Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

New Season (Missing Girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Norah Salomon
Norah Salomon
1289
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios alias Tony, Arabella, Albano, Lola, Nathan, Clìodhna, Dario & Marla.

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

New Season (Missing Girl) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.


Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

New Season (Missing Girl) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée d'acheter un grand manoir m'effleure l'esprit mais il se pourrait bien que cette maison soit hantée.

New Season (Missing Girl) 31d2240d96015df5fb395b4a7704aa707c2d9e4a

Le Scooby-Gang

New Season (Missing Girl) 89f6c6a5479499bd7140c3d76a12e7b59cffa8dc
01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Revolution Six - Famille Salomon #02 - Marty - Maureen (à venir)

RPS terminés : Parker #01 - Famille Salomon #01 - Parker #02 - Maëlan

RPS abandonnés : Ulysse

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: New Season (Missing Girl) New Season (Missing Girl) EmptyMer 11 Sep - 19:48#


New Season
@Azara Salazar-Hopkins  @Daisy O'Connell  @Marlo Bloom  @Lloyd Hayes

L'année dernière, la série Missing Girl a cartonné et c'est donc sans l'ombre d'un doute que la célèbre plateforme de streaming a décidé de reconduire pour une saison deux. Excitée à l'idée de retrouver le chemin du tournage, je me replonge dans le livre écrit par Llyod Hayes qui est désormais producteur exécutif. April me ressemble bien plus que je ne l'avais imaginé et je suis impatiente de me fondre dans sa peau. De jouer son rôle comme je l'ai fait dans la saison précédente. L'été m'a permis un peu de renouer avec la musique. Je songe à écrire quelques titres et ainsi reprendre ma carrière de chanteuse laissée sur le carreau au profit de la comédie. C'est fou comme le succès peut vraiment tout changer et je l'avais déjà observé mais l'engouement pour la série peut faire peur. Les fans peuvent être parfois très envahissants et cela a été difficile à supporter mais je m'efforce d'être disponible et accessible pour eux. Mon ouvrage sous le bras, je me dirige donc vers le plateau où nous sommes attendus pour la reprise tant attendue. Curieuse aussi de savoir ce que mes co-stars ont fait pendant leurs vacances respectives. Ayant participé au mariage d'Azara en mai, j'imagine qu'elle a du faire un voyage de noces incroyable. Bien loin d'avoir la bague au doigt de mon côté, je suis contente pour elle, elle était particulièrement rayonnante lors de ce jour si spécial. J'ai même accepté de faire office de chanteuse pour l'occasion. Un bonheur pour moi de permettre à la brunette d'être exemptée de la recherche si difficile de ce genre de prestataires, ce pourquoi j'ai fait ça sans demander une quelconque participation financière. Non, je l'ai fait pour elle et pour notre amitié qui s'est scellée à la fois devant et derrière l'écran. En arrivant sur place, je salue l'équipe technique que j'appelle désormais par leurs prénoms, j'échange quelques banalités avant de retrouver la caravane installée pour les ajustements make-up et coiffure. Accueillie par les autres, je salue donc Azara, Daisy et Marlo, un grand sourire dessiné sur mes lèvres. « Coucou les filles, contente de reprendre avec vous. Pour une fois, j'suis pas en retard. » que je lance, enthousiaste. Je leur adresse un clin d'œil et remarque ensuite  la présence des producteurs et des réalisateurs dont Llyod. Impressionnée, je me tourne vers eux, prenant un air plus sérieux. « Bonjour, messieurs. Prête à continuer d'incarner April comme elle est décrite dans les livres. » que je précise, sérieusement. En effet, j'ai passé mes vacances à éplucher les moindres détails dans le dernier tome paru. Voulant être fidèle et à la hauteur de ce que les lecteurs peuvent imaginer. C'est ça de se mettre dans la peau d'un personnage pour moi, vivre son rôle à fond.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

New Season (Missing Girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-