Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Lun 21 Mar - 7:56#
J'ai même pas eu le temps de venir avant ta validation
Rebienvenue parmi nous ! Je suis fan de Caleb et je suis contente que tu aies fini par craquer
A très vite sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Lun 21 Mar - 13:24#
Tu as été tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue, honte à moi ! Toujours un personnage aussi intéressant Puis ça promet du drama tout ça, j'ai hâteeeeee ! Re-bienvenue à la maison
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson Lun 21 Mar - 14:36#
Merci les petits loulous, à très vite !
Sujet: Re: "You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson #
"You musn’t be afraid to dream a little bigger, Darling" - Caleb Adelson