Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 15:02#


Jezabel Brown
Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ?

TWs - Prise d'otage

Surnom : Jeza’ ou Jez’ le plus souvent, parfois Bel’ mais c’est assez rare. Age, date de naissance : 37 ans, née le 19 mai 1986 Lieu de naissance, origines : Née à Seattle, a des origines anglaises de par sa mère et des origines écossaises et irlandaises du côté de son père, elle est de nationalité américaine. Métier, $$$ : Professeur des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien. ($$$) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut marital : En couple avec Elian, maman d’une petite Melody née le 18 mai 2023. A Monterey depuis ? : Mai 2021 Caractère : Attentionnée, toujours à l'écoute des autres, elle les fera passer très volontiers avant elle si nécessaire. Impatiente, attendre ça n'a jamais été son truc, il faut que tout arrive rapidement sinon elle s'agace. Généreuse, comme toute personne, elle aime recevoir, mais elle aime surtout donner, sans rien attendre en retour. Susceptible, un rien la touche, elle tente de travailler là dessus mais il est difficile de changer le caractère des gens. Sociable, c'est plutôt utile pour son travail, surtout qu'elle a tendance à être régulièrement au contact des parents, mais cela lui est aussi utile dans la vie de tous les jours. Pessimiste, elle n'arrive pas à positiver, elle va toujours avoir tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Groupe : Mike Delfino

a life, a story

01. C’est le 19 mai de l’année 1986 que j’ai décidé de pointer le bout de mon nez dans la belle ville de Seattle, ville où j’ai grandi. Je suis la deuxième et dernière de la fratrie. Je suis de quatre ans la cadette de mon aînée Jolene.

02. Je me suis toujours bien entendu avec ma sœur, même si elle était un peu plus âgée que moi. Alors même si c’était plutôt compliqué au début, car en étant petite la différence d’âge peut se faire ressentir, mais en grandissant ça fut plus simple entre elle et moi.

03. Si Jolene était très proche de notre père, j’étais quant à moi plutôt proche de ma mère. Je me suis un peu rabattue sur le parent « disponible ». Alors oui je m’entendais bien avec mon père mais je me sentais plus à l’aise avec ma mère. Au moins, pas de jalousie possible…

04. Depuis ma plus tendre enfance je suis passionnée par la musique. La musique plutôt classique. J’ai toujours aimé la musique d’orchestre symphonique. Pourtant, je n’ai jamais eu envie de me lancer là-dedans en tant que carrière. Mais j’ai voulu faire du piano tout de même.

05. Durant mes années collège et lycée, j’aimais beaucoup donner des cours soutien à de plus jeunes élèves, surtout niveau primaire. Cela me plaisait beaucoup de pouvoir enseigner, aider, corriger. C’est de là que j’ai décidé que je voulais être professeure des écoles.

06. Au cours de mon adolescente j’ai eu des expériences avec des hommes et des femmes. Finalement, je peux me sentir bien avec l’un ou l’autre. J’ai apprécié les expériences que j’ai pu avoir avec des femmes. J’ai toutefois quand même une légère préférence pour les hommes.

07. Lorsque j’étais encore chez mes parents, j’adorais jouer du piano pour me détendre. Aujourd’hui, je ne peux plus le faire. Il me serait compliqué d’avoir un piano dans mon petit appartement. Et puis, ce ne serait pas forcément agréable pour les voisins que de m’entendre jouer du piano à longueur de journée.

08. Jusqu’au début de ma relation avec Elian, je n’avais jamais connu de relation véritablement sérieuse. En soit, cela ne me dérangeait pas plus que ça, au moins je n’avais pas eu à énormément souffrir à la suite d’une rupture. Cependant, je n’avais pas été fermée à des relations durant tout mon célibat.

09. Je suis passionnée par mon emploi. J’adore ce que je fais et je ne regrette pas de m’être lancée dans cette voie. J’aime beaucoup les enfants, j’aime leur apprendre des choses, enseigner, aider, toutefois je ne me sens absolument pas prête à avoir un enfant. Pourtant, j’ai déjà trente-trois ans et mon horloge biologique ne cesse pas de tourner. Mais je peux m’occuper de ma filleule Leah, aussi ma nièce, et cela m’allait très bien pour le moment.

10. De base, je suis blonde. Toutefois, j'aime très souvent me teindre les cheveux. On me trouvera souvent brune ou châtain. Il m'arrive parfois de revenir à mon blond naturel.

11. Début 2021, à Seattle, j'ai été victime d'une prise d'otage alors que j'étais à la banque pour récupérer un peu d'argent. Heureusement personne n'a été tué ni blessé, mais j'ai été très choquée et éprouvée par cet évènement. J'ai dû m'arrêter de travailler quelques temps car je ne me sentais pas prête à sortir, voir mes élèves, j'en étais incapable.

