir vu le jour un 3 novembre… il y a trente ans de cela. Parfait Scorpion dans l’âme: Tempérament idéaliste, soif d’absolu. Belle dimension intérieure, recherche d’évasion. Enfin, d’après la rubrique astro’ du magazine que j’ai lu ce matin…

Lieu de naissance, origines : Pour le lieu, la réponse sera assez simple: Boston. Là où la famille Salomon s'accroît depuis des générations. Pour les origines, c'est un peu plus le foutoir: allemandes, belges, anglaises, écossaises... À mon image: un cocktail détonant.
 
Métier, $$$ : C'est... complexe. Ayant toujours refusé de me cloisonner à un seul poste, je pratique... divers boulots: j'ai été serveur, pet sitter, déménageur... Mais ces dernières années, je concentre surtout mes activités autour de trois pôles: moniteur de saut en parachute, cette passion qui m'anime, l'excessif consommateur de sensations fortes. Je suis également chauffeur Uber, plusieurs soirs par semaine et également pompier volontaire, par hommage, par devoir, au nom de ce traumatisme qui ne me quitte pas.

Orientation sexuelle : Jamais trop eu l'occasion de me poser la question, tiens. J'dirais simplement que j'aime draguer, plaire, charmer. C'est une activité que je pratique en tout détachement, je ne m'impose aucune règle, aucune limite. À quoi bon? Qu'elle soit célibataire, mariée... peu m'importe. L'objet de la quête est secondaire, c'est tout le chemin que je parcours pour l'atteindre qui me stimule. Hétéro, allez, puisqu'il faut répondre à la question. Mon quota est plutôt impressionnant... et entièrement féminin, si je l'analyse avec du recul.

Statut marital : Mari... quoi? Pour cette question, je sors ma carte chance, celle sur laquelle je n'ai jamais vraiment pu compter. L'amour, ce n'est pas pour moi. J'y ai goûté, j'y ai cru. J'ai chuté. Et ce n'est plus un combat que j'ai envie de mener, désormais. Célibataire, heureux de l'être. En apparence, tout du moins.

A Monterey depuis ? : Très récemment. Monterey n'était pas un choix, mais une obligation, à la base. Moi qui a toujours adoré vivre librement, me voilà porté par plusieurs responsabilités: reprendre contact avec ma soeur avec qui j'entretiens un profond silence radio depuis des mois. Mais aussi d'enfin tenter de mener une vie posée, en acceptant un poste important, rendant service à un ami à qui j'en dois une belle. Bref, cette ville n'attendait que moi, à priori... C'est mon nouveau terrain de chasse. Et j'ai hâte de partir à sa conquête.  

Caractère : Impulsif serait sans doute le tout premier qui me viendrait en tête. Ma caractéristique principale.
Arrogant, enfin, ce n’est pas moi qui le dit… Surtout les autres.
Facilement distrait, surtout quand je ne suis pas intéressé, la concentration peut rapidement se perdre, chez moi. Très réaliste, je ne suis plus un rêveur éperdu, j’ai évolué à la suite de différentes expériences.
Énergique, même davantage: hyperactif, épuisant toute l’énergie vitale de mes parents et de dizaine de professeurs durant mon enfance. Loin d’être enfant unique, j’ai sans doute mérité davantage d’attention que mes frères et sœurs, sans le réaliser, bien entendu. Véritable pile électrique, je suis resté sportif, incapable de procrastiner ou de rester des heures durant devant la télévision. J’ai besoin de me mouvoir sans arrêt, d’être au contact de la nature, évitant autant que possible les écrans…
… sauf quand il s’agit d’épancher mon aspect Dragueur. Là, je suis connecté sur toutes les applications possibles, tel un prédateur se cachant derrière de hautes herbes, attendant sagement sa proie. Je suis Impatient, Fêtard, m'engageant facilement sur la route des excès en tout genre.
Extrêmement franc, incapable de garder ma langue dans ma poche. Tempérament un poil bagarreur, rebelle, même, ce qui est rare chez les Salomon. Imprudent, n’ayant aucune frayeur envers le danger, bien au contraire. Sanguin et spontané, je pars au quart de tour, si besoin.
Et c'est à peu près tout. Pour résumer, hein.

Groupe : Sans hésiter, GABRIELLE SOLIS.  

a life, a story


Massachusetts

Me pliant en quatre pour passer à travers cette fenêtre minuscule, je gémis mais enfin, j'arrive à mon but. Une fois n’est pas coutume, je réussis une nouvelle fois à m’extirper de cette séance hebdomadaire de catéchisme… mais à quel prix? Je sais que je risque de le payer cher, fuir de la sorte n'est pas un comportement acceptable, surtout pas pour un Salomon. Mais peu m’importe, le jeu en vaut la chandelle. Le sourire jusqu’aux oreilles, je sais d’avance que je risque de passer un sale quart d’heure, une fois rentré à la maison. Comme d’habitude. Tant pis: j’ai dix ans, bientôt onze. Et même si je respecte Dieu et… tout ce qu’il comporte, je ne veux pas gaspiller mon temps pour lui. Là, j’ai mieux à faire: rejoindre mon copain Jack au parc pour aller jouer au foot, par exemple. Profiter du beau temps, écorcher mes genoux. Oh, et puis, échanger mes cartes collector peut être, celles que je n’ai pas le droit d’avoir, mais que je cache dans ma taie d’oreiller depuis quelques semaines déjà. Jeune garçon si heureux de vivre, qui déambule tel un électron libre, blondinet angélique qui est un petit diablotin au fin fond de son âme si protégée.  
Boston. La ville de ma naissance, celle où mes parents ont également vu le jour, là où ils ont créé leur propre famille, là où je suis devenu un petit et grand frère, à plusieurs reprises. Notre tribu? Elle est le socle de mon quotidien, bien entendu. Elle est si imperturbable, si solide. Enfin… Un peu moins depuis le départ de ma grande sœur, Sawyer. Inexplicable décision, ce fut si… soudain. Je n’ai même pas eu le temps de lui dire à quel point je l’aime, je la respecte. Elle a toujours été un modèle, une inspiration à mes yeux.  
Si je devais me montrer tout à fait honnête, je me sens purement et simplement abandonné.
Car bien que j’ai deux parents aimants, strictes, certes, mais qui restent un père et une mère… présents, dirigeant d’une main de fer leur petite grande famille. Et l'atmosphère familiale a bien changé, depuis que Sawyer est parti... je ne sais où. Les parents sont sur les nerfs, eux qui n'ont jamais été très souples. Rien ne sera plus pareil.
Et même si je conserve un sourire à toute épreuve, je n’arrive pas à me débarrasser de cette drôle de sensation.
Je me sens isolé, incompris. Je suis différent, je le sens, je le sais.
Alors, hors de question de rester seul, à ruminer et à laisser des centaines de questions obscurcir mon esprit.
Il est temps d’aller jouer, dévorer la vie, sans se soucier du lendemain.

Italie

Terminus, tout le monde descend. Enfin, après de longues heures de trajet, plus ou moins confortables et animées, je quitte cet avion de malheur, incapable de détacher mes yeux de la beauté du paysage qui m’entoure. C’est la toute première fois de ma vie que je quitte Boston, la maison familiale, les Salomon, mon cocon où j’ai bêtement été surprotégé. C’est une grande première mais l’impatience prévôt sur l’angoisse et le questionnement incessant qui m’embrouille l’esprit. J’ai eu une opportunité de dingue, grâce à Jack, mon meilleur ami: celle de passé l’été de mes dix-huit ans en Italie. Je n’ai pas hésité une seule seconde et même si les nombreuses secousses et trous d’airs m’ont bien refroidi, je sais que cela en valait la peine. Ce soleil, cet air… Tout est différent, ici, plus beau, un éclat particulier qui fait de ces Cinq Terres un endroit formidable. J’ai le coup de cœur, instantanément. Et pas que pour cette région magnifique… Lors d’une soirée improvisée, là où je n’aurais jamais dû me rendre, je rencontre… une perle rare. Unique en son genre. Il a suffit d’un simple regard échangé et Magdalena Pastore est entrée dans ma vie. Le premier voyage de mon existence et j’y ai gagné un aller simple pour le coup de foudre le plus intense que je ne connaîtrais jamais. Une simple question de hasard, si époustouflant.

