-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madelyn Hamilton

Madelyn Hamilton
137
m&m's
Mariska Hargitay
m&m's (avatar)
Ian (Slimane), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a désormais passé le demi-siècle puisqu'elle est âgée de 54 ans, en effet, elle a vu le jour le 07 mai 1969 à Londres.
Elle est désormais divorcée de son ex-époux qui ne lui était pas fidèle, son cœur est donc libre et à prendre. Ou pas.
Elle est secrétaire médicale, ayant eu sa fille relativement jeune, en plein milieu de ses études de médecine, elle a préféré stopper ses études pour s'occuper de sa fille mais tout de même exercer un métier dans le domaine médical.
Habite une maison dans l'est de la ville.
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Tumblr_inline_p16q58HtYt1uiedo7_250


bronze member
https://basique.forumactif.com/t4351-madelyn-peu-importe-je-me-f
MessageSujet: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 19:38#


Madelyn Hamilton
Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi.

TWs - décès, adultère.

Surnom : Maddie ou Lyn, mais elle a une préférence pour Maddie Age, date de naissance : Âgée aujourd'hui de 53 ans, elle est née le 07 mai 1969 Lieu de naissance, origines : Née à Londres, d'un père hongrois et d'une mère anglaise. Métier, $$$ : Secrétaire médicale, son rêve était de devenir médecin mais avec la naissance de sa fille alors qu'elle était en plein milieu de ses études, elle a décidé de changer de voie, tout en restant dans le domaine médical, $$ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a toujours été attirée que par les courbes masculines, même si cela ne l'a pas empêché de se poser des questions quant à son orientation durant son adolescence. Statut marital : En instance de divorce, est mariée depuis quelques mois mais vient de lancer la procédure de divorce après avoir découvert que son mari ne lui était pas fidèle. A Monterey depuis ? : L'enfance, elle y est arrivée à l'âge de deux ans. Caractère : maternelle, bien qu'elle ait eu sa fille jeune, elle a de suite eu la fibre maternelle avec Aspen. à l'écoute, toujours là pour les autres elle n'hésite pas à les écouter se confier au besoin, elle est une très bonne oreille et pas du genre à juger les gens. fidèle, la fidélité est pour elle la base dans un couple, l'adultère n'est absolument pas pardonnable. gourmande, elle a toujours aimé manger, elle a un faible pour les mets sucrés, mais elle aime aussi ce qui est salé. jalouse, quand elle est avec un homme, elle ne supporte pas qu'une autre personne puisse convoiter son partenaire, et encore moins qu'il puisse convoiter quelqu'un d'autre. rancunière, ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, elle peut pardonner, du moins en apparence mais au fond d'elle même elle n'oublie pas. Groupe : Bree Van de Kamp.

