Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Évènement: quand il faut danser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du jeu
Maître du jeu
1754
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 35 : Panic station
Aucune autre compte

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Évènement: quand il faut danser... Évènement: quand il faut danser...  EmptyMer 25 Sep - 16:37#

Évènement SOS LIENS EN DÉTRESSE
Évènement: Quand il faut danser...

@Marlo Bloom et @Archibald Monroe se rendent à... un cours de danse, ayant compris qu'il s'agissait d'une simple rencontre sportive. Danse de salon? Country? À vous de choisir mais votre partenaire inédit sera d'une aide particulière!
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Monroe
Archibald Monroe
353
Devlen + Elle
Nicolas Simoes
ohdaylight (avatar) - iamahyperlover (gifs) -romanticlovegraphic (crackship)
Malone, Riley, Dante, Ilyas & Landon

32 ans, né le 21 juillet 1992
Le cœur profondément épris. Un coup de foudre inexplicable l'a frappé, le jour où son regard a croisé celui du tatoueur. Si l'intensité de ce qu'il l'effraie encore, il n'a qu'à plonger dans ses yeux pour s'abreuver d'une forme étonnante de confiance. Il apprend à se faire confiance auprès d'Eden. Il se découvre une énergie nouvelle, porté par l'espoir de lendemains à deux.
Ébéniste & Sculpteur sur bois. Il tient une permanence le jeudi dans une boutique partagée. Par ailleurs, il est encore architecte pour le compte de son père (directeur d'un chaîne d'hôtel de luxe), occasionnellement et à son corps défendant.
Dans l'immense villa de sa bienfaitrice, Edna, à l'extrême Est de la ville. Son atelier borde Jacks Peak Park
Évènement: quand il faut danser...  Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko3_250

Dès que possible. Je réponds entre quelques jours et deux semaines, environ.

gold member
https://basique.forumactif.com/t8617-archibald-monroe-tu-seras-m https://basique.forumactif.com/t8653-la-reverie-est-le-clair-de-
MessageSujet: Re: Évènement: quand il faut danser... Évènement: quand il faut danser...  EmptyVen 27 Sep - 13:56#

Un cours de danse de salon ? Vraiment ? Comment suis-je parvenu à me retrouver dans cette pièce, au milieu de toutes ces personnes inconnues, vraiment très, très nombreuses ? Rappelons que je ne suis ni à l’aise en société, ni au milieu de la foule, et que les contacts physiques avec des étrangers me demande toujours une grande énergie psychique. - Vous êtes là pour la remise en forme ? - Ou…Oui. Ou non, pas vraiment. Je ne sais pas ? - Parfait ! Suivez-moi, je vais vous indiquer votre place. Quel est votre prénom, dites-moi ?

C’est ainsi que mon calvaire a débuté. J’ai balbutié mon nom, et l’accueillante m’a collé une grosse étiquette blanche sur la poitrine avec écrit en gros : ARCHIBALD. J’ai regardé, horrifié, ce morceau de papier. Les seuls à utiliser mon prénom dans son intégralité sont mes parents. Il est, à mes yeux, associé à une forme de sévérité aux antipodes de ma personnalité. Dire que je n’ai même pas osé détromper la demoiselle ou demander un correctif. Je ne me suis pas plus autorisée à quitter la salle. En croisant mon propre regard, figé dans la succession de miroirs accrochés au mur, j’ai eu l’impression de voir un petit garçon perdu et penaud. À tous les coups, je me suis trompé de lieu ou de date pour ce rendez-vous.

Trop vite à mon goût, on nous demande de prendre place. Encore plus rapidement, notre professeur se place face à nous pour nous enseigner les premiers pas d’une célèbre chorégraphie de country. Je suis fichu ! Ah, si seulement le sol pouvait s’effondrer sous mes pieds. Je prie pour que la terre m’avale tout entier, qu’elle me cache et me préserve de ce supplice à venir. Bien sûr, rien ne se passe comme mon imagination le propose. Alors, j’essaie, maladroitement de suivre les pas, cachés au fond de la salle. Moi qui me croyais à l’abri, je me sens complètement démuni au moment où d’un “coaster step” difficilement réalisé, je me retrouve tout à droite de l’assemblée des apprentis cowboys.

