Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(0/1) XXXX (prénom au choix) Davis - Frère jumeaux - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgan Davis

Morgan Davis
23
hiera
Kim Tae Hyung - V [BTS]
themorniingrain
Jaesun Kim & Samuel Lee

28 ans
/
Rédacteur en chef dans un magazine de mode
Le pré-lien de mon jumeau se trouve ici


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9864-morgan-davis-gemini-youre-k
MessageSujet: (0/1) XXXX (prénom au choix) Davis - Frère jumeaux - Libre (0/1) XXXX (prénom au choix) Davis - Frère jumeaux - Libre EmptySam 16 Mar - 5:47#

Prénom(libre) Davis
28 ans (bientôt 29) - Métier (libre) - Statut marital (libre)

@Morgan Davis ◘ Notre relation a été détruite à cause des non-dits et surtout de notre rivalité vis à vis des femmes de notre vie. Tu es mon jumeau, je t'aime plus que tout et je suis prêt à te pardonner beaucoup. J'espère que c'est pareille pour toi même si nous ne sommes plus aussi fusionnel qu'autrefois. Peut-être y arriverons-nous un jour ? Je le souhaite mais je ne peux pas te forcer si ce n'est pas ce que tu veux.
Kim Tae Hyung - V [BTS] -

Informations - Tu peux t'appuyer sur ma fiche que tu trouveras ici Tu es plus sociable que que Morgan. Tu es le jumeau cadet, né quelques minutes après Morgan. Même si tu as souffert, tu restes malgré tout solaire. Tu attires les gens vers toi. Les gens disent que tu as un sourire innocent et angélique, ça fait parti de ton charme, ce qui ne veut pas dire que tu es un gentil garçon. En réalité, qui tu es est assez libre. Tu peux être purement hétéro, bi ou pansexuel. Tout ce qui est obligatoire se trouve dans ma propre fiche. Le reste nous l'inventerons ensemble ensemble.
Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas

(0/1) XXXX (prénom au choix) Davis - Frère jumeaux - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Family-