Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Fall to love ; w/Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adaline Sharp
Adaline Sharp
611
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Izzy_♡ (avatar) Wildheart (gif profil) Psyko (crackships profil) KLM (crackships sign) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
N'a d'yeux que pour un certain Espagnol ♡
Fall to love ; w/Diego Captur31
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.
Fall to love ; w/Diego HuiuyyMq_o

Mes rps en cours : {4}
CLOSED

✰ w/Diego 3 ♡
✰ w/Papa & Vic
✰ w/Estéban
✰ w/Rosalie

Fall to love ; w/Diego 8abd9910

Fall to love ; w/Diego 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

Fall to love ; w/Diego Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

Fall to love ; w/Diego KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »

I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Fall to love ; w/Diego Fall to love ; w/Diego EmptyVen 23 Aoû - 4:29#

❝ Fall to love

Dans quelques jours, Thomas va partir avec sa Miss Canon et heureusement que ce n’est pas moi qui vais gérer la boutique en son absence. Il a tout de même son second et c’est très important. En tout cas, je resterais à ma place sans faire d’histoire et je poursuivrai ma formation avec le big boss à son retour. Par contre, il m’a aidé à préparer quelque chose pour Diego cette semaine et je suis pas mal fière du résultat. Cette semaine, mis à l’honneur, beaucoup de monde s’est arraché la nouvelle composition et je dois dire que j’ai très très hâte de la montrer à celui qui fût ma muse ces derniers jours.

Après ce franc succès, j’emballe ma douceur dans une boîte à emporter afin de ne pas me la faire piquer, sous l’œil amusé de Thomas qui doit ricaner intérieurement. Roh, ça va, j’ai pas l’air bête au moins ? Et quand l’heure sonne la fin de mon quart de travail, je salue tout le monde en enlevant mon tablier. Je récupère ma veste et mon paquet avant de quitter la pâtisserie. Il est dix-huit heures, tapante. J’envoie un texto à Rosalie pour lui dire que je ne rentrerai pas tout de suite et qu’elle n’a pas besoin de m’attendre pour le souper, si des fois elle décidait de rentrer plus tôt ce soir. Cette semaine, on s’est à peine croisées toutes les deux, elle a du boulot par-dessus la tête, ce que je peux comprendre mais dîner quatre soirs de suite toute seule, ça me tente pas de passer la soirée encore une fois sans elle. Je mangerai quelque chose plus tard, si l’appétit décide à se manifester, ce qui n’est franchement pas le cas à cet instant.

J’ai surtout envie d’arriver à l‘improviste, chez Diego. J’espère qu’il ne m’en voudra pas ? Mais parfois, il m’arrive de ne pas réfléchir et d’être spontanée, comme à cet instant où après moins de trente minutes de marche, j’arrive sur le port. Je ne me rappelle plus quand il m’a donné l’adresse mais je l’ai soigneusement gardée, au cas où, je me pointerais comme ce soir, sans rien annoncer avant. J’espère aussi qu’il est là ? Ce serait franchement décevant pour moi mais après tout, ce sont les risques quand on débarque sans rien dire, hein ?? En vérifiant sur mon cellulaire le numéro du ponton et du bateau, j’arrive finalement à trouver le bon endroit et je suis soulagée d’y voir de la lumière. Je n’ai même pas le temps de monter sur le pont que Diego fait son apparition. Penaude, j’avance ces quelques mots :

Salut. Euh… je sais que j’aurais dû prévenir avant mais… j’ai une surprise pour toi…

Je lui tends la boîte ou y est inscrit fièrement le logo de la pâtisserie. Afin de justifier ce mystérieux désert, je lui dis :

C’est un cheesecake à la pistache. Je l’ai fait en pensant à toi…

Et ce n'est pas tout. Mais j’crois que je suis bien trop embarrassée pour lui avouer la suite. Je me contente  de baisser la tête, en sentant le feu parcourir mes joues…

Code by Midnight shadow // @Diego Villanueva coeur  

Diego Villanueva
Diego Villanueva
291
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
mars(avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy (compte principal), Kayla, Dareios, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
Amoureux d'elle et rien qu'elle. Adaline.
Alternant à la clinique Mom&me, tu fais des études pour être Maïeuticien
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
Fall to love ; w/Diego 942b55d03fd264ced5be6d28a3bfbb94f8f4eda9

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Fall to love ; w/Diego Fall to love ; w/Diego EmptyDim 25 Aoû - 18:04#

Fall to love

Il faut que tu te protèges pour éviter de retomber dans cette spirale, il faut que tu te protèges pour Tes parents débarquent dans quelques semaines… c’est une blague. C’est la pire chose qu’il puisse t’arriver. Depuis le temps, tu aurais dû te préparer à ça, tu aurais dû les contacter pour t’expliquer, mais à la place de ça. tu les évites. Tu n’as pas envie d’avoir cette conversation sur ton mariage, tu n’as pas envie qu’ils rentrent dans ta tête et arrivent à te faire comprendre que ta décision n’est pas la bonne. Tu ne veux pas et tu sais déjà que tu risques de t’embrouiller avec eux. Pourtant, tu sais qu’ils ne sont pas forcément présents pour toi, mais pour ta sœur qui est enceinte. Cette histoire aussi et tu ne comptes pas laisser tes parents lui faire vivre un enfer. Si, besoin, tu t’opposerais à eux, car ils n’ont pas leurs mots à dire bien qu’ils ne pensent pas le contraire. C’est quelque chose qu’elle a eu du mal à accepter, mais aujourd’hui elle grandis avec ce petit être et tu lis sur son visage qu’elle est heureuse. Sans doute que ce n’est pas ton rôle de faire ça, sans doute qu’elle va vouloir que tu restes à ta place pourtant, tu vas l’aider à affronter les parents. Et alors que tu es au téléphone avec Paloma qui t’annonce cette « mauvaise » nouvelle. Tu discutes avec elle, tu tournes en rond sur le pont de ton bateau. Tu essaies de ne pas parler trop fort car tu sais que quand tu parles dans ta langue naturelle, tu peux très vite monter dans les tours, un gros défaut de tes origines. Seulement, plus tu avances dans ton bateau plus tu vois cette silhouette qui apparaît et qui te fait bêtement sourire. Tu finis par coupé court à la discussion téléphonique avec ta sœur avant de t’avancer vers l’entrer de ton bateau. « Tiens Salut ! Non, ça me fait plaisir de te voir, monte. »  Un geste de la main. Ce genre de surprise que tu apprécies particulièrement, à croire qu’elle savait que tu avais besoin de te changer les idées après une discussion pareille. « Une surprise ? Pour moi ? » Tu l’aides à monter sur le bateau en tendant ta main. Laissant ton téléphone sur une table. Tu regardes la boite avant de la regarder à elle. Tu l’écoutes parler avant de prendre en mains la petite boite à l’effigie de la pâtisserie. Tu lui fais un signe de la tête pour que vous installiez sur la table en extérieur vu sur l’océan et l’horizon avant de l’ouvrir. Visuellement, il est magnifique et tu te penches même pour sentir les odeurs avant de regarder en sa direction. « En pensant en moi ?   » Petit sourire sur tes lèvres avant de la regarder assez amuser par tout ça. Ça te touche, vraiment. Cette femme arrive à conquérir ton cœur alors tu t’étais promis de ne pas retomber dans ce sentiment. « Il est donc fait avec le cœur. Attends, on va le goûter ensemble, je vais chercher des cuillères. » Tu regardes une dernière fois la beauté d’Ada avant de baisser la tête et d’aller chercher deux cuillères. Tu ressors de ta cuisine, laissant le soleil d’aveugler le visage le temps de quelques secondes.  « Pardon, mais je ne t’ai pas proposé, tu veux boire un truc en même temps ?   »

PAR ALCARA.

Adaline Sharp
Adaline Sharp
611
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Izzy_♡ (avatar) Wildheart (gif profil) Psyko (crackships profil) KLM (crackships sign) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Nicole, Heidi

Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

CLOSED

✰ w/Diego 3 ♡
✰ w/Papa & Vic
✰ w/Estéban
✰ w/Rosalie

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »

I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Re: Fall to love ; w/Diego Fall to love ; w/Diego EmptyLun 26 Aoû - 3:36#

❝ Fall to love

Je sais, c’est sûrement impoli de débarquer à l’improviste chez les gens, parce que peut-être que Diego a mieux à faire que de me recevoir, comme faire la fête avec des copains ou peut-être qu’il n’est tout simplement pas là ? J’en sais rien. C’est le risque à prendre puisque je ne lui ai pas envoyé de message pour connaître ses projets. Et maintenant que je suis là, tenant entre mes mains une boîte à pâtisserie du Cranachan, je ne peux plus faire marche arrière. Quelques peu gênée de mon apparition soudaine, je suis surtout soulagée de savoir que je ne dérange pas. Il m’invite même à monter sur le bateau. Rapidement, je lui attrape la main, afin qu’il m’aide à enjamber l’espèce de marche entre le quai et le bateau. Ce n’est pas forcément à la même hauteur et la première fois, ça surprend. En fait, je ne suis jamais montée sur un bateau alors, j’y connais strictement rien. J’suis contente d’avoir trouver le bon navire au bon endroit sans commettre d’erreurs alors… Je lui lance un petit merci avant de lui présenter ma surprise. J’ai la trouille de savoir ce qu’il en pense mais en même temps je suis impatiente !! En m’installant à table, j’ai presque un nœud à l’estomac et je ne sais pas vraiment pourquoi je me mets une pression d’enfer. Un cheesecake c’est pas non plus un truc de malade hein ! Mais la pistache, nous lie davantage que je ne le pensais. Il m’a quand même prise sur le fait, en train de me goinfrer de pistache dans mon coin, lors de notre première rencontre. Je hoche la tête tout en souriant :

Hm-hm.

Diego suggère de le goûter ensemble. Ce qui est adorable, bien sûr. J’ose pas lui dire que je l’ai déjà goûté en début de semaine et qu’en plus il est vraiment à tomber le cul par terre! Surtout avec son petit coulis de framboise, là… Je m’installe donc à table et le laisse revenir avec deux cuillères. Je ne peux m’empêcher de froncer des sourcils en pensant aux assiettes qu’il ne mentionne pas. Quand il revient et me demande si je veux boire quelque chose, je fais non de la tête.

Ça ira, merci.

J’attrape la cuillère qu’il me tend, tandis qu’il s’installe à côté de moi, afin de sortir la part de gâteau de son emballage et qu’il présente entre nous deux. Pointant donc ma cuillère en sa direction, je lance :

À toi l’honneur, évidemment.

Toute la semaine, Thomas a vendu cette petite merveille aux clients, qui ont été plus que satisfaits de la saveur pistache mélangée au fromage, agrémenté de ce petit goût acidulé de framboise. Et « la cerise sur le gâteau », c’est que nous lui avons donné son prénom. A Diego, j’veux dire. Alors, c’est fièrement que je m’apprête à lui confesser cette information :

Ce dessert s’est incroyablement bien vendu cette semaine à la pâtisserie, d’ailleurs à ce propos, il portait ton nom…

Et baammmm, même en regardant l’horizon en direction du soleil, je sens mes joues me chauffer sous la peau, c’est pour dire ! Je ne pensais pas que ce genre de révélations allait me faire rougir autant qu’une pivoine !

Diego Villanueva
Diego Villanueva
291
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández

Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Fall to love ; w/Diego Fall to love ; w/Diego EmptyMer 4 Sep - 0:34#

Fall to love

À croire qu’elle a senti qu’il fallait qu’elle vienne, avec cet appel. Dès que sa silhouette est apparue dans ton champ de vision, tu as eu ce petit sourire sur tes lèvres. Heureux qu’elle soit présente et qu’elle est pris la décision de venir te voir, tu as l’air d’un adolescent qui n’a pas confiance et qui sourit bêtement. Adaline est sans doute la personne qui arrive à te faire oublier tes penses, tu passes des heures à lui parler et vous avez même vos petites habitudes. Tu lui envoies tous les matins un petit message pour lui souhaiter une bonne journée. Tu n’attends pas forcément une réponse de sa part, mais c’est ta façon pour toi de lui montrer que tu es présent dans sa vie pour longtemps. Cette femme, elle te plaît beaucoup et tu n’as pas envie que tout ne tourne pas du bon vent. Le fait que tes parents vont débarquer, tu n’as pas envie qu’il gâche cette relation d’un claquement de doigts. Tu l’aides à monter sur ton bateau avant de prendre la boîte en carton qu’elle te tend. Tu es assez touché par les mots qu’elle emploie. Elle a créé de gâteau en pensant à toi. Ça te fait sourire assez timidement. Sur le moment. C’est beau et mignon et ça te rassure dans le sens où ça te fait comprendre qu’elle tient à toi de cette façon. Vous prenez la direction de la petite table où tu poses la boîte avant de l’ouvrir. Ce cheesecake à l’air délicieux et tu peux même sentir l’odeur de la pistache. Ce n'est sans doute pas l’heure, mais tu veux goûtes cette pâtisserie qu’elle a soigneusement préparé. Tu reviens avec deux cuillères et tu sors enfin cette part de l’emballage. « Très bien alors !   » Tu plantes ta cuillère pour prendre un petit bout avant venir l’apporter dans ta bouche. Et la bam ! Révélation, tu as tellement un organsme gustatives dans ta bouche. Une fois avalé ce que tu as dans ta bouche, tu dis : « Adaline ! Mais c’est délicieux, les mélanges sont parfait. Ça va devenir mon dessert préféré !   » c’est sûr et certain ! Tu reprends même une nouvelle cuillère dans ta bouche. Des qu’elle t’annonce le nom de l’a pâtisserie, tu restes bloqué quelques secondes en train de regarder cette part de gâteau avant de revenir poser tes yeux sur la brune. « quoi ? Tu es en train de me dire que si je vais au Cranachan et que je demande une part de Diego tu me sors cette merveille ?   » tu as un petit sourire à la fois gêné, mais aussi hyper reconnaissant. « Je ne sais pas quoi dire ! Je suis très honoré de cette surprise, Adeline, merci !   » Tu lui souris avant de venir poser ta cuillère avant pour offrir un câlin à la brune. Imbibant l’odeur de son parfum au passage. « Oh, mais je crois que tu as encore de la farine dans les cheveux !   » tu lâches un petit rire avant de lui en élever le reste de farine entre tes doigts. Ton regard croise celui de la jeune femme, ton coeur s’emballe. Alors que vous êtes à proximité l’un de l’autre, tu remets cette même mèche derrière son oreille avant de suivre ce que te dis ton cœur. Et pour la remercier de ce cadeau qui vaut bien mieux que tout le reste, tu te décides de venir poser tes lèvres contre les siennes pour venir lui offrir votre premier baiser.

PAR ALCARA.

Adaline Sharp
Adaline Sharp
611
Psyko + elle
Mackenzie Foy

CLOSED

✰ w/Diego 3 ♡
✰ w/Papa & Vic
✰ w/Estéban
✰ w/Rosalie

I’m here, sweeties

staff - to help you
MessageSujet: Re: Fall to love ; w/Diego Fall to love ; w/Diego EmptyDim 15 Sep - 23:42#

❝ Fall to love

J’étais impatiente d’arriver chez Diego pour lui apporter un dessert que j’ai confectionné en début de semaine, avec l’aide de Thomas, et qu’en plus, il porte son nom. La pistache est devenue un peu notre mot secret. Le point culminant de notre rencontre, avec la réserve d’une réception de mariage. Depuis ce jour, je n’ai pas arrêté de penser à lui, et aux échanges que nous avons eu. Que nous avons encore actuellement et bien qu’il ne se soit encore rien passé entre nous, j’admets, avec conviction, qu’il y a un truc chez lui qui me plait. Qui me plait beaucoup beaucoup. Je ne sais pas si j’en suis amoureuse. Ou j’essaie de me préserver de ce que j’ai vécu avant ? Dans tous les cas, ce que je ressens pour Diego Villanueva est agréable, nouveau et… je peux sentir les papillons dans mon estomac quand je parle de lui. Ou que je pense simplement à lui !! quand j’ouvre les yeux le matin, c’est la première personne à laquelle je pense. Je vérifie sur mon téléphone s’il m’a envoyé un texto ou un message vocal. C’est la première personne à qui je dis bonjour, avant de quitter mon lit. Et avant de fermer les yeux le soir, il est la dernière personne à qui je pense, à qui j’envoie un texto ou un message vocal pour dire bonne nuit…. Je crois qu’il compte pour moi. Plus que je ne le voudrais et d’un sens, ça me fait très peur. Je ne veux pas souffrir. Je ne veux pas avoir le cœur brisé, les rêves envolés. Je me remets tout juste de ce que Dante m’a fait, j’aurais pas la force de recommencer.