Le drame survient un tour plus tard. Je m’emmêle les pieds, grignoté par la panique. En perdant tous mes moyens, j’oublie pourquoi je me trouve ici ainsi que tout ce qu’on vient de m’enseigner. Ma tentative, pour reprendre le rythme se solde par un échec. J’ai l’impression qu’ils forment un ensemble cohérent, qu’ils bougent dans un même souffle. Ce pourrait être jolie sans ce grand imbécile brun que je suis, qui finit par gêner le danseur sur le côté, se prendre les pieds dans le sol, et manquer de s’étaler sur sa voisine. Nous nous rattrapons de justesse l’un à l’autre. Je tiens encore ses avants-bras au moment de lui dire : - Par… Pardon ! Toutes mes excuses ! Je suis vraiment navré ! Désolé ! Tout ça, vraiment ? Oui, tout ça ! Je commence à peine à travailler sur le sujet, voyez vous ! En cas de crise, mes mauvaises habitudes ressurgissent. D’un sourire penaud, j’efface ma grimace maladroite. - Je crois que je ne suis pas du tout fait pour la danse. Trop raide. Trop stressé. Trop ailleurs. À bien regarder, le visage de cette jeune femme ne m’est pas inconnu. Je suis persuadé de l’avoir déjà vu quelque part. Mais où ?

HJ: :

Marlo Bloom
Marlo Bloom
344
mandown.
Miley fcking Cyrus.
wildheart (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

32 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)

Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
Évènement: quand il faut danser...  570766617b0a0612aa276bc6486f71d6b219287c

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

cain 2clio 1brandon 1archibaldmissing girl cast 2bloom&donovan

COME ALONG BY MILKY released on 16.09.24
Come along, follow me
Through my joys and victories
I sing for you, my friends, my light
You're my heart, my flame so bright
Come along, don’t drift away
You're the strength within my voice each day
Every note, every song
It's for you that I sing all along

Évènement: quand il faut danser...  7be7643476bffda37c8b4fc3d2aeb379224fe13b
OLYMPIADES 2024
Évènement: quand il faut danser...  Hp11

vacances & week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: Évènement: quand il faut danser... Évènement: quand il faut danser...  EmptyMer 2 Oct - 13:24#

quand il faut danser
Évènement: quand il faut danser...  Ce18de952545a6cfbaae5f12080e139ff6282506
courant septembre 2024. Tu venais tout juste de sortir ton single pour teaser ton album qui allait sortir prochainement. Voilà que tu te retrouvais au devant de la scène alors que tu avais toujours été devant une caméra en tant qu'actrice. Tu vivais un peu ton rêve de petite fille : devenir une diva avec un micro dans les mains. Pour te préparer au mieux à cette nouvelle vie, tu t'étais inscrite à une rencontre sportive à Monterey. Tout le monde te connaissait ici, ils savaient que t'étais du coin et généralement on te laissait tranquille. Tu n'avais donc pas trop peur de participer à ce genre d'événements. Tu te rendais au lieu du rendez-vous, tu vis pas mal de gens présents, te demandant presque si  tu ne t'étais pas trompée... Tu pensais que c'était seulement un cours de remise en forme, qui pour toi, t'aiderais à reprendre le sport et surtout la danse. Tu savais qu'il fallait que tu te perfectionnes afin de bien occuper l'espace lors de tes potentiels futurs concerts.

