Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aspen Bennett

Aspen Bennett
362
Cassicorn
Troian Bellisario
devoted to the truth
Salem, Delilah, Grayson & Tess

J'ai 33 ans, je fête mon anniversaire le 1er juillet
Je suis veuve depuis près de trois ans, maman d'une petite fille de cinq ans, April qui a les yeux de son père
Anciennement militaire, j'ai arrêté ma carrière suite à une attaque qui a causé la mort de mon mari et m'a laissé des séquelles. Après une période de doute, je suis devenue instructrice d'équitation sur la base.
J'habite une jolie petite maison dans le quartier ouest, non loin de la base. Je la partage avec ma fille, évidemment, ainsi que Vulpix, mon berger australien et Twist mon adorable chat roux.
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Tumblr_inline_ptdavzIRnS1rjxgbh_400

de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t4283-aspen-nous-sommes-tous-bris https://basique.forumactif.com/t4684-aspen-troubled-heart
MessageSujet: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptyVen 16 Déc 2022 - 23:49#


Aspen Bennett
Si tout le monde autour de vous est un cauchemar, ce n’est pas eux

TWs - Deuil, guerre, dépression, syndrome post-traumatique, perte d'un enfant

Surnom : Aspen est déjà bien court, mais c'est parfois Spen Age, date de naissance : 32 ans, née le 1 juillet 1990 Lieu de naissance, origines : Née ici, à Monterey. Elle a de nombreuses origines par ses parents, principalement anglaises et française. Une pointe d'origines serbe également. Métier, $$$ : Anciennement militaire, maintenant instructrice équestre toujours au sein de l'armée, plutôt aisée grâce à sa pension d'ancienne combattante Orientation sexuelle : Bisexuelle, même si elle n'as jamais vraiment eu de vraie relation avec une femme Statut marital : Malheureusement veuve, maman d'une petite April, cinq ans. Sur le point de se lancer dans une expérience étrange où elle vas se marier avec un sombre inconnu A Monterey depuis ? : Toujours, elle y est née. Mais avec son travail, elle a voyagé. Caractère : Aspen est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut et fait ce qu'il faut pour l'obtenir. Elle a du s'imposer dans un monde majoritairement masculin et s'est forgé une image de femme autoritaire. Sportive, par son travail, c'est une acharnée qui peut s'entrainer pendant des heures sans voir le temps passer. Maman gâteau de sa petite fille, elle devient une vraie guimauve en sa présence, laissant tomber toute sa carapace. Femme passionnée, elle donne tout quand elle est amoureuse, prenant le risque de souffrir, comme lors de la mort de son mari. Parfois trop impulsive, il lui arrive de se retrouver dans des situations compliquées. Groupe : Lynette Scavo

