Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. EmptyDim 30 Juil - 0:09#

Jezabel Brown
Je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis.
37 ans
Né le 19.05.1986
Née à Seattle
Américaine
Professeur des écoles
En couple, maman d'une petite fille
Un peu plus à mon sujet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un peu plus sur moi...


Dernière édition par Jezabel Brown le Dim 30 Juil - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Re: Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. EmptyDim 30 Juil - 0:09#

+1 (pour les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Re: Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. EmptyDim 30 Juil - 0:09#

+2 (pour les garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Brown

Jezabel Brown
72
m&m's
Serinda Swan
minako (avatar)
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Hazel (Emily Bett Rickards)

Elle approche doucement de la quarantaine du haut de ses 37 ans, elle est née le 19 mai 1986 à Seattle.
Son cœur appartient désormais à Elian, à qui elle a mis du temps à avouer ses sentiments. Elle est parfaitement heureuse en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Depuis le 18 mai 2023 elle est maman d'une petite fille, Melody Ella Stevenson. Depuis, elle est comblée de bonheur.
Le métier de ses rêves est le sien, celui de professeure des écoles, un métier dont elle a trouvé la vocation au cours de ses années collège et lycée en donnait des cours de soutien.
Une maison dans le centre de la ville qu'elle occupe avec son compagnon Elian et leur petite fille Melody.
Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Tumblr_mv6buqANHi1srnui5o3_r1_250


new to the community
https://basique.forumactif.com/t7111-jezabel-tu-ne-cites-que-mes https://basique.forumactif.com/t7225-jezabel-je-n-ai-qu-une-phil
MessageSujet: Re: Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. EmptyDim 30 Juil - 0:10#

+3

Et c'est à vous Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
871
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. EmptyDim 30 Juil - 1:26#

Je trouve que Jezabel et Missy ont un caractère semblable Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. 2633041334
Elle a besoin d'avoir quelques copines aussi, tu es partante pour que Jezabel en fasse partie ? heart

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. EmptyLun 7 Aoû - 15:54#

@Jezabel Brown Salut toi je me disais qu'elles auraient se connaître car l'un de ses enfants auraient eu besoin des cours par le passé. Ils ont 31 ans maintenant. Je parlais du passé genre enfant ou adolescent. Rosalina aurait fait en sorte que Jézabel se sent comme chez elle. D'ailleurs, je vois bien Rosalina l'a poussé vers ses rêves et être reconnaissante de ce qu'elle fait pour sa fille/son petit homme. Rosalina a voulu apprendre à connaître Jézabel et peut même la considérer comme sa famille.

_________________
  Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Nxyt Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel (+) je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-