Tu compris assez vite que tu t'étais peut être trompée de modules... On t'accrocha ton prénom sur la poitrine, te demandant à quoi pouvait bien servir tout ça. Après un certain temps, tu suivis le flux et te retrouvas dans une grande salle encerclée de miroir. Tu ne pouvais pas t'échapper, car oui tu venais de le comprendre tu t'étais clairement plantée dans le planning... Plus possible de faire marche arrière, voilà que tu te retrouves à faire des pas de country. Tu te prends au jeu, tu es de nature curieuse et extravertie alors cela te faisait presque rire de te retrouver dans cette situation. Tu étais tellement concentrée à bien faire que tu ne vis pas la personne à tes côtés s'embourber dans ses pas et venir se rattraper sur toi. « Par… Pardon ! Toutes mes excuses ! Je suis vraiment navré ! Désolé ! » Tu souris en secouant les mains dans l'air. « Tout va bien, c'est pas grave ! » Tu affichais un grand sourire pour le rassurer, il n'y avait pas de mal. « Je crois que je ne suis pas du tout fait pour la danse. » Tu le regardais faire alors que tu reprenais les pas enseignés un peu plus tôt mais avec moins de hargne car toute ta concentration était posée sur ce jeune homme. « J'suis pas sûre que j'suis mieux. J'étais venue à la base pour une remise en forme, pour recommencer à groover un peu et savoir occuper l'espace... Et je me retrouve dans un cours de country. » Même si tu adorais danser et que tu te débrouillais, la country n'était pas forcément ton point fort... Ton sourire était mélangé à une grimace alors que t'inspiras un grand coup, te disant clairement que cette heure allait être longue...
Moses.

hrp:

Archibald Monroe
Archibald Monroe
353
Devlen + Elle
Nicolas Simoes

Le cœur profondément épris. Un coup de foudre inexplicable l'a frappé, le jour où son regard a croisé celui du tatoueur. Si l'intensité de ce qu'il l'effraie encore, il n'a qu'à plonger dans ses yeux pour s'abreuver d'une forme étonnante de confiance. Il apprend à se faire confiance auprès d'Eden. Il se découvre une énergie nouvelle, porté par l'espoir de lendemains à deux.
Ébéniste & Sculpteur sur bois. Il tient une permanence le jeudi dans une boutique partagée. Par ailleurs, il est encore architecte pour le compte de son père (directeur d'un chaîne d'hôtel de luxe), occasionnellement et à son corps défendant.
Dans l'immense villa de sa bienfaitrice, Edna, à l'extrême Est de la ville. Son atelier borde Jacks Peak Park

gold member
https://basique.forumactif.com/t8617-archibald-monroe-tu-seras-m https://basique.forumactif.com/t8653-la-reverie-est-le-clair-de-
MessageSujet: Re: Évènement: quand il faut danser... Évènement: quand il faut danser...  EmptyMar 8 Oct - 17:32#

Groover ? Le terme me fait doucement sourire, surtout prononcé d’une si jolie façon. Une énergie certaine nimbe ma malencontreuse victime. Une chaleur bienveillante se diffuse tout autour d'elle, qui n’est pas sans me rappeler celle d’une personne chère à mon cœur. Quoi que… Peut-être que j’imagine totalement cette ressemblance juste pour me fournir une excuse digne de ce nom et songer à Eden. Penser à lui me rend tout de suite beaucoup plus courageux. Plus serein aussi… - Peut-être que la country a des vertus qu’on ignore pour aider à se remettre en forme ? Si ce n’était que le ton de ma voix, je serais pris au sérieux ! Mais il y a cette toute petite lueur d’humour dans le fond de mes yeux ainsi qu’un soupçon de malice dans le dessin de mon sourire. - C’était une plaisanterie… Qui aurait eu moins de chance de tomber à l’eau si je ne l’avais pas précisé.

Les danseurs bougent tous ensemble dans un même mouvement, frappent dans leurs mains en tournant sur eux-mêmes. Je panique totalement en cherchant à reprendre le rythme de la troupe. - Je… Je n’étais pas non plus venu pour ça…Comme si ça n’était pas évident au vu de mes tentatives désespérément maladroites pour me fondre dans le paysage. Essais qui se soldent, bien évidemment par de monumentaux échecs ! - Moi aussi je… Nouveau claquement. Je frappe des mains et tourne avec un temps de retard. Il faut croire que je suis voué à me trouver en décalage avec le reste de l’univers. - Je pensais être là pour un cours de remise en forme. Je… Je m’appelle Archie et… Pour ce nouveau quart de tour, je ne fais même pas semblant d’essayer de suivre. Je me contente de me remettre dans le bon sens en évitant de gêner les mouvements de mes voisins les plus directs.

