Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebastian Hayes
Sebastian Hayes
1775
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen + austin princeton

54 ans

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  266312b5f3d6a4c577b242e319b7e68b838632f1
perfection ;

Célibataire, divorcé de sa femme, la mère de ses enfants depuis des années. Malgré ce qu’il tente de se convaincre, son cœur bat pour une amie chère à ses yeux.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depuis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toutefois rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.

raph (fb) + patrick + raph & em + wally 2 + jamie + diego + niamh (#3)

sms ; hayes + raph + rosalie


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  EmptySam 8 Juin - 15:58#

HAYES'BAR : SOIREE DEGUISEE



"Attention, mesdames et messieurs
Dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps

Attention, mesdames et messieurs
C'est important, on va commencer
C'est toujours la même histoire depuis la nuit des temps
L'histoire de la vie et de la mort
Mais nous allons changer le décor
Espérons qu'on la jouera encore dans deux mille ans
"


Projecteurs allumés, je me tournais vers le groupe de musique, leur offrant un signe de tête approbateur, signe du début des festivités. Je descendis de la scène, laissant la musique prendre place tandis que j'éteignis mon micro et retrouvant ma place auprès des serveurs dont j'ai multiplié le nombre par deux pour assurer le bon déroulement de la soirée. Organiser de tels évènements est une vraie passion et j'ai toujours pu compter sur l'aide précieuse et les idées de mes enfants. Pour celui-ci en particulier, c'est sur Raphael que j'ai pu m'appuyé, ravi de donner un coup de main pendant sa convalescence.

En ce samedi soir, le Hayes’Bar ouvre ses portes pour la plus grande soirée déguisée de l’année. Endossez votre costume et incarnez votre personnage préféré : soirée déguisée en perspective ! Pour cette année, le thème proposé pour la soirée est personnages de films ou de séries, néanmoins, tous les déguisements sont bien évidemment les bienvenus, thème ou pas, le but étant de passer une bonne soirée. Le Bar commence déjà à se remplir, certains arborent les couleurs mythique des quatre grandes maisons de l'école de magie la plus célèbre de tout les temps, Poudlard, tandis que d'autres sont sur des thèmes tout aussi célèbre comme Star Wars, Peaky Blinders, Pirates des Caraïbes ou encore le Seigneur des Anneaux et j'avais hâte de découvrir les autres.

Me prêtant au jeu et pour donner l'exemple, j'ai opté pour ma part pour un personnage emblématique facilement reconnaissable avec mon chapeau et mon fouet, j'incarne un aventurier et professeur d'archéologie, le célèbre Indiana Jones.

Tout était en place, en plus des jeux de lumières, un photobooth installé à droite servirait à immortaliser les moments et surtout, plusieurs accessoires étaient disposés également pour laisser libre cours à l’imagination de mes chers invités.  Je n'en dirais pas plus pour ne pas tout dévoiler, mais tout pleins de surprises les attendaient.

Pensez à laisser une petite photo pour le CONCOURS DE DEGUISEMENTS.

ENJOY !

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas

Oonagh Fitzgerald
Oonagh Fitzgerald
900
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
nairobi (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une vie d’adulte, jeune femme fragile face au temps qui passe? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  29a6496c02a139fed7f0428bf15efec2f1e9139c
Coeur offert, piétiné, brisé et les morceaux recollés avec patience et tendresse. Vibrant désormais doucement pour Wallace, avec qui je vais avoir un enfant, à la fin du deuxième mois de l'année prochaine. Relation naissante et nos yeux rivés vers un avenir commun.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  O_1gvma8frg15ah1q8a1rf3h246k71t

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Oolly
Oolly_2
Siobhan
Nikki_2
Marty
Dar_2


LES CONVOS SMS :

Lukas
L’immeuble communautaire
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki
Dar'
Arabella
Didi


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  EmptyLun 10 Juin - 11:01#

HAYES'BAR : SOIREE DEGUISEE




Le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas franchement à l'aise. La faute à ce costume bien imposant ou tout simplement parce que c'est la première fois que je sors en compagnie de Wallace, en tant que... je ne sais pas, d'ailleurs!? Je suis confuse et je me mords la langue pour ne pas parler car je me connais, je risque d'être facilement en roue libre. Quand je suis paniquée, je raconte n'importe quoi, quitte à devenir gênante et mal à l'aise. Alors qu'en réalité, il n'y a qu'un seul sentiment qui grandit, depuis que Wallace est venue me chercher à l'appartement, ce soir:

La satisfaction.

