Sujet: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Lun 11 Mar - 7:02#
Morgan Davis You’re killing me softly
TWs - Deuil - Suicide
Surnom : Il n'y a que mes frères qui en utilisent et ils sont un peu idiot Age, date de naissance : 28 ans, 28 mai 1995Lieu de naissance, origines : Monterey, coréenne. Métier, $$$ : Rédacteur en chef d'un magazine de mode - Riche Orientation sexuelle : Pansexuel Statut marital : Veuf A Monterey depuis ? : Toujours. J'y suis né Caractère : Secret - Distant - Brillant - Travailleur - Gentil - Attentionné - Antiromantique - Un peu cynique parfois - Observateur - Patient - Appliqué - Généreux - Méfiant - Philanthrope Groupe : Bree Van de Kamp
a life, a story - Mon grand-père a fait la guerre de Corée et est longtemps resté en stationnement là-bas, sur l'une des bases américaines. Sa femme n'a pas tardé à l'y rejoindre, puisqu'il était haut gradé dans l'armée. Ils ne pouvaient malheureusement pas avoir d'enfant. C'est comme ça qu'ils ont adopté un enfant du pays: mon père. Parce qu'ils avaient à coeur que mon père ne perde pas ses racines, ils veillaient à passer toutes leurs vacances en Corée. Mon père y a rencontré ma mère et ils ont fini par s'installer ensemble à Monterey. Ils y ont eu trois garçons. Des jumeaux et un garçons plus jeune.
Voilà comment et pourquoi je suis américain d'origine coréenne.
Ma grand-mère n'a jamais travaillé mais elle était l'unique héritière d'une grande fortune. Mon grand-père a fini sa carrière avec tous les honneurs de l'armée. Quant à mon père, il gère les entreprises hérités de sa mère. Je sais que ce n'est pas toujours simple. C'est une activité prenante qui a fait de lui un père absent malgré lui.
J'ai toujours eu une relation fusionnelle avec mon frère jumeau. Nous avions les mêmes amis, nous aimions les mêmes choses et nous avions les mêmes goûts en matière de fille, c'est ce qui a fini par poser problème lorsque nous étions à la fac. Il avait une petite-amie et son coeur balançait visiblement entre nous... Je ne m'en suis pas rendu compte avant ce fameux été où nous sommes partis en road trip avec plusieurs amis. L'alcool aidant, nous avons passé une nuit ensemble. Je m'en suis tout de suite voulu et j'ai coupé court à toute relation avec elle pour préserver mon frère. Elle ne l'a pas supporté et visiblement c'est ce qui l'a poussé au suicide. C'est en tout cas ce qu'elle a expliqué dans une lettre qu'elle a laissé derrière elle. C'est comme ça que mon frère l'a su. Il m'en a beaucoup voulu. Il a également compris pourquoi j'étais devenu un peu distant avec lui, tout en essayant de tout le temps lui faire plaisir. La culpabilité me rongeait. En colère, il a décidé de me le faire payer à sa manière et moi, je me suis un peu renfermé. J'ai cessé d'aller en soirée et de boire. Je me suis concentré sur mes études, devenant un garçon plus taciturne et renfermé, jusqu'à ce que je rencontre cette fille un peu à la fin de mes études.
Alice était solaire et merveilleuse. C'est pour ça que je l'ai épousé. Tout est allé si vite que ça a fait peur à mes parents. Ils craignaient qu'elle n'en ait après mon héritage et notre fortune mais ce n'était pas le cas. Elle se fichait bien de tout ça et s'entendait avec tout le monde, même avec mon double. Elle nous a aidé à nous rapprocher.
Une nuit, elle n'est pas rentrée et au petit matin, c'est la police a toqué à ma porte. Elle avait eu un accident qui l'avait tué sur le coup. Mon frère qui était dans la voiture avec elle, était à l'hôpital. J'ai passé mon deuil à m'occuper de lui. Des mois après, en faisant enfin le tri dans les affaires d'Alice, je suis tombé sur son journal. Elle prévoyait apparemment de me quitter et le soir de son accident était en réalité une fugue amoureuse, que le destin à coupé court.
Egalité, balle au centre.
C'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai beau essayer, il y a quand même une sorte de fossé qui s'est creusé entre mon frère et moi. Nous avons une relation et une confiance à reconstruire.
§Je suis bon cuisinier. J'aime tester de nouvelle recette. § Je dévore les livres. J'ai une bibliothèque pleine à craquer. § J'aime l'art sous toutes ses formes et je suis bon public § Je suis sujet aux insomnies § J'ai un chat, que je promène parfois en harnais. Il s'appelle Haru.
hiera Célébrité : Kim Tae Hyung / V [BTS]Présence : Une fois par semaine Découverte du forum : c'est un TC Type de personnage : inventé Crédit : BLACK NOODLE
Dernière édition par Morgan Davis le Jeu 14 Mar - 7:55, édité 12 fois
Jeong In Yoon
56
Firefly // Lucie
Jeon Jungkook
Miki
Aucun
26 ans ▬ 1er septembre 1997
Bisexuel & Volage.
Il peine à se fixer, il ne veut pas avoir le cœur brisé, ou briser celui de quelqu'un.
Tatoueur dans le salon Ink&Skin
Quartier Ouest.
Il adore être près de l'océan.
Régulière !
new to the community
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Lun 11 Mar - 7:04#
Bien le bonjour J'ai hâte de lire ça ! Bon courage pour ta fiche !
Et rebienvenue par ici !
Daniel Keller
884
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)
36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.
martha + siobhan + tennis entre amis + romane 3 + tommy 2
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Lun 11 Mar - 10:11#
rebienvenue parmi nous
_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Aiden Adelson
1454
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)
45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.
diamond member
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Lun 11 Mar - 10:17#
re-bienvenuuuue parmi nous !
Cain Wilder
1584
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian
34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement
diamond member
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Lun 11 Mar - 12:41#
Re bienvenue !
_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Joyce Prescott
148
Heavy is the Crown
Gabriela Cattuzzo
Wild Heart la GOAT
Wallace Hayes, Jonas Webber, Jey Clarke, Alan Murray, Chayanne Fontes, Juan Morales, Richard Wayne & Barthelemy Reynolds
Née le 21 mai 1998, elle vient tout juste de passer sur ses 26 ans. Elle ne se sent pas encore vieille, mais elle voit petit à petit sa vingtaine s'éloigner.
Libre comme l'air, cependant, il y a cette étudiante qui aime passer de temps à autre au café, qui réussi à capter son regard...
Elle a changé depuis quelques mois pour rejoindre un petit café du coin. L'enseigne est plutôt tranquille, elle s'y plait, et pour la première fois, elle ne se sent pas de changer du jour au lendemain
Elle possède un petit appart, bien qu'elle n'y est pas souvent. Elle préfère passer du temps chez sa sœur ou chez ses amis
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
RPs en cours
Joanne Chill
Joanne Sad
Jeong In
Morgan
Jae In
bronze member
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Lun 11 Mar - 13:02#
Re-bienvenue
J'avais cru comprendre que y'avait effectivement un 3eme dérapage Faut que je passe pour t'embêter pour des liens si ça te tente avec mes personnages !! Dans tous les cas, bon courage pour l'écriture et hâte de le voir en jeu !
_________________
Live again
I'm a dream that died by light of day Gonna hold up half the sky and say Only I own me.
Raphael Dimitriou
2032
manon
casey deidrick
@cosmiclight
luis soares (t. sorensen), leo jacquemus (a. prange)
Trente-trois ans, un chiffre qui n'a jamais été plus que cela, capricorne, il est né le 10 janvier 1991 lors d'une froide nuit d'hiver dans une chambre de l'hôpital de Monterey avec pour compagnie la lumière de la lune frappant à la fenêtre.
Célibataire depuis peu il s'est perdu dans un tourbillon de sentiment intense qui l'a peu à peu consumé jusqu'à ce que la vérité ne s'impose à lui même, aimer ne suffit pas toujours quand la rancœur, les problèmes et la vie simplement ne s'interpose dans ce qui semblait pourtant être la plus belle des relations.
Agent fédéral au sein du DSC spécialisé en criminologie en poste depuis trois ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de Monterey.
Quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille Maddy, leur chat Weasley et lui.
≈≈≈
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)
disponible
great member
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Lun 11 Mar - 17:46#
Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
Présente
diamond member
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Lun 11 Mar - 20:29#
Tu connais déjà bien les lieux
Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche
_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day by anaëlle.
Estéban Clarke
761
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Mar 12 Mar - 2:42#
Re-bienvenue sur le forum
_________________
▬ La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.
Invité
Invité
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Mar 12 Mar - 23:58#
Re Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Mer 13 Mar - 11:46#
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.
Présente.
diamond member
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Mer 13 Mar - 11:54#
Ré bienvenue Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Je pense avoir fini donc à très vite tout le monde
Cassiopéa Uccello
954
Noxel ஐ She
La sublime Alice Pagani
strange-hell -vava-
Horacio ஐ Irini ஐ Uriah
27 printemps ஐ Taureau à bien des égards, le 26 avril fut ta grande entrée dans la vie
Célibataire ஐ Le coeur meurtri et traumatisé, tu continues de croire à l'amour et au romantisme, même si tu es loin d'être prête pour ça, pourtant dans une danse endiablée, ton coeur trouve son compte dans les yeux d'un beau Grec.
Alternante en communication mode ஐ Attachée de presse mode & luxe dans un magazine, tu ne régis qu'à la passion qui t'anime et à l'amour que tu portes à ce domaine
Center ஐ Tu vis dans un appartement au milieu de ces beaux monuments histoires avec ta soeur jumelle, Flora et ton frère, Dario
Uccello ஐ Familia Ante Omnia
ஐ Ton premier amour fut les moteurs et le covering puis tu as découvert la mode et tu t'es lancée corps et âme dans ces deux passions
ஐ Tu es passionnée d'art -peinture avec une préférence pour Van Gogh et Monet- et de littérature
ஐ Tu adores la botanique des suites de ton amour pour la nature et de ta main verte
Fréquente ஐ Aussi souvent que je le peux, mais je jette toujours un coup d'oeil rapide quand le temps me prend de court
diamond member
Sujet: Re: Morgan Davis - Gemini - You’re killing me softly Mer 13 Mar - 22:48#
Rebienvuuuuuue avec ce beau jeune homme Quelle histoire Au vu du métier de Morgan, je me dis qu'on pourra se trouver un lien entre les deux
Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.
Ayant arrêté ses études, elle s'apprête à devenir vendeuse pour un magasin de vêtements dans les prochaines semaines.
Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
RPS en cours : w / daphné ; w / Corban ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡ ; w / Martha ; w / Maman Dragon ♡
Rps terminés : w / Allie 02 ♡ ;w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 46 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...
Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.
Depuis peu, généreuse donatrice et directrice de la structure de Day Care, The flight of butterflies Une nouvelle aventure incroyable que je partage avec Stan, mon point d'équilibre dans ce monde professionnel que j'apprends encore à découvrir.
A pris possession d'une des villas les plus prisées de Monterey, sur les hauteurs, avec une vue mer impressionnante. Je n'y suis cependant pas seule, je partage cet espace grandiose en compagnie de Stan, notre cocon rien qu'à nous m'apaise et me stabilise.
Mama Hartley is Back
⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.
You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 46 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...
Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.
Depuis peu, généreuse donatrice et directrice de la structure de Day Care, The flight of butterflies Une nouvelle aventure incroyable que je partage avec Stan, mon point d'équilibre dans ce monde professionnel que j'apprends encore à découvrir.
A pris possession d'une des villas les plus prisées de Monterey, sur les hauteurs, avec une vue mer impressionnante. Je n'y suis cependant pas seule, je partage cet espace grandiose en compagnie de Stan, notre cocon rien qu'à nous m'apaise et me stabilise.
Mama Hartley is Back
⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.
You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back