Je glisse un regard à la jeune femme, désormais juste devant moi. - Je ne voudrais pas paraître impoli, mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part. Si c’est le cas, je suis vraiment navré de ne pas me remémorer votre prénom… Bien sûr, j’aurais pu le lire sur cette fameuse étiquette, mais… Cela aurait manqué d’honnêteté, non ? Sur un dernier claquement des mains et un quatrième quart de tour, nous voici de nouveau côte à côte. Espérons que ce rythme infernal va se calmer ! - J’ai une très mauvaise mémoire, parfois. Je le précise, de façon à argumenter mes excuses tout en lui faisant sentir qu’elle n’a rien à se reprocher.

@Marlo Bloom Évènement: quand il faut danser...  3938135639

HJ:

Marlo Bloom
Marlo Bloom
344
mandown.
Miley fcking Cyrus.
wildheart (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

32 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)

Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
Évènement: quand il faut danser...  570766617b0a0612aa276bc6486f71d6b219287c

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

cain 2clio 1brandon 1archibaldmissing girl cast 2bloom&donovan

COME ALONG BY MILKY released on 16.09.24
Come along, follow me
Through my joys and victories
I sing for you, my friends, my light
You're my heart, my flame so bright
Come along, don’t drift away
You're the strength within my voice each day
Every note, every song
It's for you that I sing all along

Évènement: quand il faut danser...  7be7643476bffda37c8b4fc3d2aeb379224fe13b
OLYMPIADES 2024
Évènement: quand il faut danser...  Hp11

vacances & week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: Re: Évènement: quand il faut danser... Évènement: quand il faut danser...  EmptyDim 13 Oct - 14:23#

quand il faut danser
Évènement: quand il faut danser...  Ce18de952545a6cfbaae5f12080e139ff6282506
courant septembre 2024. Tu n'arrivais pas à expliquer comment tu avais terminé ici, mais en tout cas tu étais du genre à prendre toutes les opportunités qui t'arrivaient et à rebondir. Autant profiter de ce moment pour sociabiliser et apprendre de nouvelles choses. « Peut-être que la country a des vertus qu’on ignore pour aider à se remettre en forme ? » Tu lanças un regard à ton malheureux partenaire, tu tordis ta bouche d'un sens en réfléchissant à ses propos. « A vrai dire, très certainement ! Après tout, ils adorent ça au Texas ! » dis-tu d'un ton enthousiaste alors que tu venais encore de louper un pas ou deux. « C’était une plaisanterie…  » « Moi je pense que ce n'est pas si bête que ça ! Il faut s'en convaincre, sinon on fait de suite demi-tour, et on se barre d'ici... » Tu regardas à droite à gauche, faisant mine d'imaginer un départ à la douce mais tu n'allais pas faire ça quand même... Il était sûr que vous vous feriez remarqués d'une manière ou d'une autre.

Vous aviez tous deux du mal de base, mais vous vous obtiniez tout de même à poursuivre ce semblant de conversations. « Je… Je n’étais pas non plus venu pour ça… » Et  puis entre deux pas, l'inconnu continuait encore à se justifier ce qui te faisait sourire alors que toi aussi tu avais du mal à suivre... Mais, tu t'en sortais pas si mal que ça au final.   « Moi aussi je… Je pensais être là pour un cours de remise en forme. Je… Je m’appelle Archie et… » Tu suivais la danse tant bien que mal alors que tout le monde semblait connaître les pas à la perfection. Tu reprenais doucement ton souffle alors que le groupe se mit à applaudir la fin de cette première danse. Ils appelaient cela "l'initiation" mais tu n'étais pas sûre d'avoir été initiée à quoique ce soit là... Les mains sur tes hanches, tu repris ton souffle et reposas doucement tes yeux sur l'inconnu alors que la plupart des gens allait récupérer leur gourde pour boire quelques gorgées. « Je ne voudrais pas paraître impoli, mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part. Si c’est le cas, je suis vraiment navré de ne pas me remémorer votre prénom… J’ai une très mauvaise mémoire, parfois. Tu finis par récupérer ta serviette posée sur ton petit sac et t'essuyer le front.« Déjà, enchantée Archie... Je n'étais pas assez entraînée pour pouvoir te répondre et faire semblant de suivre ne serait-ce qu'un pas de cette danse... »  Tu te mis à rire. « Moi c'est Marlo, mais on me connaît souvent sous le surnom de Milky. J'ai fait quelques films par ci par là... » dis-tu en toute modestie, sans jamais t'étaler sur ton travail. Tant mieux s'il ne te reconnaissait pas, tu avais au moins l'impression d'avoir une discussion normale. « Honnêtement je ne sais même pas si je vais m'embarquer dans la suite... » confias-tu en mettant ta serviette autour du cou, tu le regardas puis balayas la salle du regard, une légère pression sur les épaules à l'idée de subir encore 45 minutes de la sorte...
Moses.

Archibald Monroe
Archibald Monroe
353
Devlen + Elle
Nicolas Simoes

gold member
MessageSujet: Re: Évènement: quand il faut danser... Évènement: quand il faut danser...  EmptyMer 13 Nov - 10:06#

Faire demi-tour et se barrer ? Est-ce qu’on peut vraiment ? J’envisage sérieusement de mettre fin à cette séance de torture. Ce n’est pas l’activité en soi qui me dérange, ni même la compagnie de la demoiselle, je suis juste profondément mal à l’aise en présence d’autant de monde. En même temps. Dans une pièce réduite. Pour le presque ermite que je deviens, cela fait beaucoup. Si l’on ajoute en plus le bruit de la musique, couvert par les encouragements dynamiques de notre coach, ainsi que les mouvements répétés et fluides juste à côté de moi, cela devient infernal. Pour moi, j’entends. Mon attention se trouve surchargée par un nombre trop important d’informations. Je subis une sorte de surcharge sensorielle et mentale qui ne m’aide en rien à retrouver mes marques tant je me mets en hypervigilance. Alors, je m’accroche, un peu naïvement, à l’attitude solaire de ma camarade. Puisque je ne peux décemment pas partir - je n’en ai pas le cran - alors, autant s’essayer à ce très étrange exercice.

La pause survient au moment le plus opportun. - Enchanté, Marlo. Oh ! Je suis navré, je… Je ne suis pas beaucoup l’actualité cinématographique. Je n’ai même pas de télé chez moi. J’affiche un air navré, sans savoir si c’est réellement un problème. Je me passionne pour beaucoup de domaines, mais je dois admettre que certains m’échappent totalement, a contrario. Si Eden ne m’avait pas parlé de sa carrière d’acteur, j’aurais pu ne jamais être au courant. - Pourtant, il me semble avoir déjà entendu votre nom de scène… Était-ce dans un journal ou ailleurs ? Pas la peine d’essayer, je n’arriverais pas à m’en rappeler ! J'ai l'art et la manière de retenir, ce qui pour d'autres n'est qu'un détail, et d'oublier tout ce qui a de l'importance pour le commun des mortels. Tout en réfléchissant, je bois quelques petites gorgées d’eau. - Si vous vous enfuyez, emmenez moi, s’il vous plaît ! Un sourire, empreint d’autodérision naît doucement sur mon visage. - Ils ont tous l’air de parfaitement savoir comment s’y prendre. J’ai désespérément besoin de soutien et je crois que je n’oserais jamais partir de cette pièce avant tout le monde. Ma bonne éducation m’en empêche, ou bien le carcan de la politesse. Je ne m’imagine pas contrevenir à la direction générale. J’essaie, tant bien que mal, de me fondre dans la masse. - J'aurais trop peur d'être sanctionné par notre coach. Elle me fait penser à une de mes institutrices quand j'étais enfant. Spoiler : ce n'est pas un compliment. - Est-ce que vous accepteriez de me remontrer les pas ? À nous deux, peut-être qu’on va réussir à s’en sortir pas trop mal ? Quoi que je ne serais pas contre un coup de pouce pour me défiler. Seulement, est-ce que j'oserais ?

@Marlo Bloom  Évènement: quand il faut danser...  475316436  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évènement: quand il faut danser... Évènement: quand il faut danser...  Empty#

Évènement: quand il faut danser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1