a life, a story
- Aspen est née de deux parents assez jeunes, trop jeunes surement. Aspen a un peu chamboulée leur vie en débarquant ainsi. Mais pourtant ils ont fait le choix de la garder
- Au plus grand regret d'Aspen, ses parents se sont séparés très tôt, elle n'as aucun souvenir de ses parents ensemble. Petite, elle rêvait souvent de les voir se remettre ensemble. Mais elle n'as jamais eu cette joie
- Elle a grandit entre son père et sa mère, parfois sans voir son père pendant longtemps, car il était en mission pendant des semaines. Il lui manquait et elle était folle de joie à chaque fois qu'elle le revoyait.
- Petite fille casse cou, Aspen s'est souvent blessée enfant, causant quelques frayeur à ses parents. Elle adorait particulièrement accompagner son père sur la base militaire où elle passait son temps à grimper le parcours d'entrainement.
- Amatrice d'équitation, Aspen a fait quelques compétitions de saut d'obstacle pendant son enfance. Une fois adulte, elle a longtemps hésité à continuer les compétitions ou se tourner vers une carrière militaire pour suivre son père
- Rien n'as été simple, elle s'est fait violence pour s'imposer, mais Aspen a réussit, elle a intégré une école militaire. Elle était heureuse de voir les yeux plein de fierté de son père.
- Jeune femme ambitieuse, elle voulait franchir les échelons. Devenir quelqu'un d'important, comme son père. Elle n'as jamais eu peur de partir, peu importe où elle était envoyée. Elle a assumé de partir de long mois sans pouvoir dire où elle était à ses parents.
- Elle ne s'attendait pas à rencontrer l'amour au travail et pourtant, il était là. Tomas, au début, ça été juste un bon camarade, un soutient et puis peu à peu il est devenu plus. Ils se sont mit ensemble et puis ils se sont épousés en juillet 2015, sur la base militaire de Grèce où ils étaient tout deux affectés à ce moment là.
- Puis Aspen est tombé enceinte, elle est restée au calme à la base de Presidio of Monterey. Et la petite April est arrivée le 16 avril 2018 pour le plus grand bonheur d'Aspen, de Tomas mais aussi de ses grands parents, particulièrement de Kyle qui est très vite devenu un papi gâteau.
- Aspen est restée avec sa fille durant sa première année, mais le terrain lui manquait. Ils ont décidés d'alterner avec Tomas, pour qu'un des deux soit toujours présent avec leurs filles.
- Mais on a finit par leur proposer la même mission, partir ensemble leur manquait. Ils ont confiés Aspen à sa grand mère et sont partis tous les deux. Ils ont passés beaucoup d'appels vidéos pour prendre des nouvelles. C'était difficile mais ils étaient heureux de se retrouver un peu.
- Et puis il y a eu l'attaque. Une simple ronde. Ils étaient en retard, ayant passé la nuit ensemble. Ils se sont habillés à la vas vite, se sont précipités vers le groupe. Plus de place pour eux dans le même camion, Tomas a grimpé dans le premier, Aspen dans le second. Ils se suivaient, quelques secondes de différences. Secondes fatales. Une mine, une explosion.
- Aspen s'est réveillée à l'hôpital. A son chevet, sa mère. Quand Aspen a prononcé le nom de Tomas, elle n'as pas eu besoin de parole, elle a compris au visage de sa mère. Tomas n'était plus de ce monde. Tout comme une bonne partie de leur unité. Aspen avait eu de la chance. Une énorme cicatrice dans son dos, une perte d'audition et des cauchemar. Mais la chance d'être en vie.
- Revivre, ça été compliqué. Sans Tomas, Aspen se sentait faible, incomplète. Il lui arrivait de s'effondrer, de fondre en larme d'un coup. Aspen a crut qu'elle n'y arriverait pas. Mais il y avait April, qui n'avait déjà plus son papa. Elle avait besoin de sa maman. Alors Aspen a tout fait pour se relever.
- Plus question de partir en laissant April seule. Et si Aspen mourrait elle aussi, que deviendrais leur fille ? Elle a prit sa retraite de militaire. Mais hors de question aussi de laisser totalement l'armée. Alors Aspen a renoué avec sa seconde passion. Elle est devenue instructrice équestre, sur la base militaire.
- Malgré son nouveau travail, les séquelle de l'accident étaient encore bien présente, notamment les crises d'angoisses qui arrivaient sans prévenir. Aspen redoutait ses crises qui la rendaient totalement impuissante, lui prenant le contrôle de son corps.
- Et puis elle a adopté Vulpix, un chiot berger australien. Elle voulait seulement offrir un compagnon de jeu à sa petite fille. Mais Vulpix s'est vite montré un précieux allié. En effet, il s'est averé que le chiot sentait les crises avant qu'elles n'arrivent. Permettant à Aspen de se mettre dans un endroit calme, de se préparer au mieux et parfois même d'éviter la fameuse crise. Voilà pourquoi Vulpix ne la quitte jamais.
- Depuis la mort de son mari, il y a maintenant trois ans, Aspen n'as jamais vraiment eu quelqu'un dans sa vie, quelques flirt parfois, un nuit ailleurs quand papa ou maman garde April, mais rien de bien concret. Et puis une de ses amies a eu la brillante idée de lui proposer une idée stupide, s'inscrire toutes les deux à une émission promettant de trouver l'amour grâce à la science. Aspen a fait sa pour le défis, elle n'y croyait pas. Mais on l'a rappelé et les choses se sont emballés.
- Voilà qu'elle vas épouser un inconnu, devant des caméras pour passer à la télévision. Aspen ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, mais elle se dit qu'après tout pourquoi pas. Elle iras jusqu'au bout, voir où ça la mène, se promettant juste de veiller à ce que tout ça n'affecte pas sa fille. April est la chose la plus importante dans sa vie à présent.  