12. Elian a enfin obtenu son poste de chef d'orchestre. Il m'a annoncé qu'il quittait Seattle pour Monterey. Puis il m'a proposé de partir avec lui. J'ai accepté. Finalement un nouveau départ ne pourrait pas me faire de mal. Et cela me permettrait sans doute d'oublier cette prise d'otage.

13. En rejoignant Elian à Monterey, je me suis temporairement installée chez lui, finalement je n'ai jamais quitté son domicile puisque nous avons fini par nous déclarer chacun nos sentiments et nous sommes mis en couple. Il nous aura fallu un peu de temps pour oser nous avouer nos sentiments, mais à peine quelques temps après nous être mis ensemble, je suis tombée enceinte. Ce n'était absolument pas prévu et j'ai eu peur de pouvoir perdre Elian à cause de cela.

14. Quelques évènements ont su chambouler notre vie durant ma grossesse, notamment quelques soucis concernant la maison, nous obligeant à aller loger chez mon cousin Jonas et sa compagne Lincoln, ainsi que leur nourrisson. Ma fin de grossesse a été compliqué, j'étais très irritable et mon pauvre Elian en a vu de toutes les couleurs avec moi, même moi je ne me supportais plus.

15. Le terme de ma grossesse était prévu pour la fin du mois de mai 2023, j’avais si hâte car je ne supportais plus d’être une énorme baleine qui ne supportais plus rien et qui peinais à se déplacer. Finalement, après un accouchement relativement compliqué et une peur certaine de ne pouvoir voir un jour ma fille et de laisser seul Elian, j’ai repris connaissance quelques heures après avoir donné la vie à Melody Ella (nom à venir) le 18 mai 2023, soit quelques jours avant mon terme.

16. L’arrive de Melody a clairement chamboulé nos vies, c’est une toute autre organisation, mais on s’y fait progressivement. Nous avons encore beaucoup à apprendre mais nous aimons voir grandir notre petite merveille, elle grandit si vite c’est incroyable. Il était certain que l’arrivée de Melody dans nos vies n’était pas prévu, mais finalement nous sommes les parents les plus heureux du monde.


m&m's
Célébrité : Serinda Swan Présence : Autant que possible  Découverte du forum : Je n’en suis pas à mon premier compte hihiType de personnage : inventé Crédit : minako
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 15:04#

Re-bienvenue chez toi avec cette jolie femme !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 15:07#

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 15:30#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 218913039
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1372
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 16:29#

Rebienvenue à toi !

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 16:30#

Re-bienvenue Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2112057220
Une toute jeune maman Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 16:43#

Merci à vous trois Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2112057220 Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Webber

Jonas Webber
127
MBW / Il
Chris Pine
harleystuff
Wally', Jey, Chay', Alan, Juan, Joyce, Richa's & Barry

sa 38ème année vient d'arriver, il ne se considère pas comme vieux, mais commence à voir les années s'empiler. Ce petit sentiment qu'une partie de sa vie est derrière lui le prend de temps à autre.

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 5db21c20ff4defaa5581532166779a65df28c7b8
Célibataire, commence à s'inquiéter de ne pas encore avoir trouvé la personne à aimer. Il pensait avoir trouvé quelque chose, avant de subir une nouvelle déception. Commence à se dire qu'il est maudit et que sa vie n'est tout simplement pas faite pour être partagé avec quelqu'un. Pourtant, il est vrai que passer du temps avec cette amie, cette femme pétillante qu'est Linh est très loin d'être désagréable...

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_inline_nq7pdiNuZg1qlt39u_250

Pilote d'hélicoptère pour l'armée américaine à temps complet depuis quelques années. Il s'occupe de différentes missions. Humanitaire, militaire. Il va partout dans le monde avec son Chinook, son petit bébé d'acier.

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Giphy
Jonas possède un petit pavillon en sortie de ville. Une maison qu'il s'amuse à rénover pendant son temps libre. Son petit coin de paradis
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 04cb84c6aab19604471b75a213c63916

En cours 3/3

Linh#2
Linh#3
Charlie #1


Terminé: 4

Linh#1
Sophia #2
Sophia #1
Seren #1


here !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5614-jonas-i-know-something-s-co https://basique.forumactif.com/t5650-journal-d-un-gardien-du-cie
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 16:52#

Rebienvenue !!!
J'suis vraiment un plouc des vavas, je l'ai jamais vu, elle a l'air incroyable !
Hâte de voir ce que tu vas faire de Jezabel ! Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2112057220

_________________
////////.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Weiss

Annie Weiss
598
izzy(elle)
Bree Kish
avatar : wanky gifs : doloresgifs icons : OLYMPUSBARROW
Kassandra ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Ruby ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa☆ Mael

32 ans (née le 20 décembre 1990)
Elle est célibataire depuis peu. Elle vient tout juste de terminer une relation ou elle ne se sentait pas bien du tout. Elle prend les opportunités qui s'offre à elle. Elle ne cherche pas vraiment.
Elle est éducatrice dans sa maison ou elle fait un tas d'activités. Elle peut avoir que six enfants à la maison. Elle garde depuis l'âge de 11 ans. Elle a été éducatrice pendant plusieurs années. Elle a décidé d'être à son compte depuis peu.
Elle habite au centre de la ville dans un petit condo.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Ixfk
△ Annie a des intérêts qui sont un peu enfantins. Elle adore l'univers de Disney. C'est une grande fan fini. D'ailleurs, elle porte beaucoup de vêtements de cet univers. Elle a beaucoup accessoires et toutou. △ Elle n'est pas très fan de cuisiner. Elle opte toujours pour des repas simples mais, tellement savoureux. △ Elle adore e faire des maquillages farfelues. D'ailleurs, elle a déjà fait un cours de maquillage. △ Annie adore rire. Ce qu'elle aime le plus est de faire rire les autres. △ Elle adore chanter même si elle n'est pas la meilleure dans le domaine.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6874-annie-le-coeur-d-enfant-ca- https://basique.forumactif.com/t6876-annieses-liens https://basique.forumactif.com/t6884-a-weiss
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 17:11#

Re bienvenue Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 4049155238
J'adore vraiment ta demoiselle. Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2633041334
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage heart

_________________
   Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Ukny
Rire malgré le fait que la vie soit rempli de défis  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 17:36#

@Jonas Webber Merci Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2112057220
Je l'ai découverte dans la série Graceland, et j'ai craqué pour elle hihi

@Annie Weiss Merci à toi Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2112057220 Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 18:07#

Re bienvenuuue Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2633041334
Serinda, cette femme est un bijou Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 1883437663
Puis, le combo avec le prénom est parfait tant il lui va à merveille. Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2112057220
Amuse toi bien avec ta nouvelle demoiselle Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 4049155238

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 18:11#

@Silver Harlow Merci Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 1309405760
Contente que le pseudo plaise Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Harlow

Stanislas Harlow
175
Psyko // elle
Léo Dicaprio
Delena_♡ (ava) Tumblr (gifs) Psyko (Crackship)
Siobhan ♡ Delia ♡ Sawyer ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

L'âge n'est qu'un nombre et non un état d'esprit. Bien que tu affiches aujourd'hui le nombre quarante sept, tu ne t'estimes pas aussi près de la cinquantaine que ça... voyons ! Tu es né un matin d’hiver, le 28 novembre 1975.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 70be24dba6ccf23ffafa644a9b52716ea9373416

Le cœur à ses raisons, que la raison ignore. Tu as plus d'une femme dans ton cœur, aussi frivole que tu es. Mais y'en a qu'une qui fait battre ton cœur comme jamais ; Seras tu assez courageux pour le lui dire ?
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_myjit1NKN01s8aql3o3_250

Tu es le président-directeur général (pdg) d'une grande holding financière. Avec ta jumelle qui possède des actions, tu sais que tu peux compter sur elle, en cas de pépins. Parce qu'officieusement, tu es un arnaqueur professionnel de haut niveau. Comme maman et papa l'étaient.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Giphy
Mes rps en cours : {4/3}
Je suis indisponible

✰ w/Eli ♡Les Harlow
✰ w/Team Groom (EVG de Caleb)
✰ w/Joanne


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyLun 24 Juil - 19:26#

Comme elle est belle Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 32718926 pour ma part je l'ai découverte dans Breakout Kings^^
Re bienvenue sur Basique, j'espère que tu t'épanouira avec ta belle, puis j'suppose qu'on se trouvera un lien avec ma Siobhan hihi

Du coup, je valide ta demoiselle, tout à l'air en ordre ! Bon jeu

_________________
But love doesn’t make sense.
«  Le cœur donne un amour débordant et il peut recevoir autant s’il est s i n c è r e  »-©wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyMar 25 Juil - 5:11#

@Stanislas Harlow oh je ne connais pas, je vais me renseigner Arrow
Merci Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2112057220 oui pourquoi pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2282
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyMar 25 Juil - 23:16#

Oh sexy ! hihi

Re Bienvenue parmi nous ! Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2112057220

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? EmptyMer 26 Juil - 4:19#

Merci Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? 2112057220 hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ? Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel (+) Tu ne cites que mes défauts, aurais-tu oublier toutes mes qualités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-