Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

En pleine lumière - Marlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brandon Bloom
Brandon Bloom
18
Lilas
Louis Delort
/
aucun

32 ans et toutes mes dents
<3
Peintre et professeur

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11546-brandon-bloom#370593 https://basique.forumactif.com/t11556-brandon-bloom-un-tableau-v
MessageSujet: En pleine lumière - Marlo En pleine lumière - Marlo EmptyDim 22 Sep - 21:28#

Une éclaircie. Un rayon de soleil se glissa entre deux nuages et vint se poser sur son visage. Brandon le tourna vers le ciel pour récolter cette douce chaleur bienvenue. Il faisait encore doux pour la saison, bien que l’air commençait à s’emplir de l’odeur des feuilles en train de mourir, du parfum de la terre humide qui fait volontiers pousser les champignons quand on la laisse faire (pas vraiment en ville, donc). Oui, c’était un agréable mois de septembre et Brandon en profitait avec grand plaisir, il vivait encore en t-shirt, exposait sa peau aux derniers rayons de soleil avant que l’hiver ne le contraigne tout à fait à se priver de cette délicieuse caresse. Le fait qu’il n’ait rien de précis à faire en cet instant, rien de mieux que vivre l’attente, l’anticipation de retrouver l’autre moitié de son être, ne gâchait rien de ce plaisir.

Bras croisés sur sa poitrine, les fesses appuyées contre un muret sur lequel deux gobelets reposaient sagement, Brandon patientait en essayant de se faire aussi petit et discret que possible. Il avait esquivé les techniciens, les fils qui traînaient en nombre sur le sol et trouvé un coin qui paraissait dépourvu de tout piège. Pas l’ombre d’un matériel aussi fragile que coûteux dans ce petit îlot de tranquillité, pas plus que de personnel agité pour le regarder de travers en se demandant ce que cet étranger pouvait bien faire dans l’enceinte de ce lieu réservé à une petite élite. Car oui, Brandon avait décidé de faire une surprise à sa sœurette et l’avait rejointe sur le lieu de son tournage. Heureusement pour lui, le manager de l’intéressée avait bien voulu l’y aider sinon, en effet, il n’aurait pu passer les barrières destinées à garder à l’écart les pauvres quidams dont il faisait normalement partie. Ce qui lui convenait très bien, notez, mais malheureusement sa sœur ne s’était pas contentée de ce statut et Brandon, pour la voir, devait parfois le rejoindre dans son monde de paillettes et de strass.

Quand on pense au loup…

Voilà que la petite starlette faisait son apparition, elle aussi, comme le soleil. Brandon la reconnue de loin. Il connaissait son allure, son pas, sa silhouette… rien de Marlo ne pouvait lui échapper. Il la connaissait par cœur depuis 32 ans. Comme pour lui donner raison, un marteau se mit à cogner dans sa poitrine, son cœur justement reconnaissait son jumeau. Littéralement. C’est avec le sourire et les bras ouverts que Brandon accueilli sa sœur.

« Bonjour » glissa-t-il avec douceur lorsqu’elle parvint jusqu’à lui. « J’avais du temps libre et une folle envie de te voir, ça ne te dérange pas j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Bloom
Marlo Bloom
314
mandown.
Miley fcking Cyrus.
wildheart (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

32 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)

Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
En pleine lumière - Marlo 570766617b0a0612aa276bc6486f71d6b219287c

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

cain 2clio 1brandon 1archibaldmissing girl cast 2

COME ALONG BY MILKY released on 16.09.24
Come along, follow me
Through my joys and victories
I sing for you, my friends, my light
You're my heart, my flame so bright
Come along, don’t drift away
You're the strength within my voice each day
Every note, every song
It's for you that I sing all along

En pleine lumière - Marlo 7be7643476bffda37c8b4fc3d2aeb379224fe13b


vacances & week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: En pleine lumière - Marlo En pleine lumière - Marlo EmptyMer 25 Sep - 22:02#


en pleine lumière
En pleine lumière - Marlo Source
16 septembre 2024. Le rythme était soutenu ces dernières semaines… La vie avait repris son cours après plusieurs semaines de repos. Enfin, c’était ce qu’on disait mais en réalité, tu n’avais pas eu une minute à toi. Tu avais travaillé sur ton album tout l’été accompagné d’une équipe que tu avais découverte et dont tu étais très fière. Ils avaient respecté tes choix, tes envies, et avait même réalisé des choses que tu avais dans ta tête sans jamais réussir à les faire vivre. Dans quelques semaines maintenant, ton album allait sortir et tu ne pouvais cesser d’appréhender ce grand moment. Tu teasais un maximum ta communauté sur les réseaux mais personne n’était à l’abri d’un flop, même pas toi, la petite Americana.

Pendant l’instant de quelques heures, ton album n’était plus dans ta tête. Tu étais concentrée à tourner plusieurs scènes de la nouvelle saison de Missing Girl. Tu enchaînais les projets, les combinais même sans jamais rechigner à la tâche. Tu adorais ta vie, les strass, les paillettes, c’était tout ce que tu avais toujours voulu depuis ta tendre enfance. Alors après plusieurs heures à tourner, répéter, refaire, rajouter des éléments, oublier tes lignes, et puis recommencer, te voilà enfin libérer pour la pause déjeuner. Tu n’étais pas un robot et tu avais besoin d’une pause. Aussitôt le « couper » lancé, tu retrouvais ton téléphone, élément indispensable de ton outfit en réalité.
Tête baissée, yeux rivés sur ce qui avait pu être publié ces quatre dernières heures sur Instagram, alors que le soleil était doux et se reflétait sur tes cheveux. « Bonjour » Tu redressas la tête alors que tu arrivais vers ta caravane, tu n’eus pas besoin de voir le visage de cette personne pour immédiatement deviner que c’était : « Brannnnn ! » lâchas-tu en accélérant le pas. « J’avais du temps libre et une folle envie de te voir, ça ne te dérange pas j’espère ? » Tu l’enlaças avec énergie, venant te balancer de droite à gauche alors que tu le serrais fort contre toi. « Never! » t’exclamas-tu avec un grand sourire. « Mais… t’es rentré comment ? » Tu t’écartais d’un pas en arrière, ayant toujours tes mains de part et d’autre de ses bras pour le tenir et le regarder d’un air exagérément suspicieux.
Moses.

_________________
En pleine lumière - Marlo Hp11
Revenir en haut Aller en bas

En pleine lumière - Marlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-