C’est à Monterosso que je rejoins Jack mais également que je ressens pour la première fois ce qu’on appelle l’amour. Que je dévore des yeux Magda, dès que je le peux. Un foutu sourire ne quitte jamais mes lèvres, une idée me gagne, émerge dans mon esprit: et si… c’était elle? La femme de ma vie? Secrètement, j’imagine tout un scénario, parfait, idyllique: un mariage, des enfants. Après tout, je n’aspire qu’à une seule chose: créer ma propre famille. Devenir un père, à mon tour, pour ne pas reproduire les erreurs de mes propres parents: forcer leurs enfants à vivre selon une idéologie précise. Non, la seule chose que je désire, c’est vivre comme je l’entends, choisir, décider seul. Et je suis certain, sur ce coup-là: je veux Magda. Pour toujours et à jamais.

Et puis, la désillusion: au rendez-vous quotidien qu’on s’était fixé, d’un accord tacite, elle ne viendra jamais.
Pensant sans doute que je lui ai fait peur, avec mon attachement soudain, cette adoration démesurée que je lui porte.
Déception. Voilà donc ma nouvelle compagne qui ne me quittera plus jamais.
L’été se termine, d’une saveur si amer que je me ferme complètement, broie du noir, enchaîne les conneries. Moi qui n’ai jamais été très téméraire, me voilà adorateur du risque, cherchant la moindre sensation forte, provoquant des actions toujours plus dangereuses.
Jack ne voit pas d’un bon œil ce changement de comportement, se doutant bien qu’il camoufle une peine immense et une tristesse démesurée.
En rentrant à Boston, à la fin du mois d’août, je suis définitivement transformé.
Et j’ai d’autres aspirations, désormais. Plus rien ne sera jamais comme avant.

Mexique

À mon retour à Boston, je suis transformé. Métamorphosé. À tout jamais marqué par cet été, à la fois formidable, intense et décevant à souhait. J’ai espéré, si fort. Mon coeur s’est soulevé à la simple idée que l’amour pourrait être une finalité, l’axe majeur de ma vie. Magda aurait pu être la seule, si seulement… Non, je refuse de me laisser porter par des “et si” destructeurs. Je n’arrête pas de me ronger les sangs, mon cerveau ne s’arrête jamais de fonctionner, de se questionner, ne trouvant aucune réponse satisfaisante à ce malheur qui me hante. Je me refais le film, arrivant toujours à la même conclusion: tout est de ma faute. Je l’ai fait fuir, tout simplement.
Croire en l’amour? Je ne m’y autoriserait plus jamais. Je me contente de rechercher les émotions, le grand frisson, autrement.
Je me gave de sensations fortes, grâce aux manèges, au début. J’écume les parcs d'attractions mais cela ne me suffit plus. J’étouffe, à Boston, dans ma famille nombreuse. Je suis partagé par une contradiction étonnante: je recherche une profonde solitude et à la fois, j’aime me noyer dans des foules immenses, compactes, bruyantes. Alors, quelques semaines après l’obtention de mon diplôme, j’enfourne quelques affaires dans un sac à dos ridicule et je pars. Je n’ai aucune idée de ma destination mais je n’en ai que faire: en réalité, j’ai soif de voyages, d’évasions. J’enchaîne les road trip, tout d’abord en tête à tête avec moi-même et par la suite, je suis en compagnie permanente de Jack, ce meilleur ami que je chéris depuis l'enfance. À ses côtés, je fais les quatre cent coups, j’accumule les souvenirs, les anecdotes. Des filles? J’en rencontre, oui. Mais je n’ai plus le même éclat dans le regard, désormais. Je les drague, je les séduis, je passe une nuit, peut-être deux, avec elle. Et ensuite, je m’enfuis. Je ne suis qu’une ombre, refusant de laisser une quelconque trace indélébile dans leurs pauvres cœurs innocents.
Je sais ce que ça fait, de tomber amoureux: Mal. Très mal.
Tout comme les événements tragiques d’une vie: alors que nous sommes établis depuis presque trois mois au Mexique, Jack et moi, nous avons trouvé un job de serveur et de barman dans un établissement typique, au bord de la plage, non loin de Manzanillo. Le cadre est idyllique, les gens sont… formidables, épatants. Moi qui ne me lasse pas de cette vie d’aventures de baroudeur, je me surprends à m’imaginer ici, pour toujours. Oh, ce n’est qu’une idée mais… je suis  sous le charme de ce paysage, de ce mode de vie. De ce soleil permanent. Le jour, je pratique le surf, de manière intensive. Je prends le soleil, je travaille un peu, je discute beaucoup, je rencontre sans arrêt de nouvelles têtes. Je me nourris de ces gens, de ces découvertes. Je reste un enfant émerveillé, hyperactif, n’arrêtant jamais une seule seconde. Et quand la nuit tombe, je me laisse distraire, fêtard, infatigable.
Jusqu’à cette nuit tragique.
Un incendie s’est déclaré, dans le bar où Jack et moi travaillons. Il fut… aussi soudain que incontrôlable. Je n’ai rien pu faire, les pompiers n’ont plus, ils sont arrivés trop tard.
Et Jack a perdu la vie, emporté par les flammes. Brûlant la vie par les deux bouts, jusqu’à la fin.
Une perte de plus. Qui continue de m’éloigner de la condition humaine, qui ferme mon cœur, mon âme, au reste du monde.
Moi qui parcourt la planète depuis des années, je suis toujours à la recherche du bonheur…

Thaïlande

Je me sens si creux, depuis la disparition brutale de Jack. Si… vide. J’ai perdu bien plus qu’un ami, c’est un frère auquel j’ai dû dire adieu, de force. Je ne peux pas m’empêcher de me dire que j’aurais pu éviter ce drame, que j’aurais pu faire quelque chose pour lui sauver la vie. Être plus rapide pour appeler les secours, plus préparé en connaissant les gestes… De nouveau, les problèmes s’accumulent dans mon esprit, ils envahissent l’espace. Ma bonne humeur? Ma joie de vivre? Envolée, partie en fumée… et c’est le cas de le dire. Dévasté, je retourne à Boston, la mort dans l’âme. Je n’ai plus le goût de rien, je suis acculé. Je retrouve ma chambre d’enfant, mes parents. Je suis confronté à leurs innombrables questions, à leur perpétuel jugement. Les voyages, je les arrête brutalement. Je n’ai plus le goût de rien, sauf de faire des conneries. Moi qui ai toujours été considéré comme un gentil garçon, un peu dispersé mais avant tout solaire, adorable même et quelque peu docile, me voilà dans les rues de ma ville natale, cherchant la moindre connerie à faire. La moindre occasion pour laisser mon trait de caractère impétueux s’épanouir à son paroxysme. L’illégalité? Je flirte avec elle, oui. Grâce à plusieurs petits larcins. Mais pas seulement. J’enchaîne les conquêtes, les relations… plus ou moins intimes. Jamais je n’ouvre mon cœur une seconde fois. Il est cadenassé, la clé jetée au loin, perdue dans la tempête de ma détresse.
Un matin lambda de Novembre, une occasion folle se présente à moi: un pote d’enfance, qui devait partir avec une de ses dernières conquêtes, se fait larguer, du jour au lendemain. Le pauvre bougre. Alors, il vient me voir, ce billet pour la Thaïlande dans la main, la promesse de passer un séjour inoubliable suspendue à ses lèvres. Je le crois, évidemment: moi qui m’éteint petit à petit après avoir écumé la moitié de la planète, je ne demande qu’une chose: repartir à l’aventure, m’aérer l’esprit. Asseoir ma frustration grâce à de nouvelles journées pleines de belles promesses.
Oui, je fuis, lâchement et je rejoins Bangkok sur un coup de tête. J’y reste trois belles et longues semaines, riches en rebondissements.
Mais je m’en serais bien passé d’un. Dramatique. Qui aurait pu changer ma vie, une nouvelle fois. Et ce à tout jamais. À quelques minutes de reprendre l’avion, pour retourner aux États-Unis, voilà que je ne passe pas la douane. La raison? Toute simple. Évidente. Grossière, même: un sachet de trois kilos de cocäine, glissé entre mes caleçons et chaussettes.
La douche froide. Et cette fois-ci, je n’ai plus aucune envie de rire…

Californie

J’ai crû que je ne reverrais jamais la lumière du jour. Sincèrement, une pensée investissa mon esprit et ne me quitta jamais: la peur. Celle d’être si profondément enfoncé dans une situation impossible que je ne pourrais trouver un échappatoire, une manière de m’en sortir. De retrouver une vie normale. Je subis des interrogatoires, longs, incompréhensibles à cause de la barrière de la langue. Je suis épuisé, déshydraté, en colère et perdu: je ne comprends rien. Comment cette drogue a-t-elle terminé sa course dans ma valise? Je ne mens pas, pour une fois. Je ne triche pas, je ne joue pas au con: je n’ai pas de réponse à cette question. Bien entendu, je réalise très rapidement que j’ai été choisi, à mon insu, pour être une mule. Je ne suis pas dupe. Mais… ce n’est pas aussi limpide pour les autorités locales. Je manque de finir le reste de ma vie en prison, en tout cas, j’y passe trois semaines. Longues. Dont je n’ai pas envie de parler, tellement elles ont été… traumatisantes. Moi qui ai toujours chéri cette liberté, voilà que j’en suis brutalement privé! Au pied du mur, je cherche un salut, qui finit par se manifester de la plus étrange des manières. Une connaissance de voyage, Patrick, me sauve littéralement la vie en me faisant sortir de prison. Comment? Je ne le saurais sans doute jamais. Magouille savamment orchestrée ou lourd chantage financier? Ce dont je suis certain, c’est que je n’ai pas eu honte de pleurer, quand j’ai pu enfin quitter cet Enfer qui aurait fini par avoir ma peau. Une fois dans les bras de mon sauveur, j’ai sû que je devais honorer une dette à la hauteur de cette main qu’il est venu me tendre. Et surtout, que je devais agir pour le bien. Développer le don de soi. Une fois de retour sur le continent, je m’engage dans plusieurs associations, je me cherche à travers le bénévolat et surtout, je deviens pompier volontaire. J’ai réalisé, enfermé entre quatre murs, que je n’avais toujours pas accepté le décès de Jack et que je devais me rendre utile. Intervenir quand c’était possible, éviter les drames… même si je ne pourrais jamais changer le cours des tragiques évènements concernant mon meilleur ami.
Enfin, je me stabilise, un peu. Sur le plan géographique, tout du moins. Je suis depuis plusieurs mois stationné aux Etats-Unis, ce qui est un grand record. L’adorateur des sensations fortes ne résiste pas une seule seconde à la proposition que me fait Patrick: celle de devenir moniteur de saut en parachute, à Monterey, une petite ville de Californie. Et puis, comment refuser cette offre à celui à qui je dois… le reste de ma vie?
Je ne réfléchis pas, part pour une nouvelle aventure. Je me dis que je ne risque rien... n'est ce pas?
Monterey. Loin d’être une fin en soi, rien qu'une étape de plus dans le périple dans ma vie.
Non, rien ne pourra me forcer à rester ici pour toujours. Rien ni personne




The Red Feather
Célébrité : L'intriguant Alexander Ludwig  perplexe Présence : Comme d'habitude, je fais au mieux, j'vous aime trop les amours  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2633041334 Découverte du forum : ... Joker?  Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 3620215017  Type de personnage : On ne change pas une équipe qui gagne, il est inventé... Mais à plusieurs cerveaux  hihi Il fera tout de même parti de ce PL Crédit : Blondie Serpy Queen

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?


Dernière édition par Stefan Salomon le Ven 14 Avr - 19:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris Patterson
Iris Patterson
2108
wildflower (ju)
adelaide kane
ostara / gifhuntforyou / truelove /hurricane
maureen, meera & allie & linh

34 ans (24.02)
Reed, son passé, son présent, son futur.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_pxmd83B1S01vrnzryo6_540
Sommelière dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines, "La route du vin". Elle contribue aussi au développement des vins Patterson, perpétuant l'héritage familial.

Streets of the west, une petite maison près de la plage. Mais elle va bientôt s'installer avec Reed et Mawa dans leur propre maison, au sein du sanctuaire pour animaux qu'ils veulent créer.

great member
https://basique.forumactif.com/t174-iris-watercolor-eyes https://basique.forumactif.com/t4160-iris-someone-like-you https://basique.forumactif.com/t231-iridescent
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 5:42#

BJOOOOORRRRN Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1723407531 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1723407531 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1723407531 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1723407531
Quel choix divin de FC Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2112057220

Et le personnage badass qui se dessine derrière, j'adore Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2697721024

Re-bienvenue chez toi Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 574139016

_________________

But yeah with you I can feel again
⊹  I've fallen in love And it's better this time. And I'll, I'll smile when you speak. I don't know what the plan is but my heart is open. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 6:04#

Iris Patterson a écrit:
BJOOOOORRRRN Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1723407531 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1723407531 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1723407531 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1723407531
Quel choix divin de FC Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2112057220

Et le personnage badass qui se dessine derrière, j'adore Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2697721024

Re-bienvenue chez toi Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 574139016

Je n'aurais pas dit mieux hihi
Re bienvenue à toi Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1296020051 Je suis fan des premiers choix et j'ai hâte de voir la suite Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2112057220
Revenir en haut Aller en bas

Cain Wilder
Cain Wilder
1556
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




diamond member
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 6:07#

Re-bienvenue Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 3468791034

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salomon
Stefan Salomon
1192
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
harleystuff (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 6dc5dd24c8f2567a8fe26fc7467e855a62e796b0

La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.

Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars XylK9QA
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.

Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.

J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Immeuble Commu'
Célian_2
Family_Salomon
Magdan_3

MES CONVOS SMS :

Victoire
Sawyer
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon
Golden Trio


Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 6:29#

Merci beaucoup pour cet accueil, je suis plus que ravie que le FC vous inspire autant hihi Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1473722646 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2633041334

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas

Azara Salazar-Hopkins
Azara Salazar-Hopkins
7453
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/gaia)
Leila, Avel, Calista

Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars KLjFWl3g_o
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars A3f2718a83642f22670d041c7506f1745e0a2600

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 7:28#

Re-bienvenue Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2697721024
Mon dieu, il est magnifique cet homme hihi
Hâte d’en lire plus, ça va être encore super je suis sûre I love you

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Harding
Kassandra Harding
2109
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Phoebe ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa

23 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

Je suis maintenant mécanicienne dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 7:49#

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salomon
Stefan Salomon
1192
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
harleystuff (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 6dc5dd24c8f2567a8fe26fc7467e855a62e796b0

La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.

Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars XylK9QA
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.

Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.

J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Immeuble Commu'
Célian_2
Family_Salomon
Magdan_3

MES CONVOS SMS :

Victoire
Sawyer
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon
Golden Trio


Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 7:50#

Merci @Azara Salazar , ravi que Stef’ plaise à la patronne Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 574139016
@Kassandra Harding , tu es un amour, merci & mille bisous Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1296020051 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1309405760

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 9:12#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 218913039

Bonne chance pour cette nouvelle fichette xD ! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 3979305214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 9:34#

(re)bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Salomon
Sawyer Salomon
1616
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Izzy_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Nicole ♡ Heidi

quarante et un balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton coeur s’est épris pour une certaine jeune femme mais vous étiez trop différentes pour que ça colle vraiment. Le feu, ça s’éteint, parfois… Tu es célibataire

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin Matt qui occupe la chambre d’ami. Depuis son retour de guerre, il encaisse les coups durs et pas question de le laisser dans la merde !
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 8abd9910

Rp's en cours : [4/3]
Je suis indisponible

M. Le futur marié
Harper (Wedding)
Famille Salomon
Tesoro Mio

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 10:28#

CE TITRE + CE NOM DE FAMILLE + CETTE GUEULE D’AMOUR = Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1883437663 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 579066025 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 474999461 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 990743424
Ça en jetteeeeeeeeee REVIENVENUE et en plus avec le frangin Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 4049155238 une bénédiction pour Sawyer ça!!

Pourquoi t’as posté ta fiche en pleine nuit pour moi? Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 108674306 j’ai failed pour être preums du coup. C’est terrible pour mon p’tit coeur de grande sœur Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 3378054456

Je sens que tu vas nous faire une histoire qui dégomme, comme toujours. Fan fidèle de ta magnifique plume et ces feels qui s’en viennent… on en parle? hihi encore une fois, des rps de folies nous attentent et pas seulement avec les Salomon… il y a une autre demoiselle en moi qui est retenue telle une lionne en cage sisi Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2088502361

J’ai hâte de lire cette pépite ma bichette

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 13:55#

Re bienvenue Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1725259967
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 14:08#

Re bienvenue chez toi Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 3804170911
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Ashton
Isaac Ashton
239
Anakin (he)
Hayden Christensen
hayden-christensen, within temptation
micah lewis (glen powell), dale bellamy (jack o'connell)

39 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_inline_pozi56m0BM1rjxgbh_400


Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 8ffa03f9317e7a8eae403d854ae00d6fee8a4e94
~ now what is left of all this love beside the pain that I fight against? ~
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03




Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 8 Avr - 15:48#

Quelle bonne surprise de te voir avec Alexander Ludwig! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2012025764
Comme je te l'ai déjà dit, il te va bien et j'ai hâte d'en savoir encore plus et de le voir à l'action ! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 3938135639
Welcome back my dear! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1296020051

_________________
We're forced through the gauntlet like mice in a maze, we're running. We know we go under, like moths to the flames we're falling. We know it is cruel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptyDim 9 Avr - 4:38#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1309405760
Très bon choix et j'ai hâte de découvrir davantage de choses sur le petit vraiment hihi ça va promettre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salomon
Stefan Salomon
1192
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
harleystuff (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 6dc5dd24c8f2567a8fe26fc7467e855a62e796b0

La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.

Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars XylK9QA
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.

Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.

J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Immeuble Commu'
Célian_2
Family_Salomon
Magdan_3

MES CONVOS SMS :

Victoire
Sawyer
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon
Golden Trio


Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptyDim 9 Avr - 5:02#

Merci tout le monde pour vos adorables messages Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2112057220 c'est un réel plaisir! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2633041334
Mention spéciale, évidemment, à ma grande soeur adorée @Sawyer Salomon : ça va encore une fois être un truc de FOU MALADE nous deux Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1473722646 et je pense aussi à une autre de tes têtes... Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1883437663

La suite de la fiche arrive dans la journée Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1296020051 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1309405760

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptyLun 10 Avr - 6:03#

Alors, au bout d'un moment va falloir arrêter de ne faire que des bombes là, ok ? Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2496635362

Puis cette chanson en titre de fiche, le fc, le tout et toi ? Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2059961822 Re-bienvenue à la maison, amuses-toi bien avec ton blondinet ! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1296020051 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Blake Rivers
Blake Rivers
451
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-huitième bougies.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 20dc6304e48d46b736d2a0e433948d6db7af2cf1

Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_ptejf7i1Fo1wf61c3_500

Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.

Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Riley et Eden.

»»————- ♾ ————-««

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_ptejgj5KOL1wf61c3_500

»»————- ♾ ————-««

01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse.
02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur.
03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc.
04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture.
05. Atteinte d'un cancer du foie, elle est à la recherche de son géniteur.
06. Porte de nombreux colliers, de bracelets et de bagues.
07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non.
08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire.
09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance…
10. Adore les jeux vidéo ainsi que les films sanglants.
11. Son tic de nervosité, c’est de jouer avec ses colliers ou ses bagues.
12. Déteste le café. Le p’tit déj, c’est du jus d’orange ou de l’eau.
13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais.
14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris.
15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle.
16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_inline_ohhwscd6QB1td28xc_500 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_inline_ohhwsjFPwY1td28xc_500

»»————- ♾ ————-««
-- RP --
Val'#1Maëlan#1


Présente

If Lucifer were a woman
https://basique.forumactif.com/t2353-blake-rivers-ride-or-die-re https://basique.forumactif.com/t2583-blake-rivers-cest-ceux-que-
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptyLun 10 Avr - 10:05#

Re bienvenuuuue mon chat Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2633041334
Tu sais déjà tout, mais ce personnage promet tant de belles choses Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 32718926
Le FC est si bien choisis Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1883437663
Comment les Salomon sont trop beaux ! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 32718926:
Pas étonnant que Harper soit aussi jolie, avec une famille aussi canon. Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 3565601232 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2097021171
Le caractère laisse présager un personnage, encore une fois, haut en couleur et puissant. Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2112057220
En bref, je suis fan, comme toujours. Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2496635362
Bon courage pour la suite de ta fiche Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 4049155238