Pourtant, je prends le risque de ressentir des choses envers Diego, en venant ici. En lui proposant un super dessert à son effigie. En étant proche de lui… en acquiesçant de la tête, que s’il passe par le Cranachan pour demander le Diego, c’est celui-ci qu’on lui servira. Je prends tout un tas de risques, quitte à me brûler les ailes. Mais pourquoi ? Mais ne dit-on pas que l’on prend de l’assurance quand flotte dans l’air, un sentiment qui se compare à l’amour ? Serait-ce donc cela que je ressens pour Diego ? Et si je m’emballais ? Et si ce n’était que le fruit de mon imagination ? Après tout, on a le droit d’avoir des amis sans pour autant être amoureux. Tout comme le fait que j’adore Esteban, que j’adore passer du temps avec lui, faire de la musique etc mais je n’en suis pas du tout amoureuse. Pourtant, je sens que c’est différent avec Diego. Le niveau n’est pas le même. Les risques non plus, Ada ! Et quand il me prend dans ses bras pour me remercier, mon coeur tambourine un peu plus dans ma poitrine. Cette proximité me rend fébrile. Agréablement fébrile. Je ne me suis jamais sentie aussi proche de lui, qu’à cet instant. Et instinctivement, mes yeux retrouvent les siens, une bulle invisible et impénétrable se forme entre nous tandis qu’il enlève je ne sais quoi dans mes cheveux. De la farine, dit-il ? Je ne sais pas trop, je n’écoute pas. Je suis scotchée, n’ai d’yeux que pour les siens et j’en ai perdu mon langage. Pas un seul son n’est capable de sortir de ma bouche…

Et l’instant d’après, je vois son visage se rapprocher du mien. L’ambiance n’est plus tout à fait la même. Le rire a laissé place à quelque chose de bien plus sérieux.

Un baiser.

Ses lèvres chaudes qui se posent sur les miennes. Lorsqu’il a touché mes cheveux, je connaissais déjà l’issue de cette bulle avec Diego. J’ai immédiatement senti que quelque chose de nouveau  allait naître entre nous. Et je ne peux pas le repousser. Je ne le veux pas. Je presse davantage mes lèvres sur les siennes avant de glisser timidement le bout de mes doigts, de ma main droite sur sa joue. Lorsque je me détache, je garde les yeux fermés afin de continuer de m’imprégner de cette douceur qui nous enveloppe. Je murmure :

Wow. C’était… c’était…

Indescriptible. C’était indescriptible.

Diego Villanueva
Diego Villanueva
291
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: Fall to love ; w/Diego Fall to love ; w/Diego EmptyDim 22 Sep - 20:49#