Petites anecdotes : En plus de Vulpix, son chien, elle possède également un chat roux, nommé Twist et une jument paint horse, prénommé Bloom + Depuis l'accident, Aspen a peur des bruits brusque, comme l'orage, elle tente de le cacher mais ceux qui la connaissent bien savent lire la panique qui la submerge + Juste avant l'accident, Aspen était enceinte, elle venait tout juste de l'apprendre, elle allait rentrer. Mais elle n'en a pas eu le temps et elle a perdu le bébé. Hormis son médecin, personne ne le sait + Aspen veut retrouver l'amour, mais en même temps elle a peur de trahir Tomas + Avant l'accident, Aspen ne fumait pas, mais elle s'y est mise il y a peu, pour déstresser, elle aimerait arrêter cette mauvaise habitude mais pour le moment elle ne sait pas comment faire + Enfant de parents séparés, Aspen n'as jamais supportés les personnes sortant avec ses parents. Elle a toujours été très froide avec ses beaux-parents, souhaitant au fond elle revoir ses parents ensemble. Aujourd'hui elle a peur que sa fille ressente le même manque qu'elle. Ne pas avoir ses deux parents.  


Cassicorn
Célébrité : Troian Bellisario Présence : Quasiment tout les jours Découverte du forum : Une petite souris me l'a montré  Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 3927969214  Type de personnage : inventé Crédit : wesleynator


Dernière édition par Aspen Bennett le Dim 18 Déc 2022 - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy Adams

Christy Adams
2597
Niagara
Lili Reinhart
Chaussette
Trish & Daisy & Athéna

24 ans (09.09.99) qu'elle arpente les rues de Monterey.
Petit cœur à prendre, le célibat n'est pas un fléau mais l'envie d'une étreinte se fait parfois plus présente.
Travaille à l'Est de la ville au Wolf Golden comme barmaid et serveuse selon le besoin du moment
En colocation avec Miguel dans un appartement à l'Ouest de la ville.
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans F28125c5167cf598edad3f5e8ed40cab8f4334fd

Candice | you ?


great member
https://basique.forumactif.com/t2791-christy-we-can-live-in-a-wo https://basique.forumactif.com/t2952-christy-si-le-monde-doit-ch https://basique.forumactif.com/t2963-cadams4th#82099
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptyVen 16 Déc 2022 - 23:55#

Bienvenue par iciiiiii Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2112057220
Super choix de vava Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 3938135639
Bon courage pour ta fiche Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 3804170911

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptyVen 16 Déc 2022 - 23:57#

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptyVen 16 Déc 2022 - 23:57#

Bienvenue parmi nous avec la jolie Troian Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2697721024
Courage pour la rédaction de sa fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Bennett

Aspen Bennett
362
Cassicorn
Troian Bellisario
devoted to the truth
Salem, Delilah, Grayson & Tess

J'ai 33 ans, je fête mon anniversaire le 1er juillet
Je suis veuve depuis près de trois ans, maman d'une petite fille de cinq ans, April qui a les yeux de son père
Anciennement militaire, j'ai arrêté ma carrière suite à une attaque qui a causé la mort de mon mari et m'a laissé des séquelles. Après une période de doute, je suis devenue instructrice d'équitation sur la base.
J'habite une jolie petite maison dans le quartier ouest, non loin de la base. Je la partage avec ma fille, évidemment, ainsi que Vulpix, mon berger australien et Twist mon adorable chat roux.
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Tumblr_inline_ptdavzIRnS1rjxgbh_400

de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t4283-aspen-nous-sommes-tous-bris https://basique.forumactif.com/t4684-aspen-troubled-heart
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptyVen 16 Déc 2022 - 23:59#

Merci à vous Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 3938135639
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptyVen 16 Déc 2022 - 23:59#

Quel choix d'avatar Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 1883437663
Bienvenue et bon couragr pour ta fiche Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2633041334
Au plaisir de te croiser ici et j'espère que tu auras beaucoup de plaisir parmi nous:iii:

_________________
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Ebgp Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 0:03#

Bienvenue par ici Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 1309405760

Je suis contente de te voir débarquer Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 1473722646 bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 1309405760

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Aspen Bennett

Aspen Bennett
362
Cassicorn
Troian Bellisario
devoted to the truth
Salem, Delilah, Grayson & Tess

J'ai 33 ans, je fête mon anniversaire le 1er juillet
Je suis veuve depuis près de trois ans, maman d'une petite fille de cinq ans, April qui a les yeux de son père
Anciennement militaire, j'ai arrêté ma carrière suite à une attaque qui a causé la mort de mon mari et m'a laissé des séquelles. Après une période de doute, je suis devenue instructrice d'équitation sur la base.
J'habite une jolie petite maison dans le quartier ouest, non loin de la base. Je la partage avec ma fille, évidemment, ainsi que Vulpix, mon berger australien et Twist mon adorable chat roux.
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Tumblr_inline_ptdavzIRnS1rjxgbh_400

de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t4283-aspen-nous-sommes-tous-bris https://basique.forumactif.com/t4684-aspen-troubled-heart
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 0:07#

Merci Ruby !

@Ian Belloua Merci ma belle Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 574139016
J'ai trop hâte de jouer avec toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 0:07#

Troian, elle est belle Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2059961822

Bienvenue sur le forum et bon courage sur ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 0:22#

Excellent choix de fc, ça me rappelle ma période Pretty Little Liars tout ça hihi

Bienvenue parmi nous, amuses-toi avec la jolie Aspen Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2112057220 Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3967
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans AESTQDX Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans JAQ5TMX

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 5:40#

Quel choix de FC Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 32718926
Bienvenueeee a toi sur Basique.
Je viendrais te chercher un lien soon, avec ma Sienna, qui est anciennement militaire, un petit garçon du même âge que la fille de ton perso Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 4049155238

Bonne chance pour ta fiche

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Bennett

Aspen Bennett
362
Cassicorn
Troian Bellisario
devoted to the truth
Salem, Delilah, Grayson & Tess

J'ai 33 ans, je fête mon anniversaire le 1er juillet
Je suis veuve depuis près de trois ans, maman d'une petite fille de cinq ans, April qui a les yeux de son père
Anciennement militaire, j'ai arrêté ma carrière suite à une attaque qui a causé la mort de mon mari et m'a laissé des séquelles. Après une période de doute, je suis devenue instructrice d'équitation sur la base.
J'habite une jolie petite maison dans le quartier ouest, non loin de la base. Je la partage avec ma fille, évidemment, ainsi que Vulpix, mon berger australien et Twist mon adorable chat roux.
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Tumblr_inline_ptdavzIRnS1rjxgbh_400

de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t4283-aspen-nous-sommes-tous-bris https://basique.forumactif.com/t4684-aspen-troubled-heart
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 9:25#

Merci vous tous ! Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2112057220

@Siobhan Fitzgerald Oh oui il nous faudra un lien avec ta Sienna Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 574139016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 9:33#

Et bonjour vous ! Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 9:39#

bienvenue chez toi Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2112057220
on ne la voit plus trop troian, super choix Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2059961822
amuse toi bien parmi nous Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 3507757973
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 10:31#

Bienvenue avec la belle Troian. cheers cheers

Garde moi un petit lien au chaud surtout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 10:32#

Oh le petit ship qui pointe le bout de son nez Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2112057220 J'adore !!!

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Et bon courage pour la suite de ta fiche Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 11:02#

Bienvenue chez nous avec la somptueuse Troian Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 3938135639
J'ai déjà dit sur la fiche de Matthew, mais vraiment j'adore cette idée de rencontre grâce à la télé-réalité. Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 32718926
Je pense que je viendrai gratter l'amitié avec Aly, toutes les deux mamans y a moyen qu'elles se soient deja croisées devant l'école Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 1296020051
Courage pour la rédaction et au plaisir de découvrir ta jolie Aspen. Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 11:05#

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6500
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 11:09#

WELCOME Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 474999461
oh Troian, elle est si peu vue, j'aime ce choix Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 3620215017
bon courage What a Face

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 20:21#

Bonjour toi Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 22:27#

Bienvenue à toi Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 22:43#

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Bennett

Aspen Bennett
362
Cassicorn
Troian Bellisario
devoted to the truth
Salem, Delilah, Grayson & Tess

J'ai 33 ans, je fête mon anniversaire le 1er juillet
Je suis veuve depuis près de trois ans, maman d'une petite fille de cinq ans, April qui a les yeux de son père
Anciennement militaire, j'ai arrêté ma carrière suite à une attaque qui a causé la mort de mon mari et m'a laissé des séquelles. Après une période de doute, je suis devenue instructrice d'équitation sur la base.
J'habite une jolie petite maison dans le quartier ouest, non loin de la base. Je la partage avec ma fille, évidemment, ainsi que Vulpix, mon berger australien et Twist mon adorable chat roux.
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Tumblr_inline_ptdavzIRnS1rjxgbh_400

de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t4283-aspen-nous-sommes-tous-bris https://basique.forumactif.com/t4684-aspen-troubled-heart
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptySam 17 Déc 2022 - 22:55#

Merci tout le monde !

@Kyle Bennett Papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2087
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptyDim 18 Déc 2022 - 8:19#

Bienvenue à toi, force & honneur pour ta fiche! Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2112057220 Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 1296020051 Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 1309405760

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:04#

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue avec la belle Troian Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2059961822

Courage pour ta fiche Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans 2112057220
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Aspen ~ Nous sommes tous brisés. Il y a aussi un charme là-dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-