-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Benjamin Kane

Benjamin Kane
116
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 15:49#


Benjamin Kane
La famille, c'est essentiel pour moi

TWs - Veuvage / Deuil / Accident / Coma

Surnom : Ben ou Benji, assez classique Age, date de naissance : La quarantaine, il est né le 17 décembre 1982 Lieu de naissance, origines : Né à Portland en Oregon, avant-dernier d'une fratrie de quatre enfants, trois garçons et une fille du nom d'Anémone (ethnie de Jared : Polonais par son père, anglais, allemand, écossais et français par sa mère) Métier, $$$ : Inspecteur de police, collègue et ami de @Derreck Davidson d'ailleurs Orientation sexuelle : Bisexuel, bien que sa relation la plus longue soit avec une femme Statut marital : Veuf, célibataire (pour le moment)A Monterey depuis ? : L'âge de six mois, quand sa famille est venue s'installer pour suivre le père qui avait obtenu sa mutation dans la villeCaractère : C'est un homme sérieux dans son travail, jamais on ne le prendra en défaut sur ce point. Loyal, il est prêt à tout pour protéger ce à quoi il tient le plus au monde et à défendre ses idéaux jusqu'au bout. Il a gardé de son enfance un petit trait de caractère qu'il assume complètement, c'est d'être attentionné, que ce soit dans son travail ou auprès de ceux qu'il apprécie. Enfin, il est observateur, évitant de laisser le moindre détail lui échapper au maximum.

Cependant, il n'est pas exempt de défauts. C'est un homme têtu, borné, qui ne lâche rien au risque de se mettre en danger. Très franc, il n'arrondit que très rarement les angles, seulement avec les personnes qu'il apprécie, et même avec elles il ne passe pas par quatre chemins. Méfiant, il n'accorde que très difficilement sa confiance, et sa réserve l'amène à rester secret un maximum. Rares sont les personnes avec lesquelles il se livre facilement...
Groupe : Mike Delfino

a life, a story -
Quel est ton pire et ton meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir, c'est mon mariage, tout simplement. Nous avions nos deux familles réunies, ma petite sœur Anémone était demoiselle d'honneur, j'en tremblais de stress, mais au moment d'échanger nos vœux, je me suis retrouvé le plus heureux des hommes et mon angoisse s'est envolée aussi sec. Mon pire, bien entendu, c'est lorsque j'ai perdu mon frère aîné, ma femme et mon fils pas encore né dans l'accident de voiture, il y a sept ans. Plus précisément, lorsque j'ai appris la nouvelle à mon réveil après trois mois de coma, étant conducteur de la voiture au moment de l'accident.
Quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ? (Noël, Halloween, …) Hum, difficile à dire... J'aurais tendance à dire Noël, même s'il n'a désormais plus la même saveur qu'autrefois. Au moins, je reste avec mes proches encore de ce monde, et j'essaie d'en profiter un maximum.
Enfant, tu rêvais de devenir … ? Policier, comme mon père. Il est ma figure de référence, et ses valeurs ont fortement résonné dans mon esprit, surtout après son décès quelques temps après la naissance de notre petite Anémone. C'est donc tout naturellement que, quand j'ai eu mon bac, je me suis tourné vers l'école de police, et me voilà désormais inspecteur.
Quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? Et maintenant ? Quand j'étais petit, j'avais une peur bleue des insectes. Pas moyen de me mettre dans le jardin, je retournais à la maison dès que je voyais une libellule ou un papillon... Maintenant, ça va mieux de ce côté-là, mais ma plus grande peur, désormais, c'est de perdre ce qui me reste comme famille et proches de confiance.
Quelle a été ta pire punition et pourquoi ? Un coup de règle sur les doigts de la part de mon grand-père, un jour qu'on était en vacances chez nos grands-parents. Tout ça parce que je n'ai pas voulu dire qui avait mangé tout le pot de confiture que grand-mère avait préparé... Mais comme je suis revenu en pleurs auprès de mes frères, ils sont tous les deux allés se dénoncer pour me dédouaner.
Quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ? L'arrogance, et de loin. Je pense être quelqu'un de humble, honnêtement, mais j'ai une sainte horreur de ceux qui se pensent supérieurs aux autres. Je gagne ma vie à la force de mes bras, de façon honnête, je ne gagne peut-être pas des mille et des cents, mais ça me suffit pour vivre et pour aider mes proches si besoin. Pas besoin d'étaler une quelconque richesse qui ne m'appartient pas.
A quoi ressemble une soirée parfaite ? Un bon canapé, un bon film, une bonne bière, et une bonne compagnie peut être en bonus, surtout s'il s'agit de ma sœur ou de Marley, la fille de Derreck - bien que je refuse de me l'avouer complètement sur ce dernier point. Oui, c'est un peu cliché, mais que voulez-vous, je me prends déjà la tête au boulot pour être au maximum de mes capacités, j'ai bien le droit de décompresser une fois chez moi...
Pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ? Tout dépend de la situation. Si je suis avec un ami ou quelqu'un qui m'est cher, j'aurais tendance à dire la vérité et si possible au plus vite. Par contre, je n'ai aucune honte à mentir si c'est pour me protéger ou protéger les miens d'une tierce personne que je ne connais pas.
Quelle est ta destination de rêve ? Euh... très bonne question, étant un peu casanier, j'aime bien rester chez moi ou me promener dans les environs de la ville. Mais si je devais absolument partir, je dirais... Je ne sais pas, dans les Caraïbes, peut-être ? Pour le soleil, la plage...
Cite moi 5 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac) Je chante horriblement faux sous la douche, j'aime beaucoup me ressourcer dans la campagne environnante avec des promenades pour pouvoir réfléchir à mon aise, je me débrouille pas trop mal en cuisine, niveau technologie je suis assez à l'aise avec un ordinateur et un smartphone - mais ne me demandez pas de piloter un drone, là, ça devient une catastrophe -, et pour finir je suis plus salé que sucré.


Panda
Célébrité : Jared Padalecki Présence : Normale Découverte du forum : Par @Samir Saïdi :3 Type de personnage : inventé Crédit : hidden happiness / chosen.one / fassylovergallery / astro graphics / andahar. (Tumblr, associés par Randimg)


Dernière édition par Benjamin Kane le Sam 25 Fév - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Fitzgerald

Tessa Fitzgerald
269
BB.Starbuck + she/elle
Natalie Portman
Panic Station
Roman Villanueva (T.Posey), Tessa Fitzgerald (N.Portman), Adrian Nowak (P.Wesley), Lewis Hobbs (O.Stark)

37 ans née le 9 juin 1986. presque les 40ans mais ça va.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Tumblr_inline_ogw5yiBnmj1rifr4k_500
Célibataire. a croire que l'amour ne veux pas d'elle c'est pas faute d'essayer.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Tumblr_inline_n3tsotp7lG1so7rx1

Les vrais amours de ma vie sont mes deux enfants.
Tiens un magasin bio avec des produits locaux, prénommé "la voix de la nature"
Une maison dans le sud de la ville, c'est pas un palace mais c'est tranquille. Et puis surtout c'est calme.Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 18d3c0f7aeb03e0c6e16205f36cf0ab2f3fb86a0


Un petit bout: J'ai adoptée deux enfants une fille en 2019 et un garçon en 2020 - J'ai adoptée seule à un moment de ma vie ou j'avais besoin et surtout avec eux je me sens enfin bien.

Caractère : je suis Têtue et disons le pas qu'un peu, ne devenez pas mon ennemi sinon mon côté rancunière vous fera du mal, je suis du style curieuse, je suis une battante personne n'en dit le contraire.  Sociable ça on pourra le confirmer j'adore d'ailleurs bavarder, bienveillante peut être un peu trop, tolérante car pour moi fait ce qu'il veux de sa vie et s'occupe de ses fesses. , Je suis joyeuse même si j'ai eu beaucoup de souci dans ma vie.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Tumblr_inline_pl6dwvgQ4a1rjxgbh_400

présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t4636-et-le-monde-a-peur-de-s-ouv https://basique.forumactif.com/t6521-olivia-kravitz-dans-la-vie-
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 15:59#

Coucou bienvenue à toi.

_________________
Tessa Fitzgerald
Le secret pour avancer c'est de commencer. Le secret pour commencer, c'est de découper les tâches complexes et trop importantes en petites actions facilement réalisables. Puis d'entreprendre la première. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3967
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) AESTQDX Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) JAQ5TMX

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 16:02#

OH SEIGNEUR Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 32718926
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 33ad5cd9c45fe90be68046767103de032abca6b0
Je t’accueille avec un câlin, c’est gentil hein? pas sûr que Caleb apprécie mdr

Bienvenue parmi nous. J’ai bien hâte de découvrir ton histoire^^
Of course je viendrais chercher un lien… suis une fan inconditionnelle de Cordell & Geri dans Walker Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1473722646

Bon courage pour ta fiche

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sutterlee Family
Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 16:04#

Ohoh, choix de FC très intéressant! hihi
Bienvenue à toi, force & honneur pour ta fiche Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1309405760

EDIT: Non, Caleb n'est vraiment pas content, nanméoh! Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 3810878334

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 16:12#

Ma choupeeeeeeeeeeettte Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1473722646
Je suis mais tellement joiiiie olala.
Bon tu sais déjà tout ça, mais je suis tellement ravie de te voir débarquer ici et en plus avec un Benji aussi canon et sexy Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 32718926 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1723407531 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1296020051
Ton coéquipier et meilleur ami débarque très très vite. Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 574139016 J'ai trop hâte de pouvoir rp de nouveau avec toi. Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 474999461 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 990743424
Courage pour la rédaction ma louloute. Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 16:14#

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 16:17#

Bienvenue par ici Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 640186392 avec ce super choix de fc Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 3938135639

Bon courage pour ta fiche Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 16:21#

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 16:46#

Jared Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2697721024
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2280
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 17:30#

Excellent choix de FC Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2697721024

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1309405760 Hâte d'en lire plus ! Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 3938135639

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 17:31#

JAREEEEEEEEEEED !!!! Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220

Excellent choix de vavaaaa ! Team SPN ici ! Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1296020051 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1296020051 Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1296020051
Qu'est ce qu'il est beau Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 4049155238

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6500
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 17:55#

WELCOME Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 474999461
Bon courage pour faire ta fiche I love you

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 18:07#

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kane

Benjamin Kane
116
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 18:31#

Ouf, je me pose enfin ne serait-ce que pour dire bonjour et merci hihi

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre accueil chaleureux Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220 vous pouvez remercier @Samir Saïdi, c'est grâce à elle que je suis là Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 32718926

_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 20:08#

Bienvenue avec ce charmant Monsieur Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 22:03#

Welcome!!! Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 574139016

Super choix de FC! Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kane

Benjamin Kane
116
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyDim 19 Fév - 22:17#

Merciiii pour l'accueil Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220

_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyLun 20 Fév - 8:41#

Tu fais des heureux hihi

Bienvenue avec Benjamin, amuses-toi bien parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyLun 20 Fév - 10:08#

Ouh ! Jared, trop bien ! Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyLun 20 Fév - 11:57#

Bienvenuuuue Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2633041334
Olala, Jared Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 32718926 (la fan de Supernatural qui sommeil en moi, ne peut qu'approuver ce choix Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1473722646 )
Le pauvre, il a vécu quelque chose de très difficile, le pauvre Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2606896528
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 4049155238

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyMar 21 Fév - 14:32#

quelle histoire tragique la vache... Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2496635362
bienvenue sur le forum. Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3129
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyMar 21 Fév - 15:35#

bienvenue sur le forum I love you

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
909
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyMar 21 Fév - 16:15#

Jared Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 1309405760
Bienvenue ici Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 3938135639
J'aime bien ton personnage. Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2633041334
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 4049155238

_________________
   Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kane

Benjamin Kane
116
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyMar 21 Fév - 18:02#

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) 2112057220

_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) EmptyMar 21 Fév - 22:53#

Bienvenue à toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane - Mon maître mot, c'est la culpabilité (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-