_________________
Poison mortel Epine pointue
La vie c'est pas un join, si tu me roules c'est moi qui te fumes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptyLun 10 Avr - 17:03#

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2112057220
Bon courage pour la suite de ta fiche Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1309405760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptyMar 11 Avr - 10:31#

Ohlala mais ce bg, franchement t'abuses en terme de choix, j'bave à chaque fois moi, c'est pas cool Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 108674306
Bon retour chez toi avec ce charmant monsieur, p'tit chat coeur
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salomon
Stefan Salomon
1192
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
harleystuff (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 6dc5dd24c8f2567a8fe26fc7467e855a62e796b0

La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.

Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars XylK9QA
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.

Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.

J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Immeuble Commu'
Célian_2
Family_Salomon
Magdan_3

MES CONVOS SMS :

Victoire
Sawyer
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon
Golden Trio


Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptyMer 12 Avr - 4:16#

@Ronald Unwin : un véritable plaisir de lire ces mots, je suis plus que touchée, merci mille fois Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2112057220 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2633041334

@Blake Rivers : Mowaaaa, toi alors! Embarassed Une fois n'est pas coutume, nous allons nous retrouver avec une farandole de liens, toi et moi Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2171082943
Ces Salomon, alors, c'est vrai qu'on est canons... Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 32718926
Hâte de mettre en oeuvre tous nos feels coeur

@Trish Van Der Wood & @Savannah Shepherd : merciiiii les filles pour votre accueil, j'avance au plus vite dans ma fiche Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1296020051 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1309405760

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Adelson
Siobhan Adelson
4139
Psyko // elle
La fabuleuse Odette Annable
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

34 ans, née le 14/01/90.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars AESTQDX
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars DXB46yd
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Img_2714
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial. Et toujours à l'Ouest de la ville, dans le secteur de Carmel cette fois, nous sommes les heureux propriétaires d'une grande maison en chantier. Avec mon adorable mari, nous tentons de lui donner vie, à notre image (Vivement les travaux fini!!!) Nous espérons y emménager début d'année prochaine !

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Img_6410
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Oonagh
Dani
Multivers ft. Caleb
Linh
Marie


✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENTE

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptyVen 14 Avr - 22:18#

Aaaaaaaah cette plume !!!! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 32718926 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 32718926 je ne m’en lasserai jamais. OH non, jamais !!! hihi
Et du coup, c’est sans surprise que je valide cette merveilleuse fiche, mon chou Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 4049155238

Je suis tellement fan de ton histoire, et cette tragédie, qui marque une vie. J’ai deux demoiselles qui vont se faire un plaisir de prendre soin de ton blondinet, hein gros câlin Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 990743424

Bon jeu parmi nous, tu connais la maison maintenant^^

_________________


❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route…
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salomon
Stefan Salomon
1192
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
harleystuff (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 31 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 6dc5dd24c8f2567a8fe26fc7467e855a62e796b0

La personnification même de la déception. Des années à entretenir le souvenir d'une relation perdue, espérant que dans les bras d'une autre, j'arriverais à l'oublier... En vain.
Mais la persévérance finit toujours par payer. Je l'ai retrouvé, cette Italienne flamboyante, volcanique.

Conclusion? Fiancé à Magdalena Pastore.

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars XylK9QA
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.

Dernièrement, un projet m'obsède. J'aimerais qu'il se réalise... Mais c'est pas gagné, putain.

J'ai été le colocataire imprévu de Sawyer, ma grande soeur et ensuite celui de Célian, mon meilleur ami. Sans le vouloir, j'ai cherché à me rapprocher de celle que je considère comme mon véritable foyer. Depuis quelques semaines, j'habite dans l'immeuble communautaire, au 3B... L'autre nom sur la boîte aux lettres, c'est Magdalena Pastore.
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Immeuble Commu'
Célian_2
Family_Salomon
Magdan_3

MES CONVOS SMS :

Victoire
Sawyer
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon
Golden Trio


Here, my dear.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars EmptySam 15 Avr - 3:46#

Merci mille fois ma chérie, hâte de le lancer le coco, ça promet! Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 1473722646 Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars 2633041334

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Characters :: Family portrait :: Champion-