Le cœur profondément épris. Il a fini par donner une chance au coup de foudre ressenti pour Eden. Si l'intensité de ce que le tatoueur lui fait ressentir l'effraie encore, il n'a qu'à plonger dans ses yeux pour s'abreuver d'une forme étonnante de confiance.
Ébéniste - Sculpteur sur bois - Architecte pour le compte de son père (directeur d'un chaîne d'hôtel de luxe), occasionnellement et à son corps défendant.
Dans l'immense villa de sa bienfaitrice, Edna, à l'extrême Est de la ville. Son atelier borde Jacks Peak Park
3/7
gold member
Sujet: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Ven 24 Nov - 17:17#
Archibald Monroe Je t’apprendrai à voir ce qu’on garde invisible, et s’il faut que chaque jour je devienne soleil, pour éteindre la nuit, pour éclairer ton ciel
TWs - Accident de voiture - Décès d'un proche - Alcoolisme - Dépression
Surnom : Archie. Il n'y a guère plus que les institutions administratives et ses parents pour utiliser l'entièreté de son prénom. Lui, il ne s'y reconnaît plus vraiment, même s'il apprécie ce parfum légèrement suranné. Age, date de naissance : Déjà 31 ans se sont écoulés depuis qu'il a poussé son premier cri, à l'aube du 21 juillet 1992 Lieu de naissance, origines : Comme tout Américain qui se respecte, son sang charrie des origines européennes diverses et lointaines. Il a remonté son arbre généalogique sur 6 générations pour se découvrir des ascendances galloises, italiennes et françaises. Métier, $$$ : Ébéniste / Sculpteur sur bois. Il oscille entre la restauration de meuble ancien et la création de bijoux, personnage, sculpture, principalement en bois. Il gagne correctement sa vie, mais bénéficie surtout d'un héritage familial conséquent. Orientation sexuelle : Sans étiquette, il éprouve, avant tout, ce besoin viscéral de se sentir connecté à autrui avant d'envisager tout rapprochement. La personnalité de l'autre, ce que la personne dégage prime sur tout le reste. Sa sensibilité exacerbée empêche toute tentative de définition de ses goûts. Statut marital : En couple ? Sa rencontre avec Eden est encore très récente. Il a même du mal à y croire, du mal à penser que cela puisse être sérieux. Une part de lui sait qu'il ne sortira pas indemne de ce véritable coup de foudre. A Monterey depuis ? : Sa naissance Caractère : Doux - Mélancolique - Lunaire - Bienveillant - Hypersensible - Aidant - Tendre - Affectueux - Naïf - Amical - Loyal - Anxieux - Empathique - Calme - Paumé - Rancunier - Solitaire - Discret - Curieux - Décalé - Honnête - Souvent ailleurs Groupe : Mike Delfino
a life, a story 1 ∞ J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes
Naître avec une cuillère en argent dans la bouche n'implique pas nécessairement de devenir un dédaigneux égoïste. Ma mère disait de moi que j'étais un enfant facile, calme et docile. Ma grand-mère me trouvait des airs de chérubin. Mon père lui, insistait pour que je descende de mon nuage. Pourquoi j'aurais dû ? De là-haut, tout était plus beau. Plus lumineux. J'étais un rêveur. Je me passionnais de tous les petits miracles quotidiens. Les fleurs avaient ma préférence, même si mon cœur se serrait dès que je les voyais se faner. J'en ai pleuré, des heures durant. Si inconsolable que la seule parade, trouvée par ma mère, fut de nous constituer un jardin particulier.
Est-ce qu'on s'est moqué de moi ? Peut-être bien. Je n'y ai jamais prêté attention. La vie me coulait dessus sans m'atteindre. J'étais heureux... Enfin, il me semble. En tout cas, j'étais "ailleurs".
2 ∞ Et construire un empire juste pour ton sourire
Ce n'est que plus tard que les choses se sont "corsées". Enfin, corsées. Je ne me suis jamais senti à ma place nulle part. J'ai peiné à me faire des amis, peiné plus encore à les garder. Un rien m'écorchait. Doté d'une sensibilité plus accrue que la normale, je faisais les frais d'une génération de moins en moins en phase avec la bienveillance. À notre époque, on distribue plus facilement les blâmes que les louanges. Les injustices scolaires me déchiraient le ventre.
Il paraît que 16 ans est le plus bel âge. Pour moi, cela a signé la fin de l'innocence.
3 ∞ Devenir le soleil pour sécher tes sanglots
Je suis responsable de la mort de mon meilleur ami. Rien ne sert de blâmer la Porsche nouvellement acquise pour fêter mon permis de conduire. Inutile de rejeter la faute sur le vendeur de la supérette qui a laissé passer de fausses cartes d'identité. Je suis le seul responsable. Je nous croyais invincibles. Nous ne l'étions pas.
Mon père a versé des sommes astronomiques pour étouffer l'affaire tout en m'évitant la prison. Évidemment, il s'attendait plus ou moins à un retour sur investissement.
4 ∞ Et faire battre le ciel pour un futur plus beau
Alors, j'ai essayé. Je jure que j'ai essayé. J'ai tenté de me fondre à cette prétendue normalité. Malgré les crises d'angoisse à répétition, cette angoisse chevillée au ventre et mes cauchemars. Hanté par le passé, rongé par la culpabilité, j'acceptais sans broncher les sermons paternels sur mes notes médiocres. Ma mère pleurait parfois, dans un silence digne. L'ivresse a été ma bouée de sauvetage. Petit à petit, très progressivement, les mécanismes de l'addiction se sont mis en branle jusqu'à ce que je sois incapable de passer une journée sans boire. Avoir 17 ans et être alcoolique, il n'y a que dans les séries adolescentes et les romans mièvres que cela sonne romantique. Mon besoin de m'anesthésier dépassait le cadre du raisonnable.
N'ont-ils vraiment rien remarqué ? Sont-ils réellement passés à côté de leur bar qui se vidait ? De mes sorties nocturnes ? Des bouteilles vides dans les ordures ménagères ? Ou n'ont ils rien voulu voir ? Rien voulu admettre, par peur que cela ne devienne trop réel. Imaginez... La tâche indélébile que cela aurait été sur leur réputation.
Étrangement, mes notes ont d'abord remonté. Diplôme en poche, l'université s'est dessinée à l'horizon. Loin des diktats familiaux, je me suis retrouvé beaucoup trop libre. Je me suis lié d'amitié avec des artistes, des marginaux, des êtres si éloignés de mon mode de vie qu'ils me paraissaient fabuleux. L'été suivant, mes parents m'imposaient un "stage de perfectionnement en dessin technique". C'est ainsi qu'ils ont appelé ma première cure de désintoxication.
Je n'étais pas prêt. Je suis resté sobre quatre mois. Les examens ont eu raison de ma volonté. Ça a duré comme ça jusqu'à l'obtention pénible de bachelor.
5 ∞ Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien
En 2016, à l'âge de 24 ans, la pression a fini par m'avaler tout entier. Je vous la fais brève : hospitalisation forcée, passage chez les forces de l'ordre (encore étouffé), nouveau "stage de perfectionnement" et retour à la maison. La décision était prise : je rejoindrais les équipes de la société paternelle, en qualité de consultant.
Trois mois. J'ai craqué, cédé, tout abandonné. Je me suis tiré sans papiers d'identité, ni carte de crédit. J'ai tout abandonné derrière moi. Même Héra, mais non sans lui laisser un mot pour la prévenir. Aux heures sombres ont succédé des jours sordides. Une lumière, pourtant, a fini par percer.
Wilma m'a trouvé. Ses excentricités illuminaient mon quotidien. Mon âme a retrouvé un peu de paix, dans ses jardins. Elle m'a offert un toit, un endroit où vivre. Retrouver une certaine stabilité m'a pris du temps. Peut-être même, est-ce encore fragile.
L'association des alcooliques anonymes m'a apporté plus de soutien que ma propre famille. J'ai suivi les étapes du programme à mon rythme. Amusant quand on sait que je ne suis pas réellement croyant. Réparer mes torts a été le plus difficile. Cela m'a laissé un sentiment d'échec, d'insuffisance. C'est ainsi, j'apprends à vivre avec. De simple loisir apaisant visant à m'occuper les mains et la tête, le travail du bois est devenu une passion. Un métier.
6 ∞ Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien
À la fin du mois du septembre 2023, sa route croise celle d’Eden, lors d’une réunion des alcooliques anonymes. Son regard fait trembler ma perception du monde. Tout disparaît autour de lui. Alors, papillon attiré par la flamme, je l’aborde dans l’idée de pouvoir devenir un soutien. Nous passons la soirée ensemble. La fluidité de nos échanges me bouscule. Le regard qu’il porte sur le monde m’émeut. Est-ce que je tombe amoureux ? Est-ce qu’on peut encore croire au coup de foudre à notre époque ? Pourtant, je me refuse à me lancer dans une histoire. Je préfère lui proposer mon amitié. Seulement, mon amitié. C’était naïf de croire que l’on pourrait s’en satisfaire. Cet homme me fascine. Je sens, pourtant, diffusément, que je pourrais me noyer, me perdre, me dissoudre de trop l’aimer. Ai-je vraiment le droit d’être heureux ?
7 ∞ Épitaphe
- Archie n'est pas tatoué, mais percé à l'oreille. - Il peut se montrer rancunier dès lors que la blessure qui lui ait infligée met à mal sa stabilité émotionnelle - Il est en quête d'une forme de paix intérieure, médite, et pratique l'auto-hypnose - Depuis toujours, il se sent mal à l'aise en société. Cela s'est accentué au fil des années. Les fêtes bondées, les foules humaines, lui donne l'impression de ne pas avoir les codes pour se fondre dans la masse. - Le vague à l'âme collé à la peau, Archie n'a jamais perdu sa capacité à se saisir des fulgurances de beauté dans son quotidien. Il oscille entre la naïveté et une lucidité pragmatique, parfois perdu dans le flou entre les deux. - Sa pire manie est d'oublier tout ce qui ne fait pas suffisamment sens dans son esprit : les rendez-vous professionnels, le déjeuner programmé avec sa mère il y a trois mois, le jour où il devait se rendre chez le dentiste, les factures à payer. Il oublie. Il zappe. Ça manque de poésie. - Il a pour habitude de marcher énormément en ville, la nuit. Pour autant, il se réveille à l'aube, ce qui le conduit à pratiquer intensivement la sieste. - L'équilibre de sa famille s'avère fragile. Il est le fils aîné d'un détenteur d'une chaîne d'hôtels de luxe, et d'une comédienne à la carrière avortée. Son père ne l'a jamais pardonné d'être ce qu'il est et, surtout, de ne pas s'être remis correctement sur pied. Il le contraint pourtant à participer à certaines réunions, sans jamais s'écarter des sujets professionnels. À ses yeux, il est grand temps qu'Archie grandisse, laisse de côté ses rêves et prenne sa place dans la société. Sa mère, de son côté, agit avec une ambivalence folle. Entre la surprotection mielleuse et le silence radio. Elle ne s'opposera jamais directement au diktat paternel. Il a un frère, Auguste, un peu plus jeune que lui. Leurs relations sont délicates et complexes.
Devlen Célébrité : Nicolas SimoesPrésence : Souvent ? Variable selon un planning très anarchique. Découverte du forum : Tentée par un prélien de la famille Harlow. J'ai posé mes valises Type de personnage : Inventé, construit sur une idée de @Eden BeckettCrédit : Crépuscule (avatar) Damien Saez pour les citations
_________________
“Rien n'est plus proche de l'absolu qu'un amour en train de naître.”Jean d'Ormesson
Dernière édition par Archibald Monroe le Ven 24 Nov - 21:17, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Ven 24 Nov - 17:20#
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Nicolas est tellement un excellent choix
Bonne chance pour cette nouvelle fichette !
Invité
Invité
Sujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Ven 24 Nov - 17:37#
Ce choix de fc Hâte de voir votre nouveau duo avec Eden
Re-bienvenue chez toi, courage pour ta fiche
Victoire Bryant
1059
Aurore. (Elle)
Brianne Howey.
apollo (av.) alcara (sign.)
Mayumi Tamoura (Anna Sawai).
33 ans, (13/01/1991).
Divorcée de Giovanni avec qui elle à été durant 13 ans, ils ont ensemble un petit garçon de 10 ans, prénommé Peter. En couple depuis fin avril avec le beau Antonios, elle tient beaucoup à lui.
Lieutenant Pompier durant des années, elle s’est vue offrir un poste d’enquêtrice spécialisée. Fin septembre, elle débute une formation pour se spécialiser dans la résolution d’incendies criminels, toujours dans le département des Pompiers de Monterey.
Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec son fils.
Victoire est la petite sœur d’Alban Bryant. Son frère à une fille, prénommée Adaline qu'elle vient tout juste de rencontrer. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec son fils dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Victoire peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière. + Elle adore la mode et se sent bien quand elle porte ce qu’elle aime. + Ses deux meilleurs amis : Lou & Malone sont la Marraine et le Parrain de son fils Peter. Un choix qui était une évidence à ses yeux. + Elle est la cousine de Phoebe Valdez. Elles sont très proches depuis toujours.
Le cœur profondément épris. Il a fini par donner une chance au coup de foudre ressenti pour Eden. Si l'intensité de ce que le tatoueur lui fait ressentir l'effraie encore, il n'a qu'à plonger dans ses yeux pour s'abreuver d'une forme étonnante de confiance.
Ébéniste - Sculpteur sur bois - Architecte pour le compte de son père (directeur d'un chaîne d'hôtel de luxe), occasionnellement et à son corps défendant.
Dans l'immense villa de sa bienfaitrice, Edna, à l'extrême Est de la ville. Son atelier borde Jacks Peak Park
3/7
gold member
Sujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Ven 24 Nov - 17:46#
@Clayton Donovan Merciiiiiii J'ai craqué pour sa bouille quand on me l'a proposé. Je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose.
@Jorge Lopez Merci beaucoup ! Ça ne devrait pas me prendre trop longtemps normalement. Il ne me reste que quelques adaptations à faire. Eden est juste merveilleux, j'ai si hâte de reprendre leurs aventures (et de le torture un peu aussi pour faire bonne mesure)
@Billie Reyes Merci Je n'oublie pas notre speed dating ! C'est pour ce week-end
Elle est née le 14 décembre 1986. Elle a trente-sept ans. Que le temps passe vite comme ses parents pourraient le dire.
“Quand il a de la timidité, il n'a pas de plaisir”
Phoebe est hôtesse de l’air. En plus, elle a de grands rabais pour son travail pour voyager comme elle le désire.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Phoebe est une grande artiste dans l'âme. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Elle danse pour le plaisir également. Elle est une grande sportive dans l'âme. △ Phoebe a une petite soeur. △ Phoebe a les mêmes amies depuis sa rupture amicale △ Phoebe a visité plus de 30 pays dans le monde. △ Phoebe a un petit chaton au nom de Jean.
Tous les jours.
Jure-le sur Chanel
Sujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Ven 24 Nov - 18:11#
Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Ven 24 Nov - 18:27#
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternellement éprise de cet homme...
Qui a dit que l'Amour échouait toujours au premier coup?
Qui a dit que l'Amour réussissait à vous briser?
Qui a dit que l'Amour que je ressens à son égard s'éteindrait, un jour...?
Pilote de chasse, ayant anticipé ma retraite il y a deux ans mais désormais capable de reprendre le chemin d'un cockpit. Ce métier, putain, qu'est ce que je l'aime. Forcée de battre en retraite, je n'en ai pourtant pas oublié l'essentiel: de réaliser mes rêves et de les vivre tant que cela est possible. Je suis rouillée, certes, mais prête à en découdre. Et puis, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!
Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do
✸ Son callsign est Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner
Sujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Ven 24 Nov - 21:12#
Cette fiche... Mais cette fiche... Cela fait très longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions, les larmes à l'oeil, en découvrant une fiche... Archie est... Je ne sais pas, ça m'a foutu les frissons quoi.
Je ne savais pas tout à fait avec qui te souhaiter la Bienvenue, mais je pense que c'est avec Charlie que je pourrais créer, oh je l'espère, un lien très intense
(re) bienvenue à la maison avec cette merveille, hâte de te lire davantage au fil de tes futurs RPs...
_________________
I wish that I was a stranger in a crowd, You say my name
Le cœur profondément épris. Il a fini par donner une chance au coup de foudre ressenti pour Eden. Si l'intensité de ce que le tatoueur lui fait ressentir l'effraie encore, il n'a qu'à plonger dans ses yeux pour s'abreuver d'une forme étonnante de confiance.
Ébéniste - Sculpteur sur bois - Architecte pour le compte de son père (directeur d'un chaîne d'hôtel de luxe), occasionnellement et à son corps défendant.
Dans l'immense villa de sa bienfaitrice, Edna, à l'extrême Est de la ville. Son atelier borde Jacks Peak Park
3/7
gold member
Sujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Ven 24 Nov - 21:26#
@Eliam Mangual Ohhhhhh Merci ! Toi et moi aussi, on a des jolies choses à écrire
@Charlie Sharp (Ce smiley représente ma capacité à recevoir des compliments) Merci beaucoup Je ne connais pas encore Charlie mais je vais lire sa fiche et on peut en discuter. Ce sera avec grand plaisir
_________________
“Rien n'est plus proche de l'absolu qu'un amour en train de naître.”Jean d'Ormesson
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternellement éprise de cet homme...
Qui a dit que l'Amour échouait toujours au premier coup?
Qui a dit que l'Amour réussissait à vous briser?
Qui a dit que l'Amour que je ressens à son égard s'éteindrait, un jour...?
Pilote de chasse, ayant anticipé ma retraite il y a deux ans mais désormais capable de reprendre le chemin d'un cockpit. Ce métier, putain, qu'est ce que je l'aime. Forcée de battre en retraite, je n'en ai pourtant pas oublié l'essentiel: de réaliser mes rêves et de les vivre tant que cela est possible. Je suis rouillée, certes, mais prête à en découdre. Et puis, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!
Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do
✸ Son callsign est Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner
Sujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Ven 24 Nov - 21:34#
Et du couuuuup, me revoilà, je te valide avec grand plaisir, Archie... wouahbds, plus trop mot
_________________
I wish that I was a stranger in a crowd, You say my name
and yet I don't hear any sound
Aiden Adelson
1407
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)
45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.
diamond member
Sujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion Lun 27 Nov - 10:09#
Re-bienvenuuuuue chez toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion #
Archibald Monroe ∞ Tu seras ma religion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum