Partagez

new chapter + martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Keller
Daniel Keller
733
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
new chapter + martha 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: new chapter + martha new chapter + martha EmptyDim 23 Juin - 17:49#

Martha Sighbury – Avocate. Debout face à la plaque dorée sur laquelle ce nom était gravé, je pris une inspiration avant de sonner. La porte s’ouvrit enfin, me laissant entrer dans un immeuble où seul le premier étage m’intéressait. Je préférais prendre les escaliers, persuadé que me dégourdir les jambes m’aidera à me détendre. Une fois arrivé, je tape à la porte qui s’ouvrit presque instantanément et me voilà, en direction de la secrétaire. Mon cœur tambourinant dans ma poitrine, me rappelait à quel point je n’étais pas à l’aise à l’idée d’être ici. Je n’ai jamais eu besoin d’un avocat dans ma vie jusqu’à présent. « Bonjour, j’ai un rendez-vous. » Mon stress, associé à ma nervosité se fit immédiatement ressentir auprès de la secrétaire qui me demanda mon nom. Je lui épelais donc Keller, pour qu’elle puisse vérifier ma présence sur le calendrier du jour. La bonne dame me regarde par-dessus ses lunettes et m’indique ensuite la salle d’attente, m’informant que Mme Sightbury viendra me chercher lorsque ce sera mon tour et qu’elle avait un peu de retard. J’acquiesçais par un signe de tête avant de suivre les consignes qu’on vient de me donner.
Assis sur la chaise, droit comme un I, j’étais tendu et avais hâte que ce moment passe enfin. Je ne pensais pas en arriver là un jour. Je pensais tenir une vie stable, mon mariage a plus d’une dizaine d’années, et c’est peut-être justement là l’erreur que j’ai commise, nous sommes tombés dans une routine que je n’ai pas vu venir et notre combat contre l’infertilité devint insupportable. Au début, nous étions pleins d’espoir, motivés à bloc et prêts à affronter le monde, mais plus les années passaient et plus nos espoirs se sont vus réduits à néant, s’éteignant petit à petit, sans que nous ne puissions rien y faire. Pourtant, mon espoir, sans doute notre espoir, restait inébranlé et nous étions convaincu que nous finirons par y arriver. Mais… la fois de trop, l’échec de trop, la déception de trop a eu raison de nous et a fait déborder le vase, déjà bien remplis. Je pris une profonde inspiration, remplissant mes poumons d’air frais pour me sentir mieux. Quelques mois après le départ d’Elena, j’ai compris qu’elle ne reviendrait pas et encore quelques mois plus tard, j’ai fini par me faire une raison et assimiler le fait que nous ne pourrions plus jamais reformer le couple que nous étions.
Mon acceptation de la chose a pris beaucoup de temps, plusieurs étapes furent nécessaires pour que je digère, pour que je comprenne, pour que j’accepte. Aujourd’hui, me voilà enfin prêt à faire un pas en avant. Le bruit des talons de la jeune femme me sortit de ma rêverie, je me lève donc, prêt à tendre ma main. « Maître Sighbury, bonjour. Etant donné que vous êtes une femme, dois-je dire maîtresse Sighbury ? » j’écarquille les yeux lorsque mes mots arrivent à enfin mes oreilles. Purée le boulet ! Bon sang ! Je n’ai tout de même pas dit ça à voix haute ?! A la tête que fait la jeune femme, il semblerait que oui. Raaaaaaaah, mais quelle horreur ! Ca ne va jamais bien se passer si je commence de cette façon… Une énorme page de ma vie se tourne aujourd’hui et je ne me mets pas dans les meilleures conditions. « Je suis Daniel Keller, votre rendez-vous et… j’ai besoin de vous. » Plutôt bien résumé finalement, pour le moment, je ne sais pas quoi dire de plus.

@Martha Sighbury new chapter + martha 2112057220

_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Martha Sighbury
Martha Sighbury
268
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen)

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.

Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
new chapter + martha 854654349e8c9769cca7b6b2fed3bf7f394d1666
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
new chapter + martha 93b9458b88011aa3edd2c8c4bee89aab5ce8baad
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.

new chapter + martha Df35c28703842bfd952e8869b2c764a5973b245b

RPS EN COURS :
gregory #2 x eugene x lola x le quatuor x daniel x gregory (tel)

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :
capucine x gregory #1 x eugene #1
new chapter + martha 231b39a78091bd8403f372e408b964b8cf3984b2
my sister x my everything


Présente et active x)

silver member
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790 https://basique.forumactif.com/t10240-martha-les-p-tites-jolies-
MessageSujet: Re: new chapter + martha new chapter + martha EmptyVen 19 Juil - 16:51#


new chapter
La culpabilité avait parfois la vie dure bon sang. Depuis quand je me souciais de ce genre de détail ? Alors que j'étais tranquillement installée derrière mon bureau, je relisais le dossier d'un client avant l'arrivée du prochain. J'avais pas mal d'affaire en cours actuellement et il était important pour moi de ne pas me laisser submergée par les dossiers. Il y en avait beaucoup. Mais étrangement, il n'y en avait qu'un qui m'obsédait complètement. Je devrais surement arrêter et prendre des distances nécessaires mais je n'étais plus en capacité de faire une telle chose. J'étais à la fois irresponsable et... Je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, j'étais en train de lire le dossier de mon futur client. Parfois, de manière tout à fait légère, je me demandais quel était le pourcentage de mariage qui finissait en divorce. Avec mon métier, j'avais clairement l'impression que le pourcentage était énorme. Mais clairement, je ne me sentais absolument pas objective. Quoiqu'il en soit, il finit par entrer dans mon bureau, l'air incertain. Clairement, j'étais douée dans ce domaine, ce jeune homme n'était pas à l'aise à l'idée de rencontrer une avocate pour mettre un terme à son mariage, qui pourrait l'être finalement ?

« Maître Sighbury, bonjour. Etant donné que vous êtes une femme, dois-je dire maîtresse Sighbury ? » C'était une première, une grande première. Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Mais en vu de son expression, il était clair que lui même était surpris des mots qui venaient de sortir de sa bouche. La surprise passé, je me mis à rigoler à ses mots. Il était troublé, agacé par lui même sans doute, et surtout maladroite. Il en était d'autant plus agréable à aider. Il me ressemblait, j'étais tout à fait capable de dire une bêtise de la sorte. « Vous pouvez m'appeler maitre Sighbury, ce sera très bien On va laisser le terme maitresse pour les enseignants. » Et les femmes qui couchent avec des hommes mariés. Mais je ne faisais pas de réflexion dessus.

Je finissais par lui tendre la main afin qu'il puisse la serrer, et je l'invitais par un coup de main à se diriger vers le fauteuil que j'avais. Je lui souriais attendant qu'il prenne la parole. « Je suis Daniel Keller, votre rendez-vous et… j’ai besoin de vous.. » Je souriais et désirant alléger l'atmosphère j'ajoutais. « C'est ce que je me disais en vous voyant ici. » Je m'installais derrière mon bureau et je venais à mettre mes lunettes pour prendre son dossier qui était sur mon bureau. Je relevais la tête en sa direction. « Voulez vous boire un café un thé  avant que nous ne commencions ? » Je savais combien les situations de ce genre pouvaient être difficile à endurer pour les clients et j'avais toujours l'objectifs de les mettre à l'aise avant d'entamer les sujets qui peuvent fâcher. Je plissais légèrement les yeux attendant sa réponse avant de reprendre. « Vous venez me voir pour un divorce, c'est bien cela ? Je vous écoute. » Je comptais prendre les notes que je devais, et faire en sorte de rendre cette séparation la plus facile, pour tout le monde. 

