Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

(f/m/nb) Le Scooby-Gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Norah Salomon
Norah Salomon
1289
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios alias Tony, Arabella, Albano, Lola, Nathan, Clìodhna, Dario & Marla.

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

(f/m/nb) Le Scooby-Gang 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.


Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

(f/m/nb) Le Scooby-Gang Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée d'acheter un grand manoir m'effleure l'esprit mais il se pourrait bien que cette maison soit hantée.

(f/m/nb) Le Scooby-Gang 31d2240d96015df5fb395b4a7704aa707c2d9e4a

Le Scooby-Gang

(f/m/nb) Le Scooby-Gang 89f6c6a5479499bd7140c3d76a12e7b59cffa8dc
01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Revolution Six - Famille Salomon #02 - Marty - Maureen (à venir)

RPS terminés : Parker #01 - Famille Salomon #01 - Parker #02 - Maëlan

RPS abandonnés : Ulysse

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: (f/m/nb) Le Scooby-Gang (f/m/nb) Le Scooby-Gang EmptyLun 29 Juil - 14:38#

Le Scooby-Gang
C'est d'abord à Boston que la bande voit le jour sous l'investigation de Véra et Daphné, alors membres d'un groupe de musique tout simplement appelé The Mystery Machine, c'est à l'époque du lycée que la bande se forme dans le garage de la chanteuse du groupe. Véritable petite starlette en herbe, ils s'amusent à lui faire peur jusqu'à ce qu'un soir d'Halloween, ils utilisent une planche de oui-ja. Véritable révélation pour la bande et surtout pour Sammy et Véra qui s'imagine médiums. Lorsque Daphné s'installe à Monterey pour suivre sa famille, ils sont séparés mais une nouvelle enquête pourrait bien les réunir, les trois autres membres de la bande et accompagnés du fidèle meilleur ami de Sammy, Scooby-Doo retrouve donc leur amie de toujours dans une maison hantée de la ville. C'est Fred qui l'a retrouvé sur les réseaux sociaux, après tout il en a toujours pincé pour elle.

 
Sammy Rodgers, 25-30 ans, statut civil au choix, médium, libre ◘ Le marginal de la bande, grand dadais mal rasé, il vit avec son chien Scooby-Doo. Hippie, il est le propriétaire du van dans lequel la bande voyage. Goinfre et peureux, il est pourtant un ami fidèle et toujours prêt à aider ses amis.
célébrité - Thomas Mann, Joe Alwyn, Dylan Sprouse, Pierre Garnier

Véra Dinkley, 25-30 ans, statut civil au choix, médium, libre ◘ La rusée, petite brune à lunettes, c'est le cerveau de l'équipe et le second leader. Elle parvient toujours à résoudre les énigmes, même les plus complexes. Descendante d'une famille de médiums, c'est elle qui entre le plus souvent en contact avec les fantômes et les esprits. Elle a fait partie du groupe de musique de Daphné au lycée et elles ont même été très célèbres. Aujourd'hui, le groupe est séparé et elle est devenue médium à plein temps, reprenant une vie plus anonyme.
célébrité - Olivia Cooke, Barbie Ferreira, Natalya Dyer, Margot Abate

Fred Jones, 25-30 ans, célibataire mais amoureux de Daphné, métier au choix, réservé ◘ Le chef et meneur de l'équipe, beau garçon blond, c'est le « M. Muscle » de plus de 90 kg. Il invente des pièges un peu farfelus qui, la plupart du temps, ne fonctionnent pas. Amoureux depuis toujours de Daphné, c'est lui qui l'a retrouvé sur les réseaux sociaux et qui a permis les retrouvailles.
célébrité - Sam Corlett, Mitchell Hope, Peyton Meyer, Danny Griffin

Daphné Blake, 25 ans, célibataire, actrice et chanteuse, prise par @Norah Salomon ◘ La starlette, celle qui a toujours des chaussures de rechange et qui a des attitudes de diva mais qui apporte un peu de fraicheur dans la bande. Son départ pour Monterey a surpris tout le monde et les retrouvailles risquent d'être particulièrement éprouvantes parce que certains lui en veulent d'avoir préféré sa carrière à ses amis. Mais devenant propriétaire d'une maison hantée, c'est comme ça qu'ils vont se retrouver.
célébrité - Taissa Farmiga

Scooby-Doo, âge inconnu, chien de Sammy, PNJ ◘  Grand danois, mascotte de l'équipe Mystère et compagnie. Son nom complet est Scoobert-Doo. C'est aussi le meilleur ami de Sammy. Il est très gourmand et très peureux mais si ses amis sont en danger, il arrive toujours à surmonter sa peur pour leur venir en aide.


Informations - Coucou toi  (f/m/nb) Le Scooby-Gang 2112057220 Merci de m'avoir lu, en tant que grande fan de l'univers Scooby-Doo, j'ai imaginé ce petit PL amitié  (f/m/nb) Le Scooby-Gang 2697721024

Pseudo et avatars :  Les pseudos et avatars sont uniquement des suggestions et largement inspiré du dessin animé, tu peux choisir celui qui te convient sans problème. J'avoue tout de même avoir un coup de cœur pour les fcs que je propose mais généralement je ne suis pas difficile  (f/m/nb) Le Scooby-Gang 3565601232

Présence et rp : Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi  (f/m/nb) Le Scooby-Gang 3938135639 J'ai une préférence pour les longues réponses mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrais jamais la pression. Avec Norah, j'écris à la première personne si jamais  hihi Entre 300 et 800 mots, peut faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins. On peut mettre en place un flood et aussi des conversations sms  (f/m/nb) Le Scooby-Gang 3565601232

Autre : Le forum est vivant et actif, tu trouveras facilement des liens avec d'autres membres sans problème  Des petits lien peuvent être également discutés avec la famille Salomon très présente sur le forum  (f/m/nb) Le Scooby-Gang 3620215017 J'encourage également à coupler avec d'autres pls du forum, il y a plein de petites pépites qui ne demandent que preneur·euse  luv

Validation - [ star ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas

(f/m/nb) Le Scooby-Gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Friendship-
Répondre au sujet