De renouer avec un quotidien classique, normal, comme se rendre à une soirée déguisée... organisée par le père de celui qui me fait tourner la tête. Un tête à tête avec Wallace ne m'effraie pas, nous en avons connu plusieurs, depuis ma sortie de prison, durant lesquels nous avons pu nous confier et à la fois partager des instants incroyables de complicité. Non, ce qui m'inspire autant de crainte, c'est de m'afficher clairement comme une potentielle petite amie de Wallace, que ce soit aux yeux de sa famille mais aussi de la mienne. Niamh étant l'élue du coeur de Sebastian (mais la seule qui n'est pas vraiment au courant, c'est elle), les Fitzgerald sont également de la partie. Je suis fière d'enfin pouvoir être présente dans un moment de communion pareil mais à la fois, je n'en suis pas encore vraiment habitué.

Et si j'arrêtais de paniquer et que je me laisser aller, tout simplement...?

Sortir de la voiture était un spectacle dont seul Wallace a profité. Je le vois bien, qu'il se retient de rire, je suis vraiment ridicule, avec cet accoutrement. Me recoiffant à la hâte, j'accepte volontiers le bras tendu par mon cavalier et entre dans le bar, dans lequel est déjà amassé bon nombre de clients. Ne sachant pas où me mettre, je finis par repérer ma grande soeur, vers qui je cours, ou presque, l'embrassant sur les deux joues, tout en lui soufflant au creux de l'oreille:

Nini, salut! Dis donc, t'es canon... Je suis contente d'être là mais j'avoue avoir la frousse... C'est comme un rencard de famille, non?

Ou peut-être suis-je la seule à me tracasser autant...
Ce qui ne serait pas étonnant!

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas

Adaline Sharp
Adaline Sharp
585
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Cosmiclight_♡ (avatar) Wildheart (gif profil) Psyko (crackships profil) KLM (crackships sign) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
N'a d'yeux que pour un certain Espagnol ♡
HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  Captur31
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.
HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  HuiuyyMq_o

Mes rps en cours : {6}
CLOSED

✰ w/Diego ♡
✰ w/Diego 2 ♡
✰ w/Thomas
✰ w/Papito
✰ w/Estéban
✰ w/Rosalie

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  8abd9910

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  EmptyLun 10 Juin - 21:59#

HAYES'BAR : SOIREE DEGUISEE


31 mai 2024
Petite soirée avec la famille.
C’est important, la famille. C’est ce que j’ai découvert, grâce à Rosalie.
Rien n’est plus précieux que ça, dans ce monde et bien que je renoue doucement avec des gens de mon passé, c’est aussi une famille.

Cela fait presqu’un an et demi que je vis sous le même toit que Rosalie. On en a vu des vertes et des pas mûres toutes les deux mais je dois dire qu’en cette année et demi pratiquement écoulée, nous avons fait du chemin et un sacré bond en avant. Je l’aime vraiment beaucoup, je me surprends à baisser certaines barrières de ma vie privée pour lui donner quelques petites bribes, par-ci par-là, comme le ferait une adolescente avec sa mère.

Oui, une mère.
C’est tout aussi important dans une famille.
C’est un pilier, bien que la gente masculine s’imagine que le pilier familiale, c’est fait pour eux. Ils se trompent. La femme, la mère, sans elle nous ne sommes rien… Rosalie ne m’a pas mise au monde, c’est vrai, mais je vois en elle cette femme que j’ai cruellement manqué, pour me construire. J’ai ma propre vision des choses. Forcément, vu mon âge, mais je sens bien qu’il y a encore quelque chose de bon à faire avec moi. Je possède encore quelques pages blanches et Rosalie peut ainsi me forger à son image, d’une certaine manière hein ! Quand je prends le recul nécessaire, j’arrive pas à croire qu’elle en a chié avec moi, avant de me prendre sous son aile. Aujourd’hui, je me tiens loin des poulets (j’suis mieux, avec l’équipe du FBI que compose cette famille!!!), je ne fais pas d’histoire… au contraire, j’ai trouvé ma place au Cranachan, j’essaie de pas faire n’importe quoi en cuisine et… j’ai rencontré un garçon ! Plusieurs même. Déjà, Esteban qui est franchement génial. Grâce à lui, je renoue tranquillement avec la musique mais pas que. Je crois que je me suis trouvé un véritable ami. On s’entend bien, on ne se prend pas la tête… et puis, (autant l’admettre) grâce à Diego, je réapprends à m’aimer tout simplement.

D’ailleurs, en parlant de @Diego Villanueva , je me rends compte que j’ai complètement zappé notre rencard Libanais, ce soir !!!! J’me sens affreuse, je fais vraiment la fille pas sérieuse du tout alors que j’avais très très envie d’aller dîner avec lui. Du coup, je l’invite à la soirée. C’est une soirée déguisée et j’ai sorti mon plus beau costume de Casse-Noisette, après avoir embêté @Rosalie Hayes toute la semaine pour avoir celui-ci. Puis, c’est une façon pour moi de demander pardon à Diego d’avoir oublié mais après quelques échanges de textos, je suis ravie qu’il vienne !!!

Une bière, s’te plait !

Je demande au serveur. Il rit, alors que @Sebastian Hayes me dévisage non loin de là. Ok, il a entendu, mais c’était une blague. Je souris, hausse les épaules et fait mine de rien. Je commande donc un coca light, j’ai pas le droit de boire, je n’ai pas l’âge requis, je le sais bien. J’voulais voir si ça marcherait ? Tout en sirotant ma boisson gazeuse, l’angoisse me prend d’un coup.

OH PUTAIN !!! J’y avais pas pensé….
Diego s’apprête à pénétrer dans un lieu infesté d’agents du FBI mais pas que… Oh non, les Hayes, ce sont de vraies hyènes quand il s’agit de cœur… Diego va penser que c’est une embuscade alors que pas du tout…

Advienne que pourra, comme on dit !

_________________
EVIDENCE ★
« Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps. »
Revenir en haut Aller en bas

Patrick Smith
Patrick Smith
689
Dawn
Benedict Cumberbatch
ava. Maitre du jeu - sign. ice and fire
Sylvia Norwood (Brit Marling)

44 ans, né en plein été le 19 juillet 1980. Sa mère lui a raconté que big ben chantait lorsqu’il est arrivé.

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  Y41k


Célibataire endurci, il porte en lui les stigmates d’une solitude pourtant consentie.

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  6yz9

The one and only ♡


Depuis que le scandale a entaché sa notoriété, qu’elle a éclaboussé de ses embruns outragés sa probité Smith a été écarté de la chaire universitaire qu’il occupait. Abandonnant définitivement les espaces d’Hilbert et autre Sobolev, Patrick a troqué son costume (en tweed évidemment) de professeur pour devenir instituteur.

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  Jj6f

Un appartement dans le centre ville à deux pas de l'école.


HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  V1um HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  Phyj

❶ Je suis myope comme une taupe et ne voit rien sans mes lunettes que je porte exclusivement chez moi quand la porte est fermée. Le binoclard c'est comme ça que l'on m'a surnommé pendant toute ma scolarité. Depuis mon undergraduate en mathématiques appliquées je ne sors qu'avec une paire de lentilles que je change tous les jours de l'année.

❷ Je suis un allergique compulsif. Poussière, pollen, poils d'animaux. Si vous comptiez m'offrir un chien ou un chat pour briser ma solitude autant oublier, c'est une très mauvaise idée !

❸ Je milite à mon échelle contre le harcèlement scolaire, sensibilise mes élèves aux différences, ne supporte pas que l'on s'en prenne aux plus faibles. Je sanctionne sévèrement tous ceux qui dérogent aux règles.

❹ addicted L'odeur de la cigarette imprègne mes vêtements, mes cheveux. Je fume en prenant mon café, me couche après une dernière bouffée. Le poison m'accompagne à longueur de journée mais il n'est pas le seul à m'intoxiquer. Le gin est mon alcool préféré je m'en sers toujours un avant le dîner. La bouteille ouverte traine devant l'unique assiette et si par malheur je m'en sert un deuxième je ne sais plus m'arrêter. Seul le jeu est capable de m'y faire renoncer. Les soirs de casino la sobriété est mon meilleur allié. Compter les cartes, compter les points, ne jamais arriver à 21. Compter enfin...

❺ Je préfère la pluie au soleil, l'automne à l'été ce qui est un comble quand on a élu domicile sur la côte Californienne ♤ Si les mathématiques sont mon domaine de prédilection la littérature est une de mes passions. Enfant j'ai dévoré Arthur Conan Doyle et retourne avec une certaine délectation au 221B Baker Street comme on rentre à la maison ♤ Mélomane à mes heures perdues je joue du violon ♤ Je suis extrêmement maniaque et peux vraiment m'énerver si je ne retrouve pas un livre, un objet à la place qui lui est précisément dédiée ♤

RPS en cours

♤ Sebastian // ♤ Eliott // ♤ Ziggy ❶ // ♤ Ziggy ❷ // ♤ Magdalena // ♤ Eli // ♤ Maggie // ♤ Deirdre //

Bien installée cette fois ci :)

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10098-patrick-smith-salvation-cr https://basique.forumactif.com/t10117-patrick-smith-who-says-the
MessageSujet: Re: HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  EmptySam 15 Juin - 23:25#

HAYES'BAR : SOIREE DEGUISEE




Le carton est arrivé il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres, une jolie invitation à une soirée déguisée. Pas vraiment ma tasse de thé… J’l’avais posé sur un tas de courrier qui attendait que je veuille bien m’en occuper. Des factures pour l’essentiel mais mes économies sont en berne. J’dépensais tout c’que j’avais au Casino où lors de soirée quand j’buvais sans compter, offrais plusieurs tournées…

Vendredi 31 mai :

J’me suis levé la tête en vrac, dans l’guidon. Depuis j’suis assis là, dans l’canapé, sans oser bouger. Je ne sors plus depuis que j’ai vu Eli, me terre chez moi, exactement comme il y a huit ans. Rien n'a changé ! La rencontrer m’a plongé dans le même état de stupéfaction que lorsque j’l’ai quitté.

Elle n’a pas changé…

Moi non plus au demeurant ! Toujours le même trouillard qui n’assume pas d’être jugé, toujours le même connard qui nie décidément ses propres sentiments. Ça ne peut décemment pas continuer, que j’me fais tout en regardant désespérément la porte d’entrée. Fallait que j’me bouge, que je sorte de cette léthargie (ma vieille amie), pour penser à autre chose. Éventuellement me confier. C’est là qu’Hayes apparaît, se fraye un chemin dans mes pensées. J’me lève précipitamment, fouille dans mes papiers et souris vaguement quand j’vois la date, en lettre d’or scintiller. C’est ce soir que j’vais m’déguiser !

Le choix est tellement vaste, que j'arrive à peine à m’imaginer quel costume va finalement m’grimer. Me transformer. Cowboy, militaire, dandy, monstre tout droit sorti de dessous le lit ? Pourquoi pas un super héros capable de voler, de nouer sa cravate à l’aide de ses supers pouvoirs, ou, à l’instar de Jesus, changer l’eau en vin (si seulement j’pouvais !). J’ouvre mon placard. Aucune combinaison bleue, saillante avec le S de superman inscrit dessus. Pas plus que le chapeau, ou la redingote du célèbre détective qui a bercé mon enfance par son audace, son intuition virtuose. Je peste en m’disant que j’aurais dû m’y prendre avant, puis déniche une chemise à fleur, un vieux bob et une paire de lunettes fumée. J’ne sais pas si les autres feront le rapprochement entre mon accoutrement et las vegas parano, et j’m’en fout !

Quand j’foule enfin l’parquet du Hayes bar la fête bat déjà son plein. Moi…
J’me faufile sur la piste de danse et gesticule comme si rien n’était jamais arrivé !


_________________
I was thinking that a life is just the history of what we give our attention to.
The rest is packaging !
Revenir en haut Aller en bas

Cleore Loevi-Stösser
Cleore Loevi-Stösser
258
Lu' / Lucie
Abigail Cowen
Lionheart (avatar)
Emilie (Candice King) & Hanaé (Jessica Green)

26 ans ∆ 1 Aout 1998, une date qui a une signification particulière à tes yeux. Tu as la chance de partager ce jour si spécial avec ton frère.
HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  Sfw1
Depuis la perte de ton dernier amour, cela n'a pas été réellement une priorité. Célibataire, tu traines sur les sites de rencontres. Depuis quelques semaines, tu passes beaucoup de temps avec une magnifique demoiselle. Mais tu ne te sens pas encore prête à franchir à nouveau ce cap d'intimité qu'est le couple.
Diplômée en architecture et en design, tu as ouvert il y a un an ton entreprise avec ta meilleure amie. Véritable acharnée, tu t'es bâti une belle réputation en tant qu'architecte et décoratrice exclusivement pour les professionnel.
Magnifique loft entièrement rénové avec de grande baie vitrée donnant sur l'extérieur. Une petit mais adorable terrasse. Et ton petit cocon de douceur se trouve non loin du tumulte de la ville, en plein centre.
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹
uc.

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

sms
UriahEstebanAdaline

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

En cours
UriahEsteban ∆ Diego ∆ Adaline ∆

Code couleur parole #ff9966


silver member
https://basique.forumactif.com/t11211-cleore-aveugles-nous-suivo https://basique.forumactif.com/t11291-cleore-une-fille-vaut-bien
MessageSujet: Re: HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  EmptySam 6 Juil - 18:01#

HAYES'BAR : SOIREE DEGUISEE

31 mai 2024
{outfit} ⊹ Tu observais ton reflet dans le miroir de ta chambre. Vérifiant ton allure. Tu avais passer une petite robe noir en dentelle avant d'enfiler une cape rouge. Une soirée déguisée. L'idée ne de déplaisait pas en soit mais tu devais avouer que tu avais mis du temps avant de trouver ce que tu allais porter. Le petit chaperon rouge. Un sourire étire tes lèvres aussi rouge que ta cape. Le chaperon était souvent associé à l'innocence, la douceur et la fragilité. Mais en observant ton reflet, tu étais loin de te sentir comme ça. Tu rabats la capuche sur ta tête alors que ton téléphone vibre, signalant l'arrivée de la voiture que tu avais réservée.

Arrivée au Hayes, tu pousses la porte pour pénétrer à l'intérieur. L'ambiance est déjà présente. Tu cherches des yeux @Harmony Dorris. C'est elle qui t'a proposé de venir ce soir. Voulant faire les présentations en bon et du forme. Même si tu n'es pas certaine de réussi à tenir ta promesse de bien te tenir face à son copain. S'il te cherche, tu sauras parfaitement le recevoir. Mais tu tenais bien trop à la brune pour ne pas essayer d'enterrer la hache de guerre entre toi et son mec. Tu ne la repère pas. Par contre, ton regard est rapidement attiré par une demoiselle brune au bar. Tu t'approches d'elle en souriant. "Quelle jolie casse-noisette tu fais !" Tu t'appuis contre le bar au coté de @Adaline Sharp. Ta petite protégée, elle fait partie des rares personnes auxquels tu tiens vraiment. Tu lui as fais faire pas mal de bêtises et elle fera surement d'autres à tes cotés. Plus ou moins grave. Tu baisses les yeux sur la boisson entre ses doigts. "Tu bois un verre avec moi ?" Contrairement à son choix, tu seras plus porté pour un whisky ou éventuellement une bière. Et si elle le souhaite, tu l'aidera à contourner les règles ce soir. Tu te penches vers le barman, tu commandes deux bières. Le regard du serveur se pose quelques secondes sur Adaline avant de revenir sur toi. Tu lui souris avant de reporter ton attention sur la demoiselle. "Je suis avec des amis là bas, viens avec nous !" Tu as indiqué un coin de la pièce sans vraiment regarder. Etant pour l'instant seule, tu n'avais lancé cette phrase uniquement pour détourner l'attention du barman. Les verres arrivent rapidement devant toi, tu les attrapes remerciant le type d'un immense sourire avant de te fondre de la foule vérifiant que ta casse-noisette était bien derrière toi. Accoudée à une table au milieu des gens, tu pousses l'une des bières vers Adaline. "Qu'est ce qu'une mineur fait dans un bar ?" Laches tu, faussement outrée quand à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Adaline Sharp
Adaline Sharp
585
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Cosmiclight_♡ (avatar) Wildheart (gif profil) Psyko (crackships profil) KLM (crackships sign) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
N'a d'yeux que pour un certain Espagnol ♡
HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  Captur31
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.
HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  HuiuyyMq_o

Mes rps en cours : {6}
CLOSED

✰ w/Diego ♡
✰ w/Diego 2 ♡
✰ w/Thomas
✰ w/Papito
✰ w/Estéban
✰ w/Rosalie

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  8abd9910

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  EmptySam 27 Juil - 3:20#

HAYES'BAR : SOIREE DEGUISEE



31 mai 2024

Totalement paniquée à l’idée de voir Diego débarquer ici alors que toute la famille Hayes se trouve ici, je réfléchis à un tour de passe-passe pour éviter la rencontre entre ma famille et un garçon… quelque peu sorti de nul part. Ça va éveiller leur curiosité et j’suis pas prête pour ça. Je crois que le désastre avec Dante m’a suffisamment secouée et alertée Rosalie que j’ai pas envie qu’elle lui passe un interrogatoire alors que Diego est juste un copain. Et tandis que je m’imagine mille et un scénarios dans ma tête avant son arrivée, je suis rejointe par un visage beaucoup moins stressant et surtout plus lumineux. @Taylor Brooks me complimente sur mon costume et je la remercie d’un signe de tête ! La regardant à mon tour, je lui réponds :

Merci ! Et toi, c’est le vilain petit chaperon rouge ?

Je souris, amusée de ma remarque. Taylor n’est pas vraiment ce qu’on appelle une fille modèle mais qu’importe, j’suis pas son amie pour ça. Ni pour ses faux pas. Le plus important c’est qu’on s’entende bien malgré nos frasques. Quand elle commande deux bières et que le serveur me regarde limite de travers, je lève les mains et secoue la tête pour lui faire comprendre que ce n’est pas pour moi. Le big boss n’est pas loin… Et le serveur a déjà été averti de ne rien me servir d’alcoolisé sous peine d’être renvoyé ! J’crois qu’il était vraiment sérieux quand il a dit ça…

Quand elle s’éloigne du bar avec les bières, je la suis de près. Diego a dit qu’il allait arriver mais ce n’est pas pour tout de suite. Et quand, à l’écart des autres, elle pousse la bière devant moi, je ne peux que sourire de toutes mes dents. Je pose l’une de mes mains sur le verre et regarde tout autour de moi à l’affût d’un Hayes dans les parages. C’est qu’ils sont partout et ma fenêtre de liberté est très courte.

Je connais le patron alors j’ai des privilèges que les autres n’ont pas !

Je la remercie d’un signe de tête pour le verre et bois une longue gorgée avant de lui dire ;

Et toi, l’appel de la fête était trop fort ?


_________________
EVIDENCE ★
« Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

HAYES'BAR - SOIREE DEGUISEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-