Pando

_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Keller
Daniel Keller
733
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
new chapter + martha 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: new chapter + martha new chapter + martha EmptyLun 29 Juil - 15:01#

Première boulette. Je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte de ma maladresse, ou du stress qui monte depuis tout à l’heure face à ce rdv qui m’attend. Une énorme page de ma vie s’apprête à s’écrire aujourd’hui, mais je me sens prêt, plus que prêt, je n’ai plus de doutes sur le dessin de mon avenir. Ouuuuf, elle ne relève pas ma bêtise issue de ma maladresse, ce sera donc Maître Sighbury, je me contenterais de ça. Je me présente à mon tour comme son rendez-vous dire, bien qu’elle ai l’air bien informée. « Vous êtes plutôt perspicace. » dis-je sur un ton à la limite amusé, pour détendre un peu l’atmosphère, mais pas sûr que ça fonctionne vraiment en réalité. Je suis tendu. Elle doit sûrement le sentir à mon avis puisque je joue avec mes doigts, que je bouge incessamment ma jambe après m’être assis face à elle. « Je veux bien un café s’il vous plait. » ça me fera du bien, même si je ne suis pas convaincu que ça me détendra.

Elle semble avoir consulté mon dossier puisqu’elle va droit au but, montrant qu’elle connait la raison de ma venue. « Exactement. » lui dis-sur un ton assez raide. Maaais, parce que je suis vraiment perturbé de me retrouver dans cette situation. Dois-je tout lui raconter ? Je ne sais pas jusqu’à quel détail je peux aller. Elle va peut-être devenir mon avocate, autant en parler le cœur ouvert… Je prends une profonde inspiration avant de commencer à contextualiser ma situation. « Marié depuis une dizaine d’années, nous étions dans une routine, mais j’avais l’impression que ça roulait bien. » je dis en haussant les épaules, parce que c’est ce que j’avais ressenti, je ne l’ai pas vu venir et c’est ce choc là qui a fait le plus mal. « Nous avons vécu pas mal d’échec en essayant d’avoir un enfant, je pense qu’elle est là la cause de son départ. C’était la fois de trop. » dis-je en soupirant. Ma voix tremble presque, je suis beaucoup plus ému que je ne le pensais. « Un jour en rentrant du travail, elle n’était plus là. Elle a pris toutes ses affaires et elle est partie, en me laissant un simple mot.  Les premiers mois, j’étais prêt à recoller les morceaux. J’ai essayé de reprendre contact et de me battre pour ce que nous avions… et en fait, un matin j’ai reçu les papiers du divorce. » dis-je en fronçant les sourcils. Me replonger dans cet épisode de ma vie est douloureux, très douloureux. J’en tremble, j’ai le cœur lourd, le cœur qui se sert. « A présent, je vais mieux. Beaucoup mieux. J’ai… j’ai avancé, je crois et je ne veux donc plus reculer. Je suis là aujourd’hui pour tirer un trait tout ça. J’ai besoin d’être représenté car je souhaiterais divorcer. » Annonçais-je cette fois sans la moindre hésitation dans la voix. Je suis enfin prêt à passer ce cap de ma vie.

@Martha Sighbury new chapter + martha 2112057220

_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Martha Sighbury
Martha Sighbury
268
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen)

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.

Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
new chapter + martha 854654349e8c9769cca7b6b2fed3bf7f394d1666
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
new chapter + martha 93b9458b88011aa3edd2c8c4bee89aab5ce8baad
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.

new chapter + martha Df35c28703842bfd952e8869b2c764a5973b245b

RPS EN COURS :
gregory #2 x eugene x lola x le quatuor x daniel x gregory (tel)

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :
capucine x gregory #1 x eugene #1
new chapter + martha 231b39a78091bd8403f372e408b964b8cf3984b2
my sister x my everything


Présente et active x)

silver member
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790 https://basique.forumactif.com/t10240-martha-les-p-tites-jolies-
MessageSujet: Re: new chapter + martha new chapter + martha EmptyDim 25 Aoû - 19:50#


new chapter
Il y avait des dossiers plus difficiles que d’autres. Ces derniers temps, j’avais en charge un certain nombre de rendez vous pour des divorces. C’était des affaires courantes et comme souvent j’écoutais attentivement les histoires de chacun. J’avais du mal à croire en l’amour quand je travaillais constamment sur les divorces. Il était difficile pour tout le monde de mettre un terme sur des histoires qui ne finissaient pas comme ils l’avaient imaginé. J’étais surprise de constater que souvent l’amour était très important au départ, et finalement d’une certaine manière se terminait de manière assez surprenante. Mais quoiqu’il en soit, je les écoutais, je les aidais à tourner une page, parfois douloureuse de leurs histoires. « Vous êtes plutôt perspicace. » Je souriais comme toute réponse. Oui, où je connaissais bien mes dossiers. Ou je travaillais non stop, c’était une façon de voir les choses. Je tentais comme je pouvais de le mettre à l’aise. J’étais bien consciente qu’il était légèrement stressé à l’idée de venir me voir. Je ne le prenais pas pour moi, j’étais consciente qu’il s’agissait avant tout d’un trait du à mon statut d’avocate. On venait rarement me voir avec le sourire donc bon… Je me mordillais légèrement la lèvre lui demandant s’il désirait avoir un café ou un thé. J’avais espoir de le mettre à l’aise afin de passer ce moment de la manière la plus sereine. Ce n’était pas le but de l’effrayer loin de là.

« Je veux bien un café s’il vous plait. » Je me levais afin de préparer avec ma cafetière un petit café. Je tentais de sonder son visage, voyant qu’il était un peu nerveux. Je parlais alors de ses raisons d’être présent. Son divorce. « Exactement. » Je rapportais le café vers lui et je m’installais tranquillement, prenant mon ordinateur afin de prendre des notes en même temps qu’il allait me parler. Ayant une mémoire parfois sélective, je préférais tout écrire et ne pas me perdre dans tous les dossiers que j’avais en ce moment.  « Marié depuis une dizaine d’années, nous étions dans une routine, mais j’avais l’impression que ça roulait bien. » Je vis qu’il ne s’attendait pas à cela. Ah la routine, je notais pour moi même un argument supplémentaire à ne pas avoir de vie de couple, rien que pour cela. être heureux et tout perdre d’un seul coup et ensuite on veut qu’on donne vraiment quand on est avec quelqu’un. Nonn, merci. « Nous avons vécu pas mal d’échec en essayant d’avoir un enfant, je pense qu’elle est là la cause de son départ. C’était la fois de trop. » Oh, j’eus soudainement beaucoup de compassion pour lui, et ce couple qui n’arrivait pas à avoir d’enfant. Je tentais de fermer mes yeux un moment, me rendant compte qu’il était difficile pour lui de me parler. C’était quelque chose de difficile quand même. « Un jour en rentrant du travail, elle n’était plus là. Elle a pris toutes ses affaires et elle est partie, en me laissant un simple mot.  Les premiers mois, j’étais prêt à recoller les morceaux. J’ai essayé de reprendre contact et de me battre pour ce que nous avions… et en fait, un matin j’ai reçu les papiers du divorce. » Oh… Dur.

C’était une situation bien difficile. Je notais également, que je devais prendre contact avec l’avocat de sa femme. Je devais savoir s’il avait fait des prédisposition ou non. Il était courageux à lui de venir me voir, et je ne doutais pas que c’était compliqué de prendre la décision et accepter ce divorce alors qu’apparemment ils étaient heureux. Le bonheur ne tenait pas à grand chose. Je m’en rendais compte. Je relevais la tête vers lui. « A présent, je vais mieux. Beaucoup mieux. J’ai… j’ai avancé, je crois et je ne veux donc plus reculer. Je suis là aujourd’hui pour tirer un trait tout ça. J’ai besoin d’être représenté car je souhaiterais divorcer » D’un mouvement de la tête j’acquiesçait ce qu’il disait. « C’est très courageux à vous d’être venu me voir. Et je vous représenterai pour ce divorce, soyez en sur. » Je remettais mes lunettes sur mon nez et je relisais rapidement ce qu’il m’avait dit. « Avez vous les papiers du divorce ? Je vais contacter l’avocat de votre futur ex femme si vous voulez bien ? » Je notais le nom dés que je l’aurai et je relevais la tête vers lui. « Avez vous des biens en commun avec elle ? Je vais devoir voir avec vous des détails importants afin que cela se passe au mieux et que vous puissiez ainsi tirer un trait sur cette période de votre vie et aller vers un futur plus serein. » Et c’est exactement ce que j’aimais dans mon métier pouvoir aider les gens du mieux que je pouvais. 

Pando

_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new chapter + martha new chapter + martha Empty#

Revenir en haut Aller en bas

new chapter + martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-