a life, a story 1. Est née le 07 mai 1969 à Londres d'un père hongrois et d'une mère anglaise. 2. N'a pas connu ses parents puisqu'ils sont décédés peu de temps après sa naissance dans un accident de voiture. 3. A été placée en pouponnière durant quelques semaines avant d'être adoptée par un couple d'américains. 4. Après son adoption, ses parents l'ont emmenés avec eux à Monterey, ville dans laquelle elle vit désormais depuis l'âge de deux ans. 5. Est fille unique, a été adoptée par un couple ne pouvant pas avoir d'enfant. 6. Est passionnée par les chevaux depuis toute petite, mais étrangement elle n'est jamais montée à cheval parce qu'elle a peur, elle n'a jamais su expliquer cela. 7. Adore la musique depuis toujours, d'ailleurs elle sait jouer du piano, ses parents lui ont payé des cours pour qu'elle puisse apprendre. Un peu plus tard, elle a décidé d'apprendre la guitare en autodidacte. 8. Ses parents adoptifs ne lui ont jamais caché qu'elle avait été adoptée, et ont tenté de lui parler de ses parents biologiques qu'elle n'avait malheureusement pas connu car beaucoup trop petite au moment de leur décès. 9. Son plus grand rêve était de devenir médecin, qu'elle n'a pas pu réaliser, mais elle ne regrette pas de s'être résignée à ne pas accomplir ce rêve. 10. Elle a eu une enfance heureuse et n'a jamais manqué de rien, elle aime ses parents plus que tout au monde, ils sont sa seule et unique famille jusqu'à ce qu'elle fonde la sienne. 11. Au lycée, elle a rencontré Kyle, elle l'aimait énormément. Elle est partie à l'université un peu plus rapidement que lui car de deux ans plus âgée. 12. Alors qu'elle avait entamé ses études de médecine, âge de vingt et un ans, elle a donné naissance à une petite fille qu'ils ont appelé Aspen. 13. Malgré la grossesse quelque peu précoce, les deux ont décidé de garder l'enfant. A l'accouchement, elle a dû se résigner à abandonner son rêve de devenir médecin car elle avait conscience que ce serait beaucoup trop compliqué d'élever un enfant et d'assurer des études de médecine. Elle a donc pris la décision de devenir secrétaire médicale, pour ne pas quitter le domaine dans lequel elle rêvait d'exercer. 14. Malgré tout l'amour qu'elle portait à Kyle, elle a rapidement mis fin à leur relation peu après la naissance d'Aspen. Celui-ci ayant décidé de s'engager dans l'armée, elle ne souhaitait pas vivre dans le stress constant de l'attendre durant ses missions et de risquer de se retrouver seule du jour au lendemain en apprenant qu'elle aurait perdu l'amour de sa vie. Ainsi, ces deux-là se sont quittés en bons termes et Kyle prenait sa fille dès qu'il le pouvait pendant ses permissions. 15. A eu quelques relations plus ou moins sérieuses tout au long de sa vie, la plus "importante" fut la dernière, puisqu'elle pensait que cet homme était l'amour de sa vie, mais elle a découvert quelques temps après leur mariage qu'il lui était infidèle, elle a donc directement demandé le divorce et est donc actuellement en instance de divorce. 16. A toujours été très proche de sa fille, et l'est également de sa petite fille. Elles sont ses raisons de vivre, pour elles, elle donnerait tout sans exception. 17. Aspen s'étant également engagée dans l'armée, au plus grand désespoir de Maddie, elle a été amenée ces cinq dernières années à s'occuper de la petite April. Évidemment, elle a essayé à de nombreuses reprises de convaincre Aspen de quitter l'armée, parce que c'était trop dangereux. Il aura malheureusement fallut un drame et la perte de son mari pour qu'elle se décide à arrêter les missions. 18. Maddie n'a pas la vie la plus heureuse du monde, elle a des plus ou moins grandes galères, un peu comme tout le monde, mais elle aime montrer autour d'elle que tout va bien, même si ce n'est pas nécessairement le cas. Elle se dit qu'il y a des gens dans des situations pires que la sienne, alors elle ne se plaint pas et vis sa vie du mieux qu'elle peur.


m&m's
Célébrité : Mariska Hargitay Présence : Autant que possible Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760 Découverte du forum : Je le connais déjà, c'est un dédoublement hihi Type de personnage : inventé Crédit : izzy


Dernière édition par Madelyn Hamilton le Mar 20 Déc - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 19:42#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 218913039

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 19:43#

Rebienvenue par ici Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 640186392

Bon courage pour ta fiche Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 19:57#

oula le fc est incroyable Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 32718926

re-bienvenue ici Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Bennett

Aspen Bennett
362
Cassicorn
Troian Bellisario
devoted to the truth
Salem, Delilah, Grayson & Tess

J'ai 33 ans, je fête mon anniversaire le 1er juillet
Je suis veuve depuis près de trois ans, maman d'une petite fille de cinq ans, April qui a les yeux de son père
Anciennement militaire, j'ai arrêté ma carrière suite à une attaque qui a causé la mort de mon mari et m'a laissé des séquelles. Après une période de doute, je suis devenue instructrice d'équitation sur la base.
J'habite une jolie petite maison dans le quartier ouest, non loin de la base. Je la partage avec ma fille, évidemment, ainsi que Vulpix, mon berger australien et Twist mon adorable chat roux.
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Tumblr_inline_ptdavzIRnS1rjxgbh_400

de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t4283-aspen-nous-sommes-tous-bris https://basique.forumactif.com/t4684-aspen-troubled-heart
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 19:58#

Maman Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 574139016
Hâte de te voir pécho papa hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 20:02#

Re-bienvenue avec ce perso qui promet Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1296020051

Amuses-toi avec Madelyn Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 20:36#

Rebienvenue par ici Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 20:49#

Rebienvenue Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 22:06#

Mais noooooooooooon Mariska Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334 :<3: :<3: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2697721024 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2697721024 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2697721024 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 4049155238 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 4049155238 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 4049155238 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 4049155238 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663 Mais je l'aime cette femme !
reBienvenuuuuuue chez toi !
Il va nous falloir un lien avec un de mes perso', c'est pas possible autrement hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 22:21#

(re)bienvenue à toi Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyLun 19 Déc - 23:56#

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 3927969214 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1296020051 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1249789531
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2056
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMar 20 Déc - 0:01#

Mariska Hargitay, je suis heureuse de la revoir Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2697721024
D'ailleurs, c'est l'avatar que j'ai fait, je suis touché. Moi qui n'a pas rp depuis bien longtemps car j'ai du mal avec mon photofiltre Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1152372858
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760
J'avoue que j'ai bien hâte d'en savoir plus, moi qui est fan de cette belle femme Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663
Amuse toi bien avec ce personnage Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334

_________________
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1874
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMar 20 Déc - 1:22#

Re bienvenue Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334
Ce choix de FC est tellement canon Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 32718926 Mariska, je crois que je ne l'ai vu qu'une seule fois sur un forum, tant elle est rare. Pourtant, cette actrice est juste incroyable Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1473722646
Bon courage pour ta fiche Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 4049155238

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMar 20 Déc - 12:15#

Bon retour chez toi mon petit chat Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Hamilton

Madelyn Hamilton
137
m&m's
Mariska Hargitay
m&m's (avatar)
Ian (Slimane), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a désormais passé le demi-siècle puisqu'elle est âgée de 54 ans, en effet, elle a vu le jour le 07 mai 1969 à Londres.
Elle est désormais divorcée de son ex-époux qui ne lui était pas fidèle, son cœur est donc libre et à prendre. Ou pas.
Elle est secrétaire médicale, ayant eu sa fille relativement jeune, en plein milieu de ses études de médecine, elle a préféré stopper ses études pour s'occuper de sa fille mais tout de même exercer un métier dans le domaine médical.
Habite une maison dans l'est de la ville.
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Tumblr_inline_p16q58HtYt1uiedo7_250


bronze member
https://basique.forumactif.com/t4351-madelyn-peu-importe-je-me-f
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMar 20 Déc - 16:07#

@Popeye O'Connell Merci hihi

@Willy Mackay Merci beaucoup Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760

@Angelina Mancini awn, trop contente que le fc te plaise hihi et merci à toi Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760

@Aspen Bennett MA FILLE Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1473722646 oh t'es pressée toi Arrow bon moi aussi j'avoue hihi

@Link Auroch Merci à toi Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760

Mitch Nikolic Merci Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 3620215017

@Oscar Rivers Merci beaucoup Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220

@Albena Cvetkova Haaaan mais je pensais pas qu'elle plairait autant, ça fait beaucoup trop plaisir Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 4049155238 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760 Pour le lien, ce sera avec grand plaisir, je passerai te voir une fois validée, ou tu viendras comme tu le sens Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2088502361

@Kole Delgado Merci Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220

@Kyle Bennett :come: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2159971471 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760

@Kassandra Harding oooh comme le monde est petit Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220 j'aime beaucoup tes avatars, dommage qu'il n'y en ait pas un peu plus hihi
Merci beaucoup Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760 et moi aussi je suis fan d'elle, depuis le temps que je voulais la rejouer Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220

@Rosalie Hayes Merci Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760 j'ai dû la voir quelques fois aussi, je l'ai joué une fois également, mais clairement elle est incroyable Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1883437663 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334

@Charlène Mercier Merci mon chat Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fraser

Thomas Fraser
1429
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
filledevoyou (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

33 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai ouvert il y a deux ans maintenant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 02f91d7df9477d0438a3acbc8e26325d1b5b5672

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Fraser Family
Nicole
Ayla
Thelma
Maureen_2
Nicole_3

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas-
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMar 20 Déc - 18:03#

C'est juste complètement CANON ce que tu propose là, du choix de FC majestueux à ces bribes d'informations, il me tarde d'en apprendre davantage, force & honneur pour ta fiche qui promet d'être sensas' Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 574139016 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1473722646 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334

_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas
Iris Patterson

Iris Patterson
2002
wildflower (ju)
adelaide kane
wildflower / gifhuntforyou / lu ♡
maureen & allie & linh

34 ans (24.02)
Ils avaient été séparés malgré eux mais elle a enfin retrouvé son amour de toujours, Reed.
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Tumblr_inline_pd4jzsYFVN1t8bm8b_540
Sommelière dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines, "La route du vin". Elle contribue aussi au développement des vins Patterson, perpétuant l'héritage familial.

Streets of the west, une petite maison près de la plage.

great member
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMar 20 Déc - 19:34#

Rosalie Hayes a écrit:
Ce choix de FC est tellement canon Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 32718926 Mariska, je crois que je ne l'ai vu qu'une seule fois sur un forum, tant elle est rare. Pourtant, cette actrice est juste incroyable Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1473722646
Mais tellement Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220

Re-bienvenue par ici avec un personnage qui s'annonce encore canon Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 474999461

_________________

But yeah with you I can feel again
⊹  I've fallen in love And it's better this time. And I'll, I'll smile when you speak. I don't know what the plan is but my heart is open. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Hamilton

Madelyn Hamilton
137
m&m's
Mariska Hargitay
m&m's (avatar)
Ian (Slimane), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a désormais passé le demi-siècle puisqu'elle est âgée de 54 ans, en effet, elle a vu le jour le 07 mai 1969 à Londres.
Elle est désormais divorcée de son ex-époux qui ne lui était pas fidèle, son cœur est donc libre et à prendre. Ou pas.
Elle est secrétaire médicale, ayant eu sa fille relativement jeune, en plein milieu de ses études de médecine, elle a préféré stopper ses études pour s'occuper de sa fille mais tout de même exercer un métier dans le domaine médical.
Habite une maison dans l'est de la ville.
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Tumblr_inline_p16q58HtYt1uiedo7_250


bronze member
https://basique.forumactif.com/t4351-madelyn-peu-importe-je-me-f
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMar 20 Déc - 21:58#

@Thomas Fraser aaaaawn je suis beaucoup trop touchée par tes mots Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220 merci, merci, merci I love you ça fait plaisir Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1473722646

@Iris Patterson merci beaucoup Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760 franchement je ne croyais pas que Mariska plairait autant j'en reviens pas Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1152372858 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMar 20 Déc - 22:17#

Ce fc de malade !!!! Je suis fan ! Très bon choix, on la voit que trop peu sur les forums. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 4049155238 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 4049155238
Rebienvenue chez toi !
Ce perso promets j'ai hâte d'en savoir plus Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Hamilton

Madelyn Hamilton
137
m&m's
Mariska Hargitay
m&m's (avatar)
Ian (Slimane), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a désormais passé le demi-siècle puisqu'elle est âgée de 54 ans, en effet, elle a vu le jour le 07 mai 1969 à Londres.
Elle est désormais divorcée de son ex-époux qui ne lui était pas fidèle, son cœur est donc libre et à prendre. Ou pas.
Elle est secrétaire médicale, ayant eu sa fille relativement jeune, en plein milieu de ses études de médecine, elle a préféré stopper ses études pour s'occuper de sa fille mais tout de même exercer un métier dans le domaine médical.
Habite une maison dans l'est de la ville.
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Tumblr_inline_p16q58HtYt1uiedo7_250


bronze member
https://basique.forumactif.com/t4351-madelyn-peu-importe-je-me-f
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMar 20 Déc - 22:33#

@Fanny Durand oooh ton fc est fou aussi ! j'adoooore Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760 merci à toi, ça fait plaisir Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMer 21 Déc - 8:20#

Je n'étais pas encore venu par ici Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2088502361 !
Re bienvenue parmi nous Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2112057220 Madelyn à l'air adorable Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 4049155238
Je la valide donc avec grand plaisir et te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyMer 21 Déc - 9:40#

(re) bienvenue sur le forum Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 640186392
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptySam 24 Déc - 16:58#

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Hamilton

Madelyn Hamilton
137
m&m's
Mariska Hargitay
m&m's (avatar)
Ian (Slimane), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a désormais passé le demi-siècle puisqu'elle est âgée de 54 ans, en effet, elle a vu le jour le 07 mai 1969 à Londres.
Elle est désormais divorcée de son ex-époux qui ne lui était pas fidèle, son cœur est donc libre et à prendre. Ou pas.
Elle est secrétaire médicale, ayant eu sa fille relativement jeune, en plein milieu de ses études de médecine, elle a préféré stopper ses études pour s'occuper de sa fille mais tout de même exercer un métier dans le domaine médical.
Habite une maison dans l'est de la ville.
Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Tumblr_inline_p16q58HtYt1uiedo7_250


bronze member
https://basique.forumactif.com/t4351-madelyn-peu-importe-je-me-f
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptySam 31 Déc - 17:33#

Revenir en haut Aller en bas
Nyls Norwood

Nyls Norwood
1080
The Red Feather (Camille ; elle)
Le charismatique Cillian Murphy
monocle (av.) _ anaphore (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, les années qui défilent, sans aucun sens ni raison et ce depuis bien longtemps. L'emprise du temps qui s'affirme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Marié à une femme plongée dans le coma depuis cinq ans à présent, mon alliance réchauffant mon torse, pendentif improvisé d'une chaîne autour de mon cou.
Coeur prit, sur le papier. Mais battant aussi pour celle qu'il ne faudrait surtout pas apprécier autant...

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 3a89464e8faa967322ac3e454c4ccf56a11aa988
Psychologue, fondateur d'un centre réunissant diverses spécialités médicales. Parler, je n'ai jamais su faire. Écouter est un don que j'ai décidé de mettre au service des autres.
Une bâtisse dans l'Ouest de la ville, isolée, presque inexistante. Mon havre de paix, le seul endroit sur Terre où je ne veux surtout pas être dérangé.
" Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra "

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 598ac818bd63738dd2287fef312baee052be5ad5

WON'T STAND DOWN

I never believed that I would concede
And let someone trample on me
You strung me along, I thought I was strong
But you were just gaslighting me


メ Adepte des paris sportifs depuis toujours
メ Champion d'échecs durant son adolescence
メ Porte des lunettes, quand il y pense
メ Fumeur invétéré, buveur occasionnel
メ Lis en permanence quatre livres simultanément
メ Possède une large cicatrice sur l'avant bras gauche
メ A décidé, sur le tard, de pratiquer l'équitation. Il vient d'acquérir sa jument, Perle, et souhaite développer la thérapie grâce aux chevaux

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. KHSEiI5

Can we kiss
With poison on our lips
Well I'm not scared
Can we touch and taste forbidden bliss
They can't stop us now, I won't let you be alone
I am coming for you
Keep us apart, it's too much to ask


MES RPS EN COURS :

Isaac_2
Shelby&Estéban
Ezio
Luna
Sylvia

MES CONVOS SMS:

Shelby
David
Luna

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4966-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new- https://basique.forumactif.com/t4980-i-feel-like-i-m-drowning#15
MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. EmptyVen 3 Fév - 17:15#

& coucou, je passe sur la fiche de présentation, j'ai pas trouvé celle de liens mais j'ai une petite idée qui me trotte en tête... On en discute? Si ça te branche, en tout cas! Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 574139016 Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 2633041334

_________________


"Shame on you for thinking that you're an exception"

Dead Star  Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. 1f4ab


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Madelyn (+) Peu importe je me fous de ce qu'on dit de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-