Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

breathe & listen (ft. cain 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marlo Bloom
Marlo Bloom
305
mandown.
Miley fcking Cyrus.
wildheart (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

32 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
breathe & listen (ft. cain 2) 570766617b0a0612aa276bc6486f71d6b219287c

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
breathe & listen (ft. cain 2) Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

breathe & listen (ft. cain 2) 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
1234
daisy 1ulysse&cliomissing girlcain 2

vacances & week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: breathe & listen (ft. cain 2) breathe & listen (ft. cain 2) EmptyJeu 20 Juin - 15:35#


breathe & listen
breathe & listen (ft. cain 2) 65ac5a5d67d5ccc8bfc92ae0a77ae1399a9e97d0
début mai 2024.  Terrible nouvelle. Tu venais d’apprendre que l’ami de Cain venait de décéder. Vous ne vous étiez pas vus depuis quelques semaines. En réalité, votre douce rumeur s’était doucement essoufflée, vous n’étiez pas assez problématiques pour intéresser les médias. Votre fausse relation avait surtout permis à Cain de masquer sa relation, et pour toi, cela t’avait laissé du temps pour sortir de cette histoire malsaine avec ton manager. Tu en étais encore chamboulée, ton cœur s’était meurtri avec cette histoire et dans vos malheurs, Cain et toi, vous vous étiez rapprochés. Si le temps ne vous permettait pas de vous voir fréquemment, vous vous envoyiez énormément de messages, mais aussi toutes sortes de vidéos et memes pour vous faire rire. Si votre amitié n’avait pas été évidente lors du tournage de votre film l’été dernier, aujourd’hui tu savais que tu pouvais compter sur lui.

S’il avait su trouver les mots pour te remonter le moral suite à la déception que tu avais eue avec ton manager, aujourd’hui c’était à toi de prêter une oreille, tendre un mouchoir et partager sa peine. Peut-être même que tu réussirais à lui changer les idées, le temps d’un instant, avec le retour inattendu de Justus. Tu te présentais donc chez lui, alors que tu l’avais prévenu de ton passage plus tôt dans l’après midi, bouteille de vin, chocolat et un léger sourire au visage, tu attendais derrière la porte, sagement après avoir sonné. « Hey » d’une petite voix, tu croisas son regard attristé. Tu n’avais pas pu te libérer avant, mais au moins tu étais là aujourd’hui, prête à jouer ton rôle d’amie. Tu t’avanças pour l’enlacer, et lui glisser un bisou sur la joue.

Moses.

_________________
breathe & listen (ft. cain 2) Hp11
Revenir en haut Aller en bas

Cain Wilder
Cain Wilder
1513
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
breathe & listen (ft. cain 2) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
breathe & listen (ft. cain 2) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




diamond member
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: breathe & listen (ft. cain 2) breathe & listen (ft. cain 2) EmptyVen 12 Juil - 19:03#


breathe & listen
breathe & listen (ft. cain 2) 65ac5a5d67d5ccc8bfc92ae0a77ae1399a9e97d0
début mai 2024.  Le monde semblait s'être arrêté de tourner, comme pris dans un espace-temps différent je voyais les heures défiler sans réellement les vivre. C'était épuisant d'avoir ce cœur qui faisait mal, de verser des larmes encore et encore sans réussir à les maitriser. Je ne pensais pas que j'étais capable de me retrouver dans un tel état, bien pire qu'une dépression. Bien pire que lorsque Eden était parti en me laissant comme une merde. C'était différent, parce que j'aimais Paul comme je n'avais jamais aimé quelqu'un d'autre. Depuis longtemps, un amour que j'avais gardé pour moi pour finalement me le retirer même pas un an plus tard. La vie était si cruelle avec moi, je ne savais pas ce que j'avais fait dans une vie antérieure mais je devais être une personne vraiment méchante.  
Dans ma tristesse, je n'étais cependant pas seul. Etonnamment mon manager avait mis de côté le travail pour s'occuper de moi. Ou du moins m'apporter à manger et s'assurer que je ne comptais pas aller me noyer dans la piscine. Il avait toutefois des choses à faire de son côté et ne pouvait donc être tout le temps à la maison. Mes amis proches avaient aussi appris la nouvelle, me téléphonant ou passant me voir. Epuisant. J'avais parfois juste envie d'être seul et d'aller hiberner jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Ca ne sera visiblement pas aujourd'hui car Marlo m'avait envoyé un message pour me prévenir qu'elle passerait. Etonnant de voir la tournure qu'avait prise notre relation. Parti sur un sentiment négatif mutuel, le film qu'on avait tourné ensemble en tant que rôles principaux avaient transformés ce sentiment en quelque chose de plus positif. Ce petit deal de jouer le faux couple avait contribué à se rapprocher pour finalement devenir amis. J'avais donc fait de mon mieux pour la réconforter au sujet de son manager.
 
Trainant les pieds, j'allai ouvrir la porte lorsque la sonnette retentit, accueillant Marlo avec le meilleur sourire que j'avais en stock même si cela ne changeait pas mon visage meurtri par les sillons de larmes.
 
- Hey
 
Sans broncher, je la laissai m'enlacer, m'étant habitué à son côté tactile mais je ne l'étais toujours pas de mon côté. 
 
- Merci d'être passé...malgré ton emploi du temps chargé
 
Elle n'était pas juste actrice mais aussi chanteuse. J'avais d'ailleurs été la voir et elle était plutôt doué là-dedans. 

Moses.

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Marlo Bloom
Marlo Bloom
305
mandown.
Miley fcking Cyrus.
wildheart (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

32 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)
PL du jumeau d'amour
Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
breathe & listen (ft. cain 2) 570766617b0a0612aa276bc6486f71d6b219287c

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
breathe & listen (ft. cain 2) Tumblr_psnsjhxCDb1y0o31io3_540


Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

breathe & listen (ft. cain 2) 5tqh
« We'd always go into it blindly, I needed to lose you to find me, this dancing was killing me softly, I needed to hate you to love me. »
1234
daisy 1ulysse&cliomissing girlcain 2

vacances & week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: breathe & listen (ft. cain 2) breathe & listen (ft. cain 2) EmptyMar 30 Juil - 15:33#


breathe & listen
breathe & listen (ft. cain 2) 65ac5a5d67d5ccc8bfc92ae0a77ae1399a9e97d0
début mai 2024. Tu n’étais pas sûre d’être la meilleure personne pour consoler, mais tu savais que tu étais aussi bonne pour toute autre chose : changer les idées. Cain s’était montré là pour toi lorsque ton histoire avec ton manager avait pris un chemin sinueux. Tu n’étais pas sûre que tu saurais être à la hauteur de ton côté, tu doutais toujours de ta capacité à être une bonne amie. Mais tu étais là, c’était déjà bien. Tu avais réussi à libérer du temps pour passer voir Cain, tu te doutais qu’il n’aurait pas trop envie de sortir et de faire semblant. Tu n’étais pas venue les mains vides, et mettant en avant le vin et les chocolats tu le saluais avec un petit sourire. « Hey » Tu compris très vite que Cain prenait énormément sur lui pour pouvoir t’ouvrir ses portes mais tu savais aussi à quel point il était important d’être entouré lors de ce genre de moment. « Merci d’être passé… malgré ton emploi du temps chargé. » Tu haussais les épaules, en le suivant de près. « C’est normal » soufflas-tu d’un air naturel. « Je ne suis pas venue les mains vides. Je ne savais pas trop ce qui pourrait le plus te satisfaire… » dis-tu en lui tendant le vin et les chocolats, un sourire presque gêné sur le visage. « Je ne vais pas te demander comment tu vas. Mais… tu as envie d’en parler ? » demandas-tu dans un premier temps, tu ne voulais pas faire comme si de rien était. Tu préférais demander honnêtement et aviser ton comportement selon ses envies.
Moses.

_________________
breathe & listen (ft. cain 2) Hp11
Revenir en haut Aller en bas

Cain Wilder
Cain Wilder
1513
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
breathe & listen (ft. cain 2) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
breathe & listen (ft. cain 2) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




diamond member
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: breathe & listen (ft. cain 2) breathe & listen (ft. cain 2) EmptyMar 13 Aoû - 21:14#


breathe & listen
breathe & listen (ft. cain 2) 65ac5a5d67d5ccc8bfc92ae0a77ae1399a9e97d0
début mai 2024.  Marlo n'était pas forcément la première personne à qui je penserais en premier si j'avais besoin de parler. Disons qu'elle était surement la plus apte à pouvoir me changer les idées avec son caractère. On était différent sur ce point-là, ça n'avait pas été facile au début mais on avait fini par trouver un moyen de s'entendre, jusqu'à la faire rentrer dans mon cercle d'amis restreint. Dans mon état je n'avais pas envie de rencontrer grand monde mais en même temps, c'était mauvais aussi de se renfermer. Hyun-Jin m'avait dit de voir des amis alors je le faisais, à l'intérieur de chez moi.

- Du vin et du chocolat...Tu sais comment me réconforter

Soufflais-je avec un léger sourire avant de me pousser pour la laisser entrer dans ma villa. Elle était occupée alors je trouvais ça sympa qu'elle ait pu prendre un peu de son temps libre pour venir me voir. J'avais haussé les épaules à sa question. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler, il n'y avait pas grand-chose à dire sur le sujet de plus que les faits.

- Pas vraiment...J'aimerai penser à autre chose

C'était la vérité. Mon cerveau ne pouvait pas arrêter de penser à Paul, à sa disparition. Je galérais à me concentrer sur une tâche du coup et c'était encore plus frustrant. Hyun-Jin m'avais pourtant envoyé de quoi m'occuper justement.

Moses.

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: breathe & listen (ft. cain 2) breathe & listen (ft. cain 2) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

breathe & listen (ft. cain 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-