Fall to love

Ce désert est vraiment délicieux. Tu sens la pistache avec ce mélange de crème, tu sais d’avance que tu peux même te faire peter le bide ce dessert. En vrai, tu n’as pas les mots. Tu es touché par cette création et c’est sans doute le plus beau gâteau que quelqu’un a pu te faire. C’est une attention particulière, tu as une explosion de saveur dans la bouche. Tu ne sais pas trop quoi dire. Un merci serait trop facile, car Adaline a pris du temps pour créer cette merveille et puis, le fait qu’elle est pensé à toi est quelque chose que tu prends en compte. Depuis cette rencontre, lors de ce mariage, tu ne cesses de penser à elle. Assise sur cette caisse en bois en train de manger des pistaches. Son regard innocent t’a marqué et quand elle a posé la chansonnette, c’est sans doute là où tu es tombé amoureux d’elle. Oui, c’est un grand mot pourtant, c’est bien le cas. L’ironie du sort, c’est qu’un mois avant tu as failli t’unir à Raquel et en achetant ton billet d’avion, tu ne te doutais pas que tu allais rencontrer Adaline si rapidement. Est-ce le destin qui a voulu te la mettre sur ton chemin ? Sans doute. Aujourd’hui, tu ne veux plus lutter, trop souvent, tu as voulu faire ça, mais tu n’as pas pris assez de courage. Ça suffit, soit un homme et elle mérite qu’elle soit remerciée comme il faut et ce n’est pas ce mot qui va changer quelque chose. Sans doute que tes proches vont penser que ton ex-petite amie n’a pas compter pour toi, que c’est sans doute une relation pansement et que ça ne durera que quelque temps, mais tu t’en fou. Là, au moment présent, tu as envie de le faire. Après avoir enlevé le peu de farine qu’elle a dans ses cheveux, tu tombes sous le charme de son regard et tu suis ton instinct. Tu avances ton visage près d’elle et après quelques secondes à hésiter, tu finis par rejoindre ses lèvres. Tu lui offres un baiser. Non, un véritable baiser pour lui montrer tout ce que tu ressens. Pendant ce temps, tu perds vraiment dans tout ça. Tu profites de la chaleur de son visage et la respiration qui vienne te fouetter ton propre visage. Et dès qu’elle décide de quitter ses lèvres, ton cœur s’emballer. C’est déjà terminé… Non, ce n’est pas possible. Un sourire vient s’afficher sur ton visage et tu restes à proximité d'elle. Tu effleures tes doigts sur son visage. « Ce que j’attendais depuis trop longtemps. » Alors que tu es resté près d’elle, tu finis à peine ta phrase avant de venir capturer à nouveau ses lèvres pour lui offrir un nouveau baiser un peu moins timide et beaucoup plus passionné que le premier. Ses lèvres sont douces et sucrer, c’est parfait. Tu crois que tu vas devenir addicte à tout ça. Tu recules quelques secondes après par manque d’oxygène. Tu restes près d’elle, avec ce sourire à la regarder droit dans les yeux. En quelques secondes, elle a réussi à te faire oublier cet appel que tu as reçu. « Tes lèvres sont tellement douces ! »

PAR ALCARA.

Adaline Sharp
Adaline Sharp
611
Psyko + elle
Mackenzie Foy

CLOSED

✰ w/Diego 3 ♡
✰ w/Papa & Vic
✰ w/Estéban
✰ w/Rosalie

I’m here, sweeties

staff - to help you
MessageSujet: Re: Fall to love ; w/Diego Fall to love ; w/Diego EmptyDim 20 Oct - 4:06#

❝ Fall to love

Je ne pensais pas que cette étreinte serait aussi révélateur des sentiments que je ressens à l’égard de Diego. L’amour ? C’est fort possible. Je me sens surtout fébrile, totalement hors du temps. Son regard plongé dans le mien reflète une tendresse déroutante. Les battements de mon myocarde s’emballent chaque fois un peu plus que le piège se referme sur cette attraction soudaine. En fermant les yeux, j'accueille sans peine son baiser. Je soupire avant même qu’il n'atteigne mes lèvres. De sa flèche empoisonnée, Cupidon vient de sceller mon âme à celle du garçon qui se tient contre moi, plus aucun doute possible !

Je pourrais l’embrasser pendant des heures, même si je dois manquer d’air. Il y a quelque chose de nouveau entre nous, je ne suis pas en train de me faire des films. Ses doigts sur ma joue, qu’il effleure avec délicatesse, je me mets à sourire. Moi aussi, j’attendais ce moment depuis… Un moment déjà. Sauf que je n’ai jamais osé l’avouer. Ni à lui, ni à moi. C’est la première fois que j’ose le penser mais je le sentais au plus profond de moi. Impossible de dire quoi que ce soit, que ses lèvres retrouvent les miennes une fois encore, s'enfonçant davantage dans une béatitude sans nom.

Manquant d'oxygène à tour de rôle, j’inspire profondément, sans pour autant quitter les bras de Diego. Je pourrais l’embrasser pendant des heures et des heures, sans m’en lasser. Ses quelques mots ont l’effet de me faire rougir, je peux sentir le feu me monter aux joues et en mordillant ma lèvre inférieure, je détourne le regard –un peu gênée :

Les tiennes ne sont pas mal non plus !

Dandinant telle une fillette devant son crush d’adolescente, je confie à Diego :

J’pourrais t’embrasser encore et encore, des heures durant !

Doucement papillon, laisse le respirer, ce pauvre garçon !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fall to love ; w/Diego Fall to love ; w/Diego Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Fall